Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Avez-vous déjà été abordé par une femme ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/93502-avez-vous-deja-ete-aborde-par-une-femme.html)

Ted69 30/04/2019 09h19

Avez-vous déjà été abordé par une femme ?
 
Je reprends le topic de Pampino pour créer le sondage via le forum.

L'attaquant 30/04/2019 09h35

- Il faut définir le terme "aborder" car on en a pas tous la même définition. (on parle IRL ? Online ? rue ? bar ? cercle d'amis ? abordage à visée séductionnelle ou une meuf qui te demande l'heure ça compte lol ?)

- Il faut plutôt quantifier le nombres d'abordages.

- Il faut mettre en relation avec notre nombre d'abordages.


Style :

Au cours de vos 100 dernières interactions, vous vous êtes fait aborder (tous terrains confondus : rue, bar, boite, soirée entre amis, etc.) :

0 fois
Entre 1 et 5 fois
Entre 5 et 10 fois
Entre 10 et 20 fois
Entre 20 et 50 fois


(en présupposant que personne ici n'aborde à la chaîne lol)

Ted69 30/04/2019 09h41

@L'attaquant :

Oui tu a raison, je l'ai fait rapidement, pour reprendre l'idée de Pampino qui renvoyait vers un sondage extérieur au site.
Mais sur le principe ouais t'a raison, faudrait faire comme ça.
C'était surtout pour avoir une petite idée générale.

L'attaquant 30/04/2019 10h04




Sondage :



J'ai fait ça en 10 minutes, donc vite fait.

Tout est anonyme, aucune question obligatoire. Même les cookies sont désactivés.

Ce sera plus représentatif si on se prête au jeu.

Je t'envoie les identifiants en MP lol.

Totor 30/04/2019 10h20

Citation:

abordage à visée séductionnelle ou une meuf qui te demande l'heure ça compte lol ?
Exactement ou celles qui te demande du feu... :D

Homer 30/04/2019 10h49

Si je peux me permettre, je pense qu'il faudrait couper en 2 sondages.

Un 1er "obvious" où l'on s'est clairement fait draguer (demande de tel, une intermédiaire qui vient pour sa cop, galochage direct, invitation à monter, etc.) et ne pas le limiter dans le temps (faut-il remonter jusqu'au collège ?).
Faut-il exclure les SdR et les rezosocio ? Ca pourrait être l'objet d'un sondage à part.
Par ailleurs, je serais d'avis de le centrer pour le moment sur les Françaises ou celles qui vivent depuis longtemps en France.

Un 2e sondage de ressenti sur des signes indirect (EC, demande détournée, etc.) où l'on se rend compte, parfois après coup, qu'un truc se trame.

Pampino 30/04/2019 10h56

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1044146)
Je reprends le topic de Pampino pour créer le sondage via le forum.

@Ted69, Merci pour le coup de main. Je ne savais absoluement pas qu'on pouvait faire ça!

Pampino 30/04/2019 11h04

Citation:

Envoyé par L'attaquant (Message 1044149)
- Il faut définir le terme "aborder" car on en a pas tous la même définition. (on parle IRL ? Online ? rue ? bar ? cercle d'amis ? abordage à visée séductionnelle ou une meuf qui te demande l'heure ça compte lol ?)

- Il faut plutôt quantifier le nombres d'abordages.

- Il faut mettre en relation avec notre nombre d'abordages.


Style :

Au cours de vos 100 dernières interactions, vous vous êtes fait aborder (tous terrains confondus : rue, bar, boite, soirée entre amis, etc.) :

0 fois
Entre 1 et 5 fois
Entre 5 et 10 fois
Entre 10 et 20 fois
Entre 20 et 50 fois


(en présupposant que personne ici n'aborde à la chaîne lol)

@L'attaquant,

Oui c'est une bonne idée pour avoir plus de détails: L'idée de base c'était simplement de savoir si le fait de se faire aborder par une femme etait un phénomène minoritaire, ou exceptionnel et rare.
Les fréquences que tu proposes d'ajouter sont un vrai indiicateur.

Locke 30/04/2019 11h37

Je pense que l'age des filles jouent aussi énormément, cela prends du temps de se détacher du modèle classique de passivité et les filles que je connais qui sont actives ont, en général, au moins plus de 25 ans.

JC 30/04/2019 21h14

Il y a une dame de 70 qui m'a demandé le chemin. Ça compte. J'ai senti l'opener indirect.

Concrètement ça va servir à quoi se sondage ?

Judas 01/05/2019 01h43

Citation:

Envoyé par JC (Message 1044250)
Il y a une dame de 70 qui m'a demandé le chemin. Ça compte. J'ai senti l'opener indirect.

Concrètement ça va servir à quoi se sondage ?

Mdr pareil, si je devais compter toutes les filles qui viennent me voir pour que je parraine un enfant au Rwanda ou dans un bastion perdu d'Afrique, faire un don à Oxfam ou donner mon sang à la croix-rouge, je serai incontestablement le plus gros dragué (et non dragueur) du forum

Hanneman 01/05/2019 01h47

Même avec un questionnaire linéaire (ben ouais on peut pas faire de croisement et de QCM), on peut voir que se faire aborder par une femme, c'est a des années de se faire de plus en plus courant.

Locke 01/05/2019 09h17

Citation:

Même avec un questionnaire linéaire (ben ouais on peut pas faire de croisement et de QCM), on peut voir que se faire aborder par une femme, c'est a des années de se faire de plus en plus courant.
Et pourtant !
Tu passes de - 1323 interactions initiées par les femmes à peut-être entre 0-10 sur 100 interactions. C'est certes, faible et loin des 50% mais cela devient, par définition, plus courant :D

marseye 01/05/2019 09h56

jamais aucunes inconnues m'a aborder dans la rue, en soirée, en boite ou dans un bar, ni en cercle d'amis.

Pour les signes d'interets, j'ai vraiment tres peu d'EC dans la vie courante, et c'est pas faute de chercher leurs regards ( a se demander si je ne fait pas peur quand je regarde mdr)

J'ai FC une seule fois par contre ( une petite relation de 2/3 semaines) avec une femme dans une entreprise ou je travailler qui m'avait aborder en direct, quand j'avais 24 ans environs, elle m'avait dit que je lui plaisé, deux jours plus tard je la doigter ,et le lendemain fc.

Donc je pense que je vais repondre jamais pour etre en adequation avec le sujet, mais il faudrai un sondage trop compliqué pr etre "realiste"

senechat 01/05/2019 13h18

Je me suis faites aborder par deux femmes dans ma vie :D

Putain, plus que certains mecs ici. Ouf.

Bob Leponge 01/05/2019 13h43

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1044286)
J'ai FC une seule fois par contre ( une petite relation de 2/3 semaines) avec une femme dans une entreprise ou je travailler qui m'avait aborder en direct, quand j'avais 24 ans environs, elle m'avait dit que je lui plaisé, deux jours plus tard je la doigter ,et le lendemain fc.

Toi t'es incroyable quand même.

Partout sur le forum tu chouines que t'es moche, que les nanas sont que des intéressées, qu'elles s'intéressent qu'au physique blablabla ouin ouin. T'as baisé plus de nana que la majorité des mecs ici, t'as une nana qui est venu t'aborder en direct et t'es encore là à chialer juste parce que les nanas te regardent pas.

Ton problème est vraiment juste dans ta tête. Vraiment

Ted69 01/05/2019 13h51

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1044286)
J'ai FC une seule fois par contre ( une petite relation de 2/3 semaines) avec une femme dans une entreprise ou je travailler qui m'avait aborder en direct

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1044286)
Donc je pense que je vais repondre jamais pour etre en adequation avec le sujet, mais il faudrai un sondage trop compliqué pr etre "realiste"

Bah non la réponse c'est pas "jamais" là vu que ça t'es arrivé.
C'est fou ça.

Hanneman 01/05/2019 13h54

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 1044301)
Ton problème est vraiment juste dans ta tête. Vraiment

Comme c'est souvent le cas pour les mecs qui se pensent moches en fait :D

marseye 01/05/2019 14h13

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1044302)
Bah non la réponse c'est pas "jamais" là vu que ça t'es arrivé.
C'est fou ça.

ce qui est fou , c'est que tu ne puisse pas comprendre, c'est que je met la reponse jamais, pas pour me tirer dans les pattes, mais car 1 - mathematiquement c'est jamais quasiment, et que 2 - c'etait au travail , avec une personne avec qui j'ai travailler plusieurs mois, donc est ce qu'on peut appeler ça aborder je ne pense pas non plus


A mon sens aborder , c'etait plus par une inconnue, c'est qui n'est pas le cas dans mon example vu que c'etait plus une collegue de travail

Staf 01/05/2019 14h17

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1044304)
ce qui est fou , c'est que tu ne puisse pas comprendre, c'est que je met la reponse jamais, pas pour me tirer dans les pattes, mais car 1 - mathematiquement c'est jamais quasiment, et que 2 - c'etait au travail , avec une personne avec qui j'ai travailler plusieurs mois, donc est ce qu'on peut appeler ça aborder je ne pense pas non plus


A mon sens aborder , c'etait plus par une inconnue, c'est qui n'est pas le cas dans mon example vu que c'etait plus une collegue de travail

Tu comprends vraiment rien...

Ted69 01/05/2019 14h32

Je sais même pas pourquoi j'essaie de discuter avec toi.

L'attaquant 01/05/2019 14h39

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1044302)
Bah non la réponse c'est pas "jamais" là vu que ça t'es arrivé.

Ça remonte à +10 ans, y'a prescription non ? :D

JC 01/05/2019 14h52

Je vois toujours pas le but de ce sondage.

Pas besoin de statistique pour pouvoir dire que :
- OK ça arrive
- Ça reste très rare 1/2 fois (et encore, il y a l'interprétation des gens "ah elle m'a demandé une clope elle m'a abordé")

Staf 01/05/2019 15h16

Citation:

Envoyé par JC (Message 1044311)
Je vois toujours pas le but de ce sondage.

Pas besoin de statistique pour pouvoir dire que :
- OK ça arrive
- Ça reste très rare 1/2 fois (et encore, il y a l'interprétation des gens "ah elle m'a demandé une clope elle m'a abordé")

On a compris que tu voyais pas le but de ce sondage, tu vas le dire combien de fois en fait ?

Anandam 01/05/2019 19h33

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 1044301)
Ton problème est vraiment juste dans ta tête. Vraiment

Problème désormais solidement ancré dans son paradigme inconscient...

Tellement ancré que la vie lui apporte la confirmation que ce qu'il croit fermement est avéré ! Et ça l'est ! Ensuite, la confirmation par les faits entretient la croyance et on a là un beau cercle vicieux...

Marseye,

Je n'écris pas ça pour t'allumer ! Simplement, je souhaiterais que tu prennes conscience que notre vie/monde extérieur est l'exact reflet de notre monde intérieur, de nos pensées et croyances.

À bon entendeur...

clinteastwood69 01/05/2019 19h50

Seulement deux fois dont une au lycée.
En même temps les 3/4 du temps c'est les hommes qui aborde les filles.

Light23 01/05/2019 20h14

Citation:

Simplement, je souhaiterais que tu prennes conscience que notre vie/monde extérieur est l'exact reflet de notre monde intérieur, de nos pensées et croyances.
ça me concerne pas directement... cela dit ce passage m'a intrigué car je ne l'ai pas très bien compris ...

Est-ce que cela veut dire que si nous avons par exemple des pensées positives à l'intérieur cela va avoir un impact sur l'extérieur ?

Locke 01/05/2019 20h38

Citation:

ça me concerne pas directement... cela dit ce passage m'a intrigué car je ne l'ai pas très bien compris ...
Cela signifie que tu auras tendance à attribuer ce prisme là et à ne pas voir toutes les actions qui sort de ce prisme.

Par exemple, tu prends deux personnes à qui il arrive les mêmes événements, seulement une est plutôt négative et l'autre plutôt positive. La personne négative, elle va voir que les choses négatives et aura tendance à voir le verre à moitié vide et de minmiser les choses positives. La personne positive verra les choses positives, le verre à moitié pleins et de minimiser les choses négatives.

Pour chacune de ces deux personnes, la réalité semble très différente alors que fondamentalement, la réalité est la même pour tous les deux, seul leur interprétation et ceux qu'elles sont en mesure de voir fait que le monde est négatif ou positif.

D'où l'intérêt d'échanger avec des personnes TRES différente afin d'éviter de ne voir que sous un seul prisme, féministe ou masculiniste par exemple :p

Anandam 01/05/2019 21h04

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1044332)
Est-ce que cela veut dire que si nous avons par exemple des pensées positives à l'intérieur cela va avoir un impact sur l'extérieur ?

Absolument !

Anandam 01/05/2019 21h08

Citation:

Envoyé par Locke (Message 1044335)
Cela signifie que tu auras tendance à attribuer ce prisme là et à ne pas voir toutes les actions qui sort de ce prisme.

Par exemple, tu prends deux personnes à qui il arrive les mêmes événements, seulement une est plutôt négative et l'autre plutôt positive. La personne négative, elle va voir que les choses négatives et aura tendance à voir le verre à moitié vide et de minmiser les choses positives. La personne positive verra les choses positives, le verre à moitié pleins et de minimiser les choses négatives.

Pour chacune de ces deux personnes, la réalité semble très différente alors que fondamentalement, la réalité est la même pour tous les deux, seul leur interprétation et ceux qu'elles sont en mesure de voir fait que le monde est négatif ou positif.

D'où l'intérêt d'échanger avec des personnes TRES différente afin d'éviter de ne voir que sous un seul prisme, féministe ou masculiniste par exemple :p

Pour moi, tu fais allusion à la perception du monde extérieur et ce que tu écris est juste mais je faisais allusion à la création du monde extérieur à partir de l'intérieur par le biais de nos pensées...

Light23 01/05/2019 21h45

Citation:

Envoyé par Locke (Message 1044335)
Cela signifie que tu auras tendance à attribuer ce prisme là et à ne pas voir toutes les actions qui sort de ce prisme.

Par exemple, tu prends deux personnes à qui il arrive les mêmes événements, seulement une est plutôt négative et l'autre plutôt positive. La personne négative, elle va voir que les choses négatives et aura tendance à voir le verre à moitié vide et de minmiser les choses positives. La personne positive verra les choses positives, le verre à moitié pleins et de minimiser les choses négatives.

Pour chacune de ces deux personnes, la réalité semble très différente alors que fondamentalement, la réalité est la même pour tous les deux, seul leur interprétation et ceux qu'elles sont en mesure de voir fait que le monde est négatif ou positif.

D'où l'intérêt d'échanger avec des personnes TRES différente afin d'éviter de ne voir que sous un seul prisme, féministe ou masculiniste par exemple :p

Citation:

Envoyé par Anandam (Message 1044338)
Absolument !

Je vois intéressant Merci pour vos réponses :)

Homer 02/05/2019 11h29

Vous tombez sur Marseye mais, il n'a pas complètement tort.
"Rarement" c'est quoi ? 1 fois par an ?
J'ai répondu "jamais" car 1 fois tous les quinze ans se rapproche plus de rien que de rarement.

Du coup, je préfère considérer les nanas comme des blocs de marbre incapables du moindre move. Ca m'évite de trop réfléchir.
En général, c'est quand j'entame le processus de séduction que la nana me dit que je suis mignon et bien sapé. Je désespère pas qu'un jour, une meuf me complimente avant que je la drague :)

Staf 02/05/2019 11h36

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1044387)
Vous tombez sur Marseye mais, il n'a pas complètement tort.
"Rarement" c'est quoi ? 1 fois par an ?
J'ai répondu "jamais" car 1 fois tous les quinze ans se rapproche plus de rien que de rarement.

Du coup, je préfère considérer les nanas comme des blocs de marbre incapables du moindre move. Ca m'évite de trop réfléchir.
En général, c'est quand j'entame le processus de séduction que la nana me dit que je suis mignon et bien sapé. Je désespère pas qu'un jour, une meuf me complimente avant que je la drague :)


Ben non, enfin jamais veut dire jamais, enfin c'est la langue française, les mots ont un sens. Par contre oui il pouvait mettre rarement en précisant que cela lui est arrivé qu'une seule fois, vu qu'il y'avait que trois choix.

A partir de ce moment si une fois ça compte pas, on peut se permettre beaucoup de chose en disant qu'on la jamais fait ^^.

Tu t'es déjà fait enculer? Non jamais juste une fois.
Tu as déjà baiser avec un animal ? Non jamais juste une fois.

Etc...

Hanneman 02/05/2019 12h14

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1044387)
Vous tombez sur Marseye mais, il n'a pas complètement tort.
"Rarement" c'est quoi ? 1 fois par an ?
J'ai répondu "jamais" car 1 fois tous les quinze ans se rapproche plus de rien que de rarement.

Du coup, je préfère considérer les nanas comme des blocs de marbre incapables du moindre move. Ca m'évite de trop réfléchir.
En général, c'est quand j'entame le processus de séduction que la nana me dit que je suis mignon et bien sapé. Je désespère pas qu'un jour, une meuf me complimente avant que je la drague :)

Ce que tu dis n'est pas faux. Mais son sens ne se construit que l'observation statistique.

1 fois sur 5 ça fait ça fait 20% des cas. 1 fois sur 100 ça fait 1% des cas. 1 fois sur 500 meuf abordées ça fait 0,02%.

A partir d'un certain nombre, effectivement ça ce rapproche plus du "jamais" que du rarement. Considérer la statistique par la définition littéraire n'a que peu de pertinence dans la mesure où "rarement" signifie peu, peu souvent ou encore quelque fois, ce qui comprend jusqu'à un certain point la répétitivité même irrégulière, que une fois ne comprends pas.

L'attaquant 02/05/2019 12h22

Arrêtez de faire de la branlette intellectuelle : le sondage est fondamentalement biaisé, on ne peut en tirer aucune conclusion valide.

Abordage, rarement, souvent, sont des termes soumis à l'interprétation personnelle qu'il aurait convenu de définir.

De plus, cet objet d'étude nécessite d'être définit quantitativement et temporellement.

PS : 6 personnes ont répondus au sondage que j'avais mis. Trop peu pour en tirer quoi que ce soit, mais les premières données indiquent que sur 100 interactions, 8% sont à l'initiative d'une femme.

Staf 02/05/2019 13h03

Ouais vous dîtes un peu n'importe quoi quand même!

Je pense que le but du sondage était de savoir si les filles sont aussi inactive que ça. Alors oui elles le sont, mais quand on s'est fait aborder une fois, alors qu'on aborde moins de 5 filles par an (c'est marseye qui a révélé ce chiffre), dire jamais fausse la "pertinence" du sondage (bien que le sondage ne soit pas si pertinent que ça, c'est plus histoire de voir une tendance).

Tout comme moi j'ai dit rarement, par rapport au prorata de sortie que je faisais. Si je sortais rarement et que j'abordais rarement, j'aurais dit souvent du coup.

Homer 02/05/2019 13h06

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1044395)
"rarement" signifie peu, peu souvent ou encore quelque fois, ce qui comprend jusqu'à un certain point la répétitivité même irrégulière, que une fois ne comprends pas.

Voilà. Stricto sensu, une fois n'est ni jamais ni rarement, ce qui défend le propos de Marseye.

Ensuite, tu as raison sur les stats et la répétitivité, d'où l'idée que je partage avec lui : une fois tous les dix ou quinze ans = jamais dans l'esprit. 0,02 comme tu l'écris est plus proche du néant.

Reprenant ton idée de répétitivité, il faudrait plutôt demander combien de fois tous les Xans on se fait draguer. En plus, ca aurait l'avantage de ne pas tenir compte de l'âge.

Homer 02/05/2019 13h09

Citation:

Envoyé par Staf (Message 1044406)
Ouais vous dîtes un peu n'importe quoi quand même!

Je pense que le but du sondage était de savoir si les filles sont aussi inactive que ça. Alors oui elles le sont, mais quand on s'est fait aborder une fois, alors qu'on aborde moins de 5 filles par an (c'est marseye qui a révélé ce chiffre), dire jamais fausse la "pertinence" du sondage (bien que le sondage ne soit pas si pertinent que ça, c'est plus histoire de voir une tendance).

Tout comme moi j'ai dit rarement, par rapport au prorata de sortie que je faisais. Si je sortais rarement et que j'abordais rarement, j'aurais dit souvent du coup.

L'idée est combien de fois vous vous faites draguer, peu importe si toi tu es actif ou pas. Tu peux être un gros puceau et voir debouler une nana qui te demande ton 06 dans la rue ou lors d'une soirée jeu de plateau.
L'un n'empêche pas l'autre et Marseye ne dit en aucun cas qu'il aborde régulièrement.

A partir du moment où tu commences à réfléchir quand était la dernière fois, c'est que c'est déjà rarement. Un peu comme pour le sexe en couple :D

marseye 02/05/2019 13h13

Citation:

Envoyé par Staf (Message 1044406)
Ouais vous dîtes un peu n'importe quoi quand même!

Je pense que le but du sondage était de savoir si les filles sont aussi inactive que ça. Alors oui elles le sont, mais quand on s'est fait aborder une fois, alors qu'on aborde moins de 5 filles par an (c'est marseye qui a révélé ce chiffre), dire jamais fausse la "pertinence" du sondage (bien que le sondage ne soit pas si pertinent que ça, c'est plus histoire de voir une tendance).

Tout comme moi j'ai dit rarement, par rapport au prorata de sortie que je faisais. Si je sortais rarement et que j'abordais rarement, j'aurais dit souvent du coup.


c'est un peu genant la fixation que vous faites sur moi, mais cela me derange pas c'est le jeu du net, par contre certes en moyenne j'open peut etre 5 femmes par ans dans la vie reelle, mais peut etre 300 a 500 par ans en moyenne ces 3/4 dernieres années sur le net ( donc moins que avant certes)

mais je ne pense pas etre completement innactif,

Mon idée du "jamais " dans la vie reelle , etait que c'etait 1 fois dans la vie que cela m'etait arrivé de me faire "draguer" ( zeros au college, zero au lycée) MAIS que c'etait pas par une inconnues, mais par une femme avec qui j'ai travaillé, donc est ce que cela compte comme un Open clairement , j'ai un doute

Pour moi aborder c'est SPU ou NPU

Staf 02/05/2019 13h44

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1044408)
L'idée est combien de fois vous vous faites draguer, peu importe si toi tu es actif ou pas. Tu peux être un gros puceau et voir debouler une nana qui te demande ton 06 dans la rue ou lors d'une soirée jeu de plateau.
L'un n'empêche pas l'autre et Marseye ne dit en aucun cas qu'il aborde régulièrement.

A partir du moment où tu commences à réfléchir quand était la dernière fois, c'est que c'est déjà rarement. Un peu comme pour le sexe en couple :D

Mais non tu as pas compris c'est pas de l'inactivité en terme de drague. Mais si effectivement le mec aborde 5 filles par an, ne sort presque jamais de chez lui, côtoie jamais de fille, forcément il se fera moins aborder que moi qui sortait tous les soirs en boîte je sais pas enfin c'est logique !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.