Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je n'ai pas de statut social, pourquoi est-ce si handicapant ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93617-je-nai-pas-de-statut-social-pourquoi-est-ce-si-handicapant.html)

Machiste 15/05/2019 15h48

Je n'ai pas de statut social, pourquoi est-ce si handicapant ?
 
Bonjour tout le monde,

Je passe mon temps à draguer dans la rue, quasi 24h/24, c'est presqu'une drogue...
Et si je décide de draguer dans la rue ce n'est pas par choix mais par dépit. Car oui, je suis malheureusement socialement déclassé.

C'est un handicap qui est tout simplement insupportable ! C'est comme si j'avais une jambe en moins, un bras en moins voire un visage complètement déformé. Mais non, je n'ai aucun handicap physique, je suis même assez grand (environ 1m87), de corpulence normale.

C'est simple, les filles n'existent pas dans mon entourage. Je n'ai vraiment pas accès aux filles. De plus, je n'ai jamais eu de chance dans ma scolarité. Je n'ai jamais été dans la classe d'une jolie fille ou dans une entreprise en stage (je le suis encore mais c'est le dernier). La seule fois où ç'a été le cas c'était en 3ème et comme par hasard je suis sorti avec... Ensuite j'ai eu une histoire assez sérieuse avec une fille de SDR mais c'est tout.

Par conséquent j'ai donc décidé de draguer les filles dans la rue car c'est le seul endroit dans ma vie où j'en croise. Alors après vous allez me sortir "et les boîtes de nuit" ? Certes mais je n'ai jamais vraiment compris les codes de ce genre d'endroit. Des mecs arrivent à choper sans ouvrir leur bouche. C'est un monde très superficiel et moi je ne sais pas l'être.

Il y a des gens qui sont tout en bas de l'échelle sociale mais moi je suis carrément nulle part. Mon père est fauché et de temps en temps je lui en dépanne. Ma mère m'a sacrifié en me virant de ma chambre pour mettre sa soeur du bled qui ne sert à rien hormis vider le frigo (et casanière en plus) donc vous comprenez que c'est impossible de ramener quelqu'un chez moi, ne serait-ce qu'un ami. Je n'ai pas vraiment eu d'enfance, n'a quasiment jamais voyagé donc je n'ai pas fait grand chose dans la vie. Je n'ai pas de "bonheurs" à partager quand je discute avec quelqu'un. C'est à dire qu'en étant très petit (à partir de 7-8 ans) je connaissais déjà le monde réel. Ma mère me laissait prendre le RER très tard la nuit, seul. Et quand ma mère sortait le samedi soir pour se faire tirer je restais tout seul à la maison devant la télé avec les programmes déconseillés aux gosses, évidemment. Sans compter les fois où ma mère ramenait un gars à la maison où j'entendais tout. J'ai l'impression d'avoir grandi dans les ténèbres. Quand vous voyez les photos de moi étant enfant, je ne souris jamais.

Et c'est super frustrant car ce sont des choses que je subis et je me sens impuissant. Ma seule échappatoire c'est la réussite professionnelle. Je commence à voir le bout du tunnel car je suis actuellement en stage de fin d'étude et je serai pris pour un job très rémunéré (et bien sûr sans l'aide de mes parents, seul quoi). J'ai donc hâte de quitter ma famille qui n'en est pas une et prendre enfin mon envol. Mais ma plus grande crainte c'est que cela ne résoudrait même pas mon problème. Des moments je suis quelqu'un d'assez froid car ma mère est tout sauf affectueuse. J'ai grandi sans amour à vrai dire.

Malgré toutes ces épreuves, je suis incapable d'être abattu. Desfois je me force d'être dépressif mais je n'y arrive pas. Impossible. Sûrement parce que je passe ma vie à me battre. Étant livré à moi-même je n'ai pas vraiment le choix à vrai dire. Mais je me demande si un jour je vais connaître la justice.

Néanmoins à force de draguer des nanas dans la rue, je commence à les connaître. J'ai mis 1 an à m'en remettre car quand vous savez ce qu'est réellement une femme, c'est quasi impossible de l'accepter mais j'ai réussi. Je comprends mieux maintenant pourquoi les filles s'efforcent à ce que les hommes ne les comprennent pas. Sinon il y aurait des meurtres, sans déconner. J'ai su garder mon sang-froid et maintenant je vis avec.

Quand je vois d'autres mecs draguer, quand je vois des amis me montrer leurs conversations avec les nanas, mon dieu qu'ils sont nuls... Et pourtant ils y arrivent... Comme quoi la drague ne fait que 15% du boulot car oui les gars, ce n'est pas une question de drague mais de COURAGE. Vous pouvez draguer comme un pied mais si sur les 10 mecs vous avez été le seul à être courageux et lui parler, ça suffit.
Moi, ça ne suffit absolument pas car je n'ai pas ce foutu statut social ! Cependant je ne comprends pas comment les filles puissent deviner ça alors qu'elles ne me connaissant pas.
Jusqu'au jour où une fille m'a avoué ça : "ça se voit que tu es un joueur, ça se voit que tu es un "womanizer". Tu sais quoi dire pour séduire les femmes. Malheureusement je sens quelque chose de mal en toi mais je n'arrive pas à l'expliquer. Desfois je sens des choses mais je ne l'explique pas". Je n'ai jamais compris cette phrase. Un jour j'ai entendu que les filles sont doté d'un instinct maternel et c'est par ce biais qu'elle "ressentent" le statut social de la personne. Évidemment c'est quelque chose dont elles sont incapables de l'expliquer. Et c'est con car je ne cherche pas qu'à baiser à tout va mais chercher quelque chose que je n'ai jamais connu, à savoir l'amour (je vous rappelle que j'ai grandi sans amour, sans affections).

J'ai passé ma vie à être frustré car je ne comprends pas pourquoi une fille préfère être avec un homme 10 fois moins viril que moi pour l'unique et seule raison qu'il ait un statut social et pas moi. Comme-ci elles n'ont aucun goût du mérite et du sacrifice car elles ne choisissent les mecs que par leur origine social. Et pourtant ce n'est pas quelque chose dont le mec se l'est procuré par le travail et le sacrifice. On ne choisit pas ses parents. Car quand j'explique tout ça à une jeune fille de mon âge, elle n'a pas assez de recul pour me comprendre et me vois comme un gros looser. Comme si que l'échec était uniquement de ma faute. Car oui, expliquer tout cela c'est montrer mes faiblesses et les jeunes filles ne veulent pas ça.

Mais grâce à cela, je déniche tous les codes des femmes. D'ailleurs je les trouve fascinante à quel point elles mènent les hommes en bateau. C'est du grand grand art. Du très très haut niveau, c'est carrément de l'ingénierie manipulatoire, limite c'est flippant.

C'est donc IMPOSSIBLE de trouver l'amour sans statut social. J'ai beau faire tout ce qu'il faut mais il n'y a rien à faire. Et non seulement rien ne puisse m'aider (peut être ma future réussite professionnelle) et en plus PERSONNE ne me comprend. Je suis dans une impasse.

Niico 15/05/2019 16h13

I'a pas mal de pensées limitante de préjugé, et de raccourcis pseudo scientifique dans ton pavé.. Ca hérisse un peu. Et c'est dommage, moi ça me blase un peu sur le reste.

Continue de t'ouvrir. Regarde ce que tu as accompli, et comprends ton courage sur ce qu'il te reste a faire, que tu affronte sans sourciller, avec détermination.
Mais reste ouvert. Ne te pétrie pas dans les certitudes, mais au contraire dans la curiosité perpétuelle. T'es capable de t'adapter. Tu arriveras a décrocher des belles relations. Car c'est ce qui rend heureux (pas l'argent, pas le statut social)
C'est ce coté fake qui est trop prégnant. Perso, je ressens, quand tu écrit que t'es un battant, oui, mais que d''un autre coté, tu ne vois qu'une seule couleur du prisme et tu te désintéresse du reste.

Ton problme de statut n'en est pas un. Staf, d'autre "natural" dragueurs t'expliqueraient l'inverse, moi je pense qu'on est plus dans la nuance. Oui le statut compte, comme l'approche intelligente. Ce que les gens peuvent sentir, c'est une sorte de "suffisance" qui témoigne au final de ce malaise. Tu dis que t'as jamais connu l'amour, le sentiment amoureux. Et que tu t'es construit seul. Partage ca, en t'ouvrant, pas en te renfermant et en le brandissant comme un "je me suis fait tout seul" parce que tes relations sociales soient bonnes ou mauvaises, elles sont ce qu'elle sont et on fait de toi ce que tu es. Même les pires. Du coup t'es malgré tout dépendant de ton environnement. I'a une part que tu ne contrôlera jamais.

Après voilà i'a toujours des petites choses a vérifier dans la facons dont tu t'exprime ou pense. S'agit pas d'etre moralisateur, tu sais te sortir de ta zone de confort hein.

Oimat 15/05/2019 16h16

Okayyy, je comprends bien mieux ton ressentiment que t'avais sur l'autre topic, avec le danseur aux groupies.
Tu as déjà pensé à aller voir un psy ? Si non, qu'est-ce qui t'empêche d'aller en voir un ? Si c'est l'argent qui bloque, pense à voir du côté des centres Médico-Psycho-Social. Ils font une prise en charge gratuite.
Ton problème dépasse de loin celui des filles, il parle surtout de ton enfance, de ta mère et de Freud. Va voir un psy, seul vous deux sur la longue durée pourront faire quelque chose de positif dans ta vie ;)

Machiste 15/05/2019 16h23

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1045964)
Okayyy, je comprends bien mieux ton ressentiment que t'avais sur l'autre topic, avec le danseur aux groupies.
Tu as déjà pensé à aller voir un psy ? Si non, qu'est-ce qui t'empêche d'aller en voir un ? Si c'est l'argent qui bloque, pense à voir du côté des centres Médico-Psycho-Social. Ils font une prise en charge gratuite.
Ton problème dépasse de loin celui des filles, il parle surtout de ton enfance, de ta mère et de Freud. Va voir un psy, seul vous deux sur la longue durée pourront faire quelque chose de positif dans ta vie ;)

Ca me servira à rien de voir un psy, sauf si c'est pour confirmer ce que je sais déjà sur le côté psychanalytique, ma structure affective et toutes ces choses. Je sais que mentalement je suis handicapé. Il n'y a rien à faire

Le Yel' 15/05/2019 16h23

Hello,

Qu’as tu fait concrètement pour remédier à ta situation sociale? T’es tu inscrit à une ou des activités sociales (théâtre, conservatoire, club de randonnée, etc....)?
Tu dis que tu n’as jamais voyagé, mais... pourquoi ne pas commencer? Alors oui, c’est un budget et tu es en stage, mais tu peux trouver des low costs pour des capitales européennes, moyennant de partir en semaine plutôt que le week-end.

J’ai l’impression que tu vises les filles en finalité, même que tu dragues sans plus de conviction, plus pour le sport ou passer le temps.

En même temps, je trouve ton post plein d’ambivalences. Je ne sais pas si le fait draguer les femmes dans la rues va faire que tu vas « savoir qui sont réellement les femmes »?!
Te rends tu comptes de ce que tu dis? Dans une interaction avec un ou une inconnue, on ne se livre pas. Comment peux tu penser connaître « tellement les femmes »?
De même, tu dis que d’autes Hommes sont nuls en drague. Pas si nuls que ça a priori puisqunauls chopent.

J’ai le sentiment que tu as surtout une grande soif de reconnaissance, et envie de te chercher quelques excuses. Je ne dis pas que tu n’en as pas, mais tu veux « être très rémunéré », et désignes du doigt le coupable a tes échecs amoureux: Le statut social, une enfance Pas heureuse.
Et puis de l’autre, tu soulignes ton courage, vante un peu tes mérites,

C’est normal de vouloir se persuader d’avoir des qualités et nul doute que tu en as. Mais j’ai l’impression que tu es empli d’une certaine aigreur. Tu veux te convaincre d’avoir trouvé la source et que tes qualités sont bien là.

Du coup, ne mets pas la charrue avant les bœufs. Quand tu auras ton boulot, tu auras un bel appart, feras des voyages ou autre, et les choses viendront d’elles mêmes. Si tu es serein.

Oimat 15/05/2019 16h26

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045968)
Ca me servira à rien de voir un psy, sauf si c'est pour confirmer ce que je sais déjà sur le côté psychanalytique, ma structure affective et toutes ces choses. Je sais que mentalement je suis handicapé. Il n'y a rien à faire

Alors suicide-toi. Sérieusement :rolleyes:
Si t'as pas envie de bouger ton cul, personne ne le fera pour toi. As-tu déjà été voir un psy pour pouvoir dire qu'ils sont inutiles ?
Mes parents m'y ont emmené quand j'avais 15 ans. J'ai refusé, au bout de 2 séances ils ont compris. Ils m'ont renvoyé à 20 ans. J'ai essayé, pas réussi. À 23 ans j'ai repris avec un autre, et depuis ça marche très bien.
Le psy te lavera les conneries que t'as dans le cerveau à la Javel industrielle. T'en as besoin.

Machiste 15/05/2019 16h27

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1045969)
Hello,

Qu’as tu fait concrètement pour remédier à ta situation sociale? T’es tu inscrit à une ou des activités sociales (théâtre, conservatoire, club de randonnée, etc....)?
Tu dis que tu n’as jamais voyagé, mais... pourquoi ne pas commencer? Alors oui, c’est un budget et tu es en stage, mais tu peux trouver des low costs pour des capitales européennes, moyennant de partir en semaine plutôt que le week-end.

J’ai l’impression que tu vises les filles en finalité, même que tu dragues sans plus de conviction, plus pour le sport ou passer le temps.

Je n'ai pas le temps pour les activités sociales (je boss environ 50h/semaine). D'ailleurs j'en ai aucune envie, je me lasserai vite.
Même les vols low cost je n'ai pas assez de blé et puis tu sais très bien ce que je vais faire à l'étranger hein. Ca ne fera que combler ma frustration quand je retournerai en France

Hanneman 15/05/2019 16h27

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045968)
Ca me servira à rien de voir un psy, sauf si c'est pour confirmer ce que je sais déjà sur le côté psychanalytique, ma structure affective et toutes ces choses. Je sais que mentalement je suis handicapé. Il n'y a rien à faire

Ok y'a rien a faire. Ben saute d'un pont alors. Y'a plus rien à faire on peut pas t'aider.

Machiste 15/05/2019 16h29

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1045971)
Alors suicide-toi. Sérieusement :rolleyes:
Si t'as pas envie de bouger ton cul, personne ne le fera pour toi. As-tu déjà été voir un psy pour pouvoir dire qu'ils sont inutiles ?
Mes parents m'y ont emmené quand j'avais 15 ans. J'ai refusé, au bout de 2 séances ils ont compris. Ils m'ont renvoyé à 20 ans. J'ai essayé, pas réussi. À 23 ans j'ai repris avec un autre, et depuis ça marche très bien.
Le psy te lavera les conneries que t'as dans le cerveau à la Javel industrielle. T'en as besoin.

Il va me dire que mon problème c'est ma mère et merci au revoir. Et jamais il changera ma vision du monde car je la vois depuis que je suis tout petit. J'ai une vision ultra objective (hormis des cachés qui me font entrer dans le monde des bisounours)

Machiste 15/05/2019 16h30

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1045973)
Ok y'a rien a faire. Ben saute d'un pont alors. Y'a plus rien à faire on peut pas t'aider.

Bah si, avoir mon indépendance, la réussite professionnelle et avoir du blé quoi.

Machiste 15/05/2019 16h35

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1045961)
Ton problme de statut n'en est pas un. Staf, d'autre "natural" dragueurs t'expliqueraient l'inverse, moi je pense qu'on est plus dans la nuance

Les filles se plaignent SANS CESSE qu'il y a de moins en moins d'homme. Et pourtant, elles continuent à sortir avec des sous-hommes. Comment expliques-tu cela ?
Je passe mon temps dans la rue. Je vois TOUT. Même quand je sympathise avec des couples de temps en temps en soirée, je vois que le mec du couple est une fiotte, je sais pourquoi elle est avec lui, donc voilà.

Le Yel' 15/05/2019 16h37

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045972)
Je n'ai pas le temps pour les activités sociales (je boss environ 50h/semaine). D'ailleurs j'en ai aucune envie, je me lasserai vite.
Même les vols low cost je n'ai pas assez de blé et puis tu sais très bien ce que je vais faire à l'étranger hein. Ca ne fera que combler ma frustration quand je retournerai en France

Je pense que tu as le temps pour des activités sociales. Je bosse environ 45 heures/semaine en moyenne (parfois, plus de 50 heures), je vais à la salle 5 fois par semaine (parfois moins), ainsi qu’au théâtre 1 fois par semaine. En as tu vraiment envie?

Machiste 15/05/2019 16h39

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1045978)
Je pense que tu as le temps pour des activités sociales. Je bosse environ 45 heures/semaine en moyenne (parfois, plus de 50 heures), je vais à la salle 5 fois par semaine (parfois moins), ainsi qu’au théâtre 1 fois par semaine. En as tu vraiment envie?

La seule chose dont j'ai envie, c'est une meuf. Le reste, je m'en cogne ça ne m'intéresse pas

Hanneman 15/05/2019 16h43

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045975)
Bah si, avoir mon indépendance, la réussite professionnelle et avoir du blé quoi.

Je te laisse lire ma signature

Machiste 15/05/2019 16h47

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1045980)
Je te laisse lire ma signature

Les sources c'est ma mère et le déclassement social. Sauf que je ne peux régler qu'un des deux

Judas 15/05/2019 16h48

Il y a un truc qui me fait rire quand même :

Tu te plains de ne rien faire de tes journées hormis ton job.

On te propose de faire de nouvelles activités.

Tu dis que tu n'as pas le temps car tu bosses 50h/semaines.

Tu bosses donc pas mal.

Tu bosses donc pas mal pour même pas pouvoir te payer un billet de vol low-cost.

Tu m'étonnes que t'as aucune estime de toi, vas falloir revoir les bases là, heureusement que mes collèges ont toutes des réponses pertinentes.

Franchement, si t'as pas on va dire 6 à 8h pour faire une activité extra-professionnelle, remets toi en question.

Hanneman 15/05/2019 16h55

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045982)
Les sources c'est ma mère et le déclassement social. Sauf que je ne peux régler qu'un des deux

Je te demande pas de changer ta mère, mais de changer les effets que ça a eu sur toi.

Ton problème, c'est que tu ne sais pas considérer ton problème justement. Tu en as seulement la vision tronquée de la partie que tu estimes comme modifiable.

Tu veux mon avis ? Je vais te parler comme je te vois parler sur les topics.
Tu te comportes comme une victime. Et tu veux pas faire ce qu'il faut à la base pour t'en sortir. C'est un comportement de faible.

Tu crois que je vais te plaindre parce que t'en as chier avec ta daronne ?
T'es pas le seul, demande à Not, s'il en a pas chié sa race avec sa daronne. Et demande lui comment il en a chié sa race pour s'en sortir. Il a repris les bases.

C'est pas en essayant d'accéder aux couches supérieures avec un background de merde que tu vas avoir une nana de ouf. Quand on veut un truc de ouf, on s'en donne les moyens.

Arrête de te comporter comme un faible.

Machiste 15/05/2019 16h55

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1045983)
Il y a un truc qui me fait rire quand même :

Tu te plains de ne rien faire de tes journées hormis ton job.

On te propose de faire de nouvelles activités.

Tu dis que tu n'as pas le temps car tu bosses 50h/semaines.

Tu bosses donc pas mal.

Tu bosses donc pas mal pour même pas pouvoir te payer un billet de vol low-cost.

Tu m'étonnes que t'as aucune estime de toi, vas falloir revoir les bases là, heureusement que mes collèges ont toutes des réponses pertinentes.

Franchement, si t'as pas on va dire 6 à 8h pour faire une activité extra-professionnelle, remets toi en question.

En dehors de mon boulot je drague dans la rue.
Je bosse pas mal mais je suis en stage. 600 €/mois mais après les dépenses courantes voilà quoi.

Mais de toute façon les voyages seraient bien quand j'étais enfant/adolescent. Là ça change tout car la seule chose que je vais faire à l'étranger c'est draguer donc bon.

Ted69 15/05/2019 17h03

C'est quoi ton but dans la vie ?

Machiste 15/05/2019 17h05

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1045984)
Je te demande pas de changer ta mère, mais de changer les effets que ça a eu sur toi.

Ton problème, c'est que tu ne sais pas considérer ton problème justement. Tu en as seulement la vision tronquée de la partie que tu estimes comme modifiable.

Tu veux mon avis ? Je vais te parler comme je te vois parler sur les topics.
Tu te comportes comme une victime. Et tu veux pas faire ce qu'il faut à la base pour t'en sortir. C'est un comportement de faible.

Tu crois que je vais te plaindre parce que t'en as chier avec ta daronne ?
T'es pas le seul, demande à Not, s'il en a pas chié sa race avec sa daronne. Et demande lui comment il en a chié sa race pour s'en sortir. Il a repris les bases.

C'est pas en essayant d'accéder aux couches supérieures avec un background de merde que tu vas avoir une nana de ouf. Quand on veut un truc de ouf, on s'en donne les moyens.

Arrête de te comporter comme un faible.

Il y a 2 ans et demi, j'ai eu l'énorme chance de choper un CDD dans une boîte du CAC40 avec un gros salaire. Du jour au lendemain, les filles se sont mis à me mater. Même qu'une fois je me suis fait draguer ! On me demandait mon prénom et tout, j'étais scié... Franchement je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Et puis quand le CDD s'est terminé, POUF ! Je redeviens invisible. C'est là que j'ai compris. Comment expliques-tu cela ?

"gneu gneu les bases" ça veut rien dire ton charabia. J'ai un gros projet professionnel, j'ai limite sacrifié ma jeunesse car j'ai niqué toutes mes économiques en faisant plein de petits boulots. Et entre-temps, je vais voir des bombes atomiques dans la rue car quand j'aurai réussi, je serai déjà prêt à en séduire. Sacré victime effectivement :)

Machiste 15/05/2019 17h06

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1045987)
C'est quoi ton but dans la vie ?

Fonder une famille et ne pas faire les même conneries que mon père. C'est à dire s'investir à fond pour ses gosses, faire en sorte que c'est la priorité et non le plaisir personnel. Et SURTOUT être une famille stable

Hanneman 15/05/2019 17h07

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045988)
Il y a 2 ans et demi, j'ai eu l'énorme chance de choper un CDD dans une boîte du CAC40 avec un gros salaire. Du jour au lendemain, les filles se sont mis à me mater. Même qu'une fois je me suis fait draguer ! On me demandait mon prénom et tout, j'étais scié... Franchement je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Et puis quand le CDD s'est terminé, POUF ! Je redeviens invisible. C'est là que j'ai compris. Comment expliques-tu cela ?

"gneu gneu les bases" ça veut rien dire ton charabia. J'ai un gros projet professionnel, j'ai limite sacrifié ma jeunesse car j'ai niqué toutes mes économiques en faisant plein de petits boulots. Et entre-temps, je vais voir des bombes atomiques dans la rue car quand j'aurai réussi, je serai déjà prêt à en séduire. Sacré victime effectivement :)

Pas de soucis.
T'as l'air de savoir ce que tu fais apparemment.

Je ne doute plus de ton succès dans ce cas.

Machiste 15/05/2019 17h13

Ce que je suis en train de vous expliquer c'est que j'ai passé toute ma vie à me poser des questions sur les filles.

Un mec qui enchaîne les conquêtes ne ressent pas le besoin de se poser des questions sur elles car justement il arrive déjà à les choper.
L'homme se pose des questions sur ce qui lui échappe et non sur ce qu'il détient déjà.

Ma mère m'a dit une phrase qui m'a choqué à vie quand j'étais ado. A l'époque forcément je n'y croyais pas car jeune et naïf. Quand votre propre mère vous dit "mon fils quand tu vas réussir, les filles vont te courir après" donc à partir de là...

On peut pas dire qu'elle fut une mère exemplaire mais je suis incapable de la détester. Elle a fait l'erreur d'être honnête avec moi, peut être car elle-même n'aime pas les femmes et a cherché donc à me protéger

Hanneman 15/05/2019 17h16

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045992)
Ce que je suis en train de vous expliquer c'est que j'ai passé toute ma vie à me poser des questions sur les filles.

Ce qu'on est en train de t'expliquer, c'est que ce ne sont pas les bonnes questions.

A toi de voir si tu veux bien l'entendre.

Ted69 15/05/2019 17h17

Citation:

j'ai eu l'énorme chance de choper un CDD dans une boîte du CAC40 avec un gros salaire. Du jour au lendemain, les filles se sont mis à me mater. Même qu'une fois je me suis fait draguer ! On me demandait mon prénom et tout, j'étais scié...
Tu a conscience qu'il n'y a aucune drague là dedans ?
Ça s'appelle la sociabilisation.

flower 15/05/2019 17h43

En fait les femmes elles cherchent des Hommes.

Un Homme c'est pas celui qui sait nous draguer seulement. Un Homme, c'est celui qui arrive à mettre le doigt sur ses faiblesses, se les avouer et se botter le cul pour aller de l'avant. Lui je le vois comme un bonhomme, c'est pas quelqu'un qui justifie sa médiocrité, un bonhomme a pas le temps pour ça. Le dragueur il parle dans le vent, et il fait pas illusion auprès des meufs je te le dis.

Et les fiottes dont tu parles, ont déjà fait ce boulot d'introspection et d'amélioration (ou sont en cours), donc les femmes sont plus empathiques et laissent une chance à ces mecs.

Alors que toi, tu restes au niveau 0.
Gneu gneu ma mère, gneu gneu les femmes.
T'as pléthore de membres ici qu'on vécu des trucs hardcores, ils se sont tous fait violence et il se tire eux même vers le haut. Y a personne pour les assurer emotionnellement ou financièrement.

Tu dis que t'as pas le temps d'avoir des activités pour te sociabiliser mais tu passes ton temps à zoner dans la rue à faire le chien de la casse. C'est très loin de te rendre attirant. Ca doit se ressentir au niveau de ton BL, que t'es ultra dispo, en observation, en chien.

Trouves toi des activités, occupes toi, gères tes soucis et ensuite tu verras pour les meufs.
Mais je suis sure que t'en fera rien, tu continueras à te donner l'illusion que t'es un bonhomme parce que c'est plus simple que d'avouer que pour l'instant t'es rien ni personne.

Le Yel' 15/05/2019 18h06

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045988)
Il y a 2 ans et demi, j'ai eu l'énorme chance de choper un CDD dans une boîte du CAC40 avec un gros salaire. Du jour au lendemain, les filles se sont mis à me mater. Même qu'une fois je me suis fait draguer ! On me demandait mon prénom et tout, j'étais scié... Franchement je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Et puis quand le CDD s'est terminé, POUF ! Je redeviens invisible. C'est là que j'ai compris. Comment expliques-tu cela ?

"gneu gneu les bases" ça veut rien dire ton charabia. J'ai un gros projet professionnel, j'ai limite sacrifié ma jeunesse car j'ai niqué toutes mes économiques en faisant plein de petits boulots. Et entre-temps, je vais voir des bombes atomiques dans la rue car quand j'aurai réussi, je serai déjà prêt à en séduire. Sacré victime effectivement :)

Mais peut être qu’inconsciement, tu te plaisais à toi même. Tu pouvais te payer ce que tu voulais tu étais heureux, débarrassé de soucis matériels, tu regardais les gens dans les yeux et dégageait une assurance Ô combien chérie par la gente féminine.
Peut être, quelque part, tu savais que tu avais les atouts en mains et tu as constaté ce à quoi tu t’attendais de constater...
Mais ça peut marcher avec autre chose. C’est l’etat D’esprit, qui, je pense, primait ici.

Niico 16/05/2019 08h14

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045977)
Les filles se plaignent SANS CESSE qu'il y a de moins en moins d'homme. Et pourtant, elles continuent à sortir avec des sous-hommes. Comment expliques-tu cela ?
Je passe mon temps dans la rue. Je vois TOUT. Même quand je sympathise avec des couples de temps en temps en soirée, je vois que le mec du couple est une fiotte, je sais pourquoi elle est avec lui, donc voilà.

Tu sais, j'etais en LTR avec une meuf. Genre grande gueule, bien forte en caractère. Je suis pas discret, mais j'ai un coté canard quand je suis en couple, et étant plus mature qu'elle, je relevais pas tous le temps ses conneries (un coté un peu gamine). Ses copines étaient persuadé que dans toutes nos interactions elle me bouffait. Même au lit. Alors que franchement on a eu des prise de bec dans lesquelles elle fermait bien sa gueule, et au pieux, elle ramassait sévère et gérait quand je décidais (je caricature, mais t'as les grandes lignes hein)
Donc la encore, tu vois tout, ouais, p'tet, p'tet que tu vois TOUT sous un prisme BIAISé par ton ressenti. Que t'as un filtre qui te fait voir ce que tu veux voir. Parce que entre dire "tous les mec sont des fiotte" et dire "j'ai un soucis dans ma compréhension du monde" c'est quand même bien plus probable ^^ u vois? Mais là, dans toutes tes réponses, on a l'impression que tu t'enfermes. Tu n'as pas cette impression? t'as jamais écrit un truc de positif sur les meuf. Ca te semble logique que la moitié de l'humanité soit aussi noire que tu le penses ? ...


Tu veux être aimé, pour tout ce que tu es, mais actuellement tu ne t'aime pas. PArce que t'as pas ce statut social, parce que tu associe statut social et bonheur, argent et bonheur. C'est pas sur ces valeur que je rebondirais, mais simplement, si t'es pas en phase entre ce que tu pense etre et ce que tu veux etre, ben tu avancera pas. Continue ton projet alors, quand t'aura ce statut qque tu t'aimera un peu plus, tu perceras, si on suit ta logique

senechat 16/05/2019 09h06

Non mais c'est bon, faut pas se mentir non plus.

T'as une personnalité à chier. Voilà , c'est mon avis, je préfère être honnête. On ne va pas faire comme si ça n'avait aucun impact.

Tu fais une fixette sur ce qu'est un homme viril, t'en parle dans tous tes posts et tu oses parler des mecs en couple qui sont des fiottes et des sous hommes mais je vais te dire tu pue le manque de confiance en toi et tu es d'une aigreur hallucinante. En 3 posts , j'ai vu que tu n'étais pas le bonhomme qu'une meuf recherche, pas d'ambition, pas de passion, aucune profondeur, un besoin permanent de comparer la taille de ta bite avec celle des autres, se comporter comme un petit garçon dès que rien ne vas dans ton sens, la faute de l'argent/de ma mère/de ma voisine pour ne pas assumer...

Le contraire d'un mec viril.

Et alors quand je lis "mais qu'est ce que je ferai à l'étranger à part draguer" ca m'affole.

Relis toi, franchement tu ne donnes pas envie.

Ton post n'est pas du tout surprenant me concernant.

Si tu te servais du temps que tu prends à comparer la taille de ta bite avec celle des autres pour améliorer ton lifestyle et travailler sur ton côté adolescent, t'aurai 2 fois plus d'opportunités.

darsh 16/05/2019 10h24

Tu te places dans le rôle de victime, tu as beaucoup aigreur et de clichés réducteurs. Même dans le cas ou tu arrives avoir un super statut social et choper la femme parfaite, elle va se barer en courant devant ta personnalité qui est potentiellement très toxique.

Je pense que le psy est affectivement ta meilleure option car tu as beaucoup de problèmes à résoudre qui te suivent depuis ton enfance et qui te suivront encore tant que tu n"y feras pas face.

Le vrai courage et de se remettre en cause.

Hanneman 16/05/2019 13h20

Les gens ont parlé.

Qu'est-ce qu'il en ressort ; il faut revoir tes fondements. Pas tes fondamentaux, non tes fondements.

Il faut que tu soignes ton esprit.

Anandam 16/05/2019 16h59

Le psy est une idée pertinente mais pas pour notre ami IMHO !

Avec son statut de victime (comprendre : c'est la faute des autres ou de l'extérieur), il aurait tout intérêt à s'autonomiser un maximum pour finir par comprendre qu'il est le seul responsable de sa vie et de ce qu'il est ! Qu'il bosse sur lui comme un grand, en toute autonomie. Ce ne sont pas les outils qui manquent...

Mec,

T'as des croyances comme c'est pas permis et l'état d'esprit qui va avec ! Je tiens compte de tes difficultés mais putain, vois les comme des tremplins.

Allez, courage et mets toi en action stp !

Ps : inutile de me répondre pour me claquer de quelconques justifications. Bien à toi !

Machiste 17/05/2019 13h51

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1046076)
Non mais c'est bon, faut pas se mentir non plus.

T'as une personnalité à chier. Voilà , c'est mon avis, je préfère être honnête. On ne va pas faire comme si ça n'avait aucun impact.

Tu fais une fixette sur ce qu'est un homme viril, t'en parle dans tous tes posts et tu oses parler des mecs en couple qui sont des fiottes et des sous hommes mais je vais te dire tu pue le manque de confiance en toi et tu es d'une aigreur hallucinante. En 3 posts , j'ai vu que tu n'étais pas le bonhomme qu'une meuf recherche, pas d'ambition, pas de passion, aucune profondeur, un besoin permanent de comparer la taille de ta bite avec celle des autres, se comporter comme un petit garçon dès que rien ne vas dans ton sens, la faute de l'argent/de ma mère/de ma voisine pour ne pas assumer...

Le contraire d'un mec viril.

Et alors quand je lis "mais qu'est ce que je ferai à l'étranger à part draguer" ca m'affole.

Relis toi, franchement tu ne donnes pas envie.

Ton post n'est pas du tout surprenant me concernant.

Si tu te servais du temps que tu prends à comparer la taille de ta bite avec celle des autres pour améliorer ton lifestyle et travailler sur ton côté adolescent, t'aurai 2 fois plus d'opportunités.

Non tu n'as pas compris. Le souci est qu'aussitôt que tu essayes d'expliquer de façon objective qu'il y a 10 fois + de fiottes que d'hommes virils, tu es automatiquement cataloguer de victime. Bah non, c'est la vérité. Donc on fait quoi ? On ferme les yeux et on se tait ? Et après on s'étonne pourquoi les gens ont de moins en moins de dignité humaine (les filles qui couchent à tout va dans les SDR, la sur-représentation de l'homosexualité, les gens qui foutent des coups de couteaux pour une bousculade dans le métro, etc). Excuse moi d'être le seul à vouloir garder les yeux ouverts. Le peuple est en totale régression, c'est la réalité.

Tu me dis que je ne suis pas le bonhomme que les filles recherchent. Mais je te signale que les filles sont incapables de savoir ce qu'elles veulent hein. Pourquoi c'est toujours les filles qui larguent ? Et ce n'est pas moi qui dit qu'il y a de moins en moins d'hommes, c'est les filles !

Donc oui, si on résume la plupart des topics dans ce forum, c'est des mecs qui sont en dépendance affective. Et pendant ce temps les filles ne les respectent pas mais ça ils ne le voient pas car aveuglés par les sentiments.

Citation:

Envoyé par darsh (Message 1046085)
Tu te places dans le rôle de victime, tu as beaucoup aigreur et de clichés réducteurs. Même dans le cas ou tu arrives avoir un super statut social et choper la femme parfaite, elle va se barer en courant devant ta personnalité qui est potentiellement très toxique.

Je pense que le psy est affectivement ta meilleure option car tu as beaucoup de problèmes à résoudre qui te suivent depuis ton enfance et qui te suivront encore tant que tu n"y feras pas face.

Le vrai courage et de se remettre en cause.

Je ne me place pas dans le rôle de victime, j'explique tout simplement. J'analyse les problèmes. Excuse moi d'être curieux.
Et qu'est-ce t'en sais que la femme parfaite va se barrer devant ma personnalité soi-disant toxique ? Tu es bien naïf. Je travaille dans un milieu où des bombes atomiques sortent avec des mecs physiquement et mentalement exécrables donc crois moi certaines filles font des concessions face à ce genre de personne. Tout ça pour quoi ? Pour une promotion mondaine... Je suis un ange à côté des gens qui sont réellement riches et puissants.

As-tu déjà assisté à un dîner avec des directeurs d'agences de mannequins et ces dernières ? Crois moi tu prendras une grosse claque.

Ted69 17/05/2019 14h03

Bref, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que tant que tu ne changeras pas ta façon de penser on ne pourra rien pour toi.

Machiste 17/05/2019 14h06

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1046217)
Bref, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que tant que tu ne changeras pas ta façon de penser on ne pourra rien pour toi.

Pas grave, vous aurez essayé :)

Judas 17/05/2019 14h07

Ok, donc le monde est empli de fiottes écoutant PNL "Au DD" au coin de la streetzer, portant des jeans ultra skinny moules bites noirs de chez Zara, Stan Smith et k-way de pouilleux Quechua avec la petite sacoche en bandoulière Emporio Armani achetée à un clandestin somaliens sur leboncoin.

Et les filles, elles veulent pas de ces sosies de Matt Pokora.

Les femelles, elles veulent des mecs, des hommes des vrais. Des mecs qui poussent de la fonte, qui tartinent autant leurs brioches que les gonzesses, qui assument leur virilité avec leur chemise de bûcheron à moitié ouverte et leurs nombreuses cicatrices de combat de rue leur donnant +50 pts en force (merci Dofus pour ce système de notation).

Alors pourquoi tu choppes pas ? T'es une fiotte ? Ou tu commences à comprendre que le problème vient de toi ?

Machiste 17/05/2019 14h21

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1046219)
Ok, donc le monde est empli de fiottes écoutant PNL "Au DD" au coin de la streetzer, portant des jeans ultra skinny moules bites noirs de chez Zara, Stan Smith et k-way de pouilleux Quechua avec la petite sacoche en bandoulière Emporio Armani achetée à un clandestin somaliens sur leboncoin.

Et les filles, elles veulent pas de ces sosies de Matt Pokora.

Les femelles, elles veulent des mecs, des hommes des vrais. Des mecs qui poussent de la fonte, qui tartinent autant leurs brioches que les gonzesses, qui assument leur virilité avec leur chemise de bûcheron à moitié ouverte et leurs nombreuses cicatrices de combat de rue leur donnant +50 pts en force (merci Dofus pour ce système de notation).

Alors pourquoi tu choppes pas ? T'es une fiotte ? Ou tu commences à comprendre que le problème vient de toi ?

Pcq je vise des bombes atomiques. Une fille lambda je peux m'en serrer quand je veux mais ça ne m'intéresse pas. Je suis sélectif c'est comme ça. Comme elles d'ailleurs :) . Le seul moyen ? La réussite professionnelle.

Les histoires d'amour seront TOUJOURS prédéfinis par les classes sociales. Une bombe ne fera jamais sa vie avec un plombier. Peut être qu'à une époque c'était possible, mais plus maintenant depuis la montée en puissance du virtuel où les gens se prennent pour quelqu'un

senechat 17/05/2019 14h27

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046214)
Non tu n'as pas compris. Le souci est qu'aussitôt que tu essayes d'expliquer de façon objective qu'il y a 10 fois + de fiottes que d'hommes virils, tu es automatiquement cataloguer de victime. Bah non, c'est la vérité. Donc on fait quoi ? On ferme les yeux et on se tait ? Et après on s'étonne pourquoi les gens ont de moins en moins de dignité humaine (les filles qui couchent à tout va dans les SDR, la sur-représentation de l'homosexualité, les gens qui foutent des coups de couteaux pour une bousculade dans le métro, etc). Excuse moi d'être le seul à vouloir garder les yeux ouverts. Le peuple est en totale régression, c'est la réalité.

Tu me dis que je ne suis pas le bonhomme que les filles recherchent. Mais je te signale que les filles sont incapables de savoir ce qu'elles veulent hein. Pourquoi c'est toujours les filles qui larguent ? Et ce n'est pas moi qui dit qu'il y a de moins en moins d'hommes, c'est les filles !

Donc oui, si on résume la plupart des topics dans ce forum, c'est des mecs qui sont en dépendance affective. Et pendant ce temps les filles ne les respectent pas mais ça ils ne le voient pas car aveuglés par les sentiments.

Non c'est toi qui n'a pas compris. Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que les meufs couchent à tout va et que les mecs soient homos? C'est ta chatte? C'est ta queue? T'essayes de prouver qu'il y a de plus en plus de fiottes mais mec, on s'en bat les couilles. Qui t'as demandé un avis ici en fait ? Quand tu rentres le soir, ça change quelque chose à ta condition? Tu te charges d'une mission que PERSONNE ne t'a demandé parce que t'à que ça à faire de ta vie. T'essayes de te trouver un but.

En gros, ce que je veux te faire comprendre c'est arrêtes de te focaliser sur les autres. Tu vis à travers eux? T'as pas de vie ou quoi?

Tu viens nous dire qu'il n'y a que des fiottes bah ouais ce que je te dis c'est que t'en fais parti. Un mec qui n'a aucune passion, qui se contente de la niche qu'on veut bien lui donner, qui pleure sur son sort, qui croit qu'une meuf qui ne répond pas est intéressée (ouais c'est un shit test les gars!). OCCUPES TOI DE TON CAS avant de t'occuper de celui des autres.

Les filles ne sont pas capables de savoir ce qu'elles veulent, de la part d'un mec qui vient demander des conseils, qui se plaint mais qui ne veut en suivre aucun LOL. De la part d'un mec qui vient nous dire que coucher à droite à gauche c'est mal mais qui incite les gens à l'infidélité? On en parle ou pas? Allez mec, viens pas nous faire le coup des bonnes mœurs.

L'homo que tu juge à côté de toi aura plus de couilles et de valeurs que toi (entendre principes).

Dernier truc, c'est pas parce que les meufs ne veulent pas de toi qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Merci de faire la différence.

Machiste 17/05/2019 14h38

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1046222)
Non c'est toi qui n'a pas compris. Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que les meufs couchent à tout va et que les mecs soient homos? C'est ta chatte? C'est ta queue? T'essayes de prouver qu'il y a de plus en plus de fiottes mais mec, on s'en bat les couilles. Qui t'as demandé un avis ici en fait ? Quand tu rentres le soir, ça change quelque chose à ta condition? Tu te charges d'une mission que PERSONNE ne t'a demandé parce que t'à que ça à faire de ta vie. T'essayes de te trouver un but.

En gros, ce que je veux te faire comprendre c'est arrêtes de te focaliser sur les autres. Tu vis à travers eux? T'as pas de vie ou quoi?

Tu viens nous dire qu'il n'y a que des fiottes bah ouais ce que je te dis c'est que t'en fais parti. Un mec qui n'a aucune passion, qui se contente de la niche qu'on veut bien lui donner, qui pleure sur son sort, qui croit qu'une meuf qui ne répond pas est intéressée (ouais c'est un shit test les gars!). OCCUPES TOI DE TON CAS avant de t'occuper de celui des autres.

Les filles ne sont pas capables de savoir ce qu'elles veulent, de la part d'un mec qui vient demander des conseils, qui se plaint mais qui ne veut en suivre aucun LOL. De la part d'un mec qui vient nous dire que coucher à droite à gauche c'est mal mais qui incite les gens à l'infidélité? On en parle ou pas? Allez mec, viens pas nous faire le coup des bonnes mœurs.

L'homo que tu juge à côté de toi aura plus de couilles et de valeurs que toi (entendre principes).

Dernier truc, c'est pas parce que les meufs ne veulent pas de toi qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Merci de faire la différence.

Peut être parce que je suis curieux et que je cherche à comprendre dans quel monde je vis. Ca n'a rien à voir au fait de me focaliser sur eux. Ca s'appelle la sociologie.

"qui croit qu'une meuf qui ne répond pas est intéressée (ouais c'est un shit test les gars!)"
Ok merci la féministe. Dimanche je vais voir une fille qui ne me répondait pas il y a 10 jours. Si j'écoute tes conneries je ne la verrai jamais.

Il y a une misère sexuelle, Paris va devenir Tokyo, si ce n'est déjà le cas.

"gneu gneu on s'en fout des autres". Bah non on ne s'en fout pas. Mais je suis pas étonné de ta réponse car on vit dans une époque où est prôné l'individualisme.

Loelia 17/05/2019 15h00

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a deja été dit, mais il y a en plus de tout le reste un point étrange :

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1046221)
Les histoires d'amour seront TOUJOURS prédéfinis par les classes sociales. Une bombe ne fera jamais sa vie avec un plombier.

Depuis quand être une "bombe" c'est une classe sociale? tu t'es déjà intéressé sérieusement aux classes sociales? Si oui tu saurais que la classe sociale n'est pas seulement une question de réussite professionnelle. Si tu veux faire croire que tu fais partie d'une classe sociale élevée, en plus de l'argent il faut t'adapter aux us et coutume de cette classe (opéra, expos, littérature....)
N'importe qui de passionné sera toujours plus facilement intégrable à une classe sociale supérieure. Le plombier dont une parle aura infiniment plus de chance d'avoir une vraie relation avec des meufs si il a des passions, une culture que toi avec de l'argent mais rien à dire.

Il y a des "bombes" dans toutes les classes sociales, de la plus basses à la plus élevé, et même en prenant en compte l'hypergamie (relative) des femmes, aucune classe sociale ne te donnera accès à toutes celles ci.

Les histoires d'amour dans leur immense majorité ont lieu entre deux personnes de classes sociales a peu près similaire. Donc si, une bombe de classes sociale ouvrière n'aura aucun problème à se marier avec un plombier(en plus ca paie super bien un plombier, c'est un mauvais exemple ^^ ). Ça ne veux pas dire qu'elle n'aura pas couché avec des mecs qui s'achetaient une nouvelle voiture tout les 3mois, mais les histoires sérieuses reposent sur des valeurs et un environnement relativement commun.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.