Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Statut social (bosser à l'usine) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93752-statut-social-bosser-lusine.html)

Chinois94 01/06/2019 19h56

Statut social (bosser à l'usine)
 
Bonjour

Comment dire à une fille qu'on bosse à l'usine et qu'on n'a pas fait d'études?

Merci

JC 01/06/2019 19h57

T’as une bouche.
Tu sais parler.
Alors tu sais le dire.

Chinois94 01/06/2019 20h13

Ok mais elle va rire de moi

Babylone 01/06/2019 20h15

Je trouve ça triste comme question. Ça ne te defini pas tout ça. Je connais bon nombre de gens sans diplômes bien plus raisonnés, cultivés et intéressants que d'autres avec un bagage scolaire et professionnel bien fourni...

Chinois94 01/06/2019 20h29

Citation:

Envoyé par Babylone (Message 1047841)
Je trouve ça triste comme question. Ça ne te defini pas tout ça. Je connais bon nombre de gens sans diplômes bien plus raisonnés, cultivés et intéressants que d'autres avec un bagage scolaire et professionnel bien fourni...

Et ces dernières personnes que tu connais font de la drague de rue ?

J'ai essayé de me mettre à la street mais j'ai remarqué que mes camarades étaient tous ingénieurs, informaticiens, entrepreneurs, comédiens. Je me sens limite pas à l'aise, pensant presque que le prolétaire que je suis n'a pas sa place.
Peut-être qu'il ne faut pas se voiler la face : il faut avoir atteint un minimum de réussite sociale pour séduire dans un milieu aussi sauvage que la rue. Ceci dit aborder n'est pas le plus difficile pour moi ("tchatche" et qualités humaines je suis d'accord) ; le plus difficile sera de répondre à la question "Tu fais quoi dans la vie ?", surtout qu'il est douloureux de constater que les gens me prennent pour un ingé au début (asiatique à lunettes) alors que ce n'est pas le cas.

Pourtant je suis seul depuis toujours à 25 ans et aimerais bien connaître l'amour.
Si y en a dans la même problématique que moi je serais heureux de pouvoir échanger nos ressentis ici

En effet c'est triste..

Babylone 01/06/2019 21h10

De la drague de rue non je ne pense pas, en tout cas ça ne les a jamais empêché de ramener X fois plus de nanas chez eux que je ne l'ai fait jusqu'à maintenant, et ce malgré mes quelques années d'étude ahah.
C'est marrant que tu emploies le terme prolétaire, l'un d'eux est devenu un fervant connaisseur de la lutte des classes et des écrits de Marx ;)

Je trouve la problématique triste. Pas le fait que tu n'aies pas de dîplomes ou quoi.
À mon humble avis, tu te tires une balle dans le pied tout seul sur ce sujet là, avant même qu'une nana ne le fasse (Et j'ai de gros doutes la dessus).

Judas 01/06/2019 21h30

" Salut, j'ai pas fait d'études et je bosse à l'usine "

Lola02 01/06/2019 21h37

Si la femme ne s'intéresse qu'à ton statut social c'est qu'elle est veinale... Rien à voir avec de l'amour

Chinois94 01/06/2019 21h54

Salut j'ai pas fait d'études et je bosse à l'usine

Lola02 01/06/2019 22h18

Le problème n'est pas ce que tu fais mais la façon de l'amener.
C'est super dévalorisant la façon dont tu amènes les choses


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.