Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je crois que j'ai fais fuir une fille... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93189-je-crois-que-jai-fais-fuir-une-fille.html)

Anonyme76 16/03/2019 23h01

Je crois que j'ai fais fuir une fille...
 
Bonsoir à tous,

J'ai 24 ans, je ne suis clairement pas un séducteur et mon passée ne m'a pas permis jusque là d'être en couple... bref, aujourd'hui une fille me plait à mort mais je crois que je l'ai fais fuir !

Retour quelques mois en arrière. Fin novembre je fais sa connaissance sur Adopteunmec. Photos très jolies, description parfaite par rapport à ce que je cherchais et là elle accepte de parler avec moi. Le courant passe bien, je fais quelques bourdes au début en oubliant quelques éléments de sa description mais ça passe bien ! Comme je n'y connaissais rien en séduction je n'ai jamais osé lui proposer un rendez-vous et ceux, jusqu'au début du mois de janvier. Je lui propose d'aller boire un verre mais elle refuse, je lui propose une nouvelle fois deux semaines après et elle refuse encore (parce qu'elle n'est pas prête de faire confiance à un nouvel homme).

C'est donc fin janvier que j'ai décidé d'arrêter de lui parler pendant un certain temps et c'est fin février que je la recontacte pour prendre des nouvelles. J'apprends qu'elle avait été en couple pendant une semaine avec un gars.

J'arrête de lui parler et quelques jours plus tard elle est revenue vers moi d'elle même (ce qui ne lui était jamais arrivé), tout content je recommence à discuter avec elle comme avant, on rigole bien, elle est même plus réceptive qu'avant et elle me propose que l'on se voit (pour la première fois) autour d'un Bowling. Malheureusement je ne pouvais pas ce jour là. On continue à discuter et je lui propose que l'on se voit à la salle de sport où elle est. Elle accepte et donc moins d'une semaine plus tard on se voit pour la première fois, le courant passe encore mieux que par message, un véritable coup de foudre dans ma tête et elle ne me repousse pas du tout, au contraire.

Bref, ça se passe bien et comme un con le lendemain, on continue à discuter et je commence à lui poser des questions indiscrètes comme par exemple connaitre l'heure à laquelle elle est rentré dans la nuit, connaitre ses horaires, etc. Bref, je suis allé trop vite et les filles n'aiment pas ça. Elle me l'a donc fait remarquer en me disant "qu'elle ne m'avait jamais dit qu'on serait en couple un jour, blablabla" pour finir par un "un conseil, ne pose jamais ce genre de question à une fille, ça les fait fuires". Grosse claque dans ma tronche et je m'en veux terriblement !

Maintenant notre relation est assez froide, même si nous nous voyons toujours à la salle de sport juste pour se dire bonjour... Je continue à discuter en message avec elle mais je ne sais plus quoi lui dire, j'ai fais le tour de mes questions ! J'ai juste envie de la voir dans un vrai rendez-vous mais comment faire ? Quand le faire ? Est-ce que c'est mort avec cette fille ?

Long message, je m'impressionne moi même. J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne soirée !

chruterchraft 16/03/2019 23h16

Ben ça dépend de la teneur de tes messages... Si c'était pour la "fliquer", tu m'étonnes, fille ou pas fille, personne n'aime ça. Et ya même moyen de lui foutre une trouille bleue avec ça.
Je suis pas très branché freeze-out, mais c'est probablement la meilleure chose à faire, de toutes façons tu l'as dit toi-même, tu n'as plus rien à lui raconter & ça pourrait la rassurer de voir que tu n'es pas un "stalker".

Anonyme76 16/03/2019 23h48

Non, ce n'était pas pour la fliquer, c'était dans la conversation après un "tu es bien rentrées ?". Rien de bien méchant mais je t'avoues qu'avec du recul, si on m'avait posé ce genre de question j'aurais moi même fuis... Mais une fille qui a fuis est-elle récupérable pour être plus qu'un ami ?

Quand je dis que je n'ai plus rien à lui dire, c'est simplement que je n'ai plus vraiment de question à lui poser par message, j'en aurais 10 000 à lui poser en vrai mais pas par message (je préfère toujours aborder des sujets précis en face à face). Là quand on se parle c'est pour savoir si son poignet lui fait toujours mal ou pour des trucs sur quoi on a déjà parlé ensemble auparavant. Pour le reste des questions, du genre "tu fais quoi dans la vie ?" nous avons déjà eu plus d'un mois et demi pour en parler !

Gidehu 17/03/2019 00h03

Citation:

Envoyé par Anonyme76 (Message 1040117)
Là quand on se parle c'est pour savoir si son poignet lui fait toujours mal ou pour des trucs sur quoi on a déjà parlé ensemble auparavant. Pour le reste des questions, du genre "tu fais quoi dans la vie ?" nous avons déjà eu plus d'un mois et demi pour en parler !

Quand tu lui reparles plutot non?
Si tu arrêtes de lui envoyer des messages, elle t'en envoie plus non?

Bref freeze-out. Et profite d'être à la salle de sport pour aborder d'autres filles. Ca t'aidera un peu à te détacher d'elle.
(Bien sur tu le feras jamais car tu as peur d'aller parler à des inconnues, donc tu peux au moins aller aborder des mecs pour demander des conseils, en general y'en a qui adorent. Et op tu as des potes. tu montre que t'es pas un looser creepy et que tu peux avoir une vie sociale. (Bien sur tu le feras jamais car tu as peur d'aller parler à des inconnus :p))

Anonyme76 17/03/2019 00h06

Citation:

Envoyé par Gidehu (Message 1040118)
Quand tu lui reparles plutot non?
Si tu arrêtes de lui envoyer des messages, elle t'en envoie plus non?

Tout à fait, elle ne relance jamais, sauf ce fameux jour fin février... Le Freeze-Out d'accord, mais si je comprends bien il faut couper les ponts pendant un moment sauf que nous nous verrons toujours en salle donc couper les ponts devient compliqué ? Comment faire précisément ? :eek:

Mr_Grey 17/03/2019 02h15

Citation:

Envoyé par Anonyme76 (Message 1040119)
Le Freeze-Out d'accord, mais si je comprends bien il faut couper les ponts pendant un moment sauf que nous nous verrons toujours en salle donc couper les ponts devient compliqué ? Comment faire précisément ? :eek:

Tu as commis une erreur tout le monde en fait et si tu t'es excusé au moins une fois pour ta maladresse c'est bien et largement suffisant. Maintenant tu vas pas ramper comme une larve, n'y pense même pas. Continue d'aller à la salle de sport, dis lui "bonjour, ça va?" et ça s'arrête là. Détache toi de cette fille, fais comme ci elle n'était pas là et fais ton sport.

don Diego de la Vega 17/03/2019 09h18

Citation:

On continue à discuter et je lui propose que l'on se voit à la salle de sport où elle est. Elle accepte et donc moins d'une semaine plus tard on se voit pour la première fois
(...)
Maintenant notre relation est assez froide, même si nous nous voyons toujours à la salle de sport juste pour se dire bonjour...

Donc tu n'allais auparavant pas à cette salle.
Mais tu continues d'y aller maintenant.
T'as pas l'impression d'être envahissant, limite stalker ?

Tu devrais passer à autre chose et au pire la relancer de temps en temps.
T'as besoin de te faire de l'expérience, et sur ce point c'est exactement comme dans pokemon, va falloir t'entrainer un moment dans les hautes herbes et farmer de l'xp.

Anonyme76 17/03/2019 10h30

Je prends note. Donc si je comprends bien je rentre à nouveau dans un processus d'ignorance pour la relancer que dans quelques temps (une semaine ou deux semaines)? J'ai vraiment peur qu'un autre gars se mette à la séduire durant cette période mais je vais essayer.

Concernant la salle de sport, c'est elle qui m'a invité avec sa carte membre la première fois et j'en ai besoin. C'est la plus pratique pour moi le soir et je ne passes pas mon temps à la matter (si elle est là) , donc je ne me considère pas comme un stalker (en plus nous ne faisons pas du tout le même programme).

Je veux vraiment être avec cette fille, c'est celle avec qui je peux tenir des conversations, je me sens bien en sa présence et quand je lui parles. J'espère vraiment pouvoir arranger les choses, eb espérant vraiment ne pas être dépassé par un autre comme durant ma dernière pause.

Oncle Barney 17/03/2019 10h44

Citation:

Envoyé par Anonyme76 (Message 1040132)
Je veux vraiment être avec cette fille, c'est celle avec qui je peux tenir des conversations, je me sens bien en sa présence et quand je lui parles. J'espère vraiment pouvoir arranger les choses, eb espérant vraiment ne pas être dépassé par un autre comme durant ma dernière pause.

T'es quand même au summum du needisme mec, tu transpires ça.

Tu ne fais que parler de TON besoin irrépressible d'avoir cette fille à tes côtés, tel un junkie avec sa drogue. Tu parles de ce qu'elle t'apporte, de ce qu'elle vient combler en toi.
A aucun moment tu ne la considères comme un être humain qui a ses propres besoins, qui a ses propres envies. Tu ne te demandes ce que tu vas lui apporter. Seuls comptent TES besoins.

Ya un vrai travail de fond à faire, en te confrontant à pleins de filles, en essayant et en échouant, pour mieux repartir ensuite, et ainsi évoluer.
Mais pour ça, faut que tu sois conscient de ce qu'il se passe en toi et que tu commences à endiguer ce needisme puissant qui t'habites.

Anonyme76 17/03/2019 10h56

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1040135)
T'es quand même au summum du needisme mec, tu transpires ça.

Tu ne fais que parler de TON besoin irrépressible d'avoir cette fille à tes côtés, tel un junkie avec sa drogue. Tu parles de ce qu'elle t'apporte, de ce qu'elle vient combler en toi.
A aucun moment tu ne la considères comme un être humain qui a ses propres besoins, qui a ses propres envies. Tu ne te demandes ce que tu vas lui apporter. Seuls compte TES besoins.

Ya un vrai travail de fond à faire, en te confrontant à pleins de filles, en essayant et en échouant, pour mieux repartir ensuite, et ainsi évoluer.
Mais pour ça, faut que tu sois conscient de ce qu'il se passe en toi et que tu commences à endiguer ce needisme puissant qui t'habites.

Bien envoyé ! Je viens de me prendre une claque mais je le prends avec le "sourire" . Il faut toujours qu'on me le dise pour que ça fasse tilt dans ma tête en fait. Clairement je ne pensais que l'on ressentait ça de moi, et pourtant zn quelques phrases vous avez déjà fzit ce constat. Merde, un gros travail sur moi va devoir débuter ??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.