Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   L'homme ? femme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/93384-lhomme-femme.html)

kevin demeus 13/04/2019 18h41

L'homme ? femme
 
Salut ? tous !
Alors question tr?s simple qui me traverse l'esprit et que je voudrais partager avec vous.
Est ce qu'il existe des crit?res ou des caract?ristiques (physiques tr?s probablement ) qui feraient para?tre un homme Pour un homme ? femme (s?ducteur, dragueur)

Je pr?cise ici que la personne(homme et femme confondus) qui vous le dit ne vous connais absolument pas. Donc vous juge au para?tre, a la premi?re impression. Alors qu'est ce qui d'apr?s vous pourrait laiss? ? penser qu'un homme est un homme ? femme ?

Hanneman 13/04/2019 18h43

J'ai tellement rien compris :eek:

De la science fiction.

don Diego de la Vega 13/04/2019 18h48

"Quelle est la définition de l'homme à femmes"

C'est sa question.


Bah c'est un homme et ya des femmes autour.
Un mec qui baise quoi.

Suffit d'être bg et/ou bien looké pour quelqu'un soit susceptible de te sortir ça.
Ou dans ton discours.

kevin demeus 13/04/2019 20h14

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1042429)
"Quelle est la définition de l'homme ?* femmes"

C'est sa question.


Bah c'est un homme et ya des femmes autour.
Un mec qui baise quoi.

Suffit d'être bg et/ou bien looké pour quelqu'un soit susceptible de te sortir ça.
Ou dans ton discours.

D'accord. Merci pour le point de vue

kevin demeus 13/04/2019 20h17

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1042427)
J'ai tellement rien compris :eek:

De la science fiction.

:o
Caract?ristiques d'un homme ? femme
Caract?ristiques superficielle car dans le contexte o? on ne le connais pas ou on a jamais parl? avec.

Hanneman 13/04/2019 20h33

ok je crois que c'est la masse de caractères spéciaux qui a rendu le texte illisible.
Parce que j'ai des "?" partout. Et ça le fait seulement pour toi et pas pour les autres membres

Light23 13/04/2019 20h47

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1042429)
"Quelle est la définition de l'homme à femmes"

Bah c'est un homme et ya des femmes autour.
Un mec qui baise quoi.

Suffit d'être bg et/ou bien looké pour quelqu'un soit susceptible de te sortir ça.
Ou dans ton discours.

Je suis pas forcement d'accord avec la dernière partie de ton message,certes c'est un homme qui va être plus entouré de femmes mais après il a pas à forcement à être BG,il peut avoir du charisme et dégager quelque chose qui va attirer les femmes.

kevin demeus 14/04/2019 07h21

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1042434)
Je suis pas forcement d'accord avec la dernière partie de ton message,certes c'est un homme qui va être plus entouré de femmes mais après il a pas ?* forcement ?* être BG,il peut avoir du charisme et dégager quelque chose qui va attirer les femmes.

En gros ?tre bg..tout ce que t'as cit? sont retrouv?s chez un bg m?me en petite quantit?

kevin demeus 14/04/2019 07h23

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1042433)
ok je crois que c'est la masse de caractères spéciaux qui a rendu le texte illisible.
Parce que j'ai des "?" partout. Et ça le fait seulement pour toi et pas pour les autres membres

Oui je crois que c'est seulement chez moi. Je ne Connais pas trop l'origine et comment le r?soudre.
Et c'est seulement quand j'?cris sur le forum que ?a le fait en dehors non

senechat 14/04/2019 08h08

Citation:

Envoyé par kevin demeus (Message 1042446)
Oui je crois que c'est seulement chez moi. Je ne Connais pas trop l'origine et comment le r?soudre.
Et c'est seulement quand j'?cris sur le forum que ?a le fait en dehors non

Arrêtes d'utiliser des accents et les caractères speciaux pour poster le temps de trouver une solution.

Ça sera plus simple pour nous je pense.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.