Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle n'aime pas les gens qui "collent" et refuse de m'embrasser (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93584-elle-naime-pas-les-gens-qui-quot-collent-quot-et-refuse-de-membrasser.html)

Panglob 12/05/2019 10h32

Elle n'aime pas les gens qui "collent" et refuse de m'embrasser
 
Salut à tout le monde!

Anandam 12/05/2019 10h43

Mon avis est que tu dois d'abord te présenter dans la section Présentations.

Merci !

Panglob 12/05/2019 10h57

Citation:

Envoyé par Anandam (Message 1045512)
Mon avis est que tu dois d'abord te présenter dans la section Présentations.

Merci !

Voilà, c'est fait :)

senechat 12/05/2019 12h33

Pour moi, elle est juste timide.

Le problème c'est qu'à vous fixer des objectifs "le second rdv c'est le bisous" bah on en oublie la personnalité qu'on a en face.

T'as vu qu'elle était génée, qu'elle a rougit à ton approche et ta solution, c'est de rentrer encore plus dans son intimité au lieu de la mettre à l'aise. Parce que tu n'as pas évalué la situation, tu as juste voulu atteindre ton objectif.

Sinon, au 2ème rdv, t'es encore entrain de continuer tes recherches donc t es pas censé les reprendre :D

Si elle te plait vraiment, tentes ta chances. Elle t'apprécie c'est évident mais elle est timide donc en plus de patienter, il faudra multiplier les kinos, l'humour....le confort!

Le Yel' 12/05/2019 13h02

Il te faudra plus de rancart et plus de temps pour installer du confort.

Panglob 12/05/2019 13h51

[QUOTE=senechat;1045524]Pour moi, elle est juste timide.

senechat 12/05/2019 14h08

Citation:

Envoyé par Panglob (Message 1045533)
Merci de vos réponses.
J'ai une dernière question sur le sujet : si, dans quelques jours, elle ne relance pas, je compte tout de même lui envoyer un texto. Dois-je faire comme si rien n'était, ou bien il convient que - de façon discrète mais ferme - je lui demande si elle a encore envie qu'on se voie?

Pourquoi lui demander ca? Invites la, si elle refuse, tu aura ta réponse.

Panglob 12/05/2019 14h22

[QUOTE=senechat;1045535]Pourquoi

Oncle Barney 12/05/2019 15h01

Ben à ton avis, si elle est intéressée, tu crois qu'elle te dira juste qu'elle est occupée face à ta proposition? :rolleyes:

Tu lui tends une perche, deux à la limite, mais il faut qu'elle fasse sa part là dedans, tu vas pas faire le toutou, n'est ce pas? Donc tu as ta réponse

senechat 12/05/2019 15h09

Citation:

Envoyé par Panglob (Message 1045537)
Eh mais en fait ce n'est pas si simple, car elle a une vie très remplie, donc si je lui propose et qu'elle refuse, il se peut qu'elle ait d'autres choses à faire...voici pourquoi je voulais lui demander ça

Ok bah si elle est interessée, elle te dira qu'elle est occupée mais te fera une contre proposition. Dans ce cas la, pas besoin de lui demander si elle est intéressée.

Si elle ne rebondit pas, qu'elle ne propose aucune alternative et qu'elle ne revient pas vers toi, je pense que t'aura quand même compris qu'elle n'est pas intéressée. La aussi, vu que c'est flagrant, pas besoin de lui demander si elle est intéressée.

Évites de trop verbaliser.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.