Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Femme saine d'esprit, fidèle, pour toujours est-ce encore possible de nos jours ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/93815-femme-saine-desprit-fidele-pour-toujours-est-ce-encore-possible-de-nos-jours.html)

Nature-paisible 09/06/2019 17h41

Femme saine d'esprit, fidèle, pour toujours est-ce encore possible de nos jours ?
 
Bonsoir, je suis de passage donc je vais faire court,
je lance un débat pour savoir si vous pensez que de nos jours la fidélité existe encore ?

Ce n'est pas un jugement sur qui que ce soit je suis juste un mec blessé en amour, qui cherche à être rassuré, et qui veux surtout savoir si ce genre de couple qui résiste à toutes les épreuves existe encore ou si c'est utopiste

Bien entendu, il existe encore des femmes bien, et des hommes bien, mais les temps changent j'ai l'impression.

Me concernant, j'ai été souvent trompés en couple, moi je n'ai jamais tromper, je n'ai eu que des relations sérieuses, je crois en être incapable, et l'idée ne me passe même pas dans la tête quand je suis en couple, le fait d'être trop amoureux, fait que parfois certaines en profite, mais j'ai espoir que ma future femme m'aimera comme je suis ( je rêve d'avoir un couple avec une femme saine, car jusqu'à présent j'ai mal choisis mes copines, j'ai fais confiance à des femmes qui étaient elles-même perdues dans leurs propres vies, et cela m'est retomber dessus )

Maintenant je voudrais savoir si une femme fidèle, saine d'esprit existe encore selon vous, et si oui est-ce qu'elle pourra le rester pour toujours ?

Car admettons, qu'un ami/inconnu soit plus charismatique que nous, va t'elle craquer pour lui, ou s'empêcher de craquer pour lui, ou est-ce que dans n'importe quelle situation même face au plus beau mec de la terre, elle restera insensible à son charme, pouvoir, charisme, car c'est nous qu'elle aimera ?

Me concernant je me dis qu'une femme fidèle doit bien exister, mais ayant été trahi en amitié, tromper en couple, j'ai quand même peur que quand j'aurais ma future femme elle me trompe avec un ami, un inconnu, déjà parce que je ne me sens pas à la hauteur pour plaire toute la vie à une femme ( pas assez beau, car obèse en perte de poids, et pas un physique de dingue non plus ) mais aussi parce que des inconnus risque d'être mieux habiller que moi, plus cool, plus riche, plus charismatique.. et admettons que je finisse par devenir un homme charismatique, comment m'assuré qu'elle n'aura pas envie d'aller voir ailleurs avec le temps qui passe, la '' routine '' dans le couple par exemple ?

Je veux juste un couple qui fonctionne bien, avec un minimum de sérieux, je serais trop blessé d'être tromper à nouveau et surtout dans le cadre du mariage... je le vivrait encore plus mal.

merci

Hanneman 09/06/2019 17h53

Pour quelle raison voudrais tu contraindre une femme à t'être fidèle pour toujours ?

Anandam 09/06/2019 18h29

Mec,

Ne te demande pas si, quand tu seras marié, ton pote "mieux que toi" risque de se taper ta femme. Tu ne peux pas avoir le contrôle sur tout dans la vie !

Envisage plutôt un travail sur toi de telle sorte que ça contribuera à augmenter ta valeur. En outre, avec un inner game et un amour de soi solides, si ta femme se barre, tu lui reconnaîtras aisément ce droit et rien ne dit que ça t'anéantira, d'autant plus qu'il y aura plein de femmes de ton entourage qui voudront occuper la place vacante.

Je comprends ton désarroi mais lève-toi, relève la tête, regarde loin devant toi et construits-toi ! Tes peurs disparaîtront au fur et à mesure de ton cheminement.

Ps : pour répondre à ta question, des femmes selon tes critères, il y en a. Change et tu verras que tu arrêteras d'attirer des femmes craignos. Il n'y a pas de hasard dans la vie, retiens bien ça !

Bon courage !

Lady Rachel 09/06/2019 20h16

Citation:

Bien entendu, il existe encore des femmes bien, et des hommes bien, mais les temps changent j'ai l'impression.
L’infidélité n’est pas apparue au 20e siècle, c’est vieux comme le monde. Relis Tristan et Yseult.

Les femmes fidèles existent, maintenant existe-t-il une méthode infaillible pour les reconnaître, je ne pense pas.

Nature-paisible 09/06/2019 20h58

Merci pour vos réponses, j'aimerais avoir une femme fidèle dans le but d'avoir un mariage réussi, une vie de couple réussi. Je vais réfléchir à travailler mon inner game

Merci pour la suggestion du livre sur l'infidélité

J'accepte encore d'autres avis, même si cela étaient super

Hanneman 09/06/2019 21h51

Citation:

Envoyé par Lady Rachel (Message 1048821)
L’infidélité n’est pas apparue au 20e siècle, c’est vieux comme le monde. Relis Tristan et Yseult.

Les femmes fidèles existent, maintenant existe-t-il une méthode infaillible pour les reconnaître, je ne pense pas.

Je mets en gras les mots ci-dessus, car ils ont une signification que les contemporains ont oublié.

L'infidélité N'EST PAS un des syndromes de notre société moderne malade.
L'infidélité a TOUJOURS existée, chez les hommes comme chez les femmes. Est-elle cultivée aujourd'hui grâce à nos supports de rencontre modernes ? Probablement, mais c'est un faux problème.

Si une personne trompe une autre, ce n'est pas parce que c'est le 21e siècle mais parce que cette personne y trouve des motivations et des bénéfices que ne lui apporte pas la fidélité. C'est en amont qu'il faut voir, comprendre et remédier à cela.

Les femmes fidèles ou les femmes équilibrées existent en effet "balance" vis à vis de l'offre masculine.
Il faut bien garder en tête que les comportements de chaque sexe, s'adapte devant son environnement avec le sexe opposé et la qualité de ses interactions avec celui-ci.

Dupont 10/06/2019 07h45

Les licornes existent

Lady Rachel 10/06/2019 10h06

Dupont, j'y verrai plutôt une bonne chose.

En partant du principe qu'une nana qui KC 3 mecs à une soirée et danse avec un 4ème n'est pas une pute, bien sûr ;), on peut se dire que le fait de tester avant de se mettre en couple pourrait créer des couples plus durables. Je m'explique.

Admettons qu'on te dis un jour: tu dois choisir un seul restaurant où tu mangeras toute ta vie.

La première option est de goûter plusieurs avant de te décider. Une fois que tu auras choisi, parce que le menu est varié, parce que les produits sont frais, etc (ma comparaison va loin!), il y a peut-être plus de chance que tu ne changes jamais parce qu'il aura tout ce que tu aimes. L'un des problèmes de cette solution est aussi que tu n'arrives jamais à se décider sur un seul restaurant et passe ta vie à changer.

La deuxième option est de choisir le premier restaurant sur ta route parce que le menu a l'air pas mal. Sauf que quelques années plus tard, tu vas te promener dans la rue d'à côté et tu sens tous les mets qui s'échappent des restaurants alentour, ces senteurs que tu n'as jamais connues et qui te font très envie. Il est possible que tu choisisses de résilier ton contrat et de tenter un nouveau restaurant, comme il est possible que tu y restes parce que tu t'es attaché au cadre et au personnel.

Ma comparaison est sûrement bancale mais tu saisis l'idée. Je ne suis pas très fan de cette manie des nanas de tester plusieurs mecs en même temps (et qu'on ne vienne pas me dire que les mecs ne font pas pareil), mais je ne pense pas pour autant que ce soit une déliquescence des relations. C'est peut-être encore trop tôt pour s'en faire une idée, il faudrait voir sur plusieurs générations si ce "système" est défavorable au couple et à la famille ou non.

Oncle Barney 10/06/2019 13h08

Citation:

Envoyé par Nature-paisible (Message 1048824)
Merci pour vos réponses, j'aimerais avoir une femme fidèle dans le but d'avoir un mariage réussi, une vie de couple réussi. Je vais réfléchir à travailler mon inner game

Je trouve ça tellement révélateur de ta réalité actuelle. Tu veux AVOIR et non pas ETRE.
Cette façon de penser permet d'espérer une solution miracle à une situation, sans avoir à évoluer de l'intérieur. Soit à l'encontre de l'idée de travailler l'innergame comme tu dis.

Si tu veux bosser ton innergame, commence par remettre en cause ce genre de pensées, certes hyper rassurantes à court terme, mais devenant un poids immense à long terme.

Dupont 10/06/2019 15h09

Les rhinoceros et les zèbres en sont de dignes descendants

marseye 10/06/2019 15h53

Citation:

Envoyé par Lady Rachel (Message 1048844)
En partant du principe qu'une nana qui KC 3 mecs à une soirée et danse avec un 4ème n'est pas une pute, bien sûr ;),


mdrrrrrrrrrrr je vais desuite m'ouvrir les veines , adieu :D

Lady Rachel 10/06/2019 16h06

Dupont, je valide tout ton dernier post pour le coup.

Pampino 10/06/2019 17h05

Ok, on est dans une société géré par la consommation, et par la lassitude rapide, le manque d'investissement.... mais heureusement qu'il existe encore des personnes pourqui la fidélité est importante.
Il y a, à mon avis 2 types de personnes fidèles :
  1. Ceux pour qui il s'agit d'un principe de vie ( valeur inculquée, religion, traumatisme du passé...)
  2. Ceux qui restent fidèles par peur de perdre la personne aimée
Du coup, si tu t'es fait souvent trompé, je pense que tu dégageais soit une impression de personnes trop détachée, soit que les filles avec qui tu étais ne se sentais pas "menaçées" par le fait de se faire attrapper. En gros elles ne te prenaient peut-etre pas au serieux.

Beren777 11/06/2019 11h21

Bonjour.

Il n’y a qu’à consulter certains chiffres afin de réaliser l’ampleur de ce phénomène de déchéance humaine inter-civilisationnelle et mondialisée. Le nombre de divorces annuels, de célibataires par population donnée, de puceaux en âge de procréer ( ce dernier point, pour montrer les ravages du féminisme 3.0. des générations Y et Z. Loi de Pareto )…Il n’y a qu’à consulter les témoignages qui foisonnent sur Internet, dans la presse et les médias, à travers la plus anodine des conversations de société au comptoir du coin. Qu’à lire le forum Art de Séduire. Qu’à voir la quantité astronomique de bonshommes sujets au « needisme », ou membres du mouvement MGTOW. Qu’à écouter et regarder tout autour de soi, dans les drames de son entourage : le nombre de couples explosés, à différents stades.

La société de sur-consommation, le néo-capitalisme ultime, l’industrialisation massive 2.0, l’abêtissement et l’avilissement des générations des Trente Glorieuses et de leurs descendants, la standardisation grégaire/uniformisation des modes de vie, le diktat de l’argent et de l’image mercantile ( véhiculé par les médias, l’entrepreunariat et le divertissement ), l’individualisme, le court-termisme etc… Tinder, Badoo, Happn, Snapchat, Adopte un mec et toutes ces merdes…Tout cela engendre une frivolité, une insouciance ambiantes généralisées et absolument perverses sur le long-terme. La dépravation des moeurs, sous couvert du Tout-libéral, endommage sévèrement les consciences, occasionne des troubles de l’identité ( individuelle et collective ), et promeut ce faisant une culture populaire de la médiocrité et de l’irrespect.

Aujourd’hui, l’on drague ( dragouille, même ), baise à tour de bras ( et souvent dans quelles conditions misérables ), et jette les gens tels des objets disposables. L’on fait comme si l’humain n’était qu’un morceau de chair, de viande. Le corps, un vulgaire réservoir à fantasmes. L’on demeure en surface, en superficialité, en éphémère, dans la lie de la dignité. L’overdose émotionnelle détruit les sentiments, qui ne peuvent naître pour s’enraciner durablement. La forme, l’image élusive détruisent le fond, la valeur réelle. Le sexe de consommation rend les âmes impersonnelles et déconnectées, donc désoeuvrées. Car le corps imprime toutes ces coucheries nauséabondes qui marquent le corps, le coeur et l’esprit. À chaque acte, bien que nous n’en ayons pas toujours conscience, une partie, une effluve de notre partenaire s’ancre en nous et lie donc nos deux êtres à vie. L’on devient alors velléitaires, errants ; courant sans cesse après cette brève sensation de griserie, d’hallucination ; ce sexe devenu DROGUE. À l’instar du travail à la chaîne en usine ( fordisme ), la sur-abondance donne lieu à une banalisation du rapport charnel, à une perte de sensations, à un ennui mortifère, à vide qu’il faudrait impérativement combler par tout moyen. Conséquence de quoi, il faut toujours augmenter la dose. Et à la fin, l’on devient incapable ni de s’aimer sincèrement soi-même, ni d’aimer autrui. Vient alors le regret. Mais il est déjà tard, très tard, trop tard. Les dégâts sont irréversibles. L’on ne saurait trouver le repos, l’apaisement, car l’on est désormais hanté par la mémoire intemporelle et subconsciente des dizaines d’âmes qui se sont greffées à nous par le biais de la baise.

Dès lors, un couple est de facto mort-né, voué à l’échec d’une obsolescence programmée par le triomphe des instincts charcutés sur l’instinct naturel/biologique qui est la perpétuation de l’espèce. La rupture du patrimoine animal NATUREL.

Johny Lover 11/06/2019 11h49

Si la fille n'est pas une grande habituée des boites, si le boule de la fille n'a pas son propre compte Insta, si elle ne passe pas trop de temps sur Fb, si elle n'a jamais mis les pieds sur aucun Sdr, si elle ne vit pas à Paris, si elle n'est abonnée à aucun magazine féminin....

..alors tu pourras en faire ta femme, et elle ne te cassera que raisonnablement les couilles. Ce qui, il ne faut pas croire, est déjà un grand bonheur.


Ces femmes existent.
Par contre tu ne les rencontrera pas facilement, justement pour cette raison qui fait qu'elles ne sont pas portée sur les paillettes et le princess-system : elles ne vivent pas dans cette mercantilisation du monde et refusent d'en devenir des produits.
Il est amusant de noter que c'est justement ce qui fait toute leur valeur !

Beren777 11/06/2019 11h51

Citation:

Envoyé par Johny Lover (Message 1049014)
Si la fille n'est pas une grande habituée des boites, si le boule de la fille n'a pas son propre compte Insta, si elle ne passe pas trop de temps sur Fb, si elle n'a jamais mis les pieds sur aucun Sdr, si elle ne vit pas à Paris, si elle n'est abonnée à aucun magazine féminin....

..alors tu pourras en faire ta femme, et elle ne te cassera que raisonnablement les couilles. Ce qui, il ne faut pas croire, est déjà un grand bonheur.


Ces femmes existent.
Par contre tu ne les rencontrera pas facilement, justement pour cette raison qui fait qu'elles ne sont pas portée sur les paillettes et le princess-system : elles ne vivent pas dans cette mercantilisation du monde et refusent d'en devenir des produits.
Il est amusant de noter que c'est justement ce qui fait toute leur valeur !

Entièrement d'accord.

Anandam 11/06/2019 12h14

Rachel,

L'analogie avec le choix d'un restaurant pour la vie est pertinente seulement on sait désormais que plus on a de possibilités de choix, que ce soit pour le choix d'un conjoint ou pour toute autre chose, moins on est heureux.

En effet, dans un premier temps, les multiples possibilités de choix peuvent engendrer de l'indécision et ensuite quand on finit par se décider, on peut en arriver à se dire : "peut-être qu'il aurait mieux valu que je choisisse C ou D à la place de B, ou même pourquoi pas À. Etc...

Du coup, on est moins enclin à apprécier la décision qu'on a prise et on court le risque de devenir ou de demeurer un éternel insatisfait...

Hanneman 11/06/2019 12h50

Putain les mecs sérieux, arrêtez de jouer les victimes comme ça en parlant des meufs quoi.

Je suis le premier à admettre qu'elles sont pas blanches comme neige, mais se poser en victime des femmes alors qu'on sait tous qu'un mec fidèle n'est rien d'autre qu'un mec en manque d'opportunité, ça pu la mauvaise foi quoi.

Dupont 11/06/2019 13h02

Tout s'explique

Johny Lover 11/06/2019 13h39

Citation:

on sait tous qu'un mec fidèle n'est rien d'autre qu'un mec en manque d'opportunité
Citation:

C'est plutôt correct en termes statistiques.
Comme vous y allez les gars.
Pas ma vision pour ma part.

Pampino 11/06/2019 16h20

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1049027)
Putain les mecs sérieux, arrêtez de jouer les victimes comme ça en parlant des meufs quoi.

Je suis le premier à admettre qu'elles sont pas blanches comme neige, mais se poser en victime des femmes alors qu'on sait tous qu'un mec fidèle n'est rien d'autre qu'un mec en manque d'opportunité, ça pu la mauvaise foi quoi.

Là je trouve que tu dis n'impote quoi, un mec comme une meuf peut etre fidèle par principe, ça n'a rien à voir avec les opportunités. Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Pour certains c'est peut etre le cas, et je m'abstiendrai de dire ce que je pense de ce genre de personne. Tout le monde peut etre tenté de tromper et parfois, il est difficile de tenir, l'erreur est humaine, du moment que l'on assume si on se fait goler, ça reste respectable, mais de la à dire qu'un homme qui ne trompe pas sa femme / copine est forcément un homme qui n'a pas d'occasion, je trouve que ton estime est bien basse envers les mecs...

Hanneman 12/06/2019 04h01

Citation:

Envoyé par Pampino (Message 1049051)
Là je trouve que tu dis n'impote quoi, un mec comme une meuf peut etre fidèle par principe, ça n'a rien à voir avec les opportunités. Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Pour certains c'est peut etre le cas, et je m'abstiendrai de dire ce que je pense de ce genre de personne. Tout le monde peut etre tenté de tromper et parfois, il est difficile de tenir, l'erreur est humaine, du moment que l'on assume si on se fait goler, ça reste respectable, mais de la à dire qu'un homme qui ne trompe pas sa femme / copine est forcément un homme qui n'a pas d'occasion, je trouve que ton estime est bien basse envers les mecs...

A la limite, ce que tu penses, c'est pas l'important. Les jugements de valeurs sont différents pour tous.

Il était tellement évident que certaines personnes sont fidèles par principes que je ne me sentais pas de devoir le préciser. Et encore, même ceux-là peuvent flancher ou presque parfois.

Si mon estime est basse vis à vis des mec ? Absolument. Comment pourrait-il en être autrement ?

Totor 12/06/2019 11h10

Citation:

Si mon estime est basse vis à vis des mec ? Absolument. Comment pourrait-il en être autrement ?

C'est ca ton problème depuis un petit moment, t'es devenu aigri :confused:

Beren777 12/06/2019 11h14

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1049166)
C'est ca ton problème depuis un petit moment, t'es devenu aigri :confused:

Oui, mais il a raison. Il a simplement cessé de se voiler la face, et fait partie de ceux qui se sont éveillés parmi les milliards d'êtres humains grégaires. Il affronte sa nature avec dignité, dans le bon comme le moins bon, et ne tolère plus la merde ambiante. C'est à force de se voilà la face que notre civilisation est devenue névrosée et décadente.

Totor 12/06/2019 11h21

Citation:

Envoyé par Beren777 (Message 1049169)
Oui, mais il a raison. Il a simplement cessé de se voiler la face, et fait partie de ceux qui se sont éveillés parmi les milliards d'êtres humains grégaires. Il affronte sa nature avec dignité, dans le bon comme le moins bon, et ne tolère plus la merde ambiante. C'est à force de se voilà la face que notre civilisation est devenue névrosée et décadente.

Je me voile absolument pas la face.. Mais l'aigreur est un sentiment tellement inutile.. Il y a des gens super dans les 2 sexes il suffit juste de les trouver...

Pampino 12/06/2019 11h47

Citation:

Oui, mais il a raison. Il a simplement cessé de se voiler la face, et fait partie de ceux qui se sont éveillés parmi les milliards d'êtres humains grégaires. Il affronte sa nature avec dignité, dans le bon comme le moins bon, et ne tolère plus la merde ambiante. C'est à force de se voilà la face que notre civilisation est devenue névrosée et décadente.
Je vois pas en quoi il a raison, et encore moins en quoi les autres se voilent la face. il n'y a aucune fatalité, et libre à chacun de jouer le batard ou d'etre droit dans ses bottes. Je connais énnormémment de mecs biens qui ont pourtant des occasions de partir en vrille. Ok la société est nevrosée et malade comme tu dis mais c'est un choix individuel de faire ce que l'on souhaite.
Aprés perso, je me considère pas absolument pas comme comme ça. Ok, je la joue à la je m'en bats les couilles et je reste honnete et on sait à quoi s'attendre, et qd je décide de m'investir, je change de comportement et je RESPECTE la fille avec qui je suis.
Si qd tu parlers de nature, tu parles d'utilisation des gens et de pur égoisme en agissant dans le dos, c'est pas ma conception des choses.

Citation:

e me voile absolument pas la face.. Mais l'aigreur est un sentiment tellement inutile.. Il y a des gens super dans les 2 sexes il suffit juste de les trouver...
Totalement d'accord ! Ne parlez pas de généralisation mais de vous à la rigueur.

Hanneman 12/06/2019 12h54

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1049166)
C'est ca ton problème depuis un petit moment, t'es devenu aigri :confused:

Je ne vois pas en quoi cela est un problème. Je constate simplement la qualité des hommes globalement parlant. Ca n'a rien à voir avec de l'aigreur.
Ca m'empêche pas que je trouve qu'il y ait des hommes de qualité, c'est pas comme je l'avais dit 100 fois sur le fofo. Mais comme tu sais pas lire ou au mieux tu lis ce qui t'arrange...

Si tu ne te voiles pas la face, tu dois pouvoir admettre ce constat sans difficulté.

Totor 12/06/2019 14h20

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1049194)
Je ne vois pas en quoi cela est un problème. Je constate simplement la qualité des hommes globalement parlant. Ca n'a rien à voir avec de l'aigreur.
Ca m'empêche pas que je trouve qu'il y ait des hommes de qualité, c'est pas comme je l'avais dit 100 fois sur le fofo. Mais comme tu sais pas lire ou au mieux tu lis ce qui t'arrange...
Si tu ne te voiles pas la face, tu dois pouvoir admettre ce constat sans difficulté.

Citation:

alors qu'on sait tous qu'un mec fidèle n'est rien d'autre qu'un mec en manque d'opportunité, ça pu la mauvaise foi quoi.
Citation:

Si mon estime est basse vis à vis des mec ? Absolument. Comment pourrait-il en être autrement ?

Sans commentaire :rolleyes:

Hanneman 12/06/2019 22h40

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1049217)
Sans commentaire :rolleyes:

Effectivement, il n'y a pas besoin de tout commenter. Mais si c'est pour ne rien dire, autant ne rien écrire Totor.

Maintenant je sens que t'as des choses à me reprocher depuis quelques semaines - on sait trés bien depuis quand - puisque t'arrêtes pas de venir me piquer dés que tu le peux et sans pouvoir y ajouter quoi que ce soit de pertinent.
Si t'as envie de me faire des reproches, plutôt que de faire comme qui tu sais, tu t'adresses à moi par MP.

Si tu suis pas la procédure ci-dessus, je vais court-circuiter ça immédiatement :
Tu perds ton temps. Tu peux essayer de me piquer si ça te chante, mais on sait tous les deux que tu tiendras pas la conversation. Alors restons-en là.

Merci.

Totor 12/06/2019 22h57

Citation:

Effectivement, il n'y a pas besoin de tout commenter. Mais si c'est pour ne rien dire, autant ne rien écrire Totor.
Gonflé quand meme, tu mets un commentaire, je te prouve juste en mettant tes commentaires que tu dis tous et son contraire..

Citation:

Maintenant je sens que t'as des choses à me reprocher depuis quelques semaines - on sait trés bien depuis quand - puisque t'arrêtes pas de venir me piquer dés que tu le peux et sans pouvoir y ajouter quoi que ce soit de pertinent.
Si t'as envie de me faire des reproches, plutôt que de faire comme qui tu sais, tu t'adresses à moi par MP.
Je répondais juste à ton commentaire totalement bete.." Les hommes fidèles sont ceux qui n'ont pas d'opportunité"...

Citation:

mais on sait tous les deux que tu tiendras pas la conversation.
Surement maitre Hanneman :rolleyes:

Hanneman 12/06/2019 23h02

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1049317)
Gonflé quand meme, tu mets un commentaire, je te prouve juste en mettant tes commentaires que tu dis tous et son contraire..

Je répondais juste à ton commentaire totalement bete.." Les hommes fidèles sont ceux qui n'ont pas d'opportunité"...

Surement maitre Hanneman :rolleyes:

Ok, alors fais comme si j'étais bête.

Explique moi en quoi mon commentaire dit tout et son contraire.
Fais l'effort d'argumenter plutôt que poser des citations sans ne rien ajouter.
Montre moi comment tu peux t'expliquer et approfondir des propos qui ne sont pas les tiens.

Je t'écoute, je te laisse librement l'opportunité de montrer comme mon commentaire est bête, en faisant autre chose que de dire qu'il est simplement bête.

A toi de jouer.

Totor 12/06/2019 23h22

Citation:

alors qu'on sait tous qu'un mec fidèle n'est rien d'autre qu'un mec en manque d'opportunité, ça pu la mauvaise foi quoi.
Déjà tu te bases sur quoi pour pondre des trucs comme ca? Tu parles de ton cas peut etre? A chaque fois que j'ai été en couple, toujours fidèle, et pourtant j'avais des tonnes d'opportunités..

Citation:

Si mon estime est basse vis à vis des mec ? Absolument. Comment pourrait-il en être autrement ?
T'es réellement devenu aigri envers les etres humains... Il suffit de lire la fin de ton journal, et je te parle meme pas de l'embrouille avec Staf.. Et non je te citerai pas les passages, relis toi.. ( Je sais ce que tu vas dire avant que tu le dises..) Ou tes réponses sur ce topics et sur certains sujets...

Bref j'ai assez perdu mon temps avec toi, pour moi le "débat" est clos..

Bonne bourre...

Ted69 13/06/2019 00h04

On se recentre sur le topic sinon tout le monde prendra des vacances.
Merci

Hanneman 13/06/2019 00h22

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1049319)
Déjà tu te bases sur quoi pour pondre des trucs comme ca? Tu parles de ton cas peut etre? A chaque fois que j'ai été en couple, toujours fidèle, et pourtant j'avais des tonnes d'opportunités..



T'es réellement devenu aigri envers les etres humains... Il suffit de lire la fin de ton journal, et je te parle meme pas de l'embrouille avec Staf.. Et non je te citerai pas les passages, relis toi.. ( Je sais ce que tu vas dire avant que tu le dises..) Ou tes réponses sur ce topics et sur certains sujets...

Bref j'ai assez perdu mon temps avec toi, pour moi le "débat" est clos..

Bonne bourre...

Comme je m'en doutais, rien qui ne concerne le propos que tu remettais en doute, juste une petite pique comme tu sais si bien les distribuer.

Adieu.

Vincent37 14/06/2019 18h02

Attention de ne pas généraliser à outrance et de prendre des cas particuliers (aussi nombreux soient-ils) pour des fatalités.
C'est le problème avec la majorité des débats en tout lieu ! Les hommes, les femmes, les immigrés, les homo-sexuels, la politique...
Il y a certes des tendances, vérifiables statistiquement, mais elles ne sont pas forcément représentatives de l'ensemble du lot.

A force de trop voir les choses comme un ensemble, comme du blanc ou du noir, on en oublie les particularités et l'apport de chacun.
On se fait des croyances sur tout, et dès que l'on voit quelque chose qui va dans notre sens, nos croyances s'en trouvent renforcées.
Le problème de tout ça étant que nos croyances finissent par devenir réalité sur le long terme, en remerciant la conscience collective !

Cela vaut je trouve, pour l'auteur du topic comme pour beaucoup des réponses qu'il y a eu.

Vos points de vue sont certes valables, mais ils n'en sont pas moins que vos points de vues, et donc subjectifs. Il est dangereux de l'oublier.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.