Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Devenir attirant (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/93232-devenir-attirant.html)

don Diego de la Vega 23/03/2019 13h29

Devenir attirant
 
Je vous propose cette vidéo qui réaffirme les principes de base pour travailler votre séduction passive.

Concrètement il s'agit de s'inspirer du modèle féminin ; séduire non pas par ses actes (savoir faire) mais plutôt par son physique (savoir être / inner game).
Cela a un intérêt majeur car ça vous permettra d'élargir la population qui vous trouvera séduisant, et donc d'améliorer votre présélection auprès des femmes.

Vous capitalisez sur vous mêmes.

https://m.youtube.com/watch?v=wSIJaXH8H1w


La vidéo distingue 4 axes de travail sur soi :
Le style
Le grooming
Le physique
La posture

Le style c'est le look, l'aspect vestimentaire.
Le grooming c'est le soin esthétique : pilosité faciale, coupe de cheveux, entretien de la peau etc..
Le physique c'est le corps et sa musculature
La posture c'est davantage le body langage et ce que vous convoyez par votre simple présence.


N'hésitez pas à donner vos avis, et critiques également.

Pour aller plus loin, postez d'autres vidéos qui reprennent les 4 points clés sur lesquels travailler ; on pourrait imaginer un détail sur chaque point en élisant la meilleure vidéo concernant chacun des 4 aspects, et si ça envoie du bois en faire une sorte d'article collaboratif.

Au boulot ;)

Ted69 23/03/2019 14h30

Travailler la posture c’est un des trucs que j’ai toujours trouvé le plus dur (ouais je me tiens pas droit).

MagnumForce 23/03/2019 15h26

C'est un fait, concernant le relooking certains n'ont en vraiment pas besoin, alors que d'autres oui, ceux qui ont besoin, dans l'urgence de maigrir, ou prendre du muscle, pour celles et ceux qui ont beaucoup d'acnés, boutons, ça se soigne, les hommes qui taillent leur barbe, moustache afin que cela soit plus propre, ou qu'ils se rase complètement la moustache, barbe, une nouvelle coiffure ou alors mieux coiffé, certains hommes portent mieux les cheveux courts, moyens, longs que d'autres, avec les années des hommes sont plus beaux, séduisants que quand ils étaient plus jeunes.

D'abord c'est leur choix d'avoir un style quel qu'il soit, l'idéal c'est que cela puisse plaire en général, pareil pour les habits, enfin c'est d'être optimisme, positif, de ne pas se décourager qui fais le succès, c'est là le plus compliqué pour d'autres.

On constate de nos jours que les femmes sont plus difficiles, pointilleuses dans leurs critères masculins, concernant la posture il vaut mieux se tenir droit effectivement c'est ce que je fais tout le temps.

marseye 23/03/2019 16h20

pour la posture, et effectivement c'est hyper dur a coriger, il peut y avoir une astuce qui es de muscler l'arriere des epaules, ce qui pourra donner un effet d'optique de meilleur posture

Judas 23/03/2019 18h24

Vu que tout le monde parle de posture : Faites du sport les gars (ceux qui n'en font pas).

C'est la chose qui m'a permise d'améliorer drastiquement et sans aucun frais ma posture, particulièrement lorsque je travailles mes lombaires.

PoissonRouge 23/03/2019 20h03

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1040686)
pour la posture, et effectivement c'est hyper dur a coriger, il peut y avoir une astuce qui es de muscler l'arriere des epaules, ce qui pourra donner un effet d'optique de meilleur posture

+1 C'est peut-être l'un des seuls trucs qui donne envie de m'inscrire en salle tellement j'ai l'impression qu'il n'y a que là-bas que j'arriverai à le corriger durablement...

D'ailleurs si certains connaissent des exercices réguliers pour ça je suis preneur.

En tout cas très bon tuto bien organisé, merci Don Diego.

KIB 24/03/2019 15h53

J'étais déjà tombé sur cette chaîne et je la trouve intéressante, mais pas complète.

Dans l'apparence il manque l'éloquence aussi, assurer devant bcp de monde bien parler en général pas bafouiller ou parler dans sa barbe.
Le contenu est pertinent mais trop superficiel. pour séduire passivement il manque la confiance et qqs aspects du dvp personnel sans rentrer dans des techniques de séduction bien sûr , le vrai innergame à mon sens. Mais dans une situation où l'on ne connait pas encore la personne(npu..) c'est redoutable.

Hanneman 24/03/2019 16h45

Je suis sorti hier soir en appliquant au mieux toutes les notions de cette vidéo.
Résultat plutôt concluant.

Je suis en train de rédiger un mini FR.

WaitForIt 24/03/2019 16h54

Pour ceux qui ont lu The Game et qui parlent anglais. Dans ce livre, on rencontre un personnage dont le pseudo est Tyler Durden (oui comme dans fight club). En faisant quelques recherches sur le personnage, je suis tombé sur sa chaine youtube.

Entre les vidéos sur la séduction, sur le succès, du SPU, NPU, les conférences etc, il a fait des vidéos qui expliquent pas mal comment devenir attirant, elles sont longues et assez détaillées. Je n'ai pas trouvé de vidéos aussi bien foutues sur le sujet hors du cercle de Tyler. De plus, le type n'est clairement pas avantagé par son physique mais il arrive à dégager cette fameuse aura j'ai l'impression et prône également le fait de rester congruent et ça c'est vraiment pas mal.

Voici deux de ses chaines pour ceux que ça pourrais intéresser:
YouTube
YouTube

Sobek 24/03/2019 17h05

C'est une vidéo de gauchistes égalitaristes avec la petite musique impersonnelle qui va bien.

Il manque plus que le maquillage et ce sera parfait.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.