Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Meeting ADS : Vendredi 3 mai 2019 à Paris (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/93449-meeting-ads-vendredi-3-mai-2019-paris.html)

Sélim 24/04/2019 13h21

Meeting ADS : Vendredi 3 mai 2019 à Paris
 
Hello la jeunesse !

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu en vrai.
Apéro vers le centre de Paris pour ceux qui seront là le vendredi 3 mai.
Au programme :
boire du Perrier, de la bière, du jus de carotte, vous faites comme vous le sentez, et on échange entre hommes et jeunes hommes sur tout ce qui vous passe par la tête.

La séduction au quotidien évidemment, les applis de rencontre, la drague à la plage pour l'été à venir, la drague au supermarché, la drague en tongs, la drague en soirée, la drague sur les yachts pour les plus fortunés d'entre vous...

Le couple pour ceux qui sont en couple : quels sont les motifs d'embrouille, comment on désarme tout ça, tout ce qu'on ne nous dit pas en ligne sur le couple :)

Les projets de rentrée pour la communauté : ce que vous voulez faire, ce qu'on aimerait faire, ce qu'on pourra faire.

Je vous donne RDV, en fonction de la météo...
S'il fait moche : on se retrouve devant le Grand Rex à 18 heures
S'il fait beau : on trouvera une autre localisation pour ne pas s'enfermer.

Hâte de vous voir !

Love

insaad 25/04/2019 08h08

Frustrant de ne pas être à la capitale... Profitez bien :)

Ted69 25/04/2019 08h54

Je vais attérir à CDG à 17h30.
Si j'arrive à me libérer de mon boss, je vous rejoindrai.

Bob Leponge 25/04/2019 10h21

Si je peux, je vous rejoindrais aussi tiens :)

Ippomaispastrop 25/04/2019 21h27

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment ça se passe ? Est-ce qu'on se pointe au lieu du rendez-vous et on cherche à avoir un eye contact avec Sélim ?

Est-ce qu'il est possible de venir avec un ami, même si celui-ci n'est pas inscrit sur le forum mais connaît le site ?

Cordialement,

Ippo.

don Diego de la Vega 25/04/2019 22h01

Ca se passe à la cool, tu viens comme au mac do.

Tu peux carrément venir avec ton poto, même si c'est une merguez, tu diras que son pseudo c'est Diego ça passera crème ;)


(J'en profite pour glisser un mot d'excuse signé par maman, je serai absent, normalement en train de ken dans un best western. Bisou Selim)

Sélim 26/04/2019 09h24

En train de ken dans un Best Western. Elle est belle la vie...

Vous venez, on se voit, on discute, on échange, on boit un verre entre potes, c'est tout.
Si ça parle de l'incapacité du PSG à passer les 8èmes, ça me va.
Si ça parle d'écriture inclusive, ça me va aussi, j'ai besoin de ma dose de rirothérapie quotidienne.
Et pour les retardataires, je vous laisserai mon numéro de téléphone le jour J :)

Passez un bon week-end !

Love

Testobobo 26/04/2019 23h14

Je passerais sûrement faire un coucou! :)

Pannogel 27/04/2019 22h18

Salut,

Je suis super intéressé, il faut s'inscrire sur un groupe précis ou tous les renseignements seront donnés sur ce poste ? :)

A bientôt, j'espère.

Pannogel

-Sam- 28/04/2019 22h04

Ça marche. A vendredi.

Bonne semaine à tous.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.