Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Ross Jeffries le violeur de bulbe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/93499-ross-jeffries-le-violeur-de-bulbe.html)

Pistache 29/04/2019 18h54

Ross Jeffries le violeur de bulbe
 
Tout est dans le titre.
Je me suis mis à la lecture de The Game récemment, jusqu’à maintenant ce livre n’attirait pas mon attention, j’avais déjà lu la mystery method et je craignais que ça paraphrase le livre. Mais en fait ça va. Strauss parle de Ross Jeffries, qui séduit uniquement par des techniques de PNL. Il y a une référence à un film intitulé l’homme d’octobre, quelqu’un qui l’a lu a compris de quoi il parlait?

Pour moi c’est du Pipo, il y’a clairement une surestimation du pouvoir de la PNL. Il y a un gros business autour de ses méthodes qu’il vend à + de 500 euros. Ce que je veux dire c’est que tout le monde peut lire un livre pour apprendre le mandarin mais tout le monde parlera pas mandarin, y’a un fossé enorme entre théorie et pratique, même si les deux s’enrichissent mutuellement. Je ne doute pas que certains hypnotherapeutes sont très doués, comme Mesmer qui en fait son spectacle par exemple.
Alors je me demandais si vous avez déjà vu des types, ou même vous, réussir ce genre de prouesses, ça ne m’intéresse pas vraiment pour séduire, c’est plutôt ma curiosité qui s’y intéresse.
Voilà si y’a des « initiés » j’ecoute volontiers vos témoignages.

kamovgazelle 29/04/2019 19h56

globalement, ici on a tous lu the game
Ce qu'il en ressort:
1. Ce sont des américains avec un style d'ecriture à eux (un peu lourd et exagere).
2. C'etait au début 2000 avant la massification de l'usage Interne.
3. Par technique, ici on va surtout privilegier une autre version de soi , une meilleure

ZeKeH 29/04/2019 20h23

En soit il n'est pas très difficile d'ancrer quelqu'un, lui faire revivre de bon moment, comme un ex dont elle était amoureuse, et d'associer ce moment à soi, le plus dur, c'est de le faire naturellement, j'ai déjà essayer, sa se voyait grave que je me forcer, j'ai eu des espèces de regards livides avec un sourire en mode "chez pas se qui se passe mais sa se passe", une fois une fille était avec son gars au bar, et à mis sa main sur mon torse, en mode "toi t'a pas de copines non c'est impossible", après problablement n'ai-je pas assez forcé, parce que sa méthode comme tu dit c'est un peu façons "violeur de cerveau lent".

Sa non-réaction est une bonne chose pour celui qui ancre.

Il faut des pro' pour en savoir plus.

Pistache 29/04/2019 21h40

Des pros exactement ... Et je sais qu'il y en a ici, mais est-ce qu'ils vont se montrer? :D
+1 pour le cerveau lent, moi je pensais au bulbe clitoridien lol

Pistache 29/04/2019 21h51

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1044103)
En soit il n'est pas très difficile d'ancrer quelqu'un, lui faire revivre de bon moment, comme un ex dont elle était amoureuse, et d'associer ce moment à soi, le plus dur, c'est de le faire naturellement, j'ai déjà essayer, sa se voyait grave que je me forcer, j'ai eu des espèces de regards livides avec un sourire en mode "chez pas se qui se passe mais sa se passe",
.

Je vois bien et je suis d'accord, certains le font naturellement, ça se remarque, certains très bon vendeurs, médecins, professions avec un facteur humain important. Mais selon moi ça reste rare. Je pense que Jeffries fait parti de ces gens qui ont une part d'innée qu'ils ont beaucoup travaillé.

A un autre niveau le mimétisme est par exemple très efficace, cela met les gens en confiance, on peut parler avec moins de barrières, beaucoup font du mimétisme sans savoir ce que veut dire PNL. D'ailleurs même les animaux le font entres eux. Pour ce qui est de violer des bulbes je pense que c'est un stade au dessus.

insaad 29/04/2019 21h56

Citation:

Envoyé par Pistache (Message 1044085)
Tout est dans le titre.
Je me suis mis à la lecture de The Game récemment, jusqu’à maintenant ce livre n’attirait pas mon attention, j’avais déjà lu la mystery method et je craignais que ça paraphrase le livre. Mais en fait ça va. Strauss parle de Ross Jeffries, qui séduit uniquement par des techniques de PNL. Il y a une référence à un film intitulé l’homme d’octobre, quelqu’un qui l’a lu a compris de quoi il parlait?

Pour moi c’est du Pipo, il y’a clairement une surestimation du pouvoir de la PNL. Il y a un gros business autour de ses méthodes qu’il vend à + de 500 euros. Ce que je veux dire c’est que tout le monde peut lire un livre pour apprendre le mandarin mais tout le monde parlera pas mandarin, y’a un fossé enorme entre théorie et pratique, même si les deux s’enrichissent mutuellement. Je ne doute pas que certains hypnotherapeutes sont très doués, comme Mesmer qui en fait son spectacle par exemple.
Alors je me demandais si vous avez déjà vu des types, ou même vous, réussir ce genre de prouesses, ça ne m’intéresse pas vraiment pour séduire, c’est plutôt ma curiosité qui s’y intéresse.
Voilà si y’a des « initiés » j’ecoute volontiers vos témoignages.

Messmer n'est pas tellement fort en hypnose (il ne sais pas s'adapter et a une violence dans sa pratique qui m’écœure), il est juste bon acteur...

Concernant la suggestion et les ancrages, c'est un outil puissant. Avec la parole, il est possible de faire vivre un orgasme à une femme tu sais...

Après oui, je pense qu'il y a un monde en the game et ce qu'il se passe pour le field. Quand j'ai lu the Game, je n'ai pas apprécie Ross Jeffries...pourtant je pratique l'hypnose, pourtant cela m'arrive de faire vivre un orgasme hypnotique dans le cadre de ma pratique mais je ne m'en sers pas pour closer (surtout que je suis en couple maintenant :D ) et je crois que je n'aurais pas d’intérêt de le faire même dans le game.

J'ai vraiment une préférence quand on joue à deux avec tous le monde qui connait les même règles du jeu... ca fait un peu triche sinon.

Je croit qu'on sous estime le pouvoir du mot et de la suggestion malgré tout...et c'est tant mieux dans le cadre du game.

Bisous.

Pistache 30/04/2019 10h58

A vrai dire je connais bien le sujet de l'hypnose, j'en ai déjà fait, c'était facile pour moi de rentrer dans un autre monde, la phase d'amorçage fut très courte, mais ça fonctionnait parce que je le voulais bien. C'est en ça que je dis que Jeffries ou Mesmer sont forts, c'est justement qu'ils y parviennent sans le consentement de la personne, c'est une sacrée prouesse. C'est aussi pour ça que Mesmer parait violent. Je connais quelqu'un qui l'a vu en spectable et qui n'était pourtant pas très consentant et cela a fonctionné.
C'est comme Wolf Messing, ce russe que Staline avait engagé. Le bonhomme avait soit disant réussit à passer tout les gardes de Staline et demandé d'ouvrir des portes verrouillées pour parvenir à lui, en utilisant l'hypnose. Après est-ce que c'est vrai ... Avec les russes on ne sait jamais. Je n'exclue pas que certains rares individus soient capables de ça.

En ce qui concerne Jeffries, je te rejoins bien sur le fait que c'est écoeurant, mais finalement pas beaucoup plus que d'utiliser des techniques de manipulations comme beaucoup de séducteurs le font.
En fait je bloque sur cette histoire parce que je n'y crois tout bonnement pas, et j'aimerais bien entendre l'avis de quelqu'un qui prétend y arriver à la manière de Jeffries. L'hypnose consentie utilisée en thérapie ne donne déjà pas toujours les résultats souhaités, alors non consentie je vois pas comment certains peuvent prétendre programmer une fille ..

Locke 30/04/2019 12h43

Citation:

globalement, ici on a tous lu the game
Comme dirait un certain youtubeur, FAUX.

Les livres en séduction, c'est comme les livres pour apprendre à faire du vélo. C'est intéressant mais cela apprends pas vraiment à faire ce qu'ils sont censés présenter. Tout simplement car, comme beaucoup d'activité, il y a la théorie, parfois/souvent fausse, et la mise en pratique :)

Pour moi, ce qui est utilise des techniques de manipulation sont ceux qui n'ont pas assez confiance dans leur capacité de séduction, qui ont peur du refus ou qui veulent avoir la fille à tout prix, au delà de toute morale et de toute éthique.

Est-ce qu'une fille manipulait est une fille séduite ? Je ne pense pas :)

kamovgazelle 30/04/2019 16h16

A titre perso, j'ai lu ce bouquin comme un roman et à part le messaqge du "qd on veut on peut", j'ai rigolé en le lisant mais c'est tout.
Arrêtez avec vos techniques, travaillez sur vous mm et je vous garantis que ca va le faire

Pistache 30/04/2019 16h39

En fait si un modérateur pouvait déplacer le sujet dans débats. Je savais pas trop où le mettre c'était plus pour parler de sciences cognitives que de drague... Mais je vois que certains sont très accrochés à sa mise en pratique alors que c'est pas tellement ce qui m’intéresse. D'ailleurs comme je l'ai bien dit je pense que tout le monde n'est pas capable de faire ça, à moins peut être d'en faire son métier donc je ne cherche pas à le faire mais merci pour tes conseils gazelles j'y penserai lol
ET non tout le monde ici n'a pas lu the GAME la preuve (et de ce que je vois c'est loin d'être un must en matière de drague, il représente une manière de draguer, ce qui ne veut pas dire que c'est la seule)... Mais comme tout le monde parle de ce foutu bouquin fallait que je le lise.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.