Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Sortir avec une fille plus jeune (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/93791-sortir-avec-une-fille-plus-jeune.html)

PierrePanda 04/06/2019 23h08

Sortir avec une fille plus jeune
 
Bonjour,

En cette période de fin d'année, je vis quelque chose de bizarre. Il y a en faite une fille qui a 3 ans de moins que moi, elle est en fin d'année de 5eme et moi en fin de 2nde qui veut sortir avec moi. Elle a obtenu mes réseaux sociaux par le biais de la soeur d'un ami. C'est une fille que je trouve mignonne mais le problème se trouve sur la différence d'age. Pouvez-vous m'aider si cette différence choque tant et si ce serait possible de sortir avec elle ?

Merci !

ZeKeH 04/06/2019 23h23

Citation:

Envoyé par PierrePanda (Message 1048318)
Bonjour,

En cette période de fin d'année, je vis quelque chose de bizarre. Il y a en faite une fille qui a 3 ans de moins que moi, elle est en fin d'année de 5eme et moi en fin de 2nde qui veut sortir avec moi. Elle a obtenu mes réseaux sociaux par le biais de la soeur d'un ami. C'est une fille que je trouve mignonne mais le problème se trouve sur la différence d'age. Pouvez-vous m'aider si cette différence choque tant et si ce serait possible de sortir avec elle ?

Merci !

Au vue de ta description, ta 15 ans et elle 12 ans.

Franchement mec, c'est mon avis et les autres auront probablement le leur, mais là, c'est de l'abus de faiblesse, tu vaudra pas mieux que c'est putain de pecno qui font boire une gamine de 11 ans quand eux même en ont 17 afin d'avoir leur premier rapports sexuels.

La majorité sexuel est de 15 et 3 mois en France, bien sûr en tant que mineur tu n'encoure aucune procédure pénale, seulement les conséquences sociales seront à mon avis trop importante, pour le peu que tu peu en tiré.

12 ans mon gars, 12 putain d'année, à la limite ta lui droit de lui tenir la main, mais si tu fais plus je te fou mon coup de pied au cul. Va te trouver une copine de ton âge.

Quand t'aura 21 ans, tu pourra choisir une meuf de 17-18 ans sans que ça fasse pédophile, et mec qui n'a pas trouvé d'autres vide couille que la jeune fille innocente.

Modesty 04/06/2019 23h34

ZeKeH modère tes propos stp.

Elle semble assez jeune quand même, c'est vrai que la différence est à prendre en compte.

Ça dépendra de toi, est-ce que tu as déjà eu une relation auparavant ?

ZeKeH 04/06/2019 23h39

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 1048325)
ZeKeH modère tes propos stp.

Elle semble assez jeune quand même, c'est vrai que la différence est à prendre en compte.

Ça dépendra de toi, est-ce que tu as déjà eu une relation auparavant ?

Pardonnez, si mes propos choques, je ne voudrais simplement pas, qu'il accède à un certain terrain par facilité, qui lorsqu'il aura 21 ans et qu'il décidera (j'espère pas) de gérer une nana, de 14 ans, ça lui retombe dessus, parce que personne n'aura eu les testicules de lui dire, le fond de sa pensé.

Modesty 05/06/2019 01h26

Il n'a que 15 ans (désolé pour le ton condescendant PierrePanda), inutile de sortir de telles bêtises ZeKeH.

Judas 05/06/2019 06h03

@Zekeh, je te comprends, mais faut que tu comprennes qu'aujourd'hui, ça peut passer comme totalement banal, surtout si la fille fait + que son âge.

C'est toujours possible de sortir avec (rien t'empêche de sortir avec une fille plus jeune) mais concrètement, tu vas faire quoi avec ? Elle a douze piges :rolleyes:

PS : A douzes piges, le seul réseau social que j'avais, c'était un deck booster pokémon et mon jeu Digimon sur PS1

Strayed 05/06/2019 06h55

J'ai eu ça comme situation, une fille de 13 ans qui m'a géré quand j'étais en seconde à 15 ans. Sauf qu'assez mature pour effacer la différence d'âge.

Après c'est vrai que ça reste tendu, donc si y'a un truc que je te conseille c'est de la traiter comme une fille de ton âge, au moins pour voir si en terme de maturité vous avez un niveau assez équivalent pour vivre un truc correct.

Après tu verras bien si le feeling passe assez bien où si ça s'arrête là. Je t'invite juste à pas chercher à la séduire si t'as pas envie de te poser avec, t'as pas besoin de nourrir ton égo, et ça serait pas génial pour elle si tu le faisais ^^'

Bref, tiens nous au courant ! :)

PierrePanda 05/06/2019 10h51

Bonjour et merci de toutes vos réponses.

Le truc c’est que certes cette fille fait plus que son âge, mais ce que bloque c’est qu’elle a 13 ans et moi 15 (je suis de fin d’année) on a donc 3 ans d’écart. J’ai vraiment peur des jugements des autres, comment on a me voir ? Comme un pedophile ?

Limonade 05/06/2019 11h03

Citation:

Envoyé par PierrePanda (Message 1048356)
Bonjour et merci de toutes vos réponses.

Le truc c’est que certes cette fille fait plus que son âge, mais ce que bloque c’est qu’elle a 13 ans et moi 15 (je suis de fin d’année) on a donc 3 ans d’écart. J’ai vraiment peur des jugements des autres, comment on a me voir ? Comme un pedophile ?

Mon Dieu mais non ! Tu n’as rien d’un pédophile, et dans l’absolu 2 ou 3 ans c’est pas une grande différence.
Là ça bug un peu parce que naturellement on se dit, 12 ans c’est un bébé. Mais moi à 12 ans j’étais super curieuse de fréquenter des garçons par exemple. Ca dépend vraiment d’un individu à un autre.

Je te dis pas de foncer sans te poser de questions mais si elle te plaît, fréquente là, faites une sortie ensemble et tu verras bien. Si l’occasion se présente dis lui que votre différence d’âge te met un peu mal à l’aise. Ne sois pas dans la séduction, fais simplement connaissance pour tester un peu ses intentions, son ressenti etc.

De toute manière à 12 et 15 ans j’imagine que vous allez pas faire des orgies ! S’il se passe des choses entre vous, naturellement, en prenant le temps de vous connaître parce que vous vous plaisez je vois pas le problème.

senechat 05/06/2019 14h01

Quel parent va laisser sa gamine de 12 ans faire des sorties avec un mec qui en a 15?:confused:

Perso, j'en connais pas beaucoup. Moi on me parle de ça, même pas en rêve.

Je dis ça parce que ça risque d'être très compliqué à gérer. Alors NON il n'est pas pédophile mais de passer pour un pédophile aux yeux des gens est ce qu'à 15 ans on peut gérer ça? Est-ce qu'on supporte la pression des parents? Au niveau de la sexualité?

Perso, je dirai à l'auteur de se trouver quelqu'un qui évolue avec lui.

Limonade 05/06/2019 14h53

Ok, je tempère :

Cela pourrait dégénérer si la demoiselle n’était pas aussi mature que l’auteur et qu’il en tirait avantage. Ou si leur entourage (parents) n’approuvaient pas qu’ils se voient, et dans ce cas il peut vite s’en assurer.

S’il la voit, qu’il propose d’aller la chercher elle, que ses parents le voient, qu’il se présente.
La probabilité pour que ça dégénère peut être évitée si l’auteur est vigilant et responsable. Il prend la peine de poster un sujet pour avoir des avis, s’interroge, je pense qu’il mesure bien que l’âge de cette fille est quelque chose qu’il doit garder en tête et évaluer.
Ils peuvent également attendre pour coucher ensemble.

Dans la mesure où c’est elle qui fait la démarche, je trouve ça un peu radical de lui dire « non c’est chaud n’y va pas ». Après clairement, il doit garder à l’esprit que ce n’est pas comme avec une fille de son âge. Si c’est juste comme ça, sans un réel intérêt pour elle, il ne faut pas le faire.

S’il l’apprécie réellement, il y a mille manière de faire les choses correctement. Et si il cherche à explorer sa sexualité, qu’il s’attende - probablement - à ce que cette jeune fille lui demande d’attendre un peu. Ce n’est pas parce qu’elle veut « sortir avec lui » qu’elle va lui sauter dessus, clairement.

Mais effectivement, il faut bien qu’il arbitre entre son désir d’essayer et ce que cela implique.

Modesty 05/06/2019 15h50

Bonnes interventions Limo', je valide.

senechat 05/06/2019 16h23

ok pour le post tempéré.

Oui, bien sur, il peut toujours essayer. C'est pas tant ce que sont ses réelles intentions (sur lesquelles je n'ai aucun doute) mais plus la réalité.

Il peut avoir envie de la respecter, à 16 ans tu as le feu en toi, ta copine en a 13 bah perso je ne pense pas qu'une fille de 13 ans ait la maturité pour appréhender la sexualité.

A 16 ans tu n'as pas forcément envie que les parents de ta meuf t'accompagnent en date ou te laisse 1h entre le déjeuner et le goûter.

On ne peut pas dire qu'une fille de 12 ans a le même rythme qu'un gars de 16 ans même si elle en donne l'air, le rythme n'est pas le même c'est un fait (déformation pro :D).

Honnêtement, il peut y aller clairement, tout ça il le sait et il l'assumera. Mais, ce que je lui conseille, c'est plutôt de se tourner vers une nana qui aura les mêmes envie que lui avec laquelle il pourra découvrir à 2.

Personnellement, un mec de 15 ans frappe à ma porte pour date ma fille de 12 ans je lui casse sa gueule.

S'il veut tenter sa chance, qu'il y aille. Qu'on me fasse croire que c'est tranquille, vas-y maturité et respect mutuel...faut pas pousser non plus.

Elle a 12 ans les gars.

PierrePanda 05/06/2019 16h26

Je suis assez d accord avec senechat je pense que je vais passer à autre chose, profiter des vacances pour ne plus penser a ça.

senechat 05/06/2019 16h31

Citation:

Envoyé par PierrePanda (Message 1048422)
Je suis assez d accord avec senechat je pense que je vais passer à autre chose, profiter des vacances pour ne plus penser a ça.

Peux-tu nous dire ce dont tu as peur ou ce qui ne va pas matcher à ton avis?

Le regard des gens, la sexualité ou une relation plus aboutie?

MasterClass 05/06/2019 17h24

Voici mon point de vue...

12 ans c'est vraiment vraiment trop jeune !
à 15 ans, 16 ans, tu commences à découvrir le sexe, mais elle à 12 ans, clairement c'est trop jeune. Vos attentes ne seront pas les mêmes, c'est voué à l'échec.

Et puis je doute que ses parents cautionnent la situation...

ZeKeH 05/06/2019 18h07

Ok, j'ai été un peu sévère hier soir, néanmoins qu'on est en moyenne tous d'accord pour estimé qu'il vaut mieux qu'il n'aille pas plus loin qu'un bisou sur la joue avec elle.

Néanmoins, il peut.... non oublié ce que j'allais dire à 12ans les filles ça peste et si il fait un pas de travers oh mon dieu ce que sa peut lui coûter très très chère. J'imagine même pas les conséquences, non, non, je reviens immédiatement à ma position de départ. Ne voit pas cette fille, ou alors dit lui de revenir te voir quand elle aura au moins 15 ans et toi donc 17-18

LolaLola 05/06/2019 19h57

Pour la petite histoire, ma 1ère fois c'était à 13 ans, avec un mec qui en avait 15.
A 14ans je suis ensuite sortie avec un mec qui en avait 18 et l'ai dépucelé.
Et je vis plutôt bien ma sexualité, maintenant.
Je serais hypocrite de dire que 12 ans c'est trop jeune puisque je faisais la même chose à peine plus âgée.

Néanmoins, tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, et a mon avis à 12 ans, elle voudra juste un meilleur ami a qui elle pourra tenir la main et a qui elle pourra faire des bisous.
Si elle a envie d'aller plus loin, c'est naturel mais elle n'a pas la majorité sexuelle (et toi je crois que tu l'as a peine), si ses parents te tombent dessus ou que les tiens l'apprennent à mon avis tu es dans la mouise mon garçon.
D'autant que même si "tout se passe bien" c'est histoire qui ne peut qu'aller nulle part, et entre nous, tu n'as pas l'air d'y tenir plus que ça.

Est-ce que tu penses vraiment que c'est raisonnable de prendre le risque d'autant d'emmerdes pour un flirt et peut-être un peu de touche-pipi ?

Locke 06/06/2019 13h28

Citation:

Néanmoins, tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, et a mon avis à 12 ans, elle voudra juste un meilleur ami a qui elle pourra tenir la main et a qui elle pourra faire des bisous.
Citation:

Néanmoins, il peut.... non oublié ce que j'allais dire à 12ans les filles ça peste et si il fait un pas de travers oh mon dieu ce que sa peut lui coûter très très chère. J'imagine même pas les conséquences, non, non, je reviens immédiatement à ma position de départ. Ne voit pas cette fille, ou alors dit lui de revenir te voir quand elle aura au moins 15 ans et toi donc 17-18
+1

Ne tombe pas dans la facilité à accepter de sortir avec une fille qui a 12 ans si tu as plus de deux ans qu'elle.

Essaye de viser les meufs de ton age ou plus agés, bien que c'est difficile. Comme ça, pas de problème vis-à-vis de l'age pour elle et pour toi (oui note société est injuste et considère différement une relation entre un homme de 18 ans et une fille de 15 ans et un homme de 15 ans et une fille de 18 ans).

Wylder 06/06/2019 14h11

Elle a 12 ans ou 13 ans? Non parce que le mec 15 ans et la fille 13 ans, ça me choque relativement peu perso. 12, c'est plus tendu.

Je me base sur mes (lointaiiiiins) souvenirs de mon adolescence, où quand j'étais en deuxième année secondaire (l'équivalent belge de votre 5ème au lycée je pense) quand j'étais dans l'année scolaire de mes 13-14 ans, la sexualité était déjà abordée et envisagée par beaucoup de mes camarades de classe.

Mais pas l'année d'avant, ou beaucoup moins (la tranche 12-13 ans donc).

Bref au delà de ça, y'a l'aspect légal qui doit être pris en compte. Quand j'avais 18 ans (même presque 19), suis sorti avec une fille de 14, avec laquelle j'ai eu mes premières relations sexuelles et émois amoureux.

Je ne m'en suis rendu compte que des années après, mais j'ai eu du bol que ses parents me kiffaient car j'étais clairement condamnable!!!

Bref pour pierrepanda, sois juste conscient des risques et si elle te plaît, tant que ça reste se tenir la main en se faisant des bisous, j'ai envie de dire pourquoi pas. Mais si ça va plus loin, attention....

geek n' chic 06/06/2019 14h45

Alors pour l’anecdote,
il y a un sociologue qui a pondu une formule mathématique pour calculer se qui passe ou non socialement.

L'âge mini est: moitié de l'âge + 7 ans.

Un mec de 80 ans avec une femme de 47 ans ça ne choque pas
tout comme un garçon de 18 ans et une fille de 16 ans.

Je vous laisse avec cette info et calculer pour vous...

senechat 06/06/2019 16h14

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1048518)
Elle a 12 ans ou 13 ans? Non parce que le mec 15 ans et la fille 13 ans, ça me choque relativement peu perso. 12, c'est plus tendu.

Non non elle a 12 ans, j'ai dis 13 dans la mesure ou ils attendraient avant de passer à l'acte.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.