Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Pénétration du pénis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/93399-penetration-du-penis.html)

Oimat 15/04/2019 23h13

Pénétration du pénis
 
Le penis est un orifice comme les autres

Des gens ont essayé ? Des retours ?

Totor 15/04/2019 23h57

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1042598)
Le penis est un orifice comme les autres

Des gens ont essayé ? Des retours ?

Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi? :eek::D

Oimat 16/04/2019 00h02

Je suis tombé dessus en cherchant quelque chose de très différent.
Et ma foi, autant sur le papier ça fait bizarre, autant j'ai envie de tout tenter sexuellement ;)
Je te propose que t'essaies et tu nous fais un petit retour <3

Hanneman 16/04/2019 00h50

J'ai déjà essayé lors de ma circoncision.

Je recommencerais pas.

don Diego de la Vega 16/04/2019 07h18

Fais toi préscrire un prélèvement urêtral, ça va te calmer quand tu verras un coton tige dépasser de ton gland :D

Loub 16/04/2019 10h41

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1042598)
Le penis est un orifice comme les autres

Des gens ont essayé ? Des retours ?

* Regarde le point 1 de la signature de Oimat *

La réponse est dedans. :D

Bref sinon j'ai dû le faire chez le médecin et... heureusement que je me tenais à la table d'examen. :eek:

don Diego de la Vega 16/04/2019 10h53

Ok c'est Le Monde je comprends mieux.

Citation:

Cette pratique permet également de renouveler son répertoire sexuel et d’embêter les masculinistes. Car si vous estimez que la nature est bien faite et que les femmes « doivent » être pénétrées sous prétexte qu’elles ont un vagin, alors la nature permet la pénétration du pénis – auquel cas les pénis « doivent » eux aussi être pénétrés (repose en paix, concept de sexualité naturelle).

Le journal contemporain le plus marqué NWO de France
Un ridicule absolu qui ne survit que par son prestigieux passé, malheureusement mort et enterré.
Réveillez vous les gars même des CE2 écriraient moins de conneries...


Citation:

Il existe un équipement : ne faites pas les malins, utilisez-le. Et parce que votre sexshop le plus proche n’aura pas forcément la bonne référence, il faudra soit passer par une plate-forme BDSM (pour trouver par exemple des plugs qui « boucheront » le pénis), soit taper « sonde urétrale » dans votre navigateur.
Lol mais va discuter avec des mecs qui ont passé le dépistage de la prostate, tu obtiendras de meilleurs témoignages que celui d'une dinde (Maïa Mazaurette, c'te blague).
Putain même Fluide Glacial est plus sérieux que ce torchon de gros soumis au système.

geek n' chic 16/04/2019 11h17

j'en ai entendu parlé que dans les milieux sado masochistes ... et qu'il ne faut pas le faire avec un spaghetti parce que ça casse et on a l'air con aux urgences après.

Oimat 16/04/2019 11h24

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 1042640)
j'en ai entendu parlé que dans les milieux sado masochistes ... et qu'il ne faut pas le faire avec un spaghetti parce que ça casse et on a l'air con aux urgences après.

C'est clairement une pratique liée au BDSM. Les hentais bdsm sont assez friands de ce truc-là, et me voici surpris de savoir que ça existe en dehors des dessins animés.
Il y a tellement de choses exotiques dans le BDSM que je crois que c'est dommage, si on a un.e [je t'aime Diego <3] partenaire qu'est partant.e, de se limiter juste aux cordes et aux fessées.

Mais j'avoue que c'est une pratique assez extrême. L'oculolinctus avant :rolleyes:

Limonade 16/04/2019 12h26

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1042641)
Il y a tellement de choses exotiques dans le BDSM que je crois que c'est dommage, si on a un.e [je t'aime Diego <3] partenaire qu'est partant.e, de se limiter juste aux cordes et aux fessées.

Pour avoir vu de mes yeux des messieurs se faire administrer ce traitement (dans un lieu bien spécifique, avec une Dame dont c’est le métier ^^), cela semble excessivement douloureux.

Quand on est attirés par le BDSM, il faut repérer assez rapidement si on est sensible à la dynamique relationnelle (humiliation, soumission etc) ou à la douleur physique elle-même car, en réalité, les vrais masochistes sont très très rares.

Attention donc aux mauvaises surprises, ça peut vite être traumatisant.;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.