Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Bitch shield puissance 10 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93250-bitch-shield-puissance-10-a.html)

Mhardy 26/03/2019 07h09

Bitch shield puissance 10
 
Bonjour à tous

J'ai besoin de conseil concernant un type de fille.

Les filles sensibles mais cassante, qui cherche des tests tout le temps. Vous savez le genre de fille qui dit "Oh t'es un abruti" mais qui au final vous aime bien!

J'en ai rencontré une récemment, et le courant passe bien. Nous sommes dans le même délire (façon de ressentir les choses, les passions sur la compréhension etc...). Mais elle a un bitch shield de fou

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a 18 ans et un corps de rêve, mais en tout cas elle est seulement tactile lorsque l'on se chamaille (genre on fait semblant de se bagarrer)!
Elle se laisse faire quand je fais des massages etc... Et nous avons commencé à dormir ensemble. Mais elle n'est pas du tout tactile ou à l'aise, je ne sais pas...

Bref, j'ai besoin de conseils !

Oncle Barney 26/03/2019 07h35

Et je parie qu'elle est vierge. CQFD :cool:

Elle est pas à l'aise dans l'intimité physique. Elle se laisse approcher doucement, mais pour toutes les raisons féminines habituelles, elle te repousse joyeusement par moments.

Donc va falloir l'apprivoiser cette fille. Mais faut pas qu'elle te laisse à distance comme ça éternellement.

Continue le game avec elle. Ne te repose pas sur tes lauriers.

Mhardy 26/03/2019 11h33

Yes merci du conseil

C'est vrai que je n'ai jamais réussi à conclure avec ce type de fille car omg, qu'est ce que ça met dans la gueule !!!

J'essaye d'instaurer du confort du coup ? Des idées ?

Oncle Barney 26/03/2019 11h35

Du confort, tout en prenant garde à ne pas être trop disponible afin d'attiser son désir.

Mhardy 27/03/2019 07h37

Merci du conseil !

Elle est venue hier chez moi regarder un film. J'ai pensé à ce que tu m'as dit, par conséquent j'ai effectué des actions qui instaurait un confort plutôt que de la sexualisation (en lui parlant de ses passions, des faits d'actualité etc...)
Je l'ai senti plus à l'aise que la dernière fois, elle était moins excité en mode "je te taquine", elle était plus douce, plus féminine.
Je ne l'ai toujours pas KC, j'attend de voir. Je vais continuer cette stratégie tout en continuant le confort + contact physique.

Merci encore !

Oncle Barney 27/03/2019 12h19

Va quand même falloir que tu l'embrasses là, vous avez pas 14 ans, ça va devenir chelou votre histoire

Mhardy 28/03/2019 08h29

Ah mais avec cette nana là, elle a trop de blocage je ne sais pas...

Oncle Barney 28/03/2019 11h06

Et à trop la respecter (c'est à dire en ayant peur de la brusquer), tu vas t'embourber, voire finir en OI au moment où elle t'éjectera.

Tu as déjà fait preuve de patience, bien plus que la normale. Vouloir l'embrasser la prochaine fois est un minimum. Ca doit venir à la suite de vos câlins, de tes massages, c'est la suite logique!!!

Si elle esquive, là, il va falloir vous asseoir au bord du lit et en discuter. Il est normal de vouloir comprendre ce qu'il se passe, tout en lui indiquant que tu n'es pas là non plus pour lui tenir compagnie comme un doudou.

Tu comprends?

Mhardy 28/03/2019 17h26

Ouais t'as raison sur toute la ligne...

Je vais faire comme tu m'as dit, je vais y aller la prochaine fois et j'agirai en fonction !

Merci en tout cas ;)

Mhardy 05/04/2019 10h14

Bon je l'ai revu et... Elle a bien un mec !

J'ai l'impression que toutes les nanas que je rencontre actuellement, ont un mec !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.