Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Avez-vous déjà été abordé par une femme ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/93502-avez-vous-deja-ete-aborde-par-une-femme.html)

Ted69 30/04/2019 10h19

Avez-vous déjà été abordé par une femme ?
 
Je reprends le topic de Pampino pour créer le sondage via le forum.

L'attaquant 30/04/2019 10h35

- Il faut définir le terme "aborder" car on en a pas tous la même définition. (on parle IRL ? Online ? rue ? bar ? cercle d'amis ? abordage à visée séductionnelle ou une meuf qui te demande l'heure ça compte lol ?)

- Il faut plutôt quantifier le nombres d'abordages.

- Il faut mettre en relation avec notre nombre d'abordages.


Style :

Au cours de vos 100 dernières interactions, vous vous êtes fait aborder (tous terrains confondus : rue, bar, boite, soirée entre amis, etc.) :

0 fois
Entre 1 et 5 fois
Entre 5 et 10 fois
Entre 10 et 20 fois
Entre 20 et 50 fois


(en présupposant que personne ici n'aborde à la chaîne lol)

Ted69 30/04/2019 10h41

@L'attaquant :

Oui tu a raison, je l'ai fait rapidement, pour reprendre l'idée de Pampino qui renvoyait vers un sondage extérieur au site.
Mais sur le principe ouais t'a raison, faudrait faire comme ça.
C'était surtout pour avoir une petite idée générale.

L'attaquant 30/04/2019 11h04




Sondage :



J'ai fait ça en 10 minutes, donc vite fait.

Tout est anonyme, aucune question obligatoire. Même les cookies sont désactivés.

Ce sera plus représentatif si on se prête au jeu.

Je t'envoie les identifiants en MP lol.

Totor 30/04/2019 11h20

Citation:

abordage à visée séductionnelle ou une meuf qui te demande l'heure ça compte lol ?
Exactement ou celles qui te demande du feu... :D

Homer 30/04/2019 11h49

Si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait couper en 2 sondages.

Un 1er "obvious" où l'on s'est clairement fait draguer (demande de tel, une intermédiaire qui vient pour sa cop, galochage direct, invitation à monter, etc.) et ne pas le limiter dans le temps (faut-il remonter jusqu'au collège ?).
Faut-il exclure les SdR et les rezosocio ? Ca pourrait être l'objet d'un sondage à part.
Par ailleurs, je serais d'avis de le centrer pour le moment sur les Françaises ou celles qui vivent depuis longtemps en France.

Un 2e sondage de ressenti sur des signes indirect (EC, demande détournée, etc.) où l'on se rend compte, parfois après coup, qu'un truc se trame.

Pampino 30/04/2019 11h56

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1044146)
Je reprends le topic de Pampino pour créer le sondage via le forum.

@Ted69, Merci pour le coup de main. Je ne savais absoluement pas qu'on pouvait faire ça!

Pampino 30/04/2019 12h04

Citation:

Envoyé par L'attaquant (Message 1044149)
- Il faut définir le terme "aborder" car on en a pas tous la même définition. (on parle IRL ? Online ? rue ? bar ? cercle d'amis ? abordage à visée séductionnelle ou une meuf qui te demande l'heure ça compte lol ?)

- Il faut plutôt quantifier le nombres d'abordages.

- Il faut mettre en relation avec notre nombre d'abordages.


Style :

Au cours de vos 100 dernières interactions, vous vous êtes fait aborder (tous terrains confondus : rue, bar, boite, soirée entre amis, etc.) :

0 fois
Entre 1 et 5 fois
Entre 5 et 10 fois
Entre 10 et 20 fois
Entre 20 et 50 fois


(en présupposant que personne ici n'aborde à la chaîne lol)

@L'attaquant,

Oui c'est une bonne idée pour avoir plus de détails: L'idée de base c'était simplement de savoir si le fait de se faire aborder par une femme etait un phénomène minoritaire, ou exceptionnel et rare.
Les fréquences que tu proposes d'ajouter sont un vrai indiicateur.

Locke 30/04/2019 12h37

Je pense que l'age des filles jouent aussi énormément, cela prends du temps de se détacher du modèle classique de passivité et les filles que je connais qui sont actives ont, en général, au moins plus de 25 ans.

JC 30/04/2019 22h14

Il y a une dame de 70 qui m'a demandé le chemin. Ça compte. J'ai senti l'opener indirect.

Concrètement ça va servir à quoi se sondage ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.