Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Question/réflexion : sujet LT (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/93679-question-reflexion-sujet-lt.html)

Freaky13 23/05/2019 15h06

Question/réflexion : sujet LT
 
Salut tout le monde !

Toujours en réflexion, je voudrais créer un sujet un peu fourre tout, pour éviter de (re)poser des questions sur différents postes/sections, ce qui en conséquence me permet aussi de tout centraliser dans le sujet.

En plus p-e que ça inspirera d'autres ou quoi ? ( dans la lecture).

Bon parfois ça pourra paraitre banal ou l'autre p-e mais je suis curieux et j'aime bien creuser.

Mais voilà il y a deux interrogations pour moi, une plutôt physique/perso et une autre plutôt sociale

- L'érection :
Voilà j'ai des petits soucis de ce côté là, c'est genant quand je suis avec une meuf ( peur de pas être dur ou ridicule et en plus de pas pouvoir kiffer à fond).
P-e que ça vient d'une hygiène de vie de merde ( pas assez de sport ou coucher/lever tard) ou d'une trop grande pratique de masturbation ( pendant quelques mois, c'était au moins de 2 à 3 par jour, aujourd'hui bcp moins) et p-e à cause d'un surpoids aussi ?

Bref il y a pleins de pistes sur le "pourquoi" que ça déconne !
Des idées ?

- se présenter/dire bonjour en classe :

C'est un peu con, mais bon quand tu connais au moins la moitié de la classe ( de 40 élèves) que tu n'es pas très matinal, j'ai un peu la flemme de commencer à faire la bise à tout le monde, plutôt me poser sur mon siège et me préparer pour mon cours ( qui est ma plus grosse préoccupation du moment). Du coup je suis un peu gêné car ça fait un peu connard ou enfoutisme par rapport à la personne( fois 20 par exemple), du coup comment faites vous ( la question se posera surement aux étudiants).

Car ça peut parait important dans un sens, car tu considères la personne, quand j'ai un pote qui te capte mais qui te salue pas je le prends un peu mal.


Tiens 3ème question qui vient de m'arriver à l'esprit, comment proposer un tête à tête à une meuf mais purement amical ? Car au premier abord la meuf peut se dire si ou ça ( ouais il essaye de me séduire), j'ai déjà proposé à des copines, c'était un " on verra" ou " oui p-e quand j'ai le temps".

bref je le prends mal, je sais pas d'où vient le problème ?
Et parfois je me dis quand je propose de sortir à des gens pour essayer de développer une connexion/amitié ( agrandir mon cercle social) souvent j'ai droit à un refus poli mais bon à force de demander et prendre des refus, je faiblis, je me sens désorienté car je comprends pas pourquoi ? ( je pue ? mdr :p).

Et même dans le sens inverse, on me propose rarement de sortir et c'est chiant. j'ai envie de développer un plus grand cercle ( en cotoyant différents groupes de personnes) car j'aime papillonner et voir du monde.

ouais du coup ça fait 4 interrogations ahahah.

Après vous sentez pas obligé de répondre aux 4, même une suffit, c'est vraiment pour débattre et essayer décortiquer et comprendre le fond et la forme ( et trouver une solution/stratégie).

Judas 23/05/2019 16h28

Je sais pas si le sujet est un troll ou juste mal amené, mais je vais rebondir sur un truc que j'ai vécu et que je vis toujours (plus que jamais) :

Je suis en terminal, j'entame des études de droit par la suite. (osef en fait).

J'ai des potes, tout au long du collège, qui se demandait toujours pourquoi tout le monde venait me faire la bise dans les couloirs, me checker, me demande comment ça va etc..

Bah c'est simple, les gens font le retour, je les salue le matin quand j'arrive, je les salue tous, je les respecte et en retour, on me respecte et on me dit bonjour le matin.

Venir en classe comme tu dis le faire (j'ai lu en deuspe) et t'asseoir sans saluer personne, ça fait juste le mec hyper insociable.

Des fois c'est clair que quand j'ai la tête dans le cul, j'ai pas la tête à dire bonjour à tout le monde, mais je suis un mec bien dans mes bottes, j'ai la fibre sociable donc je me force à dire bonjour, c'est du respect, et les gens sont bien plus sensibles à cela qu'on ne le pense.

Si il y a des mecs que t'aime pas (comme moi j'aime pas certaines personnes), un signe de tête suffit.

Un simple bonjour peut faire passer un bon jour à quelqu'un :)

Je ne te le dis pas à toi précisément mais un big up aux mecs qui se disent triste qu'on les salue pas alors qu'eux, ne saluent personnent :cool:

Ted69 23/05/2019 16h41

Dans ma boite nous sommes environs 40 salariés.
Tous les matins, je fais le tour pour dire bonjour, je serre des mains, je claque des bises, de la stagiaire jusqu'au département financier (à qui personne ne parle).

Ça me prends 10 minutes, ça en fait rire certain, mais en attendant tout le monde m'apprécie et naturellement bah j'apprécie tout le monde.

"Salut Alex, tu vas bien ?"
"Hola Flavia ! Always smiling ! How are you ?"

Toujours un petit mot sympa aux gens.
Au départ ça surprends, surtout avec les étrangers qui n'ont pas l'habitude de faire la bise aux gens.
Mais je peux t'assurer que maintenant, les gens me tapent direct des grands sourires quand je m'approche d'eux, ils savent pourquoi je suis là et apprécient le fait que je me déplace pour eux.

Je ne le fais pas quand je suis à la bourre le matin et j'ai parfois droit à "Oh on ne t'a pas vu ce matin ?"

Ce petit truc à la con peut changer beaucoup de choses en entreprise. J'imagine qu'il en est de même quand tu es étudiant...

Freaky13 24/05/2019 01h34

OK ok merci les gars je retiendrais ça pour la semaine prochaine.

J'essayerai ça l'année prochaine, le sujet est venu car j'ai souvent l'impression de faire des efforts pour des couilles, genre j'essaye vraiment d'être l'initiateur pour des sorties par exemple, bah on m'envoi boulet gentiment mais à force de refus ( ça et pour d'autres demandes, pour simplement socialer autour d'un contexte) j'ai commencé à en avoir marre et plus faire d'effort depuis un moment...

P-e juste que je m'y prends mal ? Je suis maladroit par moment mais je le fais par envie surtout.
Du coup ouais, l'année prochaine quand je parlerai à quelqu'un, même deux minutes ( le temps de faire connaissance) je claquerai des bises.

Ca peut être un bon exercice du matin pour éveiller la gatée aussi ? ( de soi et des autres).

ps : pourquoi troll ou mal amené ?

Freaky13 27/05/2019 00h42

Salut à tous !

Comment faites vous pour développer vos relations sociales ?

Je dis ça connement p-e ouais ( on dirait le mec qui a zéro vie sociale aha).

Personnellement j'ai toujours pensé qu'il faut essayer de motiver les gens en leur proposant de faire une sortie :

Style :
Bowling - Bar - ciné etc.

Mais bon 80% du temps ça fonctionne pas ( avec ceux/celle que j'ai pas une grosse connexion avec eux). Après si tu demandes à 10 personnes que tu as envie de voir, une dira forcément oui ? ( non les gens ne sont pas des chiffres je vous rassure aha).

Ce que j'observe, le plus souvent ça marche mieux s'il y a des points communs ou faire une activité commune ça c'est certain.

Genre je fais des jeux de figurines ( genre warhammer) j'ai pas de soucis à trouver et motiver quelqu'un pour jouer en général.
Idem pour trouver un mec chaud de faire du sport.

Bon j'admets pour moi c'est plus compliqué avec les filles et faire des trucs amicaux, car j'ai toujours en tête " ouais mais elle va croire que tu essayes de la draguer", genre exemple :

une pote de classe que je propose de l'aider pour ses cours ou aller boire un verre ou étudier chez elle ou chez moi ? Pourtant je suis très amical avec elle du coup je capte pas. ( car souvent elle me dit qu'elle n'est pas occupé ou quoi donc :confused: ).

Voilà je voudrais juste améliorer mes skills en sociabilité car je suis timide même par moment j'ai une grande gueule OMG :eek:#Joke


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.