Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Comment se rapprocher d'elle ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/93594-comment-se-rapprocher-delle.html)

ThomasShelby 13/05/2019 00h43

Comment se rapprocher d'elle ?
 
Salut alors j'viens ici pour vous demander de l'aide me concernant. Je tiens à préciser que j'ai 18 ans et je crois que je suis tombé amoureux pour la 1ère fois avant je me fichais un peu des filles juste de l'attirance pour certaine. Je précise que je n'ai jamais été en couple et que je suis encore puceau de la bouche :eek:

Alors un peu de contexte elle est plus âgée que moi de 1 an et c'est une australienne asiatique. Elle est venu dans mon école en tant que correspondante australienne et dès que je l'ai vu je l'ai trouvé grave belle. La 2eme ou 3eme fois qu'elle est passer dans ma classe d'anglais je l'ai demandé à la fin du cours quand est-ce qu'elle repartais en Australie et que je la trouvais belle et elle était plutôt gêné, elle a l'air un petit peu timide :D

Depuis quelques mois sont passés et je n'ai rien fait a part des salut et un sourire. Je crois que je suis tombé amoureux parce que je pense à elle presque quotidiennement.
Je cherche donc à me rapprocher d'elle avant que ce soit trop tard (vu qu'on est en fin d'année) et si possible pas en amis ;)
Elle organise des sessions talking en anglais le mercredi de 11h à 12h et je compte y aller avec mon meilleur ami. Je compte faire connaissance avec elle et prendre son num pour poser un date par la suite et le problème c'est que je ne sais pas de quoi parler pour me rapprocher d'elle, parler de sa vie ? De la ma mienne ? De ses passions ? Je ne sais pas
Est-ce que je dois sexualiser la conversation sachantqu'il y a potentiellement d'autre personne ? Il faut savoir que je dois parler en anglais et je ne suis pas encore bilingue :(
Et comment savoir si elle a déjà un copain pour éviter de tenter le num close pour rien.

Voilà merci d'avoir lu mon gros pavé c'est le message le plus long que j'ai jamais écrit lol

L'attaquant 13/05/2019 09h18

Comment peux tu être amoureux de quelqu'un que tu ne connais pas ? :D
Ici, on appelle ça de l'obsession amoureuse : tu idéalises et prête une image à quelqu'un qui n'est pas sienne.


Bon ton plan est cool : va discuter avec elle, zen, questionne là sur sa vie, sur ce qu'elle aime, pourquoi elle est venue en France, etc.
Discutez simplement comme deux êtres humains qui apprennent à se connaître.

Si tu sens que le courant passe bien, tu pourras éventuellement prendre son numéro ou son facebook pour garder un contact.

Proposer un date à l'arrache me semble être une mauvaise idée dans ce contexte. Il sera plus probant de te rapprocher et de s'isoler un peu plus tard.

Tu n'as qu'à lui demander de te faire des cours d'anglais :)

Hologram 13/05/2019 11h57

yo boy,

je suis d'accord avec le VDD.

Et je te trouve un peu rentre dedans haha.

enfaite il faut pas que tu réflechisses à ce dont tu dois parler etc, tu dois discuter avec elle par envie.

ton but au tout départ, c'est de kiffer et de la faire kiffer faut pas direct te mettre une pancarte dans la tête ''FAUT QUE JE LA PECHO''

tu vois je veux dire ou tu vois pas je veux dire?

ThomasShelby 13/05/2019 14h14

Ouai c'est vrai qu'avec un peu de recul j'peux pas être amoureux je suis juste attiré mais en même temps je sais pas ce que c'est l'amour..

Vous avez raison j'dois me poser trop de questions j'vais y aller au feeling :D
Pour le coup des cours d'anglais ça va pas faire bizarre ? J'demande pour moi et mon pote ou juste moi ?

L'attaquant 13/05/2019 14h26

Citation:

Envoyé par ThomasShelby (Message 1045679)
Pour le coup des cours d'anglais ça va pas faire bizarre ? J'demande pour moi et mon pote ou juste moi ?

Eh doucement je disais ça en rigolant :D

Demande pas à l'arrache en mode sorti de nul part. Mais par exemple, si en se taquinant elle te charrie sur ton niveau d'anglais tu peux saisir la perche en lui disant qu'elle n'a qu'à te donner des cours. Tu vois l'idée ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.