Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Il annule nos rdv (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93625-il-annule-nos-rdv.html)

Emmierossie 16/05/2019 23h24

Il annule nos rdv
 
Bonsoir à tous ! :)

Je vais faire précis et court sur une situation qui me pose quand même pas mal question...

Je suis une habituée d’un bar/boîte de nuit que je fréquente depuis plus de 9mois. J’y vais tous les week-ends avec mes amies.
Un soir en décembre, mes amies ont décidées de griffonner mon numéro de tél sur un bout de papier et de les donner au premier venu. A la fin de la soirée, elles m’ont quand même laissées choisir un homme de mon choix. Ce choix s’est porté sur le barman qui a accepté. Ce barman m’a écrit par la suite via WhatsApp et nous avions commencé à discuter. Il me propose alors de nous voir et j'accepte. Le jour même, il annule pour cause de boulot (devait remplacer un collègue). Je lui dis de me redire quand il souhaite qu’on se revoit. Depuis, je n’avais plus eu de réponse. 3 mois sont passés et il me plaisait toujours autant. Mes amies sont donc allées lui demander (en détournant la chose) pourquoi il n’avait jamais voulu me revoir. Il leur répond alors que nous nous étions jamais redis depuis. 1 mois plus tard, donc vendredi passé, je me lance en allant seule à son bar en commandant tout simplement à boire. Et là il me demande si ça me tente d’aller boire un café. Nous convenons donc d’une date (mercredi). Et mardi, il m’annonce qu’il ne pourra pas venir à notre rendez-vous encore une fois car il doit travailler (en me donnant les heures et le lieu approximatif). Je lui réponds donc qu’il n’y a pas de problème et donc, que c’est à lui de me redonner une autre date s’il est toujours partant. Et depuis c’est le vide sidéral. Cela fait depuis mardi qu’il n’a pas lu mon message et pourtant il se connecte. Son attitude m’intrigue et je me pose beaucoup de questions car ces derniers mois, il avait quand même l’air de beaucoup me regarder et semblait même agacé quand un homme venait me parler. Tout le monde l’a observé et me le faisait part (même si j’en ne me faisais aucun film). La proposition vient quand même de sa part donc il doit être un minimum intéressé sinon il ne m’aurait pas proposé et ses motifs sont quand même toujours bien détaillés...
J’aurai besoin de votre avis concernant cette situation. Pour vous, qu’est-ce que cela veut dire ? Pourquoi un homme vraisemblablement intéressé se propose puis, se désiste sans redonner une autre date ? Est-il vraiment intéressé ou non? Histoire que je donne une troisième chance si l’occasion se présente ou je NEXT.

Merci à vous !!! :) et belle soirée ou nuit

Youri 16/05/2019 23h25

Salut,

Présente toi dans la section adéquate avant toute chose ;)

Emmierossie 16/05/2019 23h37

Réponse
 
Oui désolée ...

Pampino 17/05/2019 15h41

Hello @Emmierossie,

Des raisons, il peut y'en avoir des tas. As tu vraiment besoin de savoir le pourquoi des choses? Une chose est certaines, c'est qu'il ne te considère pas cmme une target prioritaire. Mais si tu veux des hypothèses en voici quelques unes :
  1. Il a te garde peut etre sous le coude pour des périodes ou il n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent
  2. Il est peut vraiment trop occupé en ce moment
  3. Il a juste besoin de sentir qu'il plait
  4. Il est en couple et a peur de se faire griller
On pourra en trouver pleins d'autre.
Pour moi tu devrais Nexter. Les mecs ne manquent pas dans les bars et si tes copines font en plus tout le travail pour toi, tu ne risques rien à trouver un autre mec qui te plait, meme si la technique des copines, peut faire partir les mecs avec un appriori sur toi.

Machiste 17/05/2019 15h48

Citation:

Envoyé par Emmierossie (Message 1046148)
il avait quand même l’air de beaucoup me regarder et semblait même agacé quand un homme venait me parler. Tout le monde l’a observé et me le faisait part (même si j’en ne me faisais aucun film). La proposition vient quand même de sa part donc il doit être un minimum intéressé sinon il ne m’aurait pas proposé et ses motifs sont quand même toujours bien détaillés...

Il a peur

Citation:

Envoyé par Pampino (Message 1046225)
[*]Il est peut vraiment trop occupé en ce moment

Ça m'étonnerait. Il est barman, pas président d'un pays. Même Hollande a trouvé le temps de voir sa julie en scooter (bon après c'est Hollande aussi... )

ChatMachiste 17/05/2019 23h27

Comme te le dit Pampino, tu n'es pas une priorité, ni même vraiment une fille qui l'intéresse précisément, je pense.

Il n'est pas forcément intéressé parce qu'il te propose un rendez-vous. C'est une erreur commune de mettre de l'intérêt là où il n y a que l'ennui et la volonté de le rompre.
La seule chose qui le "trigger" c'est que le rapport effort/Q lui est totalement favorable et que l'éveil charnel fait le reste.

Tu n'existes dans son esprit que lorsque tu es face à lui, en dehors de ça il n y a rien. La preuve se trouve dans les multiples annulations.

T'encombre pas, oublie le, s'il a un creux affectif, il saura comment te contacter.

Homer 17/05/2019 23h44

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1046269)
La seule chose qui le "trigger" c'est que le rapport effort/Q lui est totalement favorable et que l'éveil charnel fait le reste.

J'aime ce concept et je visualise bien le truc :)
Tu devrais déposer le nom !

Emmierossie, tu as déjà assez perdu de temps, passe à un autre.

Rivers 18/05/2019 09h47

Salut,

Ce serait plus agréable à lire si tu aères ton texte.

Concernant ton problème, je pense qu'il faudrait que tu ailles voir ailleurs car il n'a pas l'air intéressé de te rencontrer. Te focaliser sur ce gars là va te faire trop de noeuds dans le cerveau. Il reviendra vers toi quand il en aura envie, pour le moment fais ta vie, rencontre d'autres gars.

ZeKeH 18/05/2019 12h57

Il s'en bat lek royalement, quand je fais ça, perso c'est juste que j'ai pas les couilles de dire à la meuf qu'elle me plaît pas.

Et le fais de voir d'autres mec t'aborder, soit il se dit mais quel ****, soit au contraire il se dit, putain heureusement que y en a d'autres au moins elle me cassera pas les ******

Vega06 18/05/2019 13h34

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1046269)
Comme te le dit Pampino, tu n'es pas une priorité, ni même vraiment une fille qui l'intéresse précisément, je pense.

Il n'est pas forcément intéressé parce qu'il te propose un rendez-vous. C'est une erreur commune de mettre de l'intérêt là où il n y a que l'ennui et la volonté de le rompre.
La seule chose qui le "trigger" c'est que le rapport effort/Q lui est totalement favorable et que l'éveil charnel fait le reste.

Tu n'existes dans son esprit que lorsque tu es face à lui, en dehors de ça il n y a rien. La preuve se trouve dans les multiples annulations.

T'encombre pas, oublie le, s'il a un creux affectif, il saura comment te contacter.

Je suis de cet avis aussi...

Pour être une fille et avoir déjà vécu ce genre de situations, j’aurais tendance à dire que c’est un player. Enfin dans mon cas clairement soit il avait peur (car il était hyper stressé quand on se voyait) soit il jouait, ou un peu les deux successivement ...en plus il sortait d’une rupture donc bref la mierda...
Au bout d’un moment, j’ai arrêté de me poser la question car ça ne changeait rien pour MOI, le résultat étant tjs le même : je n’avais pas la priorité.
Donc Next.
Étrangement il a refait surface après des mois de silence en mode oinnn oinnn j’ai des regrets tu veux pas qu’on se revoie ...mais pour un truc pas officiel...LOL
Je l’ai bien envoyé chier.

Dans ton cas, je dirais qu’en tant que barman:
- il a de vraies bonnes excuses de devoir annuler pr le coup car y a bcp de turn -over et d’imprévus ds la restauration
- attention les barmen et les femmes c’est connu hein....

Je plussoie sur le « tu n’existes ds son esprit que quand tu es face à lui ».
Après il t’a quand même proposé un café..mais bon franchement c’est mou tout ça. Moi je nexterais.
Donne-toi l’importance que tu mérites !

Ps: et pr le côté jaloux franchement mieux vaut ne pas se reposer là-dessus, même si parfois ça paraît flatteur : en général c’est juste l’indicateur que le mec ne veut pas voir d’autres mâles sur sa cible, mais bon si le mec n’en est même pas au point de te courtiser et/ou de t’accorder 30mn pr un café et que c’est toi qui restes en demandes wtf quoi! Move on.

Hanneman 18/05/2019 13h41

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1046301)
Je suis de cet avis aussi...

Pour être une fille et avoir déjà vécu ce genre de situations, j’aurais tendance à dire que c’est un player. Enfin dans mon cas clairement soit il avait peur (car il était hyper stressé quand on se voyait) soit il jouait, ou un peu les deux successivement ...en plus il sortait d’une rupture donc bref la mierda...

Donc pas un player.

Vega06 18/05/2019 13h56

Ouai mais j’avais de gros doutes sur la fin car on devait se revoir et il a recommencé en émettant la possibilité de devoir annuler au dernier moment. « Je te tiens au jus ».lol avec des excuses tjs plus farfelues les unes que les autres... alors sincère ou pas balek.
C’était la fois de trop.
Je lui ai gentiment dit que je n’étais pas à sa disposition et qu’il aille se faire cuire un œuf. Au bout d’un moment ça va quoi!

J’aime bien quand les choses sont claires :)
Et personne n’a envie d’être une relation-pansement je pense.

Hanneman 18/05/2019 14h00

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1046304)
Ouai mais j’avais de gros doutes sur la fin car on devait se revoir et il a recommencé en émettant la possibilité de devoir annuler au dernier moment. « Je te tiens au jus ».lol avec des excuses tjs plus farfelues les une seule que les autres...

T'es sûre que c'était pas une meuf ;)

Vega06 18/05/2019 14h07

Peut-être d’ailleurs mnt que tu le dis il est assez efféminé...

Machiste 20/05/2019 09h50

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1046306)
Peut-être d’ailleurs mnt que tu le dis il est assez efféminé...

Ca explique tout.

Tout le monde dans ce topic est à côté de la plaque. Bien sûr que le mec est intéressé. Mais il a peur, voilà tout. Il faut accepter le fait qu'il y a des hommes qui ont peur des femmes. C'est la triste réalité. Et merci qui ?

Vega06 20/05/2019 13h10

Peur de quoi ? Je vais pas le manger.

Mais ça va avec sa personnalité oui, j’ai l’impression qu’il se mettait grave la pression (genre prévoir 2 autres bars ouverts au cas où le premier était fermé...j’ai noté l’attention lol, mais personne ne fait ça ! Relaxxxx)

marseye 20/05/2019 13h17

il y a une autre option dont personnes parlent , apres je suis peut etre unique au monde.

Il m'est souvent arrivé, notamment avec des meuf du net, de les garder sous le coude, de leurs promettres des rdv, alors que je n'avais strictement jamais envie de les rencontrer en vrai pour plusieurs raison ( pas assez belle, trop proche de chez moi dc pas envie de connaitre du monde en commun, je ne me vois pas avec elle, a l'air ksos/psychopathe lol )

et pourtant j'ai souvent parler, souvent fait le loveur, passer des heures et des heures au tel, pleins de sms par jours pendant des semaines etc etc... en gros je m'en sert de bouche trou telephonique pour tuer le temps..

Example concret en ce moment je parle avec une meuf , dont j'ai eu le num sur le net, tout les jours, mais elle me plais pas vraiment , du coup de temps en temps je sexualise quand j'ai envie de me tirer sur le haricot, mais clairement je ne compte jamais la rencontrer ( et pourtant je suis PAS un mec qui a pleins d'opportunitées..)

mais la clairement je la sent pas, trop a fond, trop psycho, alors que c'est le genre de meuf avec qui je voudrai seulement me vider, et encore en prenant des precautions, genre a l'hotel, pas chez moi etc...

apres je suis peut etre un cas particulier mdr


petit edit LOL

Hanneman 20/05/2019 15h13

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1046535)
de temps en temps je sexualise quand j'ai envie de me tirer sur le haricot, mais clairement je ne compte jamais la rencontrer ( et pourtant je suis un mec qui a pleins d'opportunitées..)

Ben tu vois que t'as du succès avec les filles alors que tu joues les victimes ;)

Machiste 20/05/2019 15h56

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1046533)
Peur de quoi ? Je vais pas le manger.

Mais ça va avec sa personnalité oui, j’ai l’impression qu’il se mettait grave la pression (genre prévoir 2 autres bars ouverts au cas où le premier était fermé...j’ai noté l’attention lol, mais personne ne fait ça ! Relaxxxx)

Peur de ne pas être à la hauteur

marseye 20/05/2019 16h46

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1046558)
Ben tu vois que t'as du succès avec les filles alors que tu joues les victimes ;)


petit lapsus non revelateur lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.