Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ambiguité avec l'amie de ma femme ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93624-ambiguite-avec-lamie-de-ma-femme.html)

niemeoth 16/05/2019 18h28

Ambiguité avec l'amie de ma femme ?
 
Je suis marié depuis 10 ans. Ma femme et moi sommes amis avec un couple (mariés deux enfants) depuis quelques années.
Depuis un moment, je perçois comme une attirance subtile entre cette amie (appelons-là Marie) et moi. Avant, rien de significatif, juste assez pour me poser des questions. Elle est prof des écoles, ma deuxième fille est dans la classe voisine. Dernièrement, Marie a commencé à venir me voir dans la cour au moment d'aller chercher les enfants. Puis la troisième fois, je lui ai proposé de venir prendre un café à la maison (j'habite à deux minutes à pied de l'école), elle a accepté. c'était cool. je ne sais pas si elle l'a dit à son mari. Elle devait être inspectée, je lui ai dit de m'envoyer un smiley si ça c'était bien passé... c'est ce qu'elle a fait le lundi, elle a eu mon num je sais pas comment. On a un peu discuté, sans plus. Mais smiley cool, et des "bisous" en fin de conversation. Un ton un poil trop intime pour des amis...
Puis ont suivi des conversations sur Facebook (où elle me disait qu'après l'inspection elle serait plus détendue ^pour boire un café...), et je l'ai réinvitée pour le café : elle a accepté. On a depuis discuté par sms et sur FCB.
Situation délicate : j'ai l'intuition d'un truc, mais j'ai peur de prendre mes désirs pour des réalités... qu'en pensez-vous ?

Loub 16/05/2019 18h42

Citation:

Envoyé par niemeoth (Message 1046138)
Je suis marié depuis 10 ans. Ma femme et moi sommes amis avec un couple (mariés deux enfants) depuis quelques années.
Depuis un moment, je perçois comme une attirance subtile entre cette amie (appelons-là Marie) et moi. Avant, rien de significatif, juste assez pour me poser des questions. Elle est prof des écoles, ma deuxième fille est dans la classe voisine. Dernièrement, Marie a commencé à venir me voir dans la cour au moment d'aller chercher les enfants. Puis la troisième fois, je lui ai proposé de venir prendre un café à la maison (j'habite à deux minutes à pied de l'école), elle a accepté. c'était cool. je ne sais pas si elle l'a dit à son mari. Elle devait être inspectée, je lui ai dit de m'envoyer un smiley si ça c'était bien passé... c'est ce qu'elle a fait le lundi, elle a eu mon num je sais pas comment. On a un peu discuté, sans plus. Mais smiley cool, et des "bisous" en fin de conversation. Un ton un poil trop intime pour des amis...
Puis ont suivi des conversations sur Facebook (où elle me disait qu'après l'inspection elle serait plus détendue ^pour boire un café...), et je l'ai réinvitée pour le café : elle a accepté. On a depuis discuté par sms et sur FCB.
Situation délicate : j'ai l'intuition d'un truc, mais j'ai peur de prendre mes désirs pour des réalités... qu'en pensez-vous ?

J'en pense que c'est à la portée de tous d'être poli : " bonjour ", " merci "... Et qu'il faut que tu te présentes avant.

Totor 16/05/2019 21h56

Citation:

Envoyé par Loub (Message 1046140)
J'en pense que c'est à la portée de tous d'être poli : " bonjour ", " merci "... Et qu'il faut que tu te présentes avant.

Incroyable les gens....

Hologram 17/05/2019 17h39

Si t'es Marié, qu'elle est marié, ne penses tu pas qu'il faudrait rester un minimum correct.

A la limite tu dérapes spontanément avec une dame, why not ça peut arriver et encore.

Mais la tu parles de tromper ta femme avec une pote.

Pose toi de vrais questions si tu n'es plus épanoui dans ton couple non?

Je pense qu'il faut démarrer par là.

Ted69 17/05/2019 17h42

Merci d'aller faire ta présentation dans la section "Présentation" du forum pour que les membres soient autorisés à te répondre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.