Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment interpréter le message de mon ex? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93574-comment-interpreter-le-message-de-mon-ex.html)

Estelleelle 11/05/2019 09h57

Comment interpréter le message de mon ex?
 
Bonjour, j'ai reçu un message de la part de mon ex qui à répondu à mon message dans lequel je lui demandais si il se portait bien. A son recent mesage, je ne sais pas comment l'interpreter, est-ce que cela veut dire que c'est juste amical et que c'est mort entre nous? Voici le message en question, je n'ose pas renvoyer de message car je préfère me baser sur des actes concrets... :


Bonsoir, merci pour ton message. Je n'ai pas souhaité reprendre contact avec toi jusqu'à présent parce que tu me l'avais formellement demandé (il ne m'envoyait jamais de messages) et je ne sais toujours pas si aujourd'hui c'est une bonne chose que je t'écrive. J'espère néanmoins que tu vas bien et que tu as réussi à avancer dans ta vie. Je t'embrasse et je pense très souvent à toi. Alexis

Merci pour vos réponses.

Totor 11/05/2019 10h26

Citation:

Envoyé par Estelleelle (Message 1045410)
Bonjour, j'ai reçu un message de la part de mon ex qui à répondu à mon message dans lequel je lui demandais si il se portait bien. A son recent mesage, je ne sais pas comment l'interpreter, est-ce que cela veut dire que c'est juste amical et que c'est mort entre nous? Voici le message en question, je n'ose pas renvoyer de message car je préfère me baser sur des actes concrets... :


Bonsoir, merci pour ton message. Je n'ai pas souhaité reprendre contact avec toi jusqu'à présent parce que tu me l'avais formellement demandé (il ne m'envoyait jamais de messages) et je ne sais toujours pas si aujourd'hui c'est une bonne chose que je t'écrive. J'espère néanmoins que tu vas bien et que tu as réussi à avancer dans ta vie. Je t'embrasse et je pense très souvent à toi. Alexis

Merci pour vos réponses.

Si tu racontais la rupture?

flower 11/05/2019 10h27

J'aurais tendance à te dire pas de questions = pas d'ouverture de laisser = Il souhaite pas reprendre contact avec toi.
Ou du moins, même s'il laisse à penser que, il ne le fera pas.

Citation:

Bonsoir, merci pour ton message. Je n'ai pas souhaité reprendre contact avec toi jusqu'à présent parce que tu me l'avais formellement demandé (il ne m'envoyait jamais de messages) et je ne sais toujours pas si aujourd'hui c'est une bonne chose que je t'écrive. J'espère néanmoins que tu vas bien et que tu as réussi à avancer dans ta vie. Je t'embrasse et je pense très souvent à toi. Alexis
J'ai mis en rouge tout son négatif et en vert son positif. Tu vois très bien de quel côté penche la balance.

Passe à autre chose ;)

Estelleelle 11/05/2019 10h34

Citation:

Envoyé par flower (Message 1045413)
J'aurais tendance à te dire pas de questions = pas d'ouverture de laisser = Il souhaite pas reprendre contact avec toi.
Ou du moins, même s'il laisse à penser que, il ne le fera pas.



J'ai mis en rouge tout son négatif et en vert son positif. Tu vois très bien de quel côté penche la balance.

Passe à autre chose ;)

Merci, ça m'aide beaucoup.

Homer 11/05/2019 10h34

Je sais pas Flower... T'as peut-être raison.
En même temps, comme dit Totor, si on ne sait pas qui a quitté qui et pourquoi, c'est compliqué. Si c'est lui qui est parti pour de bonnes raisons, ça ne sera pas le même verdict que si c'est elle qui l'a largué.

Par ailleurs, j'invite tout le monde à lire les anciens messages d'Estelle. Je sens qu'on va écrire dans le vide...

Estelleelle 11/05/2019 11h02

Pourquoi écrire dans le vide? Vos réponses me servent dans le cadre d'un développement personnel et aussi à mieux comprendre certaines choses donc quand on ne sait pas, on se tais.

C'est lui qui m'a quitté car je l'ai trompé et car je l'ai harcelé pendant plusieurs mois pour le récupérer, j'ai dû lui demander de ne plus répondre à mes messages. Il disait qu'il tenait à moi mais ses actes ne suivaient jamais.

flower 11/05/2019 17h02

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1045417)
Je sais pas Flower... T'as peut-être raison.
En même temps, comme dit Totor, si on ne sait pas qui a quitté qui et pourquoi, c'est compliqué. Si c'est lui qui est parti pour de bonnes raisons, ça ne sera pas le même verdict que si c'est elle qui l'a largué.

Par ailleurs, j'invite tout le monde à lire les anciens messages d'Estelle. Je sens qu'on va écrire dans le vide...

On a pas beaucoup d'infos du coup je me base au stricto sensu sur le message.

Mais après lecture de son dernier post, elle devrait le laisser tranquil.

bacchus 16/05/2019 11h02

Citation:

J'ai mis en rouge tout son négatif et en vert son positif. Tu vois très bien de quel côté penche la balance.
on n'a pas le contexte, mais j'aurais dit l'inverse, quand je lis ensuite :
Citation:

parce que tu me l'avais formellement demandé
ça me donne l'impression que le mec aurait été tenté de te recontacter avant mais qu'il a voulu te laisser de l'air parce tu lui avais ordonné !

Donc pour moi ça laisse une ouverture. Et si tu lui disais simplement, si tu souhaites le revoir : "moi aussi je pense souvent à toi, que dirais-tu qu'on se retrouve à telle date, à tel endroit etc"

daddy-d 16/05/2019 12h29

Je pense qu'il n'est pas totalement passé à autre chose. Ou alors, il s'inquiète simplement de savoir si tu vas bien ou pas. Chose peu probable à 95% des cas avec ce type de sms.
Que ça soit chez les filles ou chez les garçons.

Le gars semble avoir été obligé d'être stoppé de prendre contact avec elle par sa faute. Il a simplement peur de la déranger. Mais est honnête en disant "je pense très souvent à toi". Quand mes exs me disaient ça, c'était souvent pour revenir vers moi, pas pour parler du bon vieux temps.

Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est pas sa réponse à lui.

C'est ce que tu veux faire TOI ?

Si tu te poses la question, pour moi c'est que tu n'es pas passé à autre chose non plus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.