Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   LTR ou Erasmus ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93610-ltr-ou-erasmus.html)

TeeRexx 14/05/2019 16h29

LTR ou Erasmus ?
 
Bonjour,

Je fais un petit sondage à chaud :

Si vous deviez choisir entre une relation longue, amenée à durer ET un séjour Erasmus de trois à six mois :

Que choisiriez-vous ? (La probabilité de rester en couple pendant/après le séjour étant très faible)

Niico 14/05/2019 16h47

Mec, t'as 23 piges !
Erasmus Direct ! Les voyages forment la jeunesse. Et si c'est la femme de ta vie, vous vous retrouverez après. Ou t'en retrouvera une autre ;)

Le Yel' 14/05/2019 18h12

Citation:

Envoyé par TeeRexx (Message 1045845)
Bonjour,

Je fais un petit sondage à chaud :

Si vous deviez choisir entre une relation longue, amenée à durer ET un séjour Erasmus de trois à six mois :

Que choisiriez-vous ? (La probabilité de rester en couple pendant/après le séjour étant très faible)

Quand tu dis « amenée à durer », c’est à dire que ça fait combien de temps que ça dure déjà?

Modesty 14/05/2019 18h24

Couple, clairement.

Je trouve que les séjours Erasmus c'est surcôté.

TeeRexx 14/05/2019 18h28

@Le Yel ça va faire trois ans ce mois-ci avec des hauts et quelques bas


@Modesty : t'as eu une expérience en Erasmus ?

Irish31 14/05/2019 19h06

Moi j'ai été en couple (4,5 ans), et j'ai fait Erasmus, mais pas les 2 en même temps :)
Clairement avec le recul, Erasmus sans hésiter. Tu as le temps pour les LTR (toute la vie même), les expériences à l'étranger ça se fait bien pendant les études, c'est plus compliqué après.
Si tu penses que c'est la femme de ta vie, ok la séparation va être dure, mais rien n'empêche de vous retrouver ensuite (au sens propre et figuré)

gepetto 14/05/2019 19h10

Relation longue ^^ !

Pad 14/05/2019 19h30

Erasmus 2000%

Pourquoi y’a si peu de chance de la retrouver? Si c’est amené à durer c’est que c’est du solide. Si c’est du solide, c’est que ça peut résister à un Erasmus (ou reprendre après). Qu’en penses tu?

Modesty 15/05/2019 10h52

Citation:

Envoyé par TeeRexx (Message 1045859)
@Modesty : t'as eu une expérience en Erasmus ?

Pas personnellement mais j'ai eu quelques retours. C'est certes une très bonne expérience, mais une relation de couple longue au début de sa vie d'adulte je trouve que c'est également une très bonne expérience. Si tu veux voyager t'auras le temps plus tard, alors que la nana ne t'attendra pas. Si elle vaut vraiment le coup j'hésiterai pas à rester avec elle.

Loelia 15/05/2019 11h00

Mon copain a fait trois séjours à l’étranger de 6mois pendant ses études, on est toujours ensemble! (la première fois qu'il est parti ça faisait seulement 1an et demi qu'on était ensemble)

C'est clairement pas le mieux pour un couple mais si votre histoire est sérieuse elle peut clairement tenir ^^

Si la probabilité est "très faible" pour la relation de survivre à 3/6mois de séparation, c'est qu'elle n'est pas forcement amenée à durer je pense


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.