Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Messieurs, comment interprétez-vous cette attitude ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93600-messieurs-comment-interpretez-vous-cette-attitude.html)

Vega06 13/05/2019 14h59

Messieurs, comment interprétez-vous cette attitude ?
 
Pour faire court, j’ai un collègue assez séduisant qui me tourne autour depuis un moment.
C’est un mec galant, distingué etc. Origine et culture étrangères.
Je l’appelle Georges Clooney =)
On va dire qu’il est assez confiant en public (prise de parole, charisme...): il envoie.
Au début il était en mode rapprochement séduction, enjoué etc.
Tactile (En dehors du travail quand on part ensemble): main dans le dos, main sur l’épaule...

J’ai l’impression que depuis qu’il a vu que j’étais plutôt réceptive il devient de plus en plus timide.
Il commence à totalement perdre ses moyens face à moi(et détrompez vous: moi je trouve ça chou ;) même si on se sent con quand ça arrive face à qqun qui nous plait!). C’est charmant :)
Genre il perd toute spontanéité, affiche un air grave...
Dès que j’approche de lui au bureau ou à table il devient hyper nerveux (jambes agitées etc).
Je le grille souvent en train de me regarder quand je bosse (on est en open).
Il n’ose même plus venir me voir directement, maintenant il va parler genre à la personne avec qui je suis et il n’ose même plus me regarder dans les yeux.
Quand je lui parle il semble tétanisé !
Il lui arrive même de bégayer un peu, d’être hésitant avant de répondre.
En public avec d’autres gens ça va mieux.

Comment le mettre à l’aise ? Dois je prendre les devants tranquillement ou le laisser venir ..?
Je précise que j’ai quelques années de plus que lui et que ça doit jouer niveau intimidation. ..d’ailleurs une fois il a laissé échapper un « oh I look like a little boy »lol.bref j’ai l’impression qu’il se met grave la pression pr pas grand chose !

J’attends vos avis/conseils :)

Loub 13/05/2019 15h08

Salut. Je te conseillerais de prendre les devants car s'il est intimidé, a priori il n'initiera pas si souvent que ça le dialogue. Si tu fais pareil (attendre qu'il prenne les devants), il est probable qu'entre vous toute cette " tension " qui pourrait déboucher sur quelque chose retombe et qu'il ne se passe rien du tout. Attention à ne pas trop le mettre mal à l'aise quand même mais tu peux essayer de jouer sur l'humour/l'autodérision. Tiens nous au courant. :)

Vega06 13/05/2019 15h10

Yes bah justement c’est qqun qui a bcp d’humour en temps normal et la même quand j’essaie de blaguer il prend limite tout au premier degré et répond trop chelou.... normal ça ?

Après on s’est découvert très vite de nombreux points communs etc comme un genre de coup de foudre! Peut être que ça lui fait peur ?

Pampino 13/05/2019 15h11

Hello Vega06,
Effectivement, c'est pas évident, face à un type qui est timide face à toi alors qu'il à l'air d'etre un bon communiquant en général. Aprés, il faut vfaire la différence entre bon communiquant et bon orateur. Tu parles de prises de parole en public dans lesquelles il s'en sort, mais en est-il de meme dans les interractions avec les personnes ?

A mon avis, et sans avoir tous les éléments pour vraiment pouvoir comprendre le contexte, le plus simple pour dédramatiser la situation et le mettre à l'aise, c'est de mettre un peu d'humour et de légéreté qd tu lui parles, voir de le faire parler de sujets qu'il maitrise comlétement.
Si tu le laisses venir, j'ai l'impression que tu pourrais attendre trés longtemps, donc prend les devants sans etre pushy ;)...
Aprés, il est aussi possible qu'il soit mal à l'aise parce qu'il sent cette tension mais que le fait que vous bossiez ensemble le dérange.

Vega06 13/05/2019 15h19

Salut Pampino,

Tu as mis le doigt sur les bons aspects !

Alors oui, il est à l’aise de manière générale : il est très sociable, a un bon contact avec absolument tout le monde, filles inclues ! Il est drôle, charismatique, enjoué... et c’était le cas aussi avec moi au départ.
Sauf que voilà, comme tu l’as compris, depuis qu’il a senti que je n’étais pas non plus indifférente à ses tentatives de rapprochement j’ai l’impression qu’il est tétanisé. Qu’il perd totalement confiance en lui limite.
Je vois bien qu’il essaie de me donner bonne impression chaque fois qu’on interagit.
Et en public il est plutôt à l’aise même si je suis là.
Par contre si je lui parle seul à seul alors là c’est la cata lol.

Sinon effectivement j’ai l’impression que le contexte taf peut le gêner, j’ai noté que chaque fois qu’on se découvrait un nouveau point commun il était genre flippé et embarrassé aussi (ex discussion au moment du café avec d’autres gens).
Il n’est tactile qu’en dehors du taf signe qu’il fait attention et la part ds choses. Sauf une fois en sortant de table il a juste accompagné mon geste en me mettant la main dans le dos. :)

Limonade 13/05/2019 15h21

Hello,

File lui un coup de main sinon ça va effectivement piétiner et rien ne se passera.

Tu peux lui proposer de prendre un verre, tout simplement, mais c’est très forward comme approche donc ça peut encore plus l’impressionner…
Ah ce charmant cercle vicieux :rolleyes:

Tu peux jouer avec les billes de la drague genrée, et trouver un prétexte pour rééquilibrer la force. Tu es en position de force, donc ça revient à lui en concéder une partie en jouant au scénario bien connu de la demande d’aide, de la feinte de vulnérabilité etc..

Enfin :

Tu peux mixer les deux en l’invitant à prendre un verre de manière un peu réservée, discrète, en lui laissant penser que toi aussi tu es dans tes petits souliers mais que tu essaies quand même.

A ta place je prendrais les devants « timidement », que cette timidité soit feinte ou pas peu importe, ça permettra de relativiser la forte impression que tu lui fais et lisser l’aspect un peu problématique que vous soyez collègues.

NB : Ne pas négliger que le contexte actuel n’est pas du tout favorable à la drague sur le lieu de travail et que les hommes vont légitimement devoir s’assurer d’un intérêt réel avant d’y aller franco.

Pampino 13/05/2019 15h27

tu dis qu'il est plus jeune que toi! On parle d'un an ou deux, ou d'une différence plus importante? ça aussi ça peut faire flipper quelques personnes ?
Autre question : Es-tu sure qu'il est célibataire ? si ce n'est pas le cas, ça aussi ça pourrait etre une cause de son malaise.
Après,. il ne s'agit que de supposition.
En Général, je ne fonctionne pas comne ça à essayer de me mettre dans la tete de quelqun, parce qu'on peut faire dire ce qu'on veut à des suppositons. Le mieux ça reste de tester par toi meme, différents types d'approche et peut etre aussi de savoir s'il a déja parlé de toi à votre entourage commun.

Vega06 13/05/2019 15h29

#metoo#issues :D

Mdrr « la drague non genrée » alalala...bien dit tout ça et bonne idée merci ;)
Je vois tout à fait.

Pour le taf, qq part on s’en fout un peu car on part bientôt tous les 2 -d’ici quelques mois- lui avant moi et il nous faut agir avant !

Vega06 13/05/2019 15h30

@pampino: non 5 ans quand même... ça me gêne absolument pas car il semble très mature et fait physiquement plus. Mais j’imagine ce que lui se représente...

Il me semble célibataire à travers tout ce que je sais de lui surtout que c’est lui qui a initié le rapprochement assez franchement.

Après en dehors du taf par ex il est assez prévenant et protecteur: une fois en prenant lescalator j’ai légèrement basculé sur mes talons mais c’était genre imperceptible, et il m’a direct tenue/bloquée par la taille un truc du genre pour pas que je tombe lol. J’ai bien aimé. :) il était pas timide là !

Après ce qui peut être gênant pr lui au taf c’est que vu qu’il commence à perdre ses moyens face à moi ça peut facilement se remarquer des autres...donc ça doit le bloquer encore plus ! Un simple « hey » ou « hello » est devenu difficile à dire naturellement. Il est hésitant, perd toute spontanéité !

Pampino 13/05/2019 15h38

Citation:

@pampino: non 5 ans quand même... ça me gêne absolument pas car il semble très mature et fait physiquement plus. Mais j’imagine ce que lui se représente...
5 ans ça peut etre intimidant pour certains mecs, pour d'autres c'est un challenge, et pour d'autres encore, la diffèrence d'age ne signifie rien.

Citation:

Il me semble célibataire à travers tout ce que je sais de lui surtout que c’est lui qui a initié le rapprochement assez franchement.
Meme quand j'étais en couple, je ne le faisais pas transparaitre sur mon lieu de travail, et j'aimais aussi ce jeu de séduction avec mes collégues. C'était assez innocent car je ne voulais absoulment rien, mais ça me plaisiat de jouer le coq de la basse-court. Il fait peut etre la meme chose.

Le Yel' 13/05/2019 15h44

Il a peut être voulu jouer un peu en s’imaginant que ça puisse être mort, mais n’assume pas la perspective d’une relation.
Peut se dit il que tu cherches une relation stable avec le package « maison mariage enfant » à court a moyen terme et que lui ne voit pas les choses ainsi, et se dit qu’en plus, au boulot, s’il te déçoit, ça va lui retomber sur le coin de gueule.
Penses tu pouvoir lui proposer de le voir en dehors du boulot?

Vega06 13/05/2019 15h51

Oui quand il a su mon âge au début je me souviens très bien c’était à table et il a fait une tête chelou direct genre « ah ouai c’est une Femme en fait oulala ». LOL mais plus ds le sens « faut pas que je fasse nimp » haha. :D

Sinon je l’ai stalké un peu sur les réseaux sociaux et franchement très peu de chances qu’il soit en couple (déjà il vit en coloc avec des mecs): il voyage bcp et sur toutes les photos il est toujours seul ou avec des potes.
Il a l’air très indépendant (et ça me plait !).

Vega06 13/05/2019 15h54

Après il a du mal à venir vers moi tout seul mais il le fait hein: la dernière fois il m’a attendue exprès pr le café (même si on était plusieurs au final) en sortant de table, il est curieux et cherche tjs à voir ce que je fais et mieux me connaître etc.
Depuis peu il mange quasi tous les midis avec nous et à côté de moi ou pas loin alors qu’avant il était tout le temps avec les mecs de son pays d’origine.

Je pense qu’il faut surtout que je le rassure !
Déjà j’ai eu l’impression d’un mieux depuis que je fais aussi un peu des pas vers lui. Il semble se sentir plus en confiance pr parler de lui etc.

Pampino 13/05/2019 15h59

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1045702)
Oui quand il a su mon âge au début je me souviens très bien c’était à table et il a fait une tête chelou direct genre « ah ouai c’est une Femme en fait oulala ». LOL mais plus ds le sens « faut pas que je fasse nimp » haha. :D

Sinon je l’ai stalké un peu sur les réseaux sociaux et franchement très peu de chances qu’il soit en couple (déjà il vit en coloc avec des mecs): il voyage bcp et sur toutes les photos il est toujours seul ou avec des potes.
Il a l’air très indépendant (et ça me plait !).

en fait, tu sais dèjà ce que tu veux faire. Il te fait craquer, donc vas-y en douceur comme on s'approche d'un chat appeuré avant de le carresser. Et Espère que le chat deviennent un lion rapidement :D

Par contre j'ai cette impression que tu commence déjà à l'idéaliser en imaginant beaucoup de chose à son sujet. Attention à ne pas etre déçue par la suite

Vega06 13/05/2019 16h10

LOL. :)

Bah à voir.... mais comme le suggérait le commentaire de Limonade avant, peut être qu’il devrait se sentir avoir le lead même si c’est artificiel..? Peut être que ça le rassurera ?
J’ai peur qu’en y allant trop franchement ça le fasse reculer. Et y’a des mecs de sentent castrés quand la femme prend les devants alors c’est délicat...

Surtout qu’il est galant, donc a priori sur un mode « homme protecteur », preux chevalier tout ça...

Oui c’est sûr je l’idéalise sûrement mais c’est souvent comme ça au début non ?^^

Limonade 13/05/2019 16h20

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1045706)
Surtout qu’il est galant, donc a priori sur un mode « homme protecteur », preux chevalier tout ça...

Ne partons pas sur les sujets qui fâchent ^^
En tant que nana c’est ce que j’ai remarqué à plusieurs reprises. Aussi stéréotypé que ça puisse être, trop prendre le lead peut en refroidir certain, dans ton cas c’est le fait de remarquer ta réceptivité qui l’a fait reculer. Donc le faire tout en laissant croire que c’est lui qu’il l’a pris.

C’est ce que je voulais dire par l’expression « jouer avec les billes de la drague genrée ». Soit tu joues selon les règles et tu dois lui donner l’illusion qu’il a le pouvoir, ce qui n’empêche pas d’être active mais le faire avec une forme de retenue toute féminine haha.
Soit tu joues pas selon les règles mais c’est risqué.

Proposer un date tout en jouant la « débutante" ça se fait.

Parfois faut choisir entre baiser ou faire la révolution des moeurs. :D

Sur l'idéalisation ouais ça me semble normal au début, mais faut pas s'y conforter et faut vite entrer dans l'action pour s'éviter de tomber de trop haut, si chute il y a.

insaad 13/05/2019 16h20

Je pense qu'effectivement il est sûr de lui dans les dynamiques sociales qui n'inclut pas la séduction sur le FIELD, avec les EMOTIONS.

il se peut effectivement que tu lui tapes dans l'oeil et qu'il ne sache juste pas comment se comporter !

Je pense effectivement que tu peux lui proposer d'aller boire un verre, passer un moment ensemble, faire une balade et kino escalade.... et je passe le détail de la suite :rolleyes:

Accompagne le et tu verras mais je crois que c'est à toi que reviens de poser le tempo de départ

Vega06 13/05/2019 16h22

@Le Yel: mdrr je sais pas si c’est un signe mais je viens d’ouvrir Un magazine là, et je tombe sur une page où c’est écrit : « Don’t hide : invite » LOL.

:D :D
Énorme !!

(Oui je pense pouvoir le faire...c’est plutôt dois-je le faire la question !)

Vega06 13/05/2019 16h24

Petite question bonus pr vous: est ce qu’en le fait de mettre sa main sur mon épaule devant son pote dans le tram indique un « marquage de territoire » ? :D
J’étais assez surprise. Il l’a fait vraiment en mode déter!

Vega06 13/05/2019 16h32

Citation:

Envoyé par Limonade (Message 1045709)
Ne partons pas sur les sujets qui fâchent ^^

Ahahahahah ! J’y ai trop pensé en l’écrivant !! :D

Ben moi j’aime bien la galanterie ;) je trouve ça stylé et je me sens sécurisée.
D’ailleurs pour l’anecdote le premier contact tactile qu’on a eu j’avais fait un mini vol plané à cause d’un freinage trop brutal du tram et il m’a réceptionnée lol.

Et je définirais la galanterie comme une façon générale de se comporter et pas un truc nécessairement genré (ex : tenir la porte à qqun, aider une personne âgée à porter des courses etc). Pour moi ça va plutôt avec une manière globale de se comporter.

Voilà pour la parenthèse. :)

Sinon j’aime bien tes conseils Limonade, je vais tacher de les mettre en pratique ! Do you want to Schweppes with me ? :D

Limonade 13/05/2019 16h49

Ouais moi aussi j’aime bien la galanterie et je partage ta définition, c’est surtout une forme de savoir vivre.

En tant que meuf on va pas se mentir on cherche un mec capable de nous protéger etc, mais ça veut pas dire qu’il faut se conformer totalement à nos rôles et aux attentes portées à l’endroit de nos sexes. La séduction c’est beaucoup jouer avec les représentations sexuées, ce qui implique donc du jeu c’est à dire de la flexibilité et de la souplesse.

En gros, ayons pitié des uns des autres ! Une meuf aura souvent besoin d’être mise en confiance pour pouvoir déployer tout le sex appeal qu’on attend d’elle. C’est pareil chez les mecs.

Il a besoin d’un coup de main et tu peux le faire sans le castrer.

Allez make a move et tiens nous au jus des avancées ! :D

Vega06 13/05/2019 18h11

Compte sur moi ;)

Le Yel' 13/05/2019 19h03

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1045712)
@Le Yel: mdrr je sais pas si c’est un signe mais je viens d’ouvrir Un magazine là, et je tombe sur une page où c’est écrit : « Don’t hide : invite » LOL.

:D :D
Énorme !!

(Oui je pense pouvoir le faire...c’est plutôt dois-je le faire la question !)

Je pense qu’il y a suffisamment de choses graves dans la vie pour se prendre la tête avec ça. Tu as envie? Tu y vas. Histoire de ne pas rester bloqués 107 ans?
À moins que cette incertitude, quelque part, te plaît. Et ça peut s’entendre.

Vega06 13/05/2019 21h52

Non non, on va y aller, je veux du résultat. :D

Vega06 13/05/2019 22h13

Juste, petite question: quand vous êtes tactiles comme ça (toucher l'épaule, le dos…) les garçons, c'est genre "calculé" ou spontané ?
Sa façon de me mettre la main sur l'épaule devant son pote/collègue m'a tellement surprise :eek:
J'ai trouvé ça téméraire et presque "brusque" comparé à sa façon d'agir globale.

Le Yel' 13/05/2019 22h37

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1045759)
Juste, petite question: quand vous êtes tactiles comme ça (toucher l'épaule, le dos…) les garçons, c'est genre "calculé" ou spontané ?
Sa façon de me mettre la main sur l'épaule devant son pote/collègue m'a tellement surprise :eek:
J'ai trouvé ça téméraire et presque "brusque" comparé à sa façon d'agir globale.

Arf, aucune idée, même si j’ai un peu l’impression que tu focalises trop dessus. De mon côté, ça peut vouloir dire tout ou rien.

Pampino 14/05/2019 09h04

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1045759)
Juste, petite question: quand vous êtes tactiles comme ça (toucher l'épaule, le dos…) les garçons, c'est genre "calculé" ou spontané ?
Sa façon de me mettre la main sur l'épaule devant son pote/collègue m'a tellement surprise :eek:
J'ai trouvé ça téméraire et presque "brusque" comparé à sa façon d'agir globale.

Je ne pense pas non plus que tu dois te focaliser dessus, parfois ça se fait naturellement sans qu'on y pense, d'autre fois, on fait du kino escalation. En général, dans ce cas là, c'est plus appuyé et le regard que j'ai traduit le mouvement.
Peut-etre que si tu es observatrice, tu pourras decrypter quelque chose!

Niico 14/05/2019 10h38

Hey. C'est un truc qu'on constate dans beaucoup de tes post : le mec "semble" intéressé, et factuellement, tu n'évolues pas trop. Et tu te contente de te rassurer concernant ton pouvoir d'attraction. Proposer un verre/ un café n'a jamais tué personne, et je suis sur que tu survivra : arrete de faire monter la pression et la mayonnaise.
Même si ses signe n'en sont pas, tu découvrira si tu l'intéresse ou non avant de prendre un rateau.
Donc agis ;) D'ici la fin de la semaine, tu lui a proposer un verre.

Vega06 14/05/2019 20h22

Ahhh ! Du nouveau !! :D

A croire qu’il suffisait d’en parler pr que ça bouge ! LOL.

Ajd j’ai initié un peu le contact...en réunion il semblait un peu anxieux mais on s’est souri à un moment (j’avoue même moi je suis en mode anxieuse mon cœur fait boum!lol..).

Puis après il ns a rejoint ds l’open pr la pause café du côté du bureau où je suis !
Il m’a dit que si j’avais un petit creux je pouvais prendre un truc ds son armoire, j’ai trouvé ça chouette (=« je t’inclus un peu plus ds mon intimité/fais confiance).
Puis après il m’a montre toutes les photos prises ce wkd sur son tel à un évent ou je voulais aller aussi...
Et il a continué à me parler avec bcp plus d’assurance, si bien qu’un moment tout le monde avait déjà regagné son poste mais lui non il semblait à l’aise là, continuant à papoter et j’ai eu droit à 2/3mains sur l’épaule en parlant alors que tout le monde écoutait/regardait.
J’étais surprise ! Mais contente. :)

Après je pense qu’il s’autorise ça aussi car il a vu qu’il y avait de la « concurrence » (y’a 2/3 mecs qui me tournent autour en ce mmt) et qu’il se dit peut-être qu’il doit agir de manière plus prononcée s’il ne veut pas que je lui échappe. Ce qui n’est pas pour me déplaire évidemment. :)

Vega06 14/05/2019 20h27

Citation:

Envoyé par Pampino (Message 1045786)
Je ne pense pas non plus que tu dois te focaliser dessus, parfois ça se fait naturellement sans qu'on y pense, d'autre fois, on fait du kino escalation. En général, dans ce cas là, c'est plus appuyé et le regard que j'ai traduit le mouvement.
Peut-etre que si tu es observatrice, tu pourras decrypter quelque chose!

Ouais je ne suis pas familière du jargon.
Pour moi Kino c’est surtout le nom d’une asso de court-métrages où j’allais quand j’étais étudiante. :D

Vega06 15/05/2019 19h08

Bon ben faut croire que j’ai envoyé suffisamment de signaux positifs : ajd on a parlé et il m’a relancée sur le chat interne de la boîte on a parlé de manière un peu plus perso :)
Du coup ça crée une petite complicité ! Des regards sympathiques et prometteurs aussi...haha
Il est venu me voir plusieurs fois et m’a montré des trucs sur mon ordi en créant une proximité physique...
Il prend des initiatives c’est cool :)

Le Yel' 15/05/2019 19h36

Oui ou bien il fréquente ce forum et t'as reconnue...

Vega06 15/05/2019 20h05

Ahah j’y ai pensé ;)

Mais il y’a peu de chances, il ne parle pas français. :)

Homer 15/05/2019 20h18

Et ça ne te dirait pas de passer à l'action ?
Au détour d'une e-conversation : "et si on en parlait autour d'un verre ?"

Vega06 15/05/2019 20h36

Sisi, j’ai un peu ouvert le sujet en cherchant à savoir ce qu’il allait faire après le taf (sachant qu’ajd C’était pas possible) je pense qu’une petite bière en terrasse pourrait se faire aisément surtout avec le beau temps qu’on a en ce mmt ! :D

Hanneman 16/05/2019 03h45

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1046016)
Et ça ne te dirait pas de passer à l'action ?

Ce qui lui a été demandé dans tous les topics qu'elle a ouvert.

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1046023)
Sisi, j’ai un peu ouvert le sujet en cherchant à savoir ce qu’il allait faire après le taf (sachant qu’ajd C’était pas possible) je pense qu’une petite bière en terrasse pourrait se faire aisément surtout avec le beau temps qu’on a en ce mmt ! :D

Ça, c'est pas passer à l'action.
C'est la même chose que tu as toujours fait ; les choses à moitié quand il fallait passer à l'action.

Niico 16/05/2019 08h40

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1045795)
Hey. C'est un truc qu'on constate dans beaucoup de tes post : le mec "semble" intéressé, et factuellement, tu n'évolues pas trop. Et tu te contente de te rassurer concernant ton pouvoir d'attraction. Proposer un verre/ un café n'a jamais tué personne, et je suis sur que tu survivra : arrete de faire monter la pression et la mayonnaise.
Même si ses signe n'en sont pas, tu découvrira si tu l'intéresse ou non avant de prendre un rateau.
Donc agis ;) D'ici la fin de la semaine, tu lui a proposer un verre.

Je reposte. Parce que tu ne réagi pas.

Et non, ouvrir son placard de taf a une collègue, c'est pas ouvrir son intimité XD tu vas trop loin ! les photos c'est deja un peu plus le cas.

Vega06 16/05/2019 10h16

Non mais la grosse blague. Faut que je vous raconte c’est assez épique !! :D

Ce matin il a suggéré une pause café sur laquelle j’ai sauté..au final on était que tous les 2. ;)


Et genre ça fait 3 fois en qq jours....à CHAQUE fois qu’on est en tête à tête...y’a systématiquement un autre mec (en + pas du tt du service même mais des gars que je croise souvent ds les couloirs) qui nous interrompt p****!
Le mec (40 ans au moins) a prétexté un truc bidon sur PowerPoint que tout le monde connaît déjà et lui forcément aussi pour nous couper en demandant à ma target des précisons, a s’apesantir sur des trucs useless etc.
Il a vu que j’étais soûlée car j’ai fini par m’asseoir avec mon café sur la table à côté ...il m’a glissé un « sorry » avec une tête genre de mec qui trolle mi-gêné mi-réjoui mdr.

Y’a qq jours la même je parlais en bas et un mec nous a dit « dsl de vous déranger mais... » pr qu’on lui prête un badge pr remonter car il avait oublié le sien en haut. Du coup ça avait cassé le truc et on était parti chacun de notre côté après...

Wtf sérieux :D

On dirait que tout le monde sent l’alchimie entre nous (alors que je lui parle pas plus qu’aux autres mecs au contraire je dirais même) et genre qu’ils essaient de nous ralentir/couper ds notre élan..!
Après je pense que ça se sent/voit que je suis séduite, sans doute dans ma gestuelle, ma façon de parler etc. Même si j’essaie de rester naturelle.

Raaah ça m’énerve ! Mdrr la concurrence masculine quoi!
Je rigolais trop intérieurement du manège.

Pampino 16/05/2019 10h22

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 1046081)
Raaah ça m’énerve ! Mdrr la concurrence masculine quoi!
Je rigolais trop intérieurement du manège.

Raison de plus pour lui proposer de vous voir en dehors du taff!
En plus il te montre de vrai signes d'interet!!

Vega06 16/05/2019 10h28

Oui c’est clair là je pense que c’est de rigueur. :)
Je suis contente car il est clair ds ses intentions là.

Mais c’est fou quand même, je suis sciée. Ça faisait à peine 2mn qu’on parlait là et le mec a débarqué de nulle part et nous a coupés direct pour monopoliser la conversation. o_O


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.