Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Méthode de séduction très évoluée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93236-methode-de-seduction-tres-evoluee.html)

Samyr 24/03/2019 12h38

Méthode de séduction très évoluée
 
Bonjour à tous,

Laisser un morceau de papier avec son numéro et un coeur avec à une nana, vous croyez que ça peut marcher ?
Car oui, sans jugement svp, je me suis retrouvé à faire ce truc vraiment naze...

ZeKeH 24/03/2019 12h42

Et bah, à toi de nous dire si le résultat à était positif ?

Je sais que au travail, j'envois souvent des petits mots après deux trois eyes contacts, avec un papier où y a écrit : Ton num : 0...

Hanneman 24/03/2019 13h32

Quel est le contexte complet ?
Dit come ça on peut pas vraiment juger de la situation

Samyr 24/03/2019 13h44

Contexte : assis à coté d'elle en train d'étudier, au moins trois regards et un sourire, et c'est pas la première fois (déjà croisée en réalité mais on a jamais entamé de dicussion).
Elle part prendre sa pause en laissant ses affaires et entretemps un pote m'appelle et je dois partir pour le rejoindre... Voilà, je décide de laisser mon num pendant qu'elle n'est pas pas là hahaha....en y réfléchissant je trouve que c'est vraiment nul voire enfantin mais si elle est intéressée la méthode ne change rien, je vous tiens au courant lol

Hanneman 24/03/2019 14h02

Tu apprendras pour la prochaine fois, à battre le fer pendant qu'il est chaud et d'aborder cette douceur avant que la vie ne t'arrache à la situation de pouvoir faire sa connaissance à temps.

Le Yel' 24/03/2019 15h24

Je pense que ça peut marcher, le cœur étant peut être un peu cu-cul et de trop.

chruterchraft 24/03/2019 15h48

Ya pas de mauvaise méthode... Soit elle va trouver ça très amusant & mignon, soit elle va se foutre de ta gueule avec ses copines. Dans le deuxième cas, c'est qu'elle est très conne & t'as rien perdu.

Samyr 24/03/2019 16h51

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1040741)
Je pense que ça peut marcher, le cœur étant peut être un peu cu-cul et de trop.

Haha c'est vrai le coeur est de trop tant pis... Mais vaut mieux ça que ne rien faire du tout :)

ZeKeH 24/03/2019 19h59

Citation:

Envoyé par Samyr (Message 1040756)
Haha c'est vrai le coeur est de trop tant pis... Mais vaut mieux ça que ne rien faire du tout :)

Connaître son nom, et que cela soit réciproque, est une règle de courtoisie à laquelle il est bien difficile de faire abstraction.

A bon entendeur...

Samyr 24/03/2019 20h41

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1040781)
Connaître son nom, et que cela soit réciproque, est une règle de courtoisie à laquelle il est bien difficile de faire abstraction.

A bon entendeur...

Oui bien sûr, j'ai fait vraiment n'importe quoi sur ce coup ci :D D'ailleurs ça va être difficile de me rattrapper ou même de croiser à nouveau son regard lol.. Mais bon je ne suis pas en OI donc ça va.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.