Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Par curiosité... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93644-par-curiosite.html)

Vega06 19/05/2019 16h46

Par curiosité...
 
Est ce qu’il vous est déjà arrivé de draguer la copine d’une nana pr séduire la deuxième ? :)
Et à côté de ça, quel genre de mec utiliserait cette technique d’après vous ?

Mercii

Homer 19/05/2019 18h17

Ta target drague ta copine ?

Certains mecs peuvent effectivement le faire.
Pourquoi veux-tu toujours classer les mecs selon des "genres"? Tu cherches trop à tout contrôler.

Vega06 19/05/2019 18h28

Non parce qu’un mec a pris mon numéro hier en soirée après il était collé à ma pote tte la soirée et ce matin il m’a écrit... du coup j’ai trouvé ça bizarre

Bah je demande car ça peut être une forme de timidité comme de manipulation, genre je cherche à te rendre jalouse pr t’attirer etc.

Le Yel' 19/05/2019 19h13

Seduire une nana accompagnée d’une Copine est toujours délicat.

Tu n’as pas envie de risquer de snober la copine de ta cible car tu sais que si tu te la mets dans ma poche elle s´averera être une aide précieuse pour la suite.

Mais franchement, de la drague en soirée en général, on s’en moque un peu.

Péitho 19/05/2019 19h49

Citation:

ça peut être une forme de timidité comme de manipulation
Le fait d'aller parler dans l'oreille d'une jolie fille quand une autre me regarde permet d'accélérer le rapprochement physique. Mais dans ton cas c'est plutôt de l'opportunisme ? Vous lui plaisez toutes les deux, il n'a pas conclu avec ta pote, essaye avec toi.

Vega06 19/05/2019 19h58

Mmhh intéressant.

En fait j’ai dansé une salsa avec lui après il a pris mon numéro car on en fait tous les 2. Pour d’éventuelles autres sorties...
Ensuite il a dansé avec ma pote et lui a tourné autour.

Détail important : on a changé de bar avec lui, là on entame une danse après il m’a lâchée en plein milieu en me demandant l’autorisation (mdr) pr aller rejoindre ma pote. LOL
Et du coup là j’ai le redflag qui est apparu bien fort ds mon cerveau : attentionnnnn! Ça sent le manipulateur (léger ou sérieux) qui cherche à induire une frustration chez toi et provoquer une jalousie envers ta propre amie. Moyen quand même ...(diviser pr mieux régner comme on dit !)

Sauf qu’il ne sait pas à qui il a affaire si c’est ça : moi je prends la tangente je rentre pas dans son jeu et je le laisse batifoler tout seul y’a pas de souci. :D

Ce matin il m’a écrit pr prendre des news, il me taquine etc depuis tt a lh gentiment par message. Et me dit qu’on devrait retourner danser si ça me dit blabla.

Donc je ne sais pas trop comment le prendre..?
Après ma target a moi bosse avec moi. :D
Mais il est plutôt pas mal aussi donc je veux savoir si c’est du lard ou du cochon.

8fi 19/05/2019 20h06

Salut Vega06,

As-tu remarqué que tout tes sujets était systématiquement autour de la même problématique ?

Vega06 19/05/2019 20h09

Laquelle ? :)
Ça m’intéresse.

Moi j’ai remarqué que j’attire bcp les manipulateurs en tous cas, du coup je suis devenue excessivement prudente. Mais mieux vaut prévenir que guérir. ;)
C’est pour ça que je demande car je sais repérer les premiers signes. Le problème étant que le risque devient de projeter des choses déjà vécues sur d’autres situations parfois inoffensives.
Après je distingue les « légers » car je considère qu’on l’est tous à petite dose finalement, des pathologiques qui en ont fait un fonctionnement quotidien en instrumentalisant systématiquement les autres.

Mais c’est une très bonne expérience qui permet de mieux se connaître et de modifier ses attentes. :)

8fi 19/05/2019 20h21

La "problématique" que j'avais remarqué c'était ta passivité couplé à une tendance à la sur-analyse des faits et gestes de tes targets. Je comprends mieux avec ton post, mais n'oublie pas qu'on attire ce qu'on cherche à fuir.

Homer 19/05/2019 20h25

Vega, tu es une énigme et je commence à me demander ce que tu fais ici. Tu réponds rarement aux questions et je ne sais pas si tu retires quoi que ce soit de ce que tu lis ici. Par moment, je me demande si tu n'es pas un troll fait pour nous agacer.

Depuis que tu sur ce forum, t'as progressé dans un domaine ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.