Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je bloque à son message (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93430-je-bloque-son-message.html)

Vincent813 21/04/2019 07h37

Je bloque à son message
 
Salut à tous,

Vendredi j’ai mangé au resto avec un ami à moi et on hésitait à prendre du tiramisu sur le buffet, une serveuse s’approche et nous dit « prenez-en il est super bon et fait maison! »
Je réponds « car c’est toi qui l’a fait c’est ça ? »
Et elle répond oui en souriant.

Du coup elle venait nous voir pour nous demander si tout se passait bien, des regards soutenus....
Ce à quoi j’ai laissé mon numéro.

Je reçois un message hier : devine qui c’est !
- Ahhh madame qui m’a conseillé son fameux tiramisu! D’ailleurs peut mieux faire haha
- il est fait maison et avec amour ! T’y connais rien haha

Et la, gros blocage total. Je ne sais pas quoi répondre du tout !!!
Je sais que c’est con mais j’ai besoin d’aide pour une réponse fun.
Merci de l’aide

Vincent813 21/04/2019 09h40

Up svp j’en ai vraiment besoin pour me lancer

optimus 21/04/2019 10h03

'je vois, a quand un atelier cuisine pour m'apprendre la recette du chef?'

c'est servi sur un plateau ton histoire, prends confiance en toi et ose!

don Diego de la Vega 21/04/2019 10h11

J'avoue si tu bloques à la deuxième phrase, ça va faire un paquet de sos.

mataud 21/04/2019 10h13

Tu ne peux pas avoir meilleur signe d’intérêt en fait, contente toi de date rapidement, ça passera tout seul !

Vincent813 21/04/2019 15h28

Merci à vous pour vos messages ! La machine est lancée !
Seulement la par iMessage on voit lorsque quelqu’un mets un vu, ici il est de 13h01... toujours rien jusqu’a présent, faut-il la relancer ?

don Diego de la Vega 21/04/2019 15h33

Non il faut simplement poser ton telephone et vivre.

Bats t'en les couilles mon ami.

Ted69 21/04/2019 15h34

Non, déstresse et attends un peu.

Le Yel' 21/04/2019 15h35

Citation:

Envoyé par Vincent813 (Message 1043065)
Merci à vous pour vos messages ! La machine est lancée !
Seulement la par iMessage on voit lorsque quelqu’un mets un vu, ici il est de 13h01... toujours rien jusqu’a présent, faut-il la relancer ?

Détache toi tout de suite: Tu dois t’en moquer comme de ton premier slip qu’elle réponde ou pas :).
C’est le week-end de Pâques: elle peut bosser et être débordée, elle peut être en famille, bref. J’attendrais 36 heures pour relancer légèrement et vite essayer de dater... c’est la suite logique et évidente.

Vincent813 22/04/2019 11h19

Je vous remercie tous pour vos messages, en effet je me détache dès maintenant je fais ma vie.
Même si à ce moment toujours rien mais bon, balec. (Oupas)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.