Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   elle me dit quelle a un copain (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93650-elle-me-dit-quelle-un-copain.html)

vittell 20/05/2019 08h41

elle me dit quelle a un copain
 
Salut les gars ,

Je parle à une fille qui me plaît, on s'est connu en milieu pro , on s'est envoyé quelques messages , le feeling passe bien je trouve , je lui ai posé une question " raconte moi une anecdote sur ta vie d'infirmière "

Elle me répond ça " J'ai mis du temps à te répondre, mais je réfléchissais à quoi te dire. Je voulais juste être clair dès le départ. Moi je t'ai répondu car ça peut être simpa d'être pote si on arrive à bien s'entendre bien. Mais si tu avais en tête d'aller plus loin, ce n'est pas possible car j'ai un copain. "

Contexte : elle est étudiante et habite à 500 km de sont copains

Je ne sais absolument pas quoi dire , une idée les gars ? Merci

Machiste 20/05/2019 08h54

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046486)
Salut les gars ,

Je parle à une fille qui me plaît, on s'est connu en milieu pro , on s'est envoyé quelques messages , le feeling passe bien je trouve , je lui ai posé une question " raconte moi une anecdote sur ta vie d'infirmière "

Elle me répond ça " J'ai mis du temps à te répondre, mais je réfléchissais à quoi te dire. Je voulais juste être clair dès le départ. Moi je t'ai répondu car ça peut être simpa d'être pote si on arrive à bien s'entendre bien. Mais si tu avais en tête d'aller plus loin, ce n'est pas possible car j'ai un copain. "

Contexte : elle est étudiante et habite à 500 km de sont copains

Je ne sais absolument pas quoi dire , une idée les gars ? Merci

Blablabla. Tu dis rien et tu continues ton game. NIveau tchache tu as l'air d'assurer et donc ça la trouble un peu car tu arrives à la séduire.

vittell 20/05/2019 09h10

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046488)
Blablabla. Tu dis rien et tu continues ton game. NIveau tchache tu as l'air d'assurer et donc ça la trouble un peu car tu arrives à la séduire.



Merci , mais cest difficile de rien répondre à ça

Je lui répète la question ?

" tu n'as pas répondu à ma question , Sur ta vie d'infirmière "

Tu dirais quoi

Ted69 20/05/2019 09h19

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046488)
car tu arrives à la séduire.

Rien ici ne permet d'affirmer qu'il arrive à la séduire...

Machiste 20/05/2019 09h22

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1046491)
Rien ici ne permet d'affirmer qu'il arrive à la séduire...

La fille essaye de lui mettre un stop car elle a peur d'être séduite et que c'est bien parti. Elle est là l'affirmation. Elle a carrément dit "je réfléchissais à quoi te dire" preuve qu'elle est déstabilisée.

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046489)
Merci , mais cest difficile de rien répondre à ça

Je lui répète la question ?

" tu n'as pas répondu à ma question , Sur ta vie d'infirmière "

Tu dirais quoi

N'écoute jamais les femmes, regarde ce qu'elles font.
Tu peux dire un truc du genre : "Mais je n'ai rien en tête :D ." (très important le smiley, pour lui mettre un énorme doute). Et puis tu déroules la conversation, sur son anecdote ou non, aucune importance. Puis tu continues à la draguer comme si elle n'avait pas de mec.

Si t'es vraiment culotté et que tu n'as pas peur de perdre cette target, tu peux éventuellement lui dire "je parlais d'une anecdote passée, pas future :D".

Et si elle remet une couche à vouloir niquer l'ambiance du flirt, FO de quelques jours voire 1 semaine et tu ré-attaques.

Wylder 20/05/2019 09h26

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046486)
Je ne sais absolument pas quoi dire , une idée les gars ? Merci

Ben je dirais que tout dépend de ce que tu veux toi déjà.

T'es quand même devant une fille qui te dit qu'elle n'ira pas plus loin qu'une relation d'amitié.

Est-ce que t'es ok d'être pote avec? Ou si tu gardes contact, c'est absolument pour la séduire?

Wylder 20/05/2019 09h28

Citation:

Elle a carrément dit "je réfléchissais à quoi te dire" preuve qu'elle est déstabilisée.
Ou alors elle réfléchissait à la manière la plus diplomate et moins blessante de lui mettre un stop sans le blesser ;)

Machiste 20/05/2019 09h30

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1046497)
Ou alors elle réfléchissait à la manière la plus diplomate et moins blessante de lui mettre un stop sans le blesser ;)

MDR mettre un stop non seulement c'est la marque de fabrique des femmes mais en plus elles te sortent toute les même phrases pré-conçues depuis leur 12 ans. Pas besoin de réfléchir pour ça

Ted69 20/05/2019 09h39

Je maintiens : rien ne permet d'affirmer que la nana est séduite ici.
Son délai de réponse peut justement être expliqué par le fait qu'elle sent le malaise arriver.

JC 20/05/2019 09h41

Pas intéressée.

Pas plus à dire.

Wylder 20/05/2019 09h49

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046498)
MDR mettre un stop non seulement c'est la marque de fabrique des femmes mais en plus elles te sortent toute les même phrases pré-conçues depuis leur 12 ans. Pas besoin de réfléchir pour ça

Tu serais pas du genre à ne pas savoir entendre un "non" toi? ;)

Parce que bon, d'accord elles agissent pas tout le temps en fonction de ce qu'elles disent, mais dans son message y'a quand même plusieurs éléments clairs : pas possible, j'ai un copain, sympa d'être pote, je voulais être claire dès le début....

Se focaliser sur le "j'ai pris du temps à répondre" en omettant le reste c'est peut être pas le plus évident.

Et même si tu as raison, et qu'elle doute, est-ce que stratégiquement c'est un bon choix de conseiller à Vittel de continuer dans cette voie vu l'incertitude de la situation?

Le Yel' 20/05/2019 09h58

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046493)
La fille essaye de lui mettre un stop car elle a peur d'être séduite et que c'est bien parti. Elle est là l'affirmation. Elle a carrément dit "je réfléchissais à quoi te dire" preuve qu'elle est déstabilisée.


N'écoute jamais les femmes, regarde ce qu'elles font.

Attention, vraiment attention!

La fille, personne n’est dans sa tête, et surtout pas toi qui ne sait d’elle seulement une phrase rapportée par une tierce personne.

Et tu te permets de savoir ce qu’elle pense?! Non!

Et oui, il faut écouter ce que les autres te disent. C’est le moyen le plus simple de traduire directement ce sûils pensent.

Il faut absolument bannir les généralités, les « Toujours » et les « Jamais ».

Il faut parfois aller au delà des mots quand les comportements sont en désaccords avec les paroles, mais dans certaines conditions, avec une certaine prudence. Mais il faut partir du principe que si une personne te dit quelque chose, en tenir compte!!

vittell 20/05/2019 10h03

Je lui ai envoyé un message , j'écoute machiste , on verra bien :)

Machiste 20/05/2019 10h05

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1046503)
Et même si tu as raison, et qu'elle doute, est-ce que stratégiquement c'est un bon choix de conseiller à Vittel de continuer dans cette voie vu l'incertitude de la situation?

Qu'a-t-il à perdre désormais ? Au temps y aller. Vous lui dîtes "ok c'est mort laisse tomber" donc qu'est-ce que ça lui coûte d'essayer ? Je ne pense pas qu'être pote avec elle ça l'intéresse vraiment. Tout ou rien

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046507)
Je lui ai envoyé un message , j'écoute machiste , on verra bien :)

Ok :)
Si ça ne marche vraiment pas au moins tu auras essayé et tu n'auras pas lâcher comme aurait fait 98% des mecs. Et puis connaissant tes intentions, sait-on jamais dans un futur à court/moyen-terme

Ted69 20/05/2019 10h18

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046507)
Je lui ai envoyé un message , j'écoute machiste , on verra bien :)

Tu lui a dit quoi ?

Wylder 20/05/2019 10h20

Citation:

Qu'a-t-il à perdre désormais ? Au temps y aller. Vous lui dîtes "ok c'est mort laisse tomber" donc qu'est-ce que ça lui coûte d'essayer ? Je ne pense pas qu'être pote avec elle ça l'intéresse vraiment. Tout ou rien
Du temps? De l'énergie? Risquer de tomber en OI si la situation perdure?
Y'a plein de poissons dans l'océan, pourquoi aller s'échiner à aller chercher celui qui a déjà mordu à une canne?
Je sais pas si le jeu en vaut la chandelle car selon moi, elle est assez claire sur ce qu'elle ne veut pas.

Citation:

Si ça ne marche vraiment pas au moins tu auras essayé et tu n'auras pas lâcher comme aurait fait 98% des mecs. Et puis connaissant tes intentions, sait-on jamais dans un futur à court/moyen-terme
Justement ça implique qu'elle connaisse ses intentions, et pas qu'il la joue "oui oui soyons potes tout en manoeuvrant pour un autre résultat".

T'as envoyé quoi comme message Vittel?

JC 20/05/2019 10h29

Dans un sens Machiste a raison. Il ne faut pas écouter ce que disent les filles, regarder ce qu'elles font.

Je dirais qu'il faut se poser la question "Pourquoi elles font telle ou telle chose".

Là dans ce cas là,

- la fille met du temps à répondre (pas investie). T'inquiète pas que si elle est intéressée elle mettrait pas des heures à répondre.

- Elle verbalise le fait qu'il n'y aura rien, clair et net

- Elle te dit qu'elle a un mec

Pour moi ça me suffit pour dire ça sent le cramé.
Après tu fais ce que tu veux. Mais je miserais pas une pièce dessus.

A toi de voir

Ted69 20/05/2019 10h33

Evidemment que c'est cramé d'office.
Franchement, relisez le message de la fille :

" J'ai mis du temps à te répondre, mais je réfléchissais à quoi te dire. Je voulais juste être clair dès le départ. Moi je t'ai répondu car ça peut être simpa d'être pote si on arrive à bien s'entendre bien. Mais si tu avais en tête d'aller plus loin, ce n'est pas possible car j'ai un copain. "

Et certain arrivent à dire qu'elle est séduite ?
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, mais de là à affirmer qu'elle est séduite, c'est juste une blague quoi...

JC 20/05/2019 10h40

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046493)

Tu peux dire un truc du genre : "Mais je n'ai rien en tête :D ." (très important le smiley, pour lui mettre un énorme doute). Et puis tu déroules la conversation, sur son anecdote ou non, aucune importance. Puis tu continues à la draguer comme si elle n'avait pas de mec.

La méthode Machiste lol,

Ah oui le smiley c'est le détail qui tue.

"Mais je n'ai rien en tête" oui oui... tant qu'on y est "vas-y ça te dirait qu'on devienne ami ?"

J'aime pas trop la technique du "Je passe sous les radars". C'est un bon coup pour finir frustré dans la FZ

Machiste 20/05/2019 10h45

Citation:

Envoyé par JC (Message 1046519)
La méthode Machiste lol,

Ah oui le smiley c'est le détail qui tue.

"Mais je n'ai rien en tête" oui oui... tant qu'on y est "vas-y ça te dirait qu'on devienne ami ?"

J'aime pas trop la technique du "Je passe sous les radars". C'est un bon coup pour finir frustré dans la FZ

Il risque la FZ s'il tourne autour du pot. Un moment donné il va passer à l'action si jamais un jour ils seront en rdv; Et Dans ce cas là c'est soit next pour la meuf soit jackpot pour le gars. Mais pas de FZ dans tous les cas si le mec agis
Mais bon "passer sous le radar" les filles font ça également :D

notrade 20/05/2019 10h56

Je pense que, inévitablement, son prochain texto sera "vittell, faut qu'on parle....."

https://i.ytimg.com/vi/bs3nnaXcktU/hqdefault.jpg

vittell 20/05/2019 12h21

UMa réponse :
Mais je n'ai rien en tête :D . Pour revenir à nos anecdotes j'en ai des pas mal , à mon avis elles sont mieux que les tiennes haha

Sa réponse :

D'accord d'accord au moins on est clair ;)
Va y raconte moi !

Wylder 20/05/2019 12h30

Donc pour elle, t'as validé le fait que t'es ok d'être un pote et rien de plus.

JC 20/05/2019 12h30

« Dear passenger, welcome in the friend zone in direction to No Sex, please tight your seat belt »

Ted69 20/05/2019 12h32

Voilà c’est ça, t’a plongé en pleine friend zone.
Nul doute qu’elle doit être super séduite cette petite...

vittell 20/05/2019 12h35

Machiste qu'est-ce ta foutu ? haha

JC 20/05/2019 12h36

Lol c’est pas Machiste qui a envoyé le message...

Au moins tu as une nouvelle amie. Tu pourras lui raconter tes histoires.

C’est le point positif.

vittell 20/05/2019 12h38

Citation:

Envoyé par JC (Message 1046543)
Lol c’est pas Machiste qui a envoyé le message...

Au moins tu as une nouvelle amie. Tu pourras lui raconter tes histoires.

C’est le point positif.

Mdr c'est ironique j'espère , e me suis jamais fais friendzone de ma vie et tu me dis ça haha

Totor 20/05/2019 12h39

Citation:

Envoyé par JC (Message 1046543)
Lol c’est pas Machiste qui a envoyé le message...

Au moins tu as une nouvelle amie. Tu pourras lui raconter tes histoires.

C’est le point positif.

Et elle lui racontera comment elle s'est faite dégluingué le week end dernier :D

JC 20/05/2019 12h42

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046544)
Mdr c'est ironique j'espère , e me suis jamais fais friendzone de ma vie et tu me dis ça haha

Normal que tu te fasses pas friendzoner, tu te friendzone toi-même, comme il faut.

senechat 20/05/2019 14h37

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1046538)
UMa réponse :
Mais je n'ai rien en tête :D . Pour revenir à nos anecdotes j'en ai des pas mal , à mon avis elles sont mieux que les tiennes haha

Sa réponse :

D'accord d'accord au moins on est clair ;)
Va y raconte moi !

Lol POURQUOI mec?

J'espère que c'est pas ta seule target...

Machiste 20/05/2019 14h55

Continues à la tchatcher comme si tu la draguais
Puis tu lui proposeras un rdv

Ted69 20/05/2019 14h58

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046562)
Continues à la tchatcher comme si tu la draguais
Puis tu lui proposeras un rdv

Mec franchement arrêtes avec tes conseils à côté de la plaque. Tu vois bien que c'est mort, tu l'a FZ avec tes conseils là (s'il ne l'était pas déjà).

Machiste 20/05/2019 14h59

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1046566)
Mec franchement arrêtes avec tes conseils à côté de la plaque. Tu vois bien que c'est mort, tu l'a FZ avec tes conseils là (s'il ne l'était pas déjà).

Tu as déjà demandé à un couple comment ils se sont rencontrés ? N'a-tu jamais entendu "avant on était amis et puis on a fini par être ensemble" ?
La FZ c'est une légende urbaine inventée par des loosers

Totor 20/05/2019 15h02

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046567)
Tu as déjà demandé à un couple comment ils se sont rencontrés ? N'a-tu jamais entendu "avant on était amis et puis on a fini par être ensemble" ?

Tu devrais etre interdis de donner des conseils :rolleyes:

darsh 20/05/2019 15h07

Il faut aussi des experts en FZ sur ce forum comme ça on peut montrer tout ce qui ne faut pas faire.

Quand une nana est extrêmement explicite dans ses propos quand au fait qui ne se passera rien avec toi et quand plus elle habite à 500km de chez toi, dans 99,9999% (les 0,0001% c'est en cas d'invasion zombie)tu peux lui dire au revoir et tu passes à d'autres targets.

Si tu continues dans cette direction, tu vas y laisser des plumes...

Machiste 20/05/2019 15h10

Citation:

Envoyé par darsh (Message 1046569)
Il faut aussi des experts en FZ sur ce forum comme ça on peut montrer tout ce qui ne faut pas faire.

Quand une nana est extrêmement explicite dans ses propos quand au fait qui ne se passera rien avec toi et quand plus elle habite à 500km de chez toi, dans 99,9999% (les 0,0001% c'est en cas d'invasion zombie)tu peux lui dire au revoir et tu passes à d'autres targets.

Si tu continues dans cette direction, tu vas y laisser des plumes...

Pas forcément. Si le mec arrive à revoir la fille dans un tête à tête, qu'à force de séduire, le mec finit par lui faire changer d'avis (avec de l'alcool si besoin), y a peut être moyen.

Après peut être que le mec ne nous dit pas tout et qu'avant ce message il ait raté une énorme occaz, là ca change tout

darsh 20/05/2019 15h21

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046571)
Pas forcément. Si le mec arrive à revoir la fille dans un tête à tête, qu'à force de séduire, le mec finit par lui faire changer d'avis (avec de l'alcool si besoin), y a peut être moyen.

Après peut être que le mec ne nous dit pas tout et qu'avant ce message il ait raté une énorme occaz, là ca change tout

Quand bien même il aurait une énorme occasion, on peut conseiller uniquement sur ce qu'il nous dit et en l'espèce il s'est mangé un énorme panneau stop.

On conseil aussi de ne pas manquer de fenêtre de tir dans la séduction, apparement il s'est déjà mis en orbite et la probabilité de rentrer dans la base est extrêmement faible.

Michigan_Frog 20/05/2019 15h28

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je dois me présenter avant de répondre..si c'est le cas je m'en excuse et je rectifierai. Vous avez raison dans l'absolu de dire que ça a l'air mort et pourtant il y a toujours des contre exemples et je suis bien placé pour le savoir...

Mon ex avait rencontré un mec qui était déjà en couple, elle a été très clair avec lui dès le départ sur sa situation (ils communiquaient ensemble dans un jeu vidéo)et résultat ce dernier a fini par quitter sa copine et la mienne m'a quitté pour lui alors qu'on avaient des enfants ensemble.... Pourtant le mec a fait tout ce qu'il fallait pas... le needy a mort etc..., perso ça me faisait rire et pourtant ça a marché pour lui, comme quoi... :rolleyes:

Ted69 20/05/2019 15h36

Citation:

Envoyé par Michigan_Frog (Message 1046576)
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je dois me présenter avant de répondre..si c'est le cas je m'en excuse et je rectifierai.

Oui en effet, merci de le faire avant ton prochain post.

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046571)
Pas forcément. Si le mec arrive à revoir la fille dans un tête à tête, qu'à force de séduire, le mec finit par lui faire changer d'avis (avec de l'alcool si besoin), y a peut être moyen.

Mais t'es un grand malade sérieux.
T'a conscience que des jeunes sont ici, regardent ce qu'il se dit, appliquent les conseils ?
Lui faire changer d'avis avec de l'alcool, t'a d'autres conseils débiles ou tu comptes t'arrêter à un moment donner ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.