Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Relancer ou pas ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93125-relancer-ou-pas.html)

Frelon1 06/03/2019 00h37

Relancer ou pas ?
 
Salut,

J’ai demandé un deuxième rendez-vous à une fille en lui proposant d’aller soit en ville ou chez moi comme elle préférait.

Elle m’a répondu... ‘’écoute oui pourquoi pas, et plutôt chez toi comme ça je vois où tu habites’’ et je lui ai dit qu’on se redisait quel jour ce à quoi elle a répondu ‘’Oui ça marche je te redis si je peux aussi..’’

Honnêtement je le sentais bien car elle a quand même dit oui pour venir directement chez moi mais la fin me laisse dubitatif.

Désormais, on s’est parlé vite fait depuis dimanche pas de longue discussion mais elle m’envoie des snaps durant la journée ce à quoi je réponds également.

Je sais juste que je suis la personne avec qui elle communique le plus avec cette application grâce au petit symbole mais bref, dois-je relancer ? A rajouter que le weekend approche à grand pas et qu’elle commence un peu à être occupé car elle est bientôt en période d’examen

Bon ou mauvais signe ? Bonne soirée!

Abel94 06/03/2019 09h15

Citation:

Envoyé par Frelon1 (Message 1039177)
Salut,

J’ai demandé un deuxième rendez-vous à une fille en lui proposant d’aller soit en ville ou chez moi comme elle préférait.

Elle m’a répondu... ‘’écoute oui pourquoi pas, et plutôt chez toi comme ça je vois où tu habites’’ et je lui ai dit qu’on se redisait quel jour ce à quoi elle a répondu ‘’Oui ça marche je te redis si je peux aussi..’’

Honnêtement je le sentais bien car elle a quand même dit oui pour venir directement chez moi mais la fin me laisse dubitatif.

Désormais, on s’est parlé vite fait depuis dimanche pas de longue discussion mais elle m’envoie des snaps durant la journée ce à quoi je réponds également.

Je sais juste que je suis la personne avec qui elle communique le plus avec cette application grâce au petit symbole mais bref, dois-je relancer ? A rajouter que le weekend approche à grand pas et qu’elle commence un peu à être occupé car elle est bientôt en période d’examen

Bon ou mauvais signe ? Bonne soirée!

Tu aurai du la date direct plutôt que de lui dire "on ce redis ça".
Si tu t'engages dans une démarche il faut aller jusqu'au bout (ptdrrr c'est moi qui dis ça...).
Bref aujourd'hui date la! Demande lui ces dispos (et non "est ce que tu es dispo tel jour? tel jour? et celui ci? et celui la?). Non tu lui demande quand est ce qu'elle est dispo!
Selon sa réponse tu enchaînes direct "ok pour tel jour, rdv la, telle heure".
Il faut que tu sois directif ! Parce que la tu lui propose de te voir (chez toi en plus) elle à l'air opé et toi tu lui dis vasy on verra...
Tu passes juste pour un gars qui ne sait pas ce qu'il veut (pas beaucoup de fille aime ça).
Bref date la avant qu'elle soit trop occupé ou qu'elle te prenne pour une girouette!
Elle à l'air intéresser en plus, fonce !
Tu sais un râteau ça fait mal sur le coup, des regrets par contre ça peu rester longtemps.

En espérant t'avoir aider et ne pas t'avoir dis n'importe quoi (si c'est le cas merci au anciens et au plus caler de me recadrer).

Peace and love

Frelon1 06/03/2019 10h11

Mais je comprends pas très bien ça revient au même que je lui demande ces dispos et demander quel jour non ?
Je vois pas très bien la différence.

Frelon1 06/03/2019 10h15

D’autres avis m’interesserait Svp

Homer 06/03/2019 10h21

Tu dis : "viens jeudi ou vendredi."
Elle choisit son soir, tu fixes l'heure et tu prépares la bouffe.

Moogen 06/03/2019 10h21

Citation:

Envoyé par Frelon1 (Message 1039208)
Mais je comprends pas très bien ça revient au même que je lui demande ces dispos et demander quel jour non ?
Je vois pas très bien la différence.


Regarde les choses différemment : quand une nana te propose telle ou telle activité elle attend de toi de prendre les devants et pas une réponse du genre "comme tu veux". Ça s'appelle être entreprenant et c'est bien plus séduisant.
Là c'est pareil : propose TES dispos, surtout que ce serait chez toi.

L'attaquant 06/03/2019 10h22

Citation:

Envoyé par Frelon1 (Message 1039208)
Mais je comprends pas très bien ça revient au même que je lui demande ces dispos et demander quel jour non ?
Je vois pas très bien la différence.

Démarche passive : tu es dispo quand ? ... on se tient au courant
Démarche active : Mardi ou jeudi soir, tu choisis ?

Abel94 06/03/2019 10h28

A rajouter que le weekend approche à grand pas et qu’elle commence un peu à être occupé car elle est bientôt en période d’examen

Pour moi juste avec ça elle te fait comprendre indirectement qu'il faut te bouger les fesses!
Invite la avant le week end!

Abel94 06/03/2019 10h32

Citation:

Envoyé par L'attaquant (Message 1039215)
Démarche passive : tu es dispo quand ? ... on se tient au courant
Démarche active : Mardi ou jeudi soir, tu choisis ?

Merci !

Frelon1 il y'a pleins de mecs qui aimerai être dans ta situation donc arrête de bégayer et date la !

Frelon1 06/03/2019 11h07

D'accord je vais fixé ça aujourd'hui mais au cas ou elle me réponds qu'elle ne sait toujours pas, je fais quoi ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.