Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   AUM/tinder/Badoo compliqué ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/93339-aum-tinder-badoo-complique.html)

Arobasette 07/04/2019 17h35

AUM/tinder/Badoo compliqué ?
 
Salut à tous,
J’étais inscrit ici il y a quelques années et je suis revenu un peu dans le délire (gentiment)
Je me suis réinscris sur adopte/tinder/badoo ...
Et je suis stupéfait ... avant sur adopte j’avais bcp de conversations il y a 6 ans ... maintenant j’ai l’impression que c’est compliquer non ...?
Il y aurait plus de mecs qu’il y a 6 ans ou elles se sont habituer aux sites ??
C’est pareil pour vous ?

Homer 07/04/2019 18h00

Oui c'est pareil pour beaucoup, rassure-toi.
Comme la tv réalité, les candidates maîtrisent desormais parfaitement tous les codes et savent en jouer.

Après, il y a aussi des tranches d'âge et des régions plus compliquées que d'autres.

Mais grosso merdo, oui c'est plus dur, tu peux éplucher les milliers de discussions sur ce forum.

Hanneman 07/04/2019 18h04

Ouais c'est plus dur et tu vas en chier.

Raison de plus pour revenir au réel, sur le ter-ter. C'est là que ce passe la vie.

Pampino 08/04/2019 14h13

Citation:

Envoyé par Arobasette (Message 1041818)
Salut à tous,
J’étais inscrit ici il y a quelques années et je suis revenu un peu dans le délire (gentiment)
Je me suis réinscris sur adopte/tinder/badoo ...
Et je suis stupéfait ... avant sur adopte j’avais bcp de conversations il y a 6 ans ... maintenant j’ai l’impression que c’est compliquer non ...?
Il y aurait plus de mecs qu’il y a 6 ans ou elles se sont habituer aux sites ??
C’est pareil pour vous ?

Salut,
Je suis exactement comme toi, il y a 7 ans lorsque j'etais célibtaire. avec Adopte et Badoo, j'enchainais les rdv, en revenant. Il y a peu j'ai vu qu'avec Badoo, si tu ne payes pas, tu restes en bas de la liste.
Adopte je n'ai pas retesté, mais avec Tinder, il aut trouver ine bonne photo et une bonne bio pour les matchs. Et c'est loin d'etre suffisant parce qu'aprés avoireu des matchs, j'ai mis quelques temps à trouver quelques messages qui fonctionnent pour avoir une réponse.
C'est devenu industriel et si tu ne demarques pas dans la manière d'aborder, tu resteras au mieux bloqué à des Matchs mais pas de rencontres. Sauf quand tu as la chance que la fille envoie le premier message, ce qui n'arrive pas souvent.

Tom A 13/04/2019 07h57

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1041821)
Ouais c'est plus dur et tu vas en chier.

Raison de plus pour revenir au réel, sur le ter-ter. C'est là que ce passe la vie.

J'ai eu quelques échanges vifs dans le passé avec Hanneman mais clairement là il a raison :)

Les SDR c'est 80% de mecs et 20% de filles, donc les filles ont un choix gigantesque ce qui se traduit par des critères complètement délirants ! Je me souviens avoir lu un article sur internet (bon ça venait du torchon qu'est les inrocks hein, mais en soi le contenu était intéressant) où la journaliste, trentenaire "célibatante" (comprendre grosse et désespérée), enchaînait les rdv et nextait pour des conneries : à part un ou deux tarés bien sûr, les raisons c'était "trop petit", "je n'aime pas son humour", "pouces bizarres" (j'invente rien !)... elle a même nexté un PILOTE DE LIGNE ! :eek:

Une autre étude a montré que les hommes "notaient" les femmes sur les SDR selon une courbe de Gauss : quelques thons, quelques avions de chasse, et une grosse majorité autour de la moyenne -normal quoi. En revanche, les femmes notaient 80% des hommes sous la moyenne ! (Ce qui pose la question de "moyenne" justement :D )

Donc en clair : les SDR c'est parfait pour le top 5% des mecs suffisamment beaux gosses pour choper sans effort. Pour les autres ça sera le désert absolu. Laisse tomber ces merdes :o

Hanneman 13/04/2019 13h12

Citation:

Envoyé par Tom A (Message 1042359)
J'ai eu quelques échanges vifs dans le passé avec Hanneman mais clairement là il a raison :)

Et j'ai même raison bien plus souvent que juste là :cool:

Velocycliste 06/06/2019 20h40

Je pense surtout que cela dépend des régions.
Depuis que je suis en région parisienne, c'est le néant.

Par contre les années précédentes, dans ma région d'origine, je me débrouillais pas mal.

ZeKeH 06/06/2019 21h42

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1041821)
Ouais c'est plus dur et tu vas en chier.

Raison de plus pour revenir au réel, sur le ter-ter. C'est là que ce passe la vie.

Citation:

Envoyé par Tom A (Message 1042359)
Donc en clair : les SDR c'est parfait pour le top 5% des mecs suffisamment beaux gosses pour choper sans effort. Pour les autres ça sera le désert absolu. Laisse tomber ces merdes :o


La maj 2.19 de comment date sur Tinder sortira bientôt :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.