Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que pense t'elle de moi ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93676-que-pense-telle-de-moi.html)

jvpb73 23/05/2019 10h44

Que pense t'elle de moi ?
 
Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, je me joins donc à vous pour essayer d'obtenir des informations sur ce que cette fille peut penser de moi.
Je la connais depuis de nombreuses années mais je ou on n'a jamais pris le temps de se parler et aujourd'hui j'ai décidé de reprendre contacte avec elle.

Cela fait maintenant 3 semaines que nous échangeons chaque jour, étant maladroit, il y a eu des messages que je lui ai envoyé que je pensais marrant et qui ne lui ont pas du tout plus ! Cela m'a valu "Si tu ne me crois pas alors c'est dommage !".

J'ai donc décidé de marquer un peu de distance, en lui envoyant 1 message/jour, en prenant uniquement de ses nouvelles et en ne répondant pas derrière.

Aujourd'hui, je lui ai envoyé un nouveau message et elle m'a dit : "Cc, drôle, je voulais t'envoyer un message."

Au début, si je ne lui envoyais pas de message, au bout d'un moment, elle m'en envoyait un mais avec toutes mes maladresses, j'ai peur de l'avoir frustré ! Quand je parle de maladresse c'est :

- Insister à lui demander par message si je peux l'appeler (elle m'a jamais dit non mais trouve des excuses ou alors elle me répond assez tard). Mais sur ce point, il faudrait que je développe car il peut y avoir des raisons à ça.
La première : La 1ère fois que je l'ai appelé, je ne savais pas trop quoi lui dire, c'est elle qui a alimenté la conversation et ça a durée 1h30 donc peut-être que je les frustré d'être resté autant de temps ?
La deuxième : Elle était en plein déménagement et ceci jusqu'à ce WE.
La troisième : Avoir était trop lourd en voulant absolument l'appeler.
Tout ça ! C'est des suppositions donc c'est pour ça que je me refaire à vous.

- De ne pas lui avoir fait confiance lorsqu'elle m'a parlé qu'il y avait l'électricien chez elle, vexé d'avoir eu un refus de sa part concernant mon appel, je lui ai dit : "L'électricien passe tard quand même :D" (j'ai voulu faire de l'humour mais c'est pas passé).
J'ai eu un retour de bâton plutôt sévère ou elle m'a dit clairement ce que j'ai noté plus haut.

Voilà dans l'ensemble mes maladresses; Je me rends compte aujourd'hui, qu'en étant moins présent, en la sollicitant moins et en étant plus sensible dans mes messages, elle est plus réceptive.

Je voudrais juste savoir si vous auriez pas une petite idée sur son ressenti vis-à-vis de moi ? Je suis très intéressé par elle et je souhaiterai allez plus loin avec elle mais pour le moment je pense que je m'enflamme car je ne connais pas du tout sa position.

En vous remerciant à tous d'avance pour votre aide.

ChatMachiste 23/05/2019 11h15

Bonjour !

En tant que nouveau membre tu dois te présenter : https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

A très vite pour te répondre en détails.

Ted69 23/05/2019 11h19

Que pense t'elle de moi ? -> La question est de base mal posée.
Nous ne sommes pas dans sa tête, donc on n'en sait rien.

jvpb73 23/05/2019 12h52

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1046958)
Bonjour !

En tant que nouveau membre tu dois te présenter : https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

A très vite pour te répondre en détails.

Bonjour ChatMachiste,

Désolé ! Je viens de corriger mon erreur donc présentation faite !

jvpb73 23/05/2019 13h29

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1046959)
Que pense t'elle de moi ? -> La question est de base mal posée.
Nous ne sommes pas dans sa tête, donc on n'en sait rien.

/

Bonjour Ted69 !

Il est bien là le problème : "Nous ne sommes pas dans sa tête" mais il y a bien des personnes qui auraient une petite idée ?
Il y a bien des coachs lover qui arrivent à décrypter ce que veulent les femmes et orienter leurs clients pour que celles-ci puissent tomber sous leurs charmes.

Moi ! Je n'en fais pas parti !

Wylder 23/05/2019 14h47

Citation:

Envoyé par jvpb73 (Message 1046969)
/
Il est bien là le problème : "Nous ne sommes pas dans sa tête" mais il y a bien des personnes qui auraient une petite idée ?

Pour ma part, absolument pas! Mais AMHA, j'ai une vague idée de ce qui se passe dans la tienne, et ça m'interpelle.

Ne le prends surtout pas mal, mais avant de lire ta présentation, je pensais que ce message était rédigé par un jeunot connaissant ses premiers émois amoureux à distance. Or ici, si je résume :

- Tu as 41 ans
- Tu as contacté cette dame y'a 3 semaines mais ne l'as pas vue
- Tu lui mets une certaine pression pour l'appeler au point que, manifestement, ça semble la gonfler
- Mais pourtant, tu sens que tu "t'enflammes", au point de venir sur un forum demander, en dépit de toute logique, si on sait ce qu'elle a en tête

J'aurais tendance à dire qu'une fille qui tchatte avec un gars depuis quelques semaines sans l'avoir vu, elle en pense pas encore grand chose, d'autant que tu ne relates pas la nature de vos échanges (hormis le fait que tu push pour l'avoir au tél).

Mais tu ne vois pas quelque chose qui cloche un peu dans ton comportement plutôt?

ChatMachiste 23/05/2019 14h58

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1046983)
Ne le prends surtout pas mal, mais avant de lire ta présentation, je pensais que ce message était rédigé par un jeunot connaissant ses premiers émois amoureux à distance.

Oui à mon VDD.

+ Fixe un vrai date, accepte en le refus possible et tu auras de meilleurs éléments de réponse pour définir le regard qu'elle pose sur toi.

jvpb73 23/05/2019 15h43

Oui je réagis certainement comme un ado mais ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas investit dans une relation que je ne sais plus comment faire.
Certes, il y a pleins d'inconnus ça j'en suis conscient mais le fait de repartir dans une discussion avec elle sans qu'il y ait de coupure m'interpelle !

Je discute avec des filles que je tiens comme amies et je n'ai jamais entretenu d'écrit tous les jours comme avec elle, donc oui, j'ai mes raisons de me poser des questions.

Concernant les échanges entre nous, c'est plutôt de l'ordre de ce qu'elle fait, ce que je fais, l'état d'avancement de mon divorce, en gros des prises de nouvelles de chacun mais je ne peux pas aller plus loin … .

Le Yel' 23/05/2019 18h29

Hello,

Question con, mais.... les messages, ça va bien deux secondes, mais ça ne te gonfle pas à force? Pourquoi ne pas la voir?

jvpb73 23/05/2019 19h06

Je suis d’accord avec toi le Yel’ mais le soucis c’est qu’elle habite à 600kms de chez moi, je prévois d’aller la voir et si par la suite l’aven Peut continuer, je compte y’aller tous les WE et retourner m’installer là bas s’il le fou.
Donc pour le moment pas le choix que textoter !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.