Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Amis qui vous tournent le dos (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/93124-amis-qui-vous-tournent-le-dos.html)

Serpents 05/03/2019 21h52

Amis qui vous tournent le dos
 
Tout es dans le titre.

J'aimerai savoir : ça arrive ? Souvent ? Rarement ? Jamais ?

Est-ce que ça vous est déjà arriver sans riason particuliaire ?

Hanneman 05/03/2019 22h12

Tout arrive dans la vie. Même ça.
La fréquence n'est pas déterminable.
Mais tu demeures un facteur commun entre tous tes amis.

Serpents 05/03/2019 23h05

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1039171)
Mais tu demeures un facteur commun entre tous tes amis.

Oui.

Mais un facteur de causalité ?

Il y a des trucs, tu peux comprendre, que ce soit jsute ou pas. D'autres, sans facteurs qui avertissent, qui permettent de comprendre...

Citation:

La fréquence n'est pas déterminable.
Je cherches pas à avoir réellement une fréquence. Mais juste me faire une idée si LIFE en fait, et y a rien à faire. Où si je suis pas simplement un facteur commun en fait, mais un facteur de causalité de ça...

Hanneman 06/03/2019 00h59

Tu es le mieux placé pour répondre à cette question ;)

Modesty 06/03/2019 08h27

Ça m'est arrivé une fois pour le moment (j'ai 19 ans).

Un ami très proche a manipulé mon meilleur pote pour coucher avec sa meuf. Il a + ou - provoqué la rupture de mon pote et sa copine, puis a couché avec elle.

Wilfred 06/03/2019 08h54

"Des bons amis vous ont-ils déjà tourné le dos sans raison ?"

On peut pas tourner le dos à un amis sans raison. Un ami hein pas quelqu'un que tu vois parfois/souvent en soirée, ou même une très bonne relation en cours ou au taf. Si une personne considérée comme ami te tourne le dos comme ça c'est que c'est pas ton ami, voilà.

Homer 06/03/2019 09h28

Le temps fait son oeuvre.
Tes amis de la vingtaine ne seront pas forcément ceux de la trentaine. Même de solides amitiés ne résistent pas aux aléas de la vie.

Ca fait discours de vieux con mais je le constate assez souvent autour de moi.

Mon conseil : les gens que tu kiffes, même si tu les vois peu, prends souvent de leurs nouvelles. Maintiens le lien même si t'as parfois l'impression d'un certain manque de réciprocité.

Niico 06/03/2019 11h14

Pas hésiter a aller vers les gens: la majorité des personne sont feignante, et se disent "il ne me donne pas de nouvelles" sans chercher a en prendre eux meme (encore plus vrai pour les meuf, plus sollicité effectivement) il n'empèche quand je veux voir quelqu'un rien a foutre si je relance souvent au début. Ensuite, je vois si une réciprocité s'installe. Là ca devient constructif.

Concernant les cassure d'amitié, les chemins de vie diffèrent parfois. Les gens perdent leur valeurs, changent ou nous perçoivent différement (nous changeons aussi) cela peut entrainer des cassures. Ca m'est arrivé. Ca fait partie de la vie.

Oncle Barney 06/03/2019 11h50

T'entends quoi par "tourner le dos" exactement?

ZeKeH 06/03/2019 13h17

Je pense avoir récemment perdu un bon amis, que je cotoie de puis 4ans,

Celui-ci partant en Allemagne, et du à une procrastination aiguë, et une façons condescendante de prendre les gens de haut, sans pour autant avoir de "raison valable" qui le justifierait. Une distance à commencer à se créer, et celui-ci est parti sans dire au revoir.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, sa fait partis de la vie, chacun trace son chemin, et ont peut encore apprécier la personne, mais ne pas apprécier sa façons de se comporter, avec nous ou encore avec autrui. Celui-ci me tirant vers le bas, j'ai décidé de ne plus prendre de nouvelle, un peu avant qu'il parte.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.