Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment choper en boîte ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93727-comment-choper-en-boite.html)

DesmondMiles 29/05/2019 19h35

Comment choper en boîte ?
 
Salut à tous,

J'ai une question qui va peut-être vous paraître bête mais je me suis déjà retrouvé plusieurs fois dans cette situation : je parle à une fille en boîte, je vois qu'on se plaît bien mutuellement.
Et puis derrière c'est comme si j'étais bloqué parce que je sais pas quoi faire. Dans une soirée ou dans la rue, je suis plus à l'aise parce que c'est des endroits où l'on parle et où on s'entend parler.
En boîte, je sais pas comment escalader avec la fille. J'imagine qu'il faut l'emmener danser mais je ne vois pas comment il faut danser avec elle. Pourtant, je danse un peu la salsa et la bachata mais je me vois pas commencer à la faire danser ça.

Donc voilà j'aimerais bien savoir comment s'y prendre concrètement en boîte avec une fille qui nous plaît pour aller jusqu'au baiser (voire plus) ;)

Taserface 30/05/2019 15h10

Salut,
Alors pour ma part je choppe qu'en boite,
Dès que je vois qu'on accroche bien j'ai toujours la même routine,
-Je lui paye un verre et on discute au comptoir ou je l'emmène dehors/fumoir pour parler tranquillement,

- Si je vois qu'elle est bien réceptive je l'emmène danser, on ce rapproche un peu, j'essaye d'être plus tactile (essaye de garder ses mains dans les tiennes) et à partir de là je tente le KC, (tout ça en très peu de temps)

-Si KC réussit, on part s'assoir dans un coin tkl, je NC et je kino pas mal, j'essaye de la faire rire, + bisous bisous, pour la suite ça dépend d'elle,

En boite dit toi que les paroles ont moin d'importance, faut plus la jouer sur le regard, la gestuelle,
Quand je part d'une soirée en boite et que j'ai réussit à KC et NC, la plupart du temps je connais juste son prénom et ce quelle fait dans la vie mais c'est tout ;)

Voilà j'espère t'avoir aider ! A+

ZeKeH 30/05/2019 19h46

Citation:

Envoyé par Taserface (Message 1047608)
Salut,
Alors pour ma part je choppe qu'en boite,
Dès que je vois qu'on accroche bien j'ai toujours la même routine,
-Je lui paye un verre et on discute au comptoir ou je l'emmène dehors/fumoir pour parler tranquillement,

ça doit coûter chère à force ?

Penses-tu que tu pourrais faire la même sans payer ?

Sëxtasy 30/05/2019 23h53

Yo'

je ressors de nombreuses années d'hibernation pour te donner ces quelques conseils.

Il y a pleins de solutions différentes pour choper en boite, certaines plus cash que les autres.
Chacun à son style de jeu et chacun doit s'adapter à la target en face, mais globalement, cela se résumé très souvent aux mêmes choses :

Taserface les a à peu prés résumé, si ce n'est que je n'ai jamais payé de verre à une seule nana de ma vie en boite. (à part mes potes que je voulais pas choper)

L'essentiel se joue dans les premiers moments, vous venez de vous rencontrer, elle te connais pas, tu la connais pas, elle va te juger sur tes premiers gestes. C'est là qu'elle va "jauger" si t'es un potentiel amant ou non. La confiance en soi, c'est ce qui va faire 80% du game.

Commence par danser avec elle, use et abuse des kinos, à toi de voir si tu veux faire durer cette étape ou non, ça n'a pas d'impact, perso, je préfère faire cela quelques minutes et enchaîner par le plus intéressant :

Emmène la au coin fumeur pour discuter calmement, intéresse toi à elle, mets toi en avant sans passer pour un mec arrogant, découvre ses passions et ses envies. C'est du small talk, tiens la conversation et évite les sujets bateaux ou lourds. Parle principalement d'elle, ou de ses passions, ou des tiennes. (sauf si t'es collectionneur de timbre, ça elle s'en tape)

Puis ramène là à l'intérieur et retournez danser, à partir de là, kino à fond, les épaules, le dos, les mains, les hanches, si tu as assez sexualiser et qu'elle est réceptive voire qu'elle joue, tu peux oser plus, nuque, cheveux, fesses..

Puis tente le KC, si jusque là elle est resté, y'a peu de chance qu'elle refuse.

J'aime bien aussi m'arrêter de danser en plein milieu, la regarder droit dans les yeux et lui dire "Embrasse moi.". ça marche assez souvent.

Tu n'es absolument pas obligé de prendre le temps de discuter avec la nana avant de faire quoi que ce soit, tu peux très bien tenter le KC dès les premières danses.

D'ailleurs, tu dis que tu danses la bachata et la salsa, pour ça t'as deux solutions, soit tu le glisse dans la conversation et tu vois comment elle réagit (ça plait assez souvent ça), soit tu forces quelques pas de danse sur le moment et tu vois ce qu'il se passe.

DesmondMiles 31/05/2019 23h21

Ok super !

J'avoue que c'est la partie danse et tactile sur laquelle je suis pas à l'aise. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé la danse.
J'arrive pas à me lâcher et ça donne des moments un peu malaisants avec la fille.

J'aime bien prendre mon temps avec les filles pour ça que j'ai du mal en boîte.

Vous avez des petits conseils pour travailler là-dessus et progresser ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.