Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ressusciter l'intérêt chez l'homme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93670-ressusciter-linteret-chez-lhomme.html)

coukie 22/05/2019 13h00

Ressusciter l'intérêt chez l'homme
 
Bonjour

Est-il encore possible de créer l'intérêt, ressusciter l'intérêt et raviver la flamme chez un homme qui est déjà passé à autre chose ?

Si oui, comment ?

Merci

Oimat 22/05/2019 13h04

Oui, en mettant le feu à ses habits.
Pour une réponse moins vague, il faudra une question moins vague.

coukie 22/05/2019 13h31

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1046849)
Oui, en mettant le feu à ses habits.
Pour une réponse moins vague, il faudra une question moins vague.

Certes c'est une question assez générale.

Je souhaitais savoir si lorsqu'un homme décide de neutre, il y a moyen de revenir en arrière ou c'est mort.

Totor 22/05/2019 13h41

Citation:

Envoyé par coukie (Message 1046853)
Certes c'est une question assez générale.

Je souhaitais savoir si lorsqu'un homme décide de neutre, il y a moyen de revenir en arrière ou c'est mort.

Tu te rends comte qu on peut pas répondre à ta question ?

Le Yel' 22/05/2019 17h17

Citation:

Envoyé par coukie (Message 1046853)
Certes c'est une question assez générale.

Je souhaitais savoir si lorsqu'un homme décide de neutre, il y a moyen de revenir en arrière ou c'est mort.

Hello. Désolé mais je ne comprends pas ta question (ou alors, je ne connais pas le verbe « Neutre »).
Par définition, quand quelqu’un passe à utre chose, c’est assez clair.

Wylder 23/05/2019 10h49

Dans l'absolu oui y'a moyen. Mais ça dépend de l'homme, de qui veut ressusciter cet intérêt, de pourquoi, du contexte...

Là c'est trop vague!

Niico 23/05/2019 13h21

Faut que le gateau de poche apprenne a devenir exhaustive, présenter les faits et se dévoiler plus (son anonyma est total mais elle a des probleme de communication ;) ) Donc, Rédige , sans oublier une miette ^^

Wylder 23/05/2019 14h38

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1046967)
sans oublier une miette ^^

Et on veut du croustillant! :D

Je suis sûr que Coukie est capable de nous pondre quelques pépites (de chocolat)

Niico 23/05/2019 16h39

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1046981)
Et on veut du croustillant! :D

Je suis sûr que Coukie est capable de nous pondre quelques pépites (de chocolat)

Attention celui qui la chauffe, il va lui en cuire! Et pour on pourra pas se plaindre que c'est démoulé trop tot!

darsh 23/05/2019 19h31

Oui si tu fais comme Daenerys, tu peux raviver la flamme avec tous les hommes! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.