Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille distante après première nuit ratée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93267-fille-distante-apres-premiere-nuit-ratee.html)

fadeway 27/03/2019 21h55

Fille distante après première nuit ratée
 
Salut à tous,

J'ai rencontré une fille sur une appli il y'a quelques semaines et le courant entre nous est très vite bien passé. Il y'a un bon feeling et on se marre bien ensemble. On s'est embrassé aux 2ème rdv et on a continué à se voir par la suite.

Le weekend dernier, elle m'a invité chez elle pour dîner et nous avons passé notre première nuit ensemble.
Ce n'était pas super et j'ai eu une panne. Elle semblait déçue car elle avait "trop envie de moi" selon ses propres mots. C'était pas la grosse ambiance au réveil mais rien d'anormal.

Je l'ai contacté le lendemain pour la remercier etc... bref échange de banalités.

Hier, je lui ai proposé qu'on se fasse une expo cette semaine. Elle ma répondu ce soir dans un message assez neutre que l'expo à l'air cool mais que cette semaine elle est "overbookée". Rien d'autre...

Je ne sais pas comment le prendre et comment réagir ?

Est-ce possible qu'elle ne veuille plus me revoir juste à cause d'une nuit ratée alors que tout allait bien entre nous ? Réfléchit-elle à cette issue ?

Dois je lui demander ce qui va pas directement ou juste la recontacter pour lui re proposer la semaine pro, comme si de rien n'était ?

Merci de votre aide

Le Yel' 28/03/2019 03h45

Pourquoi ne pas lui proposer la revanche: dîner chez toi?
Histoire de ne pas rester sur une fausse note et battre le fer tant qu’il est chaud?

Parce que là... une expo, c’est bien sympa, mais de toute évidence, Mademoiselle veut passer à un autre aspect de la relation....

fadeway 28/03/2019 20h40

C'était juste pour la voir en semaine. Après j'en aurai profité pour l'inviter en retour chez moi le week-end. Ou alors je peux lui reproposer directement un dîner.
Mais j'ai juste l'impression qu'elle commence à temporiser et ne pas me dire directement qu'elle ne veut plus me voir.

Je suis juste un peu dans le doute sur ce qu'elle a dans la tête.

Abel94 28/03/2019 20h44

Propose lui une revanche et si elle n'est pas opé prend tes distances.
Si elle est intéresser elle reviendra d'elle même.

bacchus 28/03/2019 21h39

rappel : ce n'est pas parce que tu as eu une "panne", que ça empêche de lui faire prendre du plaisir avec la langue, les doigts, de la tendresse etc.

Le Yel' 29/03/2019 03h14

Et les mecs, dites vous un truc (Car on en voit de plus en plus):
N’oubliez pas qu’en général, les applis ont la réputation d’etre des pourvoyeuses de plans culs et de one shot.
Sachant cela, si les nanas s’inscrivent, c’est aussi pour de la légèreté.

fadeway 30/03/2019 20h07

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 1041206)
rappel : ce n'est pas parce que tu as eu une "panne", que ça empêche de lui faire prendre du plaisir avec la langue, les doigts, de la tendresse etc.

Oui tu as raison, c'est ce que j'ai fait, mais bon, ça reste limité.

De toute façon c'est terminé aujourd'hui. La miss m'a envoyé un SMS pour me dire que le "délic" qu'elle "attendait" "n'est malheureusement pas venu".

Qu'est ce qu'elle entend par délic ? Pourquoi "malheureusement" ?
On s'entendait super bien, on avait de bons délires...
C'est la partie de jambes en l'air foirée qui peut-être le tournant ?

Quelle type de réponse lui envoyer désormais ?

Merci

ZeKeH 30/03/2019 20h41

Citation:

Envoyé par fadeway (Message 1041415)
Oui tu as raison, c'est ce que j'ai fait, mais bon, ça reste limité.

De toute façon c'est terminé aujourd'hui. La miss m'a envoyé un SMS pour me dire que le "délic" qu'elle "attendait" "n'est malheureusement pas venu".

Qu'est ce qu'elle entend par délic ? Pourquoi "malheureusement" ?
On s'entendait super bien, on avait de bons délires...
C'est la partie de jambes en l'air foirée qui peut-être le tournant ?

Quelle type de réponse lui envoyer désormais ?

Merci

Parce que tu lui à proposer une expo, et pas le musée du sexe, avant de passer à la nuit torride qu'elle espérer. Voilà, tout. Puis ne pas bander, pour une femme, peut-être perçus comme la manière qu'à ton corps de lui dit "Ouais, mais non, en faites tu me plaît pas, la preuve, elle est là".

fadeway 30/03/2019 23h52

Hmmm possible. Y'a moyen de rattraper le coup tu penses ?

fadeway 31/03/2019 20h37

J'aimerais quand même sauver la situation si c'est encore possible.

Une réponse (en gros) lui disant que je suis affecté et que j'aurai vraiment voulu lui proposer une "revanche" après cette première ratée, ça pourrait marcher ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.