Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Sondage : Avez-vous déjà été abordé par une femme ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/93498-sondage-avez-vous-deja-ete-aborde-par-une-femme.html)

Pampino 29/04/2019 18h19

Sondage : Avez-vous déjà été abordé par une femme ?
 
Hello,

Tout est dans le titre, juste un petit sondage pour voir voir si cette situation vous est déja arrivé.

Pour ma part je pense que c'est un phénomène certe minoritaire, mais pas exceptionnel qui n'arrive qu' à un mec sur 1000.
Donnez moi tort ou raison ! J'aimerai vraiment savoir si je fais parti des chanceux ou si c'est une situation que bcp vivent de temps à autres.

Voici le lien du sondage : Typeform - Private form

Ted69 29/04/2019 18h20

Pourquoi donner un lien alors que tu peux faire un sondage directement sur ton post ?

Pampino 29/04/2019 18h23

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1044080)
Pourquoi donner un lien alors que tu peux faire un sondage directement sur ton post ?

Mince alors, je me suis cassé la tete pour rien.
Par contre je vois pas trop comment le faire directement depuis l'éditeur

*Luciole* 29/04/2019 18h53

Citation:

Envoyé par Pampino (Message 1044079)
Avez-vous déjà été abordé par une femme?

Je ne suis pas dans le public cible du sondage :D par contre il m'est arrivé trois fois d'aborder un homme qui me plaisait... Pas grand-chose mais mieux que zéro ;)

Pampino 29/04/2019 22h00

Citation:

Envoyé par *Luciole* (Message 1044084)
Je ne suis pas dans le public cible du sondage :D par contre il m'est arrivé trois fois d'aborder un homme qui me plaisait... Pas grand-chose mais mieux que zéro ;)

Luciole,
Merci de répondre. Je suis heureux d'avoir des témoignages féminins. Ça permet aussi de voir ce que les femmes pensent du fait d'aborder.

Beren777 30/04/2019 00h08

J'ai été abordé une douzaine de fois, et sexuellement agressé à trois reprises, par des femmes.
Mais l'écrasante majorité ne se donne pas même la peine de lever le petit doigt.

Hanneman 30/04/2019 00h52

hors de question que je remplisse ce questionnaire qui me demande mes coordonnées alors qu'on peut le faire sans aucune obligation ici.

Drem528491 30/04/2019 01h18

Beaucoup de filles abordent et font le premier pas. Certaines m’ont payé des verres et m’ont invité au resto c’est pour dire..
Je pense que les filles deviennent de plus en plus en confiance pour ce qui est de faire le premier pas. Elles ont compris pour la plupart qu’on a rien sans tenter qq chose, elles deviennent plus libérées !
Bien évidement,c’est pas parce qu’on se fait draguer, même payer un verre, qu’on doit se sentir intimidé, on qu’on ne doit pas réagir en temps qu’homme !

Light23 30/04/2019 08h36

Du coup je répond ici : non ça m'es encore jamais arrivé

Ted69 30/04/2019 10h18

Bref c'est n'importe quoi ce topic/sondage, je le lock et je vais le refaire proprement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.