Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Discussion avec une russe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93458-discussion-avec-une-russe.html)

jcf 25/04/2019 23h23

Discussion avec une russe
 
Hello all ,
C'est encore moi mais je pense qu'il y a eu un tres fort progres .

Il y a longtemps , j'ai rencontré une fille russe lors d'un voyage et ensuite, on a légèrement échanger via messenger puis le mois dernier, je lui avais proposé de se voir .


Elle a indiqué ne pas être disponible et elle a proposé un autre week-end. Le mardi, je lui envoie un message et elle me répond :


Hello, my dear Jeanluc))) sorry, but I got sick ?I have a high temperature and I can not walk

Je lui répond ok that's life .


Quelques jours plus tard,elle était en voyage a paris et si elle avait besoin d'aide,je pouvais traduire.


Il y a 2 semaine lors de son voyage ,elle me demande mon adresse afin de m'envoyer une carte postale de Paris .

J'ai été surpris par cette demande, mais bon, je lui donne l'adresse et je recoit la carte quelque jour plus tard et je vois écrit en bas :


with love Cassandra .


Je suis surpris par ces mot et je décide de ne pas la contacter . Elle me recontacte aujourd'hui pour savoir si j'ai reçu la carte . Je réponds oui puis on échange un peu.Je propose de se voir la semaine prochaine et elle me répond qu'elle part en russie .


Je répond par :

Can you put me in your bag ?lol
I would like to going there but with someone from there because the rules likes strict .

She write :D

Then I wrote :

If we get this checked at the border and the
men said :hey sorry what is this ?
You :that's nothing .
Men : it's look like a men .
You : it's not men but a sextoy on foot ... :D
Men :ok ,have good trip .
:D


Elle repond par funny ,puis quelque minutes apres je recoit une photo d'elle genre je te fait un kiss avec comme message "I send a kiss to you"


Je repond :
You are really beautiful like that ..I want to touch your lips ...

Elle ecrit : Air kiss?


Je pense que je me suis encore prit un vent mais bon c'est la vie .

Que pensez-vous des echanges ?
Suis resté soft ?
Est-je dit des truc bizarre ou tordu ?
Me suis-je montré trop insistant comme a mon habitude ?

Merci pour votre reponse .

don Diego de la Vega 25/04/2019 23h51

Hey ! Le retour de Jcf. T'inquiète on te charrie mais j'ai toujours du fun à te lire ;)



Bah ecoute la conversation est sympa, sexu bien grasse mais efficace, good game.

Par contre cnest juste du badinage, il ne s'est rien passé.
Quand pourras tu la voir ?
Ne t'attache pas à des paroles du style "with love" etc
C'est sûr que c'est cool mais ça ne signifie rien isolément. Il faut juste concretiser tout ça dans les actes !

A++

phantom_green 26/04/2019 00h39

Au moins avec jcf on sait qu'il tente des trucs, mais il y a encore des points d’amélioration. Il y a bien de l'humour(ou bien une tentative :D) et de la sexualisation, donc c'est bien.

Par contre il manque le cote ambiguïté qui fait qu'il bascule systématiquement à un moment ou un autre dans l'image du mec rigolo mais totalement à fond, style :

http://2.bp.blogspot.com/-TlODoXQElw...0/Wolf-300.jpg

J'avais des copains comme ça qui attiraient toujours la sympathie des filles mais jamais plus.
Manque l'assurance du mec qui sait que ça va le faire.

Le coup de la photo avec le kiss, au lieu de lui rappeler combien elle est belle, je pense qu'un simple "Wait until we see each other to kiss me on the lips. It brings a romantic fragrance that an airkiss doesn't embody", ou un truc du genre.

Projection + sur de soi + inverser la situation pour formuler que c'est à elle de fournir des efforts pour plaire.

Après c'est une question de style, chacun sa touche.

jcf 26/04/2019 17h08

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1043646)
Hey ! Le retour de Jcf. T'inquiète on te charrie mais j'ai toujours du fun à te lire ;)



Bah ecoute la conversation est sympa, sexu bien grasse mais efficace, good game.

Par contre cnest juste du badinage, il ne s'est rien passé.
Quand pourras tu la voir ?
Ne t'attache pas à des paroles du style "with love" etc
C'est sûr que c'est cool mais ça ne signifie rien isolément. Il faut juste concretiser tout ça dans les actes !

A++


Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir la voir car on voyage beaucoup chacun de notre coté .

J'ai deja fait une proposition mais elle a refusé car elle part en russie .


Oui ,en effet ce ne sont que des mots donc je continue ma vie et a faire ce que je fait .

jcf 26/04/2019 17h10

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1043652)
Au moins avec jcf on sait qu'il tente des trucs, mais il y a encore des points d’amélioration. Il y a bien de l'humour(ou bien une tentative :D) et de la sexualisation, donc c'est bien.

Par contre il manque le cote ambiguïté qui fait qu'il bascule systématiquement à un moment ou un autre dans l'image du mec rigolo mais totalement à fond, style :

http://2.bp.blogspot.com/-TlODoXQElw...0/Wolf-300.jpg

J'avais des copains comme ça qui attiraient toujours la sympathie des filles mais jamais plus.
Manque l'assurance du mec qui sait que ça va le faire.

Le coup de la photo avec le kiss, au lieu de lui rappeler combien elle est belle, je pense qu'un simple "Wait until we see each other to kiss me on the lips. It brings a romantic fragrance that an airkiss doesn't embody", ou un truc du genre.

Projection + sur de soi + inverser la situation pour formuler que c'est à elle de fournir des efforts pour plaire.

Après c'est une question de style, chacun sa touche.


J'avoue que j'adore ta facon de repondre .Pourquoi courrir apres une personne alors que tu peut etre le gibier .

jcf 26/04/2019 17h12

Hier donc on c'est laissé sur hair kiss .

Aujourd'hui,elle me renvoie un message banal .

Good morning :) how are you ?

J'ai pas envie de lui repondre et je vais le faire demain .

jcf 01/05/2019 23h19

J'ai repondu a son message sans faire de joke et depuis elle fait la morte .

Je vais attendre une semaine et je vais lui envoyer un message du style .

I think you don't want to keep the contact .Can you tell me why because I would like to improve my personality ?

Thank you .

JC 02/05/2019 00h36

Hey !

Surtout n’envoie pas ce message. C’est très needy. Et il n’en résultera rien d’utile.

Ce message j’ai l’impression c’est une question d’égo. Next la et basta

Tu veux des conseils pour t’ameliorer ??
1 n’ecoute pas les conseils d’une fille (surtout une que t’as essayé de séduire) il faut lire entre les lignes !
2 cherche les conseils aux bons endroits

stuart 02/05/2019 00h40

Laisse la revenir. Et lorsque tu sais que vous êtes dans le même coin, tu dates. Si elle refuse tu la zappes.

jcf 02/05/2019 18h38

En tout cas ,j'ai jugé l'histoire un peu trop vite .

Hier ,avant de poster ,j'ai envoye un message en utilisant l'effet miroir et elle repondu tardivement dans la nuit "thank you? you are the best) kiss you tightly? Where are you going? "

Je sais que cela est virtuel et donc que cela apporte une faible valeur temps que rien ne ce sera passé en reel .


Je ne sais pas si c'est une histoire d'ego qui me pousse a passer a autre chose rapidement ,mais c'est a reflechir .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.