Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Un message qui fais mouche ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93658-un-message-qui-fais-mouche.html)

Thunderdome 20/05/2019 21h41

Un message qui fais mouche !
 
Salut la confrérie !

Je vous fait un petit topo rapide :

J ai croisé une meuf dans un bus en allant en festival.
Je l ai vite fait branchée dans le festival en la croisant, mais j etais un peu saoule et pas dans une optique de drague

Cest un peu bidon mais je lui ai parlé de ses cheveux, (son tie and die) et en la recroisant un peu après, j ai fais balader mes doigts sur son crâne.

J ai un peu merdé pcq au final je lui ai pas vraiment parlé et aujourd'hui je le regrette un peu pcq elle me plaisait plutôt pas mal.

Jai réussis a la retrouver sur Fb et j aimerais lui envoyer un message.
Bon, dans l esprit j attend mercredi ou jeudi soir pour pas que ça soit le lendemain du festoche et que je passe pour le mec accro.

Le truc cest que j aimerais lui faire un message qui retienne son attention, donc j ai qu'un seul coup d essai ....

J hesite entre plusieurs approches, et j aimerais connaitre votre point de vue.

1- Approche direct : "Salut xxx, j ai laissé un regret dans le bus pour xxx, cest de ne pas être venu te parler. J ai repensé à toi dans la journée et je voulais inverser la tendance. On a échangés quelques mots à propos de tes cheveux en début de festoche, mais on a pas été présentés ! "

2- Plus fun mais faut quelle s en rappelle .. : "Bonjour Mme Tie and Die, on a voyagé ensemble pendant de longues heures ce week-end, et on a même pas été foutu de se présenter ! Comme t avais une ravissante veste de xxx, je te propose de se retrouver autour d'un flugel (boisson locale) à ce même événement dans 2 semaines !"

A la rédaction je me rends quand même compte que la deuxième est vachement plus légère et vachement moins needy.

Votre avis ?

Merci pour le coup de pouce !

Machiste 21/05/2019 14h41

Perso j'aurais choisi le 1er

Snake 21/05/2019 15h53

Le 2ème sans aucune hésitation

senechat 21/05/2019 15h57

2! Moins poétique et moins needy.

Modesty 22/05/2019 08h39

2ème. Clairement.

Le Yel' 23/05/2019 05h54

(Attention, blague pourrie):

Un message qui fait mouche?: « Bzzzzz! Bzzzzz, bzzzz. Bzzzzzz bzzzz bzzzz? »

Péitho 23/05/2019 08h21

Le 2e est plus marrant, mais perso les messages trop longs me paraissent lourds. Une chance sur deux qu'il reste sans réponse, d'autant plus qu'il est construit comme une récitation. Regret / compliment / invitation = 4 preuves d'intérêt avec le fait que tu la recontactes.

Parfois faut pas tout balancer d'un coup et entrer dans l'interaction. Perso je remplacerais la pommade par une forme de taquinerie et je l'inviterais dans un autre message une fois qu'elle envoie à son tour quelque chose de positif.

En répondant elle entrera dans un processus d'engagement, ça augmentera les chances qu'elle accepte la deuxième requête qui est l'invitation (technique commerciale qui a ses limites :p). Disons que je privilégie l'interaction (je donne une preuve, j'attends une preuve) plutôt que la récitation (je donne un plateau de preuves et j'attends la sentence).

JC 23/05/2019 08h23

D’accord avec Peitho


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.