Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   elle me dit quelle a un copain (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93650-elle-me-dit-quelle-un-copain.html)

vittell 20/05/2019 08h41

elle me dit quelle a un copain
 
Salut les gars ,

Je parle à une fille qui me plaît, on s'est connu en milieu pro , on s'est envoyé quelques messages , le feeling passe bien je trouve , je lui ai posé une question " raconte moi une anecdote sur ta vie d'infirmière "

Elle me répond ça " J'ai mis du temps à te répondre, mais je réfléchissais à quoi te dire. Je voulais juste être clair dès le départ. Moi je t'ai répondu car ça peut être simpa d'être pote si on arrive à bien s'entendre bien. Mais si tu avais en tête d'aller plus loin, ce n'est pas possible car j'ai un copain. "

Contexte : elle est étudiante et habite à 500 km de sont copains

Je ne sais absolument pas quoi dire , une idée les gars ? Merci

Machiste 20/05/2019 08h54

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046486)
Salut les gars ,

Je parle à une fille qui me plaît, on s'est connu en milieu pro , on s'est envoyé quelques messages , le feeling passe bien je trouve , je lui ai posé une question " raconte moi une anecdote sur ta vie d'infirmière "

Elle me répond ça " J'ai mis du temps à te répondre, mais je réfléchissais à quoi te dire. Je voulais juste être clair dès le départ. Moi je t'ai répondu car ça peut être simpa d'être pote si on arrive à bien s'entendre bien. Mais si tu avais en tête d'aller plus loin, ce n'est pas possible car j'ai un copain. "

Contexte : elle est étudiante et habite à 500 km de sont copains

Je ne sais absolument pas quoi dire , une idée les gars ? Merci

Blablabla. Tu dis rien et tu continues ton game. NIveau tchache tu as l'air d'assurer et donc ça la trouble un peu car tu arrives à la séduire.

vittell 20/05/2019 09h10

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046488)
Blablabla. Tu dis rien et tu continues ton game. NIveau tchache tu as l'air d'assurer et donc ça la trouble un peu car tu arrives à la séduire.



Merci , mais cest difficile de rien répondre à ça

Je lui répète la question ?

" tu n'as pas répondu à ma question , Sur ta vie d'infirmière "

Tu dirais quoi

Ted69 20/05/2019 09h19

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046488)
car tu arrives à la séduire.

Rien ici ne permet d'affirmer qu'il arrive à la séduire...

Machiste 20/05/2019 09h22

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1046491)
Rien ici ne permet d'affirmer qu'il arrive à la séduire...

La fille essaye de lui mettre un stop car elle a peur d'être séduite et que c'est bien parti. Elle est là l'affirmation. Elle a carrément dit "je réfléchissais à quoi te dire" preuve qu'elle est déstabilisée.

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046489)
Merci , mais cest difficile de rien répondre à ça

Je lui répète la question ?

" tu n'as pas répondu à ma question , Sur ta vie d'infirmière "

Tu dirais quoi

N'écoute jamais les femmes, regarde ce qu'elles font.
Tu peux dire un truc du genre : "Mais je n'ai rien en tête :D ." (très important le smiley, pour lui mettre un énorme doute). Et puis tu déroules la conversation, sur son anecdote ou non, aucune importance. Puis tu continues à la draguer comme si elle n'avait pas de mec.

Si t'es vraiment culotté et que tu n'as pas peur de perdre cette target, tu peux éventuellement lui dire "je parlais d'une anecdote passée, pas future :D".

Et si elle remet une couche à vouloir niquer l'ambiance du flirt, FO de quelques jours voire 1 semaine et tu ré-attaques.

Wylder 20/05/2019 09h26

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046486)
Je ne sais absolument pas quoi dire , une idée les gars ? Merci

Ben je dirais que tout dépend de ce que tu veux toi déjà.

T'es quand même devant une fille qui te dit qu'elle n'ira pas plus loin qu'une relation d'amitié.

Est-ce que t'es ok d'être pote avec? Ou si tu gardes contact, c'est absolument pour la séduire?

Wylder 20/05/2019 09h28

Citation:

Elle a carrément dit "je réfléchissais à quoi te dire" preuve qu'elle est déstabilisée.
Ou alors elle réfléchissait à la manière la plus diplomate et moins blessante de lui mettre un stop sans le blesser ;)

Machiste 20/05/2019 09h30

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1046497)
Ou alors elle réfléchissait à la manière la plus diplomate et moins blessante de lui mettre un stop sans le blesser ;)

MDR mettre un stop non seulement c'est la marque de fabrique des femmes mais en plus elles te sortent toute les même phrases pré-conçues depuis leur 12 ans. Pas besoin de réfléchir pour ça

Ted69 20/05/2019 09h39

Je maintiens : rien ne permet d'affirmer que la nana est séduite ici.
Son délai de réponse peut justement être expliqué par le fait qu'elle sent le malaise arriver.

JC 20/05/2019 09h41

Pas intéressée.

Pas plus à dire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.