Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   De la complicité mais sa ne fonctionne pas sexuellement , bloquage ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/93726-de-la-complicite-mais-sa-ne-fonctionne-pas-sexuellement-bloquage.html)

Elleya 29/05/2019 18h04

De la complicité mais sa ne fonctionne pas sexuellement , bloquage ?
 
Bonjour a tous

Je poste mon premier message.
Pour faire court .J'ai eu un rapport avec un homme que j'ai toujours aimé et longtemps attendu. Nous nous connaissons depuis 20 ans et ce weekend nous avons eu un rapport pour la première fois et nos corps on visiblement pas suivi ... Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a une explication ..? On comprend pas ce qui a pu ce produire..


Merci d'avance

maniota 29/05/2019 19h35

Vous vous êtes trop mis la pression peut être?

Est ce que tu as abordé le rapport avec lui comme tu l'aurais abordé avec une conquête? est ce que tu étais à l'aise? est ce que tu t'es lâché sexuellement avec lui?

Je pense pas que vous étiez complètement à l'aise tous les deux. Je pense que ça se passera mieux la prochaine fois. Il faut qu'il te voit comme une partenaire sexuelle maintenant, il faut pas hésiter à le chauffer et à aller le chercher et à être sexuelle avec lui. ça le mettra à l'aise et ça lui permettra de se lâcher complètement au pieu avec toi.

Elleya 29/05/2019 20h09

On y a beaucoup réfléchi car on peut parler de tout . J'ai pas trop expliquer mais en fait on a était un couple quand on était adolescents et chaque fois que sa aurait pu se passer on a était interrompu... de cette époque a aujourd'hui on s'est toujours chercher , on a fait des préliminaires etc sans pouvoir aller jusqu'au bout. L'envie n'a jamais manquer et la c'était physiquement impossible.

Ted69 29/05/2019 23h25

Merci d'aller faire ta présentation dans la section présentation du forum pour que les membres soient autorisés à te répondre.

Elleya 30/05/2019 14h06

Bonjour,

Ok c'est fait je vous remercie

maniota 30/05/2019 19h49

Même de ton côté c'était physiquement impossible ou c’était juste lui?

Elleya 30/05/2019 20h16

De notre côté a tout les deux.....

Merci a toi de me répondre c'est gentil :)

Sëxtasy 31/05/2019 13h16

Bonjour Elleya,

merci pour ta présentation.

il peut y avoir pleins d'éléments qui provoquent cela.

Mais de ce que je peux lire ici, ça me fait penser à une chose :
Trop d'enjeux et trop de stress des deux côtés, vous vouliez à tout prix que ça se passe bien parce qu'après tout, vous vous connaissez depuis 20 ans ..

Justement.

Dans quel contexte ça s'est déroulé ? Après une sortie à deux ? Un resto ?
C'était prévu et organisé ?

Pour moi, ça peut arriver, c'est pas un problème, il y a trop d'enjeux, trop de pression, et même si l'envie est là, le cerveau arrive pas à se débloquer.

Mes conseils si vous voulez que ça marche, parlez-en, sans pointer du doigt qui a fauté sur quoi. Parlez juste du fait que vous n'avez pas réussi, et pourquoi. Essayez de voir si c'est justement cette pression, ces enjeux, toutes ces choses.

Si c'est bien ça, laissez-vous guider, passez du temps ensemble, appréciez vous et rapprochez vous si vous le voulez, et laissez le moment vous guider jusqu'au lit. Mais arrêtez de vous mettre la pression !

Faites bien durer les préliminaires, c'est ça qui fait monter la température, et sachez communiquer sur le moment, et montrez que vous appréciez ce que l'autre fait.

maniota 31/05/2019 22h41

Ah donc même toi t'étais pas super emballée à l'idée de coucher avec lui. C'est peut être ça qui l'a fait bloquer. Si il a senti que t’étais pas t'étais pas "dedans" ça a pu le refroidir aussi ou lui ajouter de la pression. Comment tu expliques ton blocage? A quel moment le blocage est il intervenu?

Je pense qu'il ne faut pas trop que vous vous preniez la tête. Il a forcément envie de réessayer et toi aussi, il faut que l'un de vous deux prennent la responsabilité de désamorcer le malaise en faisant comme si de rien était et en allant chercher l'autre. Comme tu peux pas savoir ce qu'il fera, ça sera à toi de le faire

Elleya 01/06/2019 11h39

Citation:

Envoyé par Sëxtasy (Message 1047678)
Bonjour Elleya,

merci pour ta présentation.

il peut y avoir pleins d'éléments qui provoquent cela.

Mais de ce que je peux lire ici, ça me fait penser à une chose :
Trop d'enjeux et trop de stress des deux côtés, vous vouliez à tout prix que ça se passe bien parce qu'après tout, vous vous connaissez depuis 20 ans ..

Justement.

Dans quel contexte ça s'est déroulé ? Après une sortie à deux ? Un resto ?
C'était prévu et organisé ?

Pour moi, ça peut arriver, c'est pas un problème, il y a trop d'enjeux, trop de pression, et même si l'envie est là, le cerveau arrive pas à se débloquer.

Mes conseils si vous voulez que ça marche, parlez-en, sans pointer du doigt qui a fauté sur quoi. Parlez juste du fait que vous n'avez pas réussi, et pourquoi. Essayez de voir si c'est justement cette pression, ces enjeux, toutes ces choses.

Si c'est bien ça, laissez-vous guider, passez du temps ensemble, appréciez vous et rapprochez vous si vous le voulez, et laissez le moment vous guider jusqu'au lit. Mais arrêtez de vous mettre la pression !

Faites bien durer les préliminaires, c'est ça qui fait monter la température, et sachez communiquer sur le moment, et montrez que vous appréciez ce que l'autre fait.

Bonjour, j'explique un peu le contexte. On vit a 100 km l'un de l'autre.il était venu passer le weekend ici ( il a sa famille) comme on faisait une soirée on était chez moi . Non c'était pas prévu ,ni organisé on s'est retrouvé à l'écart tout les deux dans le jardin puis on est aller dans la chambre. On en a bien parler le lendemain en reconnaissant que sa venais de nous deux que c'était pas la faute d'un ou de l'autre. Mais qu'on comprenais pas ....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.