Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Tableau de chasse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/93578-tableau-de-chasse.html)

Pistache 11/05/2019 16h56

Tableau de chasse
 
C’est un débat un peu puéril, mais comme tout les débats, il a pour but de recueillir des avis divergents.
Ce qu’on appelle le « PUA », il est censé être à combien de filles?
Est ce qu’on peut juger la crédibilité de quelqu’un sur le nombre de filles qu’il a connu? Dans le cas contraire, peut-on croire ceux qui en ont connu peu mais qui connaissent bien les filles? Certains sont doués en drague, mais pas à l’horizontal, inversement pour d’autres. Sachant que tous ont des atouts, qui peut être jugé crédible?
Bon le but n’étant pas d’en faire une compétition parce que bien évidemment quantité ne veut pas dire qualité.
Dans mon entourage, j’en connais quelques rares qui sont à + de 80 filles, une grande partie sont entre 10 et 20. Je remarque que les meilleurs séducteurs ne sont pas ceux qui font le plus de volume.
Si je pose ces questions, c’est que malgré les conseils qu’on peut tous donner ici, tout le monde peut s’améliorer et tout le monde peut avoir des lacunes. Comment juger de la crédibilité des uns, et des autres?

Homer 11/05/2019 17h27

Je dirais que le PUA est celui qui veut et qui obtient. Peu importe le nombre de conquêtes ou les râteaux, il est relax et sait ce qu'il vaut.
Pas besoin d'être un PUA pour donner des conseils simples. Et heureusement pour la vie de ce forum :D

Mydriase 11/05/2019 21h02

Citation:

Envoyé par Pistache (Message 1045460)
Dans mon entourage, j’en connais quelques rares qui sont à + de 80 filles

Je ne sais trop quoi penser de l'état de ses séducteurs ni de leurs conquêtes, ils ne doivent pas beaucoup s'aimer pour chercher autant de pansement d'amour, leurs conquêtes n'ont surement pas été très heureuses non plus...

Citation:

Je remarque que les meilleurs séducteurs ne sont pas ceux qui font le plus de volume.
A mes yeux, les meilleurs séducteurs sont ceux qui ne s'endorment pas sur leurs lauriers et persévèrent dans leurs efforts pour se connaître. Ils donnent la meilleure version d'eux à leur partenaire et révélent en elles ce qu'elles ignoraient.

En d'autres termes, les meilleurs laissent une nostalgie impérissable à leurs conquêtes.

kamovgazelle 11/05/2019 21h05

A mon sens PUA c'est plus un état d'esprit
LA personne qui se dit je suis acteur de ma vie, et si je veux draguer je vais draguer
Y'a qu'a suivre l'évolution des anciens devenus des players accomplis au bout d'un moment tous passent en LTR
On peut pas donner un chiffre comme ca

Ted69 11/05/2019 21h55

Citation:

Envoyé par Mydriase (Message 1045481)
Je ne sais trop quoi penser de l'état de ses séducteurs ni de leurs conquêtes, ils ne doivent pas beaucoup s'aimer pour chercher autant de pansement d’amour

Je te rassure tout va bien !

marseye 11/05/2019 22h44

A mon sens le PUA, c'est celui qui peut FC des femmes qui ne sont pas dans sa categorie (vestimentaire , physique, sociale)

Example, un bobo , qui FC uniquement des bobos, respect, mais il reste dans sa categorie niveau calibration, alors qu'un bobo qui va FC de la racailleuse par example , aura forcement plus de qualitée, comme le fait de savoir s'adapter a sa cible .

Pour le nombre je dirai que cela ne veut rien dire, je connais des types, vulgaires, mi kéké mi racailloux, lourdeau, mais qui draguent tout ce qui bouge, et je pense qu'ils ont du facilement FC 150 meufs dans leurs vies ( et pas grace a des SDR) , mais ils sont juste bogoss.

J'aurai plus tendance a dire que le moche qui FC 15 femmes via NC en SPU sera plus un PUA que le bogoss qui FC 1000 femmes via SDR..

Et puis il faut etre humble , ne pas griller les etapes a mon sens on ne passe pas de AFC a PUA, les PUA doivent etre des maitres, capable de NC une meuf dans la rue sans le moindre EC, et pouvoir repeter cela.

AFC serait a mon sens la ceinture blanche de la seduction et PUA la ceinture noire.

Et puis on peut parler des heures mais le PUA au final sera juste celui qui aura trouver une femme, qui sera heureux , et qui aura fonder une famille... Si un homme fait sa vie avec une seule femme, et la rend heureuse, au final cela sera celui la le vrai PUA.

Bref long debat , mais subjectif.

Mydriase 11/05/2019 23h07

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1045486)
Je te rassure tout va bien !

Tu es le seul à pouvoir estimer si tu te sens heureux et si c'est le cas tant mieux je dirais. J'irai lire ton journal aussi je suis curieux.

Personnellement, j'ai du mal avec la quantité, à moins de se forcer j'ignore comment atteindre de tel "score".

Ted69 11/05/2019 23h20

Il faut une combinaison de plusieurs facteurs.
Tu comprendras effectivement si tu lis mon journal :)

Pampino 13/05/2019 09h43

Citation:

Envoyé par Mydriase (Message 1045492)
Tu es le seul à pouvoir estimer si tu te sens heureux et si c'est le cas tant mieux je dirais. J'irai lire ton journal aussi je suis curieux.

Personnellement, j'ai du mal avec la quantité, à moins de se forcer j'ignore comment atteindre de tel "score".

Je ne suis pas certains que le manque d'amour propre ou le besoin de prouver au monde quelque chose soient les uniques causes de l'accumulation de "relations".

Certains sont simplement des excessifs et une fois lancés, ne s'arretent pas, parfois c'est une évasion d'une situation...
Aprés, je te rejoind sur le fait que nous sommes surement un peu déséquilibrés pour etre aussi insatiables.

Citation:

Ce qu’on appelle le « PUA », il est censé être à combien de filles?
Pour répondre à ta question, selon mon point de vue, il y a autant de définitions au'il y a de PUA et autant d'approches, certains ont besoins de réunir plus d'élements pour s'interesser à une fille, alors que pour d'autres le critère physique est suffisant.
Personnellement, je ne me considère pas comme un PUA, car d'une j'ai tjs été plus ou moins dans la séduction depuis le lycée, de 2, je continue à faire parfois de la merde et à me casser des coups tout seul.

Totor 13/05/2019 10h32

Citation:

Je ne sais trop quoi penser de l'état de ses séducteurs ni de leurs conquêtes, ils ne doivent pas beaucoup s'aimer pour chercher autant de pansement d'amour, leurs conquêtes n'ont surement pas été très heureuses non plus..
Tu peux détailler ta pensée? J'ai l'impression que t'as pleins de pensé limitante.

Citation:

Pour répondre à ta question, selon mon point de vue, il y a autant de définitions au'il y a de PUA et autant d'approches, certains ont besoins de réunir plus d'élements pour s'interesser à une fille, alors que pour d'autres le critère physique est suffisant.
Personnellement, je ne me considère pas comme un PUA, car d'une j'ai tjs été plus ou moins dans la séduction depuis le lycée, de 2, je continue à faire parfois de la merde et à me casser des coups tout seul
Pareil que toi!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.