Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Confiance , bloquage , insécurité (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93414-confiance-bloquage-insecurite.html)

Homme brocoli 17/04/2019 21h49

Confiance , bloquage , insécurité
 
Salut à tous merci d'avance de votre lecture car ça va etre plutot long je ne sais pas vraiment par où commencer je vais essayer d'etre le plus synthétique possible

Bon tout d'abord je voudrais vous remercier car meme si je viens tout juste de m'inscrire sur le forum ça fait un moment que je passe dessus et vos conseil m'ont surement aidé à trouver ma première vraie copine .

-Tout d'abord je rencontre un problème si je peux appeler ça un probleme ? Je suis donc en couple avec une fille depuis 2 mois environ et je ne sais pas mais il y a des jours ou je m'imagine ne pas la mérité ce qui crée beaucoup de stress de type si elle mets trop de tps à répondre a un msg ou qu'elle ne m'envoie pas je panique, alors qu'il n'y a selon moi rien de factuel je me monte la tete pour rien , tandis qu'il ya d 'autre jours ou tout va tres bien je ne pense pas toute la journée à elle et je m'enfoue un peu de si elle répond directement ou pas .

-De plus ça fait un moment qu'on se connait mais j'ai l'impression de ne pas réussir à lui faire confiance elle sort assez régulierement et je ne lui reproche pas car je le fais aussi mais je ne suis jamais tranquille alors que pourtant elle m'invite à chaque soirée mais je n'arrive pas à distinguer si j'y vais pour la surveiller ou pour m'amuser je suis un peu perdu.

-Autre problème je complexe sur la taille de mon engin il doit mesurer au alentour de 15 cm mais je trouve ça trop peu ce qui crée une certaine peur de ma part je ne la laisse pas vraiment me toucher et je pense complexer sur mon corps en général ce qui fait que je me mets une grosse pression pour l'instant nous n'en sommes que au préliminaire mais cela suffit a me rendre anxieu .

Voila j'espere que ce n'est pas trop long j'ai fais au mieux pour résumer ce qui me dérangeai .

phantom_green 17/04/2019 22h48

Peur de la première fois ? Tu focalises sur un non-problème en ce qui concerne la taille. Le problème c'est qu'a force de refuser ses avances intimes(en supposant que c'est ce que tu veux au fond de toi), tu prends le risque de la voir se questionner très sincèrement sur l'avenir d'une relation où il ne se passerait rien au lit.

S'il y a toujours ce problème d’intimité au bout de 2 mois, effectivement elle doit sacrement se poser des questions sur ton attirance envers elle... A mon avis tu devrais juste ne plus t’inquiéter à propos de la taille et passer la seconde la prochaine fois que vous en avez envie tous les 2.

Homme brocoli 17/04/2019 23h01

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1042801)
Peur de la première fois ? Tu focalises sur un non-problème en ce qui concerne la taille. Le problème c'est qu'a force de refuser ses avances intimes(en supposant que c'est ce que tu veux au fond de toi), tu prends le risque de la voir se questionner très sincèrement sur l'avenir d'une relation où il ne se passerait rien au lit.

S'il y a toujours ce problème d’intimité au bout de 2 mois, effectivement elle doit sacrement se poser des questions sur ton attirance envers elle... A mon avis tu devrais juste ne plus t’inquiéter à propos de la taille et passer la seconde la prochaine fois que vous en avez envie tous les 2.


Salut et merci de ta réponse , j'ai pas précisé mais elle aussi c'est sa premiere fois et du coup bah jpense pas qu'elle soit capable de passer le cap tout de suite on en a déja parler, elle va commencer a prendre la pillule d'ici peu afin qu'on soit sur de ne pas avoir de probleme

phantom_green 18/04/2019 03h38

You're welcome,

Citation:

Envoyé par Homme brocoli (Message 1042802)
elle va commencer a prendre la pillule d'ici peu afin qu'on soit sur de ne pas avoir de probleme

un conseil quand même, utilisez le préservatif jusqu'à ce que vous ayez passe tous les deux le test de dépistage, c'est le seul moyen d’être certain qu'il n'y a pas de pépin.

Les paroles sont des paroles... Tu l'apprendras sans doute un jour.
Et puis comme ça même si elle zappe la pilule, pas de problème

Homme brocoli 18/04/2019 10h18

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1042807)
You're welcome,



un conseil quand même, utilisez le préservatif jusqu'à ce que vous ayez passe tous les deux le test de dépistage, c'est le seul moyen d’être certain qu'il n'y a pas de pépin.

Les paroles sont des paroles... Tu l'apprendras sans doute un jour.
Et puis comme ça même si elle zappe la pilule, pas de problème

Ok chef ! je prends note de tout ça et mettre tes conseils de place :)

Bob Leponge 18/04/2019 12h34

15cm c'est largement assez. T'as pas du tout besoin d'une grosse pour faire plaisir à une femme. Au contraire, plus elle est grosse, plus tu as de chance de lui faire mal dans certaines positions.

don Diego de la Vega 19/04/2019 12h04

Citation:

-Autre problème je complexe sur la taille de mon engin il doit mesurer au alentour de 15 cm mais je trouve ça trop peu ce qui crée une certaine peur de ma part je ne la laisse pas vraiment me toucher et je pense complexer sur mon corps en général ce qui fait que je me mets une grosse pression pour l'instant nous n'en sommes que au préliminaire mais cela suffit a me rendre anxieu .
Pas de quoi vriller je pense.

Pour le reste c'est peut être le moment de faire un peu de sport. C'est toujours le moment en fait !

Pour poursuivre sur Bob, effectivement tu seras plus efficace à la caresser. Utilise tes mains.

Bref de l'anxiété surtout face à l'inconnu je pense. Je ne vois aucun problème de fond ! Enjoy :)

Homme brocoli 19/04/2019 14h27

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1042912)
Pas de quoi vriller je pense.

Pour le reste c'est peut être le moment de faire un peu de sport. C'est toujours le moment en fait !

Pour poursuivre sur Bob, effectivement tu seras plus efficace à la caresser. Utilise tes mains.

Bref de l'anxiété surtout face à l'inconnu je pense. Je ne vois aucun problème de fond ! Enjoy :)

D'abord merci pour vos retour j'en prends compte !

Pour le sport je vais continuer d'aller a la salle de muscu

Et je vais appliquer ce que vous m'avez dit , je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.