Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Est ce que je lui plait et comment garder cette tension ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93768-est-ce-que-je-lui-plait-et-comment-garder-cette-tension.html)

Grigou 03/06/2019 18h39

Est ce que je lui plait et comment garder cette tension ?
 
Bonjour,

Je suis Grigou, j'ai 25 ans. Je suis nouveau dans le monde du travail anciennement stagiaire. Je travaille en bureau.

Depuis maintenant moins de deux mois, il y a une stagiaire qui me plait beaucoup, elle à 20 ans est très discrète et très expressive du visage.

Vu sa timidité, je ne savais pas trop comment susciter quelque chose alors je lui ai écrit une lettre. Pas une lettre d'amour, une simple lettre manuscrite parce que son stage se finit bientôt avec mon numéro et que j'étais très heureux d'avoir pu la connaitre.

Lorsque je lui ai donné la lettre, elle a fait un ah! Et son visage s'est figé dans le vide comme choqué et incapable de bouger. Je ne savais pas comment interpréter ça.

Le week end est passé et son attitude à changé. Lorsque je suis allé lui dire bonjour elle a pas arrêté de se toucher les cheveux et ses yeux brillaient.
Un peu plus tard on s'est croisé dans les couloirs, je m'attendais pas à la voir, je crois avoir un peu paniqué et elle aussi, moi d'habitude si confiant avec les gens, son regard m'a rendu fragile lol. on a tout les deux eu un petit rire et on est partie chacun dans son bureau.

Je pense que ca va dans le positif, mais bon elle part bientôt dans 15 jours.

J'aimerais avoir votre avis la dessus et des conseils sur comment garder cette intincelle s'il y en a vraiment une . Je me fais peut etre des idées. Elle a peut etre un mec j'en sais rien.

Merci d'avance.

Homer 03/06/2019 18h56

Salut.
Elle a donc ton numéro depuis 5 jours et ne s'en est pas servi ?
Tu es sûr que ce n'est pas un malaise qu'elle ressent en ta présence ? Et non des étincelles.

Grigou 03/06/2019 18h59

C'est possible oui j'en sais rien

Didi234 03/06/2019 19h12

Si elle est timide, pas sûr qu'elle t'appelle. Ca aurait été peut être plus simple pour elle que ce soit toi qui lui demandes son numéro et l'appelle...

Grigou 03/06/2019 19h15

Si c'est un malaise, au moins j'aurai tenté un truc, parce que c'est limite impossible de lui parler. de toute façon elle part bientôt. J'aurais tenté mais c'est pas des regards malaisant qu'elle me lance. Ca ressemble plus a des regards d'amour. A suivre, si j'ai pas de nouvelle, tant pis !

Grigou 03/06/2019 19h17

Oui didi elle est hyper timide. La première fois qu'on s'est vu les mots avaient du mal a sortir de sa bouche. Il a a fallu un mois pour qu'elle soit à l'aise et me parle normalement

Didi234 03/06/2019 19h25

Citation:

Envoyé par Grigou (Message 1048098)
Oui didi elle est hyper timide. La première fois qu'on s'est vu les mots avaient du mal a sortir de sa bouche. Il a a fallu un mois pour qu'elle soit à l'aise et me parle normalement

Il n'y a pas moyen d'organiser un petit pot entre collègues pour son départ? Et tu pourrais dans une ambiance un peu plus détendue lui demander son numéro pour "garder le contact"

Grigou 03/06/2019 19h32

Pour moi, elle a mon numéro alors j'ai pas à lui demander. Ca va faire 3 jours qu'elle là et si elle a un mec ca ne m'étonne pas qu'elle ne m'ai pas écrit. Je me dis qu'il faut que sa vienne d'elle si je l'interresse.
Franchement je pensais qu'elle allait me fuir du regard et me sourire que par politesse. Mais c'est tout le contraire qui s'est passé.. alors mystère je verrai bien si elle se decide ou non

insaad 03/06/2019 21h36

Perso, j'irais la voir et je lui dirais que elle me plait bien mais que je ne voulais pas la brusquer et qu'il n'y a pas de lézards. Après, lui proposer un date mais effectivement, elle ne t'a peut être pas appelé sans raisons mais je n'aime pas laisser les choses dans le "peut-être"...

Sëxtasy 03/06/2019 22h07

Va la voir et propose lui un café avant qu'elle s'en aille.

Comme insaad a dit, et son discours est pas bête, ce serait dommage de rater ça pour si peu.

Il peut y avoir un milliers de raison pour lesquelles elle t'as pas contacté.
Les femmes n'aiment pas faire le premier pas (didi ici présente pourra en témoigner !), laisser son numéro n'est généralement pas une bonne chose.
ça met une pression à la nana, et la meilleure chose qu'elles trouvent à faire, surtout si elles ont peu confiance en elle, c'est fuir.

Alors tente ta chance, au mieux elle te dit non, elle part dans 15j, t'aura oublié dans un mois.
Au pire tu finira à boire un verre en sa compagnie.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.