Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   2 fois friendzoné (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93657-2-fois-friendzone.html)

Panglob 20/05/2019 22h06

2 fois friendzoné
 
Salut à tout le monde,

Pistache 20/05/2019 22h18

Ba jamais 2 sans 3 alors bonne chance :D

Comme ça on peut pas te dire.. il peut y avoir pleins de causes. Cb de fois tu lui as touché les mains pendant ton rdv?

Le Yel' 20/05/2019 22h36

Et bien le fait qu’elle prennent des pincettes et que directement elles te disent qu’elles ne souhaitent pas de relation avec toi tends à penser qu’elle savent que toi, tu te projette.
Or, après un simple rdv, c’est rapide. La fille te sent déjà accro, et ce n’est pas sexy. C’est gagné d’avance.
Peut être devrais tu être beaucoup plus détaché et passer du temps avec elles dans un premier temps, sans te projeter dans quoi que ce soit avec une fille que tu ne connais pas.

ChatMachiste 20/05/2019 22h38

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1046656)
elles te disent qu’elles ne souhaitent pas de relation avec toi tends à penser qu’elle savent que toi, tu te projette.
Or, après un simple rdv, c’est rapide.

Grosse vérité ici. Indépendamment de toutes réflexions concernant les initiatives.

Panglob 20/05/2019 22h44

Et bien le fait qu’elle prennent des pincettes et que directement elles te disent qu’elles ne souhaitent pas de relation avec toi tends à penser qu’elle savent que toi, tu te projette.
Or, après un simple rdv, c’est rapide. La fille te sent déjà accro, et ce n’est pas sexy. C’est gagné d’avance.
Peut être devrais tu être beaucoup plus détaché et passer du temps avec elles dans un premier temps, sans te projeter dans quoi que ce soit avec une fille que tu ne connais pas

Panglob 20/05/2019 22h44

[QUOTE=Pistache;1046652]Ba jamais 2 sans 3 alors bonne chance :D

Pistache 21/05/2019 15h50

Citation:

Envoyé par Panglob (Message 1046659)
Merci de ta réponse.
Mais là, je ne suis pas certain que ce soit le cas (mais il se peut que je me trompe) : avec les deux, je n'étais même pas certain de vraiment vouloir une relation, car aucune des deux rentrait vraiment dans mes standards (*ce qui ne veut pas dire que mes standards sont élevés, au contraire ; mais je suis un peu sélectif, j'avoue).
Je pense que, en fait, c'est un peu le contraire : comme j'étais un peu dans l'incertitude, j'ai beaucoup joué le "pote", et je n'étais pas trop dans la séduction. Peut-être est-ce ça le problème...

C’est intéressant ce que tu dis, donc en fait tu n’arrives pas à être dans la séduction parce que tu n’es pas « sûr » qu’elles te plaisent? Donc c’est assez simple: y’a des mecs pour qui un seul coup d’œil suffit parce que l’attirance physique suffit, d’autres pour qui une petite connexion émotionnelle en plus est nécessaire pour déclencher l’attraction.
Dans ces cas là je ne peux que te conseiller de les taquiner un peu, observer leur réactions, les TESTER. C’est bien d’etre sélectif mais faut l’assumer, sinon elle pensera que t’es tout le temps d’accord :)

Pistache 21/05/2019 15h57

Citation:

Envoyé par Panglob (Message 1046659)
Merci de ta réponse.
Mais là, je ne suis pas certain que ce soit le cas (mais il se peut que je me trompe) : avec les deux, je n'étais même pas certain de vraiment vouloir une relation, car aucune des deux rentrait vraiment dans mes standards (*ce qui ne veut pas dire que mes standards sont élevés, au contraire ; mais je suis un peu sélectif, j'avoue).
Je pense que, en fait, c'est un peu le contraire : comme j'étais un peu dans l'incertitude, j'ai beaucoup joué le "pote", et je n'étais pas trop dans la séduction. Peut-être est-ce ça le problème...

C’est intéressant ce que tu dis, donc en fait tu n’arrives pas à être dans la séduction parce que tu n’es pas « sûr » qu’elles te plaisent? Donc c’est assez simple: y’a des mecs pour qui un seul coup d’œil suffit parce que l’attirance physique suffit, d’autres pour qui une petite connexion émotionnelle en plus est nécessaire pour déclencher l’attraction.
Dans ces cas là je ne peux que te conseiller de les taquiner un peu, observer leur réactions, les TESTER. C’est bien d’etre sélectif mais faut l’assumer, sinon elle pensera que t’es tout le temps d’accord :)

JC 21/05/2019 18h16

Du coup c'est pas de sa faute s'il se retrouve dans la FZ, c'est à cause des filles !!

SOS résolu !

Panglob 21/05/2019 19h21

[QUOTE=Pistache;1046734]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.