Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   qu'elle est mon problème avec tinder? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/93712-quelle-est-mon-probleme-avec-tinder.html)

vittell 28/05/2019 13h01

qu'elle est mon problème avec tinder?
 
Salut

Enfaite , j'ai pas bcp de matchs sur Tinder, oui comme bcp de mecs , sauf que j'ai de belles photos , une description drôle que je change souvent , et je pense que je suis bg (1.90 , brun blabla )
Limite je fais fake sur mes photos

J'habite à 30 km de Dijon, c'est la grande ville la plus proche ... peut-être que je suis éloigné ?! Pourtant par défaut l'appli est réglé à 80 km pour les filles et mecs ..

Est ce que je peux vous envoyer par message les captures d'écrans de mon profil pour me dire ce qu'il ne va pas . Merci

Ted69 28/05/2019 13h13

Regarde les centaines de topics a ce sujet et tu auras ta réponse.

Velocycliste 12/06/2019 05h58

D'une façon générale, je suis d'accord : irl>internet
Mais AuM marche encore pas mal je trouve !

Dr.Mundo 12/06/2019 12h09

Citation:

Envoyé par Velocycliste (Message 1049132)
D'une façon générale, je suis d'accord : irl>internet
Mais AuM marche encore pas mal je trouve !

Alors qui ton favoris pour le Tour 2019 ?:cool:

Beren777 12/06/2019 12h55

Ton problème réside peut-être dans l'orthographe, non ?
Plus sérieusement, ton problème, c'est d'être sur Tinder, précisément. Arrête ces conneries.

Niico 12/06/2019 13h05

Citation:

Envoyé par Beren777 (Message 1049209)
Ton problème réside peut-être dans l'orthographe, non ?

J'ai pas osé la faire XD

phantom_green 12/06/2019 13h56

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1049213)
J'ai pas osé la faire XD

Et moi je m’étais abstenu de faire une remarque sur l’omniprésence des " i'a " mais là pour le coup...
Quant à l'orthographe, conseiller les autres d'y faire attention n’interdit pas de soigner la sienne.

J'en vois meme une dans ta signature.
Citation:

__________________
La Vie est faites de rencontres.
Bref.

D'accord avec Ted, le matériel existant est à rechercher dans les topics, pour le reste même si on est a peu près tous en faveur de l'IRL, je ne vois pas de raison à l'auteur de ne pas explorer un peu plus les applis.

Whatever works for him.

Gidehu 12/06/2019 14h13

Moi l'explication géographique me semble pas déconnante pour autant.
Même si t'as mis +30km il faut que les filles aient elles-aussi mis 30km minimum.

En plus, on nous montre en priorité les gens proches, donc faudra qu'elles épuisent le pool concidérable de mecs dans dijon. (ça swip pas tant que ça une meuf).

Bref, vas te balader à dijon et quand tu y es tu fais tes XX swip tinder. Sors de ta campagne. Et en plus, quand tu te balade tu en profitera pour rencontrer des gens irl aussi. tout benef.

Niico 12/06/2019 14h54

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1049234)
Et moi je m’étais abstenu de faire une remarque sur l’omniprésence des " i'a " mais là pour le coup...
Quant à l'orthographe, conseiller les autres d'y faire attention n’interdit pas de soigner la sienne.

J'en vois meme une dans ta signature.

Bref.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "j'ai pas osé la faire" ?
IL Y A des problèmes relevés à propose de mes "i'a" et je prend bien gare à les corriger depuis que la remarque m'a été faites (tu peux regarder mes derniers messages pour constater toi même) C'est peut-etre fou, mais j'ai conscience de certaines de mes failles et IL Y A moyen que je fasse en sorte de progresser. ;)


Pour revenir au sujet, on peut te renvoyer sur l'article de LadyMélo, qui semble arriver bientôt à ses conclusions.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.