Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [Texto] Que feriez-vous à ma place ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93565-texto-que-feriez-vous-ma-place.html)

Machiste 09/05/2019 15h22

[Texto] Que feriez-vous à ma place ?
 
J'ai dragué une fille magnifique il y a 2 jours pendant ma pause déjeuner. J'ai réussi à prendre son numéro.

J'envoie le texto le jour même mais elle ne répond pas. Je persiste en la relançant le lendemain et là elle répond. S'ensuit quelques échanges pour faire connaissance. Elle est assez agréable à lire où ses messages ne sont pas courts donc je sens qu'il y a quand même de l'intérêt car elle pose des questions sur moi. Elle me demande si j'aime voyager et suite à ma réponse, POUF ! Plus rien, silence radio.

Du coup je ne sais plus trop quelle action entreprendre dans une situation que je ne connaissais pas jusque là. Le message date d'hier après-midi :
- je ne dis rien pendant 1 ou 2 jours puis je la relance
- je laisse couler en attendant un signe de sa part

Le truc c'est que je ne sais pas si elle me teste pour voir si je suis en manque ou si elle hésite et que dans ce cas là je dois encore persister

Le Yel' 09/05/2019 15h33

Hello,

Quand elle Tina donne son numéro, elle s’attend à recevoir un message proposant un date.
Plus tu vas prendre ton temps, plus elle va oublier qui tu es et pourquoi elle t’a Lâché son numéro.
Donc je daterais sans plus attendre et sans réponse positive: Next.

Machiste 09/05/2019 16h03

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1045205)
Hello,

Quand elle Tina donne son numéro, elle s’attend à recevoir un message proposant un date.
Plus tu vas prendre ton temps, plus elle va oublier qui tu es et pourquoi elle t’a Lâché son numéro.
Donc je daterais sans plus attendre et sans réponse positive: Next.

En gros je t'explique, avant au SPU j'envoyais toujours des messages en proposant un date mais apparemment ça ne marche pas. Du coup là je tente une nouvelle approche, c'est à dire être plus patient et blablater et donc donner plus envie à la fille de me voir.

Je nexte si elle refuse ? De par mon expérience SPU, ça m'est arrivé de voir une fille après plusieurs refus sur 1 mois et demi ou 2 :D
Si elle m'oublie ? Je ne pense pas qu'elle m'oubliera, on est pas sur Tinder :D

Le Yel' 09/05/2019 17h02

Ah et bien je ne partage pas ton expérience et je ne saurais donc bien te conseiller :).

Machiste 09/05/2019 17h31

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1045218)
Ah et bien je ne partage pas ton expérience et je ne saurais donc bien te conseiller :).

Franchement je te conseille de te prendre des râteaux dans la gueule au SPU, ça réveille et en + tu comprends des choses chez les filles. Enfin bref, j'essaierai de la relancer ce soir, je crois qu'elle veut se faire désirer, être sûre que je la désire vraiment (sans être lourd)

Pistache 09/05/2019 17h40

Je crois qu'on comprend mieux ce genre de situation quand on s'intéresse au psychisme féminin, c'est à dire essayant de comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Concrètement elle t'a donné son numéro à chaud, probablement parce que tu as été bon (bravo). Mais à froid elle se pose surement la question de se sentir trop facile.. Tu es bon en drague mais tu passes vite pour un dragueur pas vrai? Ça concorderait avec l'autre fille qui t'a fait attendre parce qu'elle voulait être sûr que ce ne soit pas trop facile pour toi.

Mon conseil, ne next pas, essaie de lui montrer que t'es humain ;)
T'attends deux trois jours puis tu lui réécris, ça te permettra de:

1 montrer que t'es pas un zappeur/dragueur fou parce que tu patientes et ne l'oublie pas
2 montrer que t'es pas en manque parce que t'as attendu avant de relancer

Machiste 09/05/2019 21h30

Citation:

Envoyé par Pistache (Message 1045225)
Je crois qu'on comprend mieux ce genre de situation quand on s'intéresse au psychisme féminin, c'est à dire essayant de comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Concrètement elle t'a donné son numéro à chaud, probablement parce que tu as été bon (bravo). Mais à froid elle se pose surement la question de se sentir trop facile.. Tu es bon en drague mais tu passes vite pour un dragueur pas vrai? Ça concorderait avec l'autre fille qui t'a fait attendre parce qu'elle voulait être sûr que ce ne soit pas trop facile pour toi.

Mon conseil, ne next pas, essaie de lui montrer que t'es humain ;)
T'attends deux trois jours puis tu lui réécris, ça te permettra de:

1 montrer que t'es pas un zappeur/dragueur fou parce que tu patientes et ne l'oublie pas
2 montrer que t'es pas en manque parce que t'as attendu avant de relancer

Alors à vrai dire, oui je ne suis pas trop mauvais. Mais cette fille là, j'étais nul mais à un point :D ... Elle était gênée, elle me l'a même dit par texto. Première fois que ça m'arrive. Mais elle me regardait d'un air, du genre coup de foudre. Sentimentalement elle a dû prendre un sacré coup. Donc oui tu as raison, attendre 2-3 jours histoire de garder ce côté mystérieux

insaad 10/05/2019 20h21

Salut le machiste,

Tu peux envoyer le contenu des messages ? c'est compliqué de t'aider autrement !

Il y a pour moi quelques règles OBLIGATOIRES dans le SMS game (repris partout sur le site, je te conseille donc de lire un peu):

1 - DU FUN, DU FUN, DU FUN !!! La nana, si elle ne se marre pas et si tu parles de ta vie et de sa vie, des gars comme toi, surtout si elle est aussi jolie que tu le précises, elle en a 25164654984/j !!
2 - De la sexu ! Eh oui, tu n'es pas là pour enfiler des perles, donc tu peux subtilement sexualiser >>> tu as une paire de couilles et tu sais t'en servir ! :D
3 - DATER ! Je partage total ce que pense YEL. le SEUL but du SMS game, c'est de DATER ! Il faut donc amener le date dès les premiers messages (mais de la bonne manière hein , pas demander l’autorisation, être l’initiateur, le chef d'orchestre !)

Tu vas donc dire, comme je l'ai lu dans tes posts précédents: "oui mais ca ne marche pas, j'arrive pas à dater avec ta technique donc je veux mettre du confort en parlant de sa vie et en parlant de la mienne". Je ne vois qu'une raison si elle ne te réponds plus (et franchement, je ne le feras pas non plus si on se parlait de nos vies mutuelles :D: elle n'est pas intéressée.
Que faire donc ? ben voir le point 1) et 2) et je T'ASSURE, que tu les reverras en date!

(Fieldtesté sur mes padawans)

Je te redemande donc de poster le contenu de tes SMS afin de voir si je suis dans la justesse ou non:cool:

love

Pistache 10/05/2019 20h46

Citation:

Envoyé par insaad (Message 1045381)
Salut le machiste,

Tu peux envoyer le contenu des messages ? c'est compliqué de t'aider autrement !

Il y a pour moi quelques règles OBLIGATOIRES dans le SMS game (repris partout sur le site, je te conseille donc de lire un peu):

1 - DU FUN, DU FUN, DU FUN !!! La nana, si elle ne se marre pas et si tu parles de ta vie et de sa vie, des gars comme toi, surtout si elle est aussi jolie que tu le précises, elle en a 25164654984/j !!
2 - De la sexu ! Eh oui, tu n'es pas là pour enfiler des perles, donc tu peux subtilement sexualiser >>> tu as une paire de couilles et tu sais t'en servir ! :D
3 - DATER ! Je partage total ce que pense YEL. le SEUL but du SMS game, c'est de DATER ! Il faut donc amener le date dès les premiers messages (mais de la bonne manière hein , pas demander l’autorisation, être l’initiateur, le chef d'orchestre !)

Tu vas donc dire, comme je l'ai lu dans tes posts précédents: "oui mais ca ne marche pas, j'arrive pas à dater avec ta technique donc je veux mettre du confort en parlant de sa vie et en parlant de la mienne". Je ne vois qu'une raison si elle ne te réponds plus (et franchement, je ne le feras pas non plus si on se parlait de nos vies mutuelles :D: elle n'est pas intéressée.
Que faire donc ? ben voir le point 1) et 2) et je T'ASSURE, que tu les reverras en date!

(Fieldtesté sur mes padawans)

Je te redemande donc de poster le contenu de tes SMS afin de voir si je suis dans la justesse ou non:cool:

love

Franchement oui mais ça passe pas avec toute les types’ de filles le FUN, j’ai remarqué que si t’es pris pour un dragueur ça a tendance à les énerver. Et elles ont besoin de voir que t’es pas (trop) un connard. Je veux bien voir les messages aussi pour voir ce que tu dis.

insaad 10/05/2019 20h53

Citation:

Envoyé par Pistache (Message 1045385)
Franchement oui mais ça passe pas avec toute les types’ de filles le FUN, j’ai remarqué que si t’es pris pour un dragueur ça a tendance à les énerver. Et elles ont besoin de voir que t’es pas (trop) un connard. Je veux bien voir les messages aussi pour voir ce que tu dis.

Le fun est décorrélé de la séduction. Si tu es un gars fun sans faire de sexu, tu es juste un centre d'attraction où la nana (comme les autres autour de toi) va te considérer comme un digne d'interêt (probablement forcément sexuel car pas de sexu dans cet exemple) mais ca va être à des milliards de kilomètres de:

"Salut ca va ?
ouais et toi ?
tu fais quoi dans la vie ?
Moi je fais ca et toi ?
............." c'est PLAT et c'est CHIANT


franchement, si ma manière de faire ne hook que des nanas fun, le reste je vous le laisse volontiers :D

Pistache 10/05/2019 20h57

Citation:

Envoyé par insaad (Message 1045386)
Le fun est décorrélé de la séduction. Si tu es un gars fun sans faire de sexu, tu es juste un centre d'attraction où la nana (comme les autres autour de toi) va te considérer comme un digne d'interêt (probablement forcément sexuel car pas de sexu dans cet exemple) mais ca va être à des milliards de kilomètres de:

"Salut ca va ?
ouais et toi ?
tu fais quoi dans la vie ?
Moi je fais ca et toi ?
............." c'est PLAT et c'est CHIANT


franchement, si ma manière de faire ne hook que des nanas fun, le reste je vous le laisse volontiers :D

Ha oui mais là on est d’accord que ça c’est à bannir.. fun + sexu ouai entièrement en accord avec toi du coup. Mais je pense que je fais référence à ce qu’on appelle « LSE », mais y’en a plus qu’on ne pense

insaad 10/05/2019 21h32

Citation:

Envoyé par Pistache (Message 1045388)
Ha oui mais là on est d’accord que ça c’est à bannir.. fun + sexu ouai entièrement en accord avec toi du coup. Mais je pense que je fais référence à ce qu’on appelle « LSE », mais y’en a plus qu’on ne pense

Le fun + sexu ca les fait fuir le plus souvent donc en plus il y a du tri automatique à l'entrée :D

Pistache 10/05/2019 21h46

Toi aussi tu fais ton tri comme ça? Ahah décidément on est bien tous pareil :D

Machiste 12/05/2019 10h52

Il s'agit du SPU. Je ne vais pas faire le clown en étant fun dès le début du SMS game (ça aussi déjà testé) et encore moins sexualiser quand la rencontre est encore toute fraîche, bonjour le malaise...

A force de draguer j'ai peut être compris une chose concernant le dialogue avec une fille. J'essaye tout d'abord de connaître la fille et surtout de savoir ce qu'elle aime. Ensuite en abordant les sujets qui la passionnent (en l'occurrence cette fille aime les voyages), elle prend plaisir à discuter et aura l'impression d'avoir cette certaine "connexion". Sauf que là, elle a arrêté de répondre d'un coup. Je suis persuadé qu'elle se met à me tester pour savoir à quel point je la désire. Donc, je ne la lâcherai pas . J'ai proposé un date vendredi et elle n'a pas répondu. Maintenant elle sait que je ne suis pas là pour être pote. Je la relancerai semaine prochaine, en attendant je cuisine d'autres cibles.

Autre exemple, je draguais à Saint-Lazare hier. Je rencontre une jolie fille et on a discuté 10mn de théâtre car elle m'a dit qu'elle aimait le théâtre, ensuite j'ai eu son numéro.

senechat 12/05/2019 12h38

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045516)
Il s'agit du SPU. Je ne vais pas faire le clown en étant fun dès le début du SMS game (ça aussi déjà testé) et encore moins sexualiser quand la rencontre est encore toute fraîche, bonjour le malaise...

A force de draguer j'ai peut être compris une chose concernant le dialogue avec une fille. J'essaye tout d'abord de connaître la fille et surtout de savoir ce qu'elle aime. Ensuite en abordant les sujets qui la passionnent (en l'occurrence cette fille aime les voyages), elle prend plaisir à discuter et aura l'impression d'avoir cette certaine "connexion". Sauf que là, elle a arrêté de répondre d'un coup. Je suis persuadé qu'elle se met à me tester pour savoir à quel point je la désire. Donc, je ne la lâcherai pas . J'ai proposé un date vendredi et elle n'a pas répondu. Maintenant elle sait que je ne suis pas là pour être pote. Je la relancerai semaine prochaine, en attendant je cuisine d'autres cibles.

Autre exemple, je draguais à Saint-Lazare hier. Je rencontre une jolie fille et on a discuté 10mn de théâtre car elle m'a dit qu'elle aimait le théâtre, ensuite j'ai eu son numéro.

Euh...moi je dirai que ce que tu prends pour un test n'est ni plus ni rien qu'une meuf tiède/froide. Je pense pas qu'il faille chercher beaucoup plus loin.

Après, t'es quand même sur un terrain difficile donc bonhomme.

Par contre, t'as un journal? Ca serait cool de continuer la dessus nan pour qu'on sache la suite? Si tu abordes beaucoup ca peut être interessant...et pour les stats!

phantom_green 12/05/2019 16h08

+1 aec Senechat. Je vois pas de test mais plutot un flake la dedans. Apres rien ne t'empeche de poser un date pour t'en assurer.

Machiste 13/05/2019 10h50

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1045525)
Euh...moi je dirai que ce que tu prends pour un test n'est ni plus ni rien qu'une meuf tiède/froide. Je pense pas qu'il faille chercher beaucoup plus loin.

Après, t'es quand même sur un terrain difficile donc bonhomme.

Par contre, t'as un journal? Ca serait cool de continuer la dessus nan pour qu'on sache la suite? Si tu abordes beaucoup ca peut être interessant...et pour les stats!

Ca demande quand même un minimum d'investissement. Là je suis au forum car aux bureaux c'est un peu la branlette, mais quand je vais avoir du travail ça sera problématique

senechat 13/05/2019 10h52

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045654)
Ca demande quand même un minimum d'investissement. Là je suis au forum car aux bureaux c'est un peu la branlette, mais quand je vais avoir du travail ça sera problématique

yes ;) mais n'hésites pas à nous tenir au courant ici alors!

Machiste 13/05/2019 11h06

En revanche le message que je peux faire passer à ceux qui lisent ce thread, que j'ai appris à force de draguer : quand une fille refuse un date sans une contre-proposition, ce n'est pas un non définitif. Rien ne vous empêche de reculer pour mieux avancer. Les filles aiment bien les mecs qui persistent mais à condition de ne pas être lourd.

JC 13/05/2019 11h31

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045211)
En gros je t'explique, avant au SPU j'envoyais toujours des messages en proposant un date mais apparemment ça ne marche pas. Du coup là je tente une nouvelle approche, c'est à dire être plus patient et blablater et donc donner plus envie à la fille de me voir.

Je nexte si elle refuse ? De par mon expérience SPU, ça m'est arrivé de voir une fille après plusieurs refus sur 1 mois et demi ou 2 :D
Si elle m'oublie ? Je ne pense pas qu'elle m'oubliera, on est pas sur Tinder :D


Citation:

Envoyé par insaad (Message 1045386)
Le fun est décorrélé de la séduction. Si tu es un gars fun sans faire de sexu, tu es juste un centre d'attraction où la nana (comme les autres autour de toi) va te considérer comme un digne d'interêt (probablement forcément sexuel car pas de sexu dans cet exemple) mais ca va être à des milliards de kilomètres de:

"Salut ca va ?
ouais et toi ?
tu fais quoi dans la vie ?
Moi je fais ca et toi ?
............." c'est PLAT et c'est CHIANT


franchement, si ma manière de faire ne hook que des nanas fun, le reste je vous le laisse volontiers :D

Je pense qu'il faudrait faire un mix entre ce que dit Insaad et ton process de sms game.

J'ai parfois l'impression, que tu passes trop de temps sur les conversations virtuelles. CALIBRATION : elle te pose des questions sur toi, elle répond vite, elle écrit de longs messages, elle est fun >>>IOI. Pas besoin de mettre plus de confort genre bla bla voyage et autres sujets de site de rencontre.

Faut dater.

Pour le côté fun, c'est bien. Parfois j'envoie juste un meme de chat ou de chien. C'est con mais ça fait rire.


Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045516)
. J'ai proposé un date vendredi et elle n'a pas répondu. Maintenant elle sait que je ne suis pas là pour être pote. Je la relancerai semaine prochaine, en attendant je cuisine d'autres cibles.

Autre exemple, je draguais à Saint-Lazare hier. Je rencontre une jolie fille et on a discuté 10mn de théâtre car elle m'a dit qu'elle aimait le théâtre, ensuite j'ai eu son numéro.

Propose deux dates, et un truc cool "genre je connais le bar avec les meilleurs mojitos",etc...

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045663)
En revanche le message que je peux faire passer à ceux qui lisent ce thread, que j'ai appris à force de draguer : quand une fille refuse un date sans une contre-proposition, ce n'est pas un non définitif. Rien ne vous empêche de reculer pour mieux avancer. Les filles aiment bien les mecs qui persistent mais à condition de ne pas être lourd.

TRUE

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045253)
Alors à vrai dire, oui je ne suis pas trop mauvais. Mais cette fille là, j'étais nul mais à un point :D ... Elle était gênée, elle me l'a même dit par texto. Première fois que ça m'arrive. Mais elle me regardait d'un air, du genre coup de foudre. Sentimentalement elle a dû prendre un sacré coup. Donc oui tu as raison, attendre 2-3 jours histoire de garder ce côté mystérieux

t'as raison, même quand on est nul parfois ça marche, il faut juste y aller.
C'est cool Saint-Lazare, à l'époque j'y allais aussi entre midi et deux.
C'était un de mes spots (Saint-Laz, Hausmann Opéra). Mais blindé de players.

Le Yel' 13/05/2019 11h35

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045663)
En revanche le message que je peux faire passer à ceux qui lisent ce thread, que j'ai appris à force de draguer : quand une fille refuse un date sans une contre-proposition, ce n'est pas un non définitif. Rien ne vous empêche de reculer pour mieux avancer. Les filles aiment bien les mecs qui persistent mais à condition de ne pas être lourd.

Juste par curiosité (et sans méchanceté, vraiment par curiosité): A quel moment tu sais que c’est un « Non » ferme et définitif?

JC 13/05/2019 11h36

PS : Comme toi je testais pleins de type de messages (proposition de dates direct, message marrant, images meme), mais en fait ça peut être plus simple. J'ai lu ça sur le journal de Mr.Arthur, en deux messages hyper simple ça marche aussi. Pas la peine de chercher midi à 14.

Une piste : utilise les réseaux (quand je discute par whatsapp, je les renvoie sur mon insta, comme ça elles voient que je suis gars normal qui a une vie cool). Ça rassure et ça te met en valeur.

Si je me prends un flake je poste le soir même une story en sortie avec des potes ou d'autres meufs. Ça marche ! pré-sélection

Machiste 14/05/2019 08h43

Citation:

Envoyé par JC (Message 1045665)
Je pense qu'il faudrait faire un mix entre ce que dit Insaad et ton process de sms game.

J'ai parfois l'impression, que tu passes trop de temps sur les conversations virtuelles. CALIBRATION : elle te pose des questions sur toi, elle répond vite, elle écrit de longs messages, elle est fun >>>IOI. Pas besoin de mettre plus de confort genre bla bla voyage et autres sujets de site de rencontre.

Faut dater.

Rien à voir, je ne supporte pas le virtuel et puis j'ai quand même daté, mais elle n'a pas répondu.

Pour le virtuel, c'est aux filles qu'il faut dire ça, pas à moi. C'est elles qui se fient plus au virtuel qu'au réel. C'est elles qui passent leur temps sur insta, snap, what'app.
Certaines filles préfèrent coucher dès le 1er soir avec un total inconnu de Tinder (cf. les nombreux topics du forum) et accordent moins de confiance aux rencontres réelles, notamment la rue. Ce qui est assez contradictoire d'ailleurs...
Et je ne saurai jamais expliquer cela.

Après pour la fille en question, de ce que j'ai senti lors de notre rencontre, c'est que ça doit être le genre de fille qui ne cherche pas qu'une aventure et forcément ce serait trop facile de la voir après seulement 5-10 mn de conversation dans la rue et quelques échanges par SMS. Je pense qu'en ce moment elle cherche à savoir si je suis le genre de queutard qui change de cible dès que la fille ne répond plus ou si je suis le genre persistant car je la trouve différente des autres

coukie 22/05/2019 19h53

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1045211)
En gros je t'explique, avant au SPU j'envoyais toujours des messages en proposant un date mais apparemment ça ne marche pas. Du coup là je tente une nouvelle approche, c'est à dire être plus patient et blablater et donc donner plus envie à la fille de me voir.

Je nexte si elle refuse ? De par mon expérience SPU, ça m'est arrivé de voir une fille après plusieurs refus sur 1 mois et demi ou 2 :D
Si elle m'oublie ? Je ne pense pas qu'elle m'oubliera, on est pas sur Tinder :D


Désolée, j'interviens uniquement pour souligner la dernière phrase. Je ne comprends pas trop en fait.
parce que tu ne l'as pas rencontrée sur tinder, il y a moins de chance qu'elle t'oublie ?
Quel est le rapport entre le lien de rencontre et le fait de t'oublier ?

même si tu l'as rencontré dans la vraie vie, ça se trouve elle a un compte tinder et qu'elle est active dessus.

Merci pour tes explications :D

Machiste 24/05/2019 11h26

Bon comme le topic est up, bah je vais en profiter pour donner la suite.
Je l'ai relancée pour la revoir dimanche, elle a été d'accord. Quand j'ai confirmé pour dimanche, elle n'a pas répondu.
Relancée encore une fois hier, petite discussion pour prendre des nouvelles puis rdv fixé pour mardi.
J'ai un peu galéré pour fixer le rdv car elle me disait qu'elle n'était pas dispo, sans me faire des contre-propositions. J'ai insisté puis elle a fini par dire oui pour mardi.

Citation:

Envoyé par coukie (Message 1046906)
Désolée, j'interviens uniquement pour souligner la dernière phrase. Je ne comprends pas trop en fait.
parce que tu ne l'as pas rencontrée sur tinder, il y a moins de chance qu'elle t'oublie ?
Quel est le rapport entre le lien de rencontre et le fait de t'oublier ?

même si tu l'as rencontré dans la vraie vie, ça se trouve elle a un compte tinder et qu'elle est active dessus.

Merci pour tes explications :D

Comment l'expliquer...
La première approche sur Tinder elle se fait derrière une machine. Sur le plan émotion ça n'a rien à voir avec une rencontre réelle. Le fameux coup de foudre tu ne l'as pas derrière un téléphone (même si tu peux l'avoir lors du 1er date, mais là je parle uniquement du tout premier contact).
Et puis pour le réel je parle d'une drague faite dans la rue et non une rencontre classique qui se fait en soirée, en dîner ou au boulot. Donc déjà même parmi les rencontres réelles, la rue est différente.

Et d'ailleurs je vais te dire une chose. Je reçois souvent des encouragements des filles qui me disent qu'elles aiment mon approche et m'encouragent à continuer. C'est pour ça que la fille aura plus tendance à se souvenir de moi que d'un mec tinder, car l'approche est originale pour la plupart des filles (oui il y a malheureusement des filles qui ne fassent pas la distinction entre réel et virtuel mais c'est une petite minorité selon moi). Dans la rue, ça peut être très intense dans le regard, la discussion enfin tout le côté choque émotionnel que tu n'as pas en switchant les mecs sur une appli

Niico 24/05/2019 11h54

Tiré de l'autre topic ;)
Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047093)
Dimanche je vais voir une fille qui ne me répondait pas il y a 10 jours.

Et ensuite tu nous sors :

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047093)
Bon comme le topic est up, bah je vais en profiter pour donner la suite.
Je l'ai relancée pour la revoir dimanche, elle a été d'accord. Quand j'ai confirmé pour dimanche, elle n'a pas répondu.
Relancée encore une fois hier, petite discussion pour prendre des nouvelles puis rdv fixé pour mardi.
J'ai un peu galéré pour fixer le rdv car elle me disait qu'elle n'était pas dispo, sans me faire des contre-propositions. J'ai insisté puis elle a fini par dire oui pour mardi.

Donc, au final, tu ne l'a pas vu dimanche. Tiens? Bizzare. Pourtant t'avais insisté ! ! ! ! Mais il semble que ta pugnacité ne paie pas :( Peut etre, 'est une idée, i'a d'autres facteurs (je parle pas du postier) et une bonne grosse erreur fondamentale la dedans?
Merci pour ton honneteté cela dit. Mais comprend qu'on s'en doutais tous parce que au final tu ne fais que répéter les meme erreurs... Tu penses vraiment que tu vas la voir mardi et qu'elle va tomber dans tes bras? A n'importe qui d'autres, tu écrirais a quelques nuances pres : "mais RESPECTE TOI garçon. Elle te met un plan , elle répond pas, et toi tu fais le SOUS HOMME sans COUILLES qui pue le féminisme en etant compréhensif et en adoptant un comportement de soumis, parce que soumis a ses caprices de pucelles !" (voilà en gros les propos que tu aurais tenus, certains peuvent confirmer?)

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047093)
Comment l'expliquer...

Ben essaie pas d'expliquer, ca marche pas. Subit !
Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047093)
La première approche sur Tinder elle se fait derrière une machine. Sur le plan émotion ça n'a rien à voir avec une rencontre réelle. Le fameux coup de foudre tu ne l'as pas derrière un téléphone (même si tu peux l'avoir lors du 1er date, mais là je parle uniquement du tout premier contact).
Et puis pour le réel je parle d'une drague faite dans la rue et non une rencontre classique qui se fait en soirée, en dîner ou au boulot. Donc déjà même parmi les rencontres réelles, la rue est différente.

m'Ouais... du poncif un peu non?

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047093)
Et d'ailleurs je vais te dire une chose. Je reçois souvent des encouragements des filles qui me disent qu'elles aiment mon approche et m'encouragent à continuer. C'est pour ça que la fille aura plus tendance à se souvenir de moi que d'un mec tinder, car l'approche est originale pour la plupart des filles (oui il y a malheureusement des filles qui ne fassent pas la distinction entre réel et virtuel mais c'est une petite minorité selon moi). Dans la rue, ça peut être très intense dans le regard, la discussion enfin tout le côté choque émotionnel que tu n'as pas en switchant les mecs sur une appli

Mais comment se fait-il que tu ne sois toujours pas en couple avec une 12/10 alors? Tu t'es jamais remis en question? Demandé si elles ne disaient pas cela par politesse? Que ca n'avait p'tet que peu a voir avec toi, mais surtout qu'elle se faisaient d'habitudes abordé par des lourdeaux du coup ton approche plus normale était "moins mal vue"?? ...

Machiste 24/05/2019 12h34

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1047098)
Tiré de l'autre topic ;)

Et ensuite tu nous sors :


Donc, au final, tu ne l'a pas vu dimanche. Tiens? Bizzare. Pourtant t'avais insisté ! ! ! ! Mais il semble que ta pugnacité ne paie pas :( Peut etre, 'est une idée, i'a d'autres facteurs (je parle pas du postier) et une bonne grosse erreur fondamentale la dedans?
Merci pour ton honneteté cela dit. Mais comprend qu'on s'en doutais tous parce que au final tu ne fais que répéter les meme erreurs... Tu penses vraiment que tu vas la voir mardi et qu'elle va tomber dans tes bras?

Je ne pense rien du tout. Je n'ai jamais dit que je vais sûrement la voir mardi, j'ai juste dit qu'un rdv est fixé. Je n'attends rien de ce rdv. Mais une chose est sûre, si je ne la vois pas mardi je ne lâcherai pas le morceau et je continuerai à persister. Pourquoi je fais ça ? Car à force de draguer dans la rue j'ai compris une chose il y a 1 mois et demi : si je veux revoir la fille, je dois persister.
Ca fait presque 2 ans que je drague dans la rue (vu qu'en dehors je n'ai jamais d'opportunité de rencontre) et depuis je progresse petit à petit. Avant je n'arrivais pas à leur parler. Puis je n'arrivais pas à tenir une conversation. Puis je n'arrivais pas à prendre leur numéro. Puis je n'arrivais pas à avoir de réponses de leur part. Puis je n'arrivais pas à avoir un rdv accordé. Puis je n'arrivais pas à les revoir. Step by step
Et depuis 1 mois et demi j'ai compris que si je désire revoir une fille de la rue, je dois persister, quitte à attendre 1 mois ou 2.
Citation:

A n'importe qui d'autres, tu écrirais a quelques nuances pres : "mais RESPECTE TOI garçon. Elle te met un plan , elle répond pas, et toi tu fais le SOUS HOMME sans COUILLES qui pue le féminisme en etant compréhensif et en adoptant un comportement de soumis, parce que soumis a ses caprices de pucelles !" (voilà en gros les propos que tu aurais tenus, certains peuvent confirmer?)
Au contraire ! Je préconise de persister, preuve que tu es à côte de la plaque mon cher ami. En revanche, vous, quand une fille refuse un date pour une excuse bidon, vous leurs dîtes qu'elle n'est pas intéressée et qu'il faille laisser tomber. Il est où le résultat derrière ?

Citation:

Mais comment se fait-il que tu ne sois toujours pas en couple avec une 12/10 alors? Tu t'es jamais remis en question? Demandé si elles ne disaient pas cela par politesse? Que ca n'avait p'tet que peu a voir avec toi, mais surtout qu'elle se faisaient d'habitudes abordé par des lourdeaux du coup ton approche plus normale était "moins mal vue"?? ...
Parce que ce n'est qu'une question de patience mon cher ami. Comme j'ai expliqué + haut, je ne fais que progresser. Alors certes je progresse très lentement mais je progresse quand même (j'avais beaucoup de retard à rattraper). Je ne sors toujours pas avec une 12/10 mais crois moi quand je fais bondir socialement avec le CDI en septembre, avec enfin un appartement et de façon générale, une indépendance, ça va venir :)
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic dont tu n'as pas l'air de comprendre, ou que tu ne veux pas comprendre, c'est que je suis socialement déclassé. Mais je suppose que je tu n'as jamais subi ça dans la vie. Dans chaque couple, l'homme est toujours socialement + élevé que sa compagne ou du moins au même niveau. Moi je suis socialement très en deçà de n'importe quelle fille.

Pistache 24/05/2019 12h37

Niico tu devrais peut être proposé des améliorations parce que même si je ne suis pas totalement en désaccord avec ce que tu dis je vois pas bien en quoi c’est censé l’ aider
On dirait presque que tu lui reproches d’essayer, ça fait quoi d’insister? Il n’a pas tord, certaines filles sont sélectives et la pugnacité peut payer. Tout dépend quelle type de filles on recherche. Faut arrêter d’avoir peur du féminisme comme ça sinon vous allez vraiment finir par vous castrer tout seul :D

Niico 24/05/2019 12h43

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047102)
Je ne pense rien du tout. Je n'ai jamais dit que je vais sûrement la voir mardi, j'ai juste dit qu'un rdv est fixé. Je n'attends rien de ce rdv. Mais une chose est sûre, si je ne la vois pas mardi je ne lâcherai pas le morceau et je continuerai à persister. Pourquoi je fais ça ? Car à force de draguer dans la rue j'ai compris une chose il y a 1 mois et demi : si je veux revoir la fille, je dois persister.
Ca fait presque 2 ans que je drague dans la rue (vu qu'en dehors je n'ai jamais d'opportunité de rencontre) et depuis je progresse petit à petit. Avant je n'arrivais pas à leur parler. Puis je n'arrivais pas à tenir une conversation. Puis je n'arrivais pas à prendre leur numéro. Puis je n'arrivais pas à avoir de réponses de leur part. Puis je n'arrivais pas à avoir un rdv accordé. Puis je n'arrivais pas à les revoir.
Et depuis 1 mois et demi j'ai compris que si je désire revoir une fille de la rue, je dois persister, quitte à attendre 1 mois ou 2.

:eek: il t'a fallu 2 ans? pour tomber sur les rares cas ou ça fonctionne en fait...

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047102)
Au contraire ! Je préconise de persister, preuve que tu es à côte de la plaque mon cher ami. En revanche, vous, quand une fille refuse un date pour une excuse bidon, vous leurs dîtes qu'elle n'est pas intéressée et qu'il faille laisser tomber. Il est où le résultat derrière ?

T'es pas congruent... Vraiment pas. C'est dommage. Tu nous expliquera aussi a quel moment tu la fait boire, a quel moment tu met le LSD dans son verre, a combien de doigt t'en est avant que ses pleurs t'arretent..(2, ou 3? Faut persister mec! pour etre un vrai. Non c'est pas non, si elle mouille après tout...ah non elle s'est pissé dessus...)

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047102)
Parce que ce n'est qu'une question de patience mon cher ami.

Effectivement, te suivre, c'est une question de patience... Et après on parle des meuf trop cash, mais si elles se tapent des lourdeaux je les comprends...

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047102)
Comme j'ai expliqué + haut, je ne fais que progresser. Alors certes je progresse très lentement mais je progresse quand même (j'avais beaucoup de retard à rattraper). Je ne sors toujours pas avec une 12/10 mais crois moi quand je fais bondir socialement avec le CDI en septembre, avec enfin un appartement et de façon générale, une indépendance, ça va venir :)

Je te le souhaite, sincèrement je te le souhaite, mais t'arrrive pas a t'arracher a la moindre de tes croyances limitantes, et c'est DOMMMAGE parce que malgré tous mes souhaits, en octobre on se reparle et tu auras fait un bond...de puce.

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047102)
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic dont tu n'as pas l'air de comprendre, ou que tu ne veux pas comprendre, c'est que je suis socialement déclassé. Mais je suppose que je tu n'as jamais subi ça dans la vie. Dans chaque couple, l'homme est toujours socialement + élevé que sa compagne ou du moins au même niveau. Moi je suis socialement très en deçà de n'importe quelle fille.

Tu mets tout sur une seule faute. Penche tois sur l'erreur fondamentale. Remet pas QUE ta classe sociale en cause, mais ton attitude, tes pensées, ton mindset, ce que tu dégages, ta culture (oui oui, celle la aussi) tes limites, l'environnement dans lequel tu gravite...
Et trouve pas le prétexte de merde "les meuf c'est des putes vénale j'attend mon statut social"
Je souhaite me tromper, mais Octobre is comming et apportera son lot de réponses ;)
Si tu te forge pas seul, la vie se chargera de te fondre dans le moule!

Niico 24/05/2019 12h45

Citation:

Envoyé par Pistache (Message 1047103)
Niico tu devrais peut être proposé des améliorations parce que même si je ne suis pas totalement en désaccord avec ce que tu dis je vois pas bien en quoi c’est censé l’ aider
On dirait presque que tu lui reproches d’essayer, ça fait quoi d’insister? Il n’a pas tord, certaines filles sont sélectives et la pugnacité peut payer. Tout dépend quelle type de filles on recherche. Faut arrêter d’avoir peur du féminisme comme ça sinon vous allez vraiment finir par vous castrer tout seul :D

Nan je lui reproche pas d'etre combattif, vraiment on ne peut pas le lui enlever. Ce sont les raisons pour lesquelles il le fait. C'est dommage et je peux prévoir que ca n'aboutira pas.

Moi le premier, je vais au BOUT du bout quand il s'agit de voir. C'est difficile de rester dans un sous entendu quand t'as une HB10 en face, faut rincer le truc. Mais ca change pas le résultat

Machiste 24/05/2019 12h52

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1047104)
:eek: il t'a fallu 2 ans? pour tomber sur les rares cas ou ça fonctionne en fait...

Excuse moi, si tu te mets dans la rue en 3 mois tu pourras soulever une 12/10 ? T'es rigolo toi.

Citation:

Tu mets tout sur une seule faute. Penche tois sur l'erreur fondamentale. Remet pas QUE ta classe sociale en cause, mais ton attitude, tes pensées, ton mindset, ce que tu dégages, ta culture (oui oui, celle la aussi) tes limites, l'environnement dans lequel tu gravite...
Et trouve pas le prétexte de merde "les meuf c'est des putes vénale j'attend mon statut social"
Je souhaite me tromper, mais Octobre is comming et apportera son lot de réponses ;)
Si tu te forge pas seul, la vie se chargera de te fondre dans le moule!
Tu n'as jamais été socialement déclassé, tu ne peux et veux pas comprendre.

Oimat 24/05/2019 12h55

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047106)
Tu n'as jamais été socialement déclassé, tu ne peux et veux pas comprendre.

Et nous on te dit que c'est pas la seule raison de tes échecs.
Ni plus, ni moins.
Et surtout pas moins.

Machiste 24/05/2019 12h58

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1047108)
Et nous on te dit que c'est pas la seule raison de tes échecs.
Ni plus, ni moins.
Et surtout pas moins.

Cet handicap je ne peux la combler qu'à travers la technique. Depuis 1 an ma technique a grimpé en flèche et les résultats sont là.

Niico 24/05/2019 13h02

C'est vrai en 3 mois on progresse pas au max... Pourtant c'est ce que tu annonces pour septembre (dans 4 mois,) quand tu aura ton job, on va passé de l'obscurité a la lumière éclatante... J'attend de voir ça !
Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047106)
Tu n'as jamais été socialement déclassé, tu ne peux et veux pas comprendre.

En tant qu'étudiant en alternance, je suis sorti avec une cadre. De 9 ans mon aînée. Baraque en corse et tout. Et c'est moi qui ai rompu, et on s'entend encore super bien.
En tant que tech sup, je suis sorti avec une directrice adjointe (qui me faisait la remarque effectivement mais sans que ce soit LE problème)
J'suis sorti avec ne prof alors que j’étais en reprise d'étude (tu vois le gros décalage Sachant/apprenant là?)
T'en veux d'autres ou bien?

Arrête ton char Ben-hur

JC 24/05/2019 13h29

Salut Machiste et les autres,

Nico a raison sur ce point. La classe social n'a rien à voir dans la séduction. Tout le monde a déjà vu la preuve qu'un mec pas riche peut sortir avec des filles qui ont une CSP plus élevé. Et d'ailleurs, tu es étudiant, il y a aussi des HB 10 étudiante ? Ne me dit pas que les étudiantes ne cherchent à sortir qu'avec des chefs d'entreprise.

Tu as des blocages et des pensées limitantes. Tu penses peut être que les rejets des filles viennent d'où ? de ta thune ? de ton statut de stagiaire ?
Alors tu essaies de trouver de la valeur dans des choses matérielles :
- look
- argent
- travail

Ce sont des choses qui permettent juste de gonfler ton ego. Sans ça, tu fais comment ?

Dès lors que tu te dis "quand j'aurais un job, je vais avoir les filles à mes pieds",

Tu te mets en position de demandeurs > "je dois plaire au fille"
> tu as moins de valeur

Ce que je veux dire, c'est que tu devrais bosser sur ton inner game, lâcher prise sur certains aspects de ta vie.

Moi aussi je fais du SPU depuis presque 2 ans, je sais que c'est pas facile, mais ces derniers mois j'ai amorcé un travail sur moi-même, et ça a débloqué quelque chose de fort.

Le Game est devenu simple, pas tout le temps facile, mais j'ai de meilleurs réstulats.

Après faut être persévérant mais en restant fun.

Niico 24/05/2019 13h40

Citation:

Envoyé par JC (Message 1047113)
Salut Machiste et les autres,

Nico a raison sur ce point. La classe social n'a rien à voir dans la séduction. Tout le monde a déjà vu la preuve qu'un mec pas riche peut sortir avec des filles qui ont une CSP plus élevé. Et d'ailleurs, tu es étudiant, il y a aussi des HB 10 étudiante ? Ne me dit pas que les étudiantes ne cherchent à sortir qu'avec des chefs d'entreprise.

Ce n'est pas tout a fait ce que j'écris non plus. Ca A une incidence a partir du moment ou c'est un critère pour une partie des femmes. Donc un paramètre a prendre en compte. Ca dépend ce que tu cherches aussi. Mais ca peut se faire oublier si t'es bon en séduction. Et que ton style suit. Que tu ty confronte.
C'est comme la taille. Les femmes en général veulent un mec plus grand. Elles discriminent vachement ce critère sur les sites de rencontre. Ma cousine veut un mec d'1m90. Mais elle est sorti avec des mec d'1M75 et moins... donc bon...

ZeKeH 24/05/2019 14h16

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047111)
Cet handicap je ne peux la combler qu'à travers la technique. Depuis 1 an ma technique a grimpé en flèche et les résultats sont là.

C'est marrant, mec, moi je lis ce que tu écris. Je comprends parfaitement, je viens du quartier ma ptite G, et les mecs qui pensent que l'argent va réussir à combler leur manque de talent, haha, j'en ai vu pêle-mêle. Et maintenant, ils roulent en BM à crédit, taffe comme des chiens pour rembourser le luis-vuit des Champs, pourtant dans leur BM ils sont qu'entre couilles, jamais de nana rien. Je suis en vélo, (c'est mon moyen de locomotion haha), les meufs appuient toujours sur le fait que je vienne en vélo, appart leur dire que mon fidèle destrier manque d'eau, et qu'elles peuvent le caresser, le débat est clos.

Alors, si tu veux un exemple plus concret, en soirée quand on me demande ce que je fais dans la vie, je répond "récupérateur de filtre de cigarette" (c'est pas mon vrai statu hein), le plus fou, c'est que la moitié des gens y voient une façons écologique de vivre, et d'autres sont genre en mode, ils veulent pas me blessé et me dise rien, (certain capte que je me fou d'eux) et bah crois le ou non cela ne ma jamais porté préjudice.

Le problème lorsque que l'on pense que notre statut social est inférieur à l'individu en face de nous, c'est que lon va chercher à "compenser" cela, alors que la réalité social est tout autre, les gens ne voient en toi que ce que tu décide de leur montrer. Si tu veux te la jouer PDG du Rap Game, ou intello premier de la classe c'est à toi de voir. Personne ne te connaît, la réalité tel quelle, il n'y a que toi qui la met en place.

Alors mon amis, je te propose d'arrêter de te cacher derrières de fausses excuses, plutôt de les prendres en auto-dérision et de te dire "si j'étais pété de thune est-ce que je voudrais d'une femme qui ne voit que les 0 sur mon compte ?"

A bon entendeur

Machiste 24/05/2019 14h16

Je ne suis pas étudiant, c'est des cours du soir. Moyenne d'âge aux alentours de la quarantaine, je suis le seul jeune. Je n'ai pas le statut "étudiant". Je n'ai rien comme statut. Je suis incapable de me situer sur l'échelle sociale, voilà tout.
Je le répète, vous ne savez pas ce que signifie "socialement déclassé". Mais je vais arrêter de répondre car vous foutez en l'air mon topic. D'ailleurs je vais le supprimer

Machiste 24/05/2019 14h19

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1047117)
C'est marrant, mec, moi je lis ce que tu écris. Je comprends parfaitement, je viens du quartier ma ptite G, et les mecs qui pensent que l'argent va réussir à combler leur manque de talent, haha, j'en ai vu pêle-mêle. Et maintenant, ils roulent en BM à crédit, taffe comme des chiens pour rembourser le luis-vuit des Champs, pourtant dans leur BM ils sont qu'entre couilles, jamais de nana rien

Tu ne fais même pas la distinction entre statut social et argent. Donc ça prouve que tu n'as pas vraiment saisi ce que ça veut dire.

senechat 24/05/2019 14h32

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1047118)
Je ne suis pas étudiant, c'est des cours du soir

Tu devrais insister sur ça. Tout le monde n'a pas les couilles de reprendre les cours du soir. Ça montre quand même une certaine ambition.

Parce que le problème c'est pas que tu sois bas socialement, c'est ce que tu fais pour t'en sortir. C'est ça qui nous intéresse.

On a grandit dans la merde. Aujourd'hui, un de mes frères travaille au fast-food, il a 27 ans et habite chez ma mère.

Il y a 2 profils:

Celui qui se dit je vais rester équipier polyvalent.

Celui qui se dit je veux devenir manager, faire les ouvertures de différents restos à travers la France, monter mes équipes et pourquoi pas faire les lancements dans les pays Francophones et il faut passer par la.

Et tu sais quoi, mon frère qui travaille chez Factory&Co n'a jamais eu de soucis avec les meufs. Parce qu'elle voit en lui l'ambition plus que son statut actuel. Et ça plait.

Moi même j'ai rencontré mon ex qui était au chômage. Ce qui m'a plu, c'est qu'il se BATTAIT pour s'en sortir.

Ok t'es socialement déclassé, mais si tu montres que t'as la carrure pour t'en sortir et que tu fais tout pour, tu vas développer ton aura en moins de 2.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.