Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Présentation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/93249-presentation.html)

Lelio 25/03/2019 22h23

Présentation
 
Lelio
Musicien
En couple
Visiblement ma meuf veut développer son « art de séduire », je suis curieux de voir ce qu’elle cherche ici.

Judas 25/03/2019 22h35

* prépare ses pop-corn *

Hanneman 26/03/2019 01h46

Citation:

Envoyé par Lelio (Message 1040889)
Lelio
Musicien
En couple
Visiblement ma meuf veut développer son « art de séduire », je suis curieux de voir ce qu’elle cherche ici.

Elle m’a contacté pour du travail pratique. Je suis “Maitre” selon mon prof’ de philo, à mes heures perdues.

T’en fait pas, elle est entre de bonnes mains.

Bob Leponge 26/03/2019 08h35

Si tu es bien celui que je crois que tu es, alors ta nana ne cherche pas à développer son art de séduire comme tu le dis, mais elle vient surtout chercher des conseils par rapport à son couple et recueillir des avis sur comment gérer certaines situation.

Bref, elle est là pour s'améliorer pour faire durer votre couple, ce qui est assez mature de sa part.

C'est compréhensible que tu te poses des questions, mais pètes un coup, elle ne fait rien de suspect ici.

don Diego de la Vega 26/03/2019 08h44

Citation:

Visiblement ma meuf veut développer son « art de séduire », je suis curieux de voir ce qu’elle cherche ici.
Ta réaction se comprend, on a tous le même premier réflexe devant "art de séduire" : méfiance, mauvaise impression, etc

La réalité c'est qu'au moins 50% des gens ici ne sont là que pour trouver l'âme sœur et pas pour sodomiser tout Paris (en fait si t'enlèves Hanneman ya presque que des gens bien :D).


Bref prend juste le temps de comprendre avant de sortir le martinet.

Lelio 26/03/2019 09h00

Comment ça « celui que je crois que tu es » ? Comment tu peux savoir de qui je parle ?

Chercher l’âme sœur ? Elle est en couple avec moi mec. Et si elle veut des conseils elle a des copines, pas besoin d’aller sur un forum rempli de gars célib. Puis on a pas de pb en plus.

Si je me fais un film alors balancez moi son alias et ce sera réglé. Pas de solidarité masculine ici ?

Ted69 26/03/2019 09h11

Citation:

Envoyé par Lelio (Message 1040904)
Pas de solidarité masculine ici ?

C'est pas une question de solidarité masculine. Si ta nana est ici il y a une raison. Si elle a souhaité ne pas t'en parler, c'est que c'est son jardin secret. Tu peux respecter ça ?

Ce que voulait dire Don Diego, c'est que 50% des mecs ici veulent des conseils pour trouver l'amour. Et probable que ta nana avait une question spécifique, qu'elle l'a posé ici et qu'elle a décidé de rester pour aider les autres.

Tu cherches un truc en rapport avec toi mais si ça se trouve t'a rien a faire dans l'équation. D'où le fait de ne pas monter sur tes grands chevaux et d'en parler simplement avec ta copine.

mataud 26/03/2019 09h14

Donc, si j’ai bien compris, tu préfères venir ici et invoquer une solidarité masculine plutôt que d’en parler à la personne qui partage ta vie ?

Rien que la, y’a un problème mec. Un gros problème de communication. Donc vois avec elle et reviens après par ici. Tu as quelques notions à apprendre de ce que je vois.

L'attaquant 26/03/2019 09h15

En fait c'est une bonne chose que tu te sois inscrit mec, ta pas mal de choses à apprendre et à régler avec toi même pour évoluer à priori.

Commence donc par la liste d'articles collaboratifs de Diego :)

Bob Leponge 26/03/2019 09h31

Citation:

Envoyé par Lelio (Message 1040904)
Chercher l’âme sœur ? Elle est en couple avec moi mec.

Les gens cherchent des conseils pour trouver l'"âme soeur" et la garder. Dis toi que ta nana est dans le 2nd cas.


Citation:

Envoyé par Lelio (Message 1040904)
Et si elle veut des conseils elle a des copines, pas besoin d’aller sur un forum rempli de gars célib. Puis on a pas de pb en plus.

T'as qu'à te dire qu'on est ses copines, on t'en voudra pas pour le coup. Ca te va comme solidarité masculine ? :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.