Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Messages vocaux/SMS & Choix de la plateforme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/93510-messages-vocaux-sms-amp-choix-de-la-plateforme.html)

Modesty 01/05/2019 22h21

Messages vocaux/SMS & Choix de la plateforme
 
Hey les players',

Petite question du jour :

1) Vous préférez échanger avec vos targets par SMS ou messages vocaux ? (justifiez si possible)

2) Quelle plateforme est selon-vous idéale pour discuter à distance avec vos targets ? (Le bon vieux SMS ? Messenger ? Instagram ? Snapchat ? Whatsapp ? etc...) (justifiez si possible :D )

PS : libre à vous de parler d'appels téléphoniques si ça vous chante, mais je le pratique trop peu pour en parler personnellement.

Mod'.

Modesty 01/05/2019 22h24

Pour ma part :

1) Je suis plus à l'aise avec des SMS et un peu de réflexion niveau rédaction. Ça me permet de suivre plus facilement le fil de la discussion en l'ayant littéralement sous les yeux et je peux répondre à des messages n'importe où (à contrario du msg vocal). Cependant, j'ai l'impression que les messages vocaux sont plus impactant et créé plus de connexion, mais je suis moins à l'aise avec. J'essaye d'expérimenter en ce moment.

2) Ma plateforme préférée reste Messenger. On peut quasiment tout faire dessus. Couplé avec quelques snaps (photos/vidéos funny de moi), c'est le meilleur combo selon moi.

Light23 02/05/2019 07h42

Salut,

Pour ma part je préfére vraiment les messages vocaux (j'aime aussi écrire mais les messages vocaux ont un plus) une fois une fille m'a dit que j'avais une belle voix donc je trouve que les messages vocaux peuvent être un plus

Après je préfère WhatApp... Mais toutes les plateformes sont les mêmes je pense

marseye 02/05/2019 10h15

question bete , quel interet de faire messages vocaux, si on peut simplement appeler et avoir une vraie discution ..

Judas 02/05/2019 11h04

1) J'aime bien les deux, pas de préférences.

La plupart du temps, c'est quand même de l'écrit mais si la fille a la flemme de faire un écrit et me fait un vocal, je réponds en vocal.

@Marseye : Quand tu dois expliquer quelque chose mais que t'as pas le temps d’appeler ou que l'autre est pas disponible, ça te fait gagner un certain temps :)

2) SMS j'aime bien, surtout depuis que le Roaming a disparu (taxe d'appel et sms international) donc quand quelqu'un part en vacances, on peut toujours lui écrire par SMS.

Instagram j'ai jamais utilisé la messagerie si ce n'est qu'une fois ou deux, je préfère largement Messenger qui est beaucoup plus fluide.

Snapchat c'est plus quand je réagis à une story ou qu'il faut envoyer des nudes.

Whatsapp j'ai jamais compris à quoi ça servait, si quelqu'un peut me faire un argumentaire :cool:

Light23 02/05/2019 19h18

Citation:

Whatsapp j'ai jamais compris à quoi ça servait, si quelqu'un peut me faire un argumentaire
WhatsApp passe surtout par le numéro de téléphone ce qui n'est pas forcement le cas de Messanger qui passe par le compte FB

Modesty 03/05/2019 10h40

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1044373)
question bete , quel interet de faire messages vocaux, si on peut simplement appeler et avoir une vraie discution ..

Les messages vocaux c'est pratique quand t'es pas disponible en même temps que la personne, et ça te permet de prendre le temps de développer tes réponses.

Entre un appel et des échanges de messages vocaux, les échanges de messages vocaux permettent une plus longue conversation (sisi), mais après on perd l'aspect "en direct", difficile de taquiner effectivement.

Bob Leponge 03/05/2019 11h15

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1044379)

Whatsapp j'ai jamais compris à quoi ça servait, si quelqu'un peut me faire un argumentaire :cool:

Pour moi WhatsApp c'est le nouveau SMS. Et la qualité des appels y est meilleurs dessus que sur FB. Enfin, ça c'est valable que si avec ta copine vous êtes pas dans le même pays.

Pampino 03/05/2019 11h44

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 1044524)
Pour moi Snapchat c'est le nouveau SMS. Et la qualité des appels y est meilleurs dessus que sur FB. Enfin, ça c'est valable que si avec ta copine vous êtes pas dans le même pays.

Tu veux dire WhatsApp ?

Je trouve aussi que WhatsApp est bien plus pratique que les SMS, tu peux réagir à un message en particulier dans le fil de discussion, partager des messages vocaux... Voir les accusées de réception te de lecture.... Et la qualité des vidéos est clairement au dessus de Messenger.

Bob Leponge 03/05/2019 13h39

Citation:

Envoyé par Pampino (Message 1044530)
Tu veux dire WhatsApp ?

Je trouve aussi que WhatsApp est bien plus pratique que les SMS, tu peux réagir à un message en particulier dans le fil de discussion, partager des messages vocaux... Voir les accusées de réception te de lecture.... Et la qualité des vidéos est clairement au dessus de Messenger.

Oui pardon, j'ai rectifié


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.