Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Besoin d'aide (accessoire) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/93100-besoin-daide-accessoire.html)

LucDuke 02/03/2019 21h36

Besoin d'aide (accessoire)
 
Bpnjour
J'aime bien cet accessoire mais.... je ne sais pas trop ce que c'est.
J'avais pensé a un foulard rectangle qu'il enroule mais cela ne donnerait pas le meme rendu sur les pointes.
De plus tres dur a en trouver j'ai fait un petit rour rue de rivoli, on croise que des cheches...
https://eu.suitsupply.com/fr/jackets..._content=c1332

Quelqu'un saurait il m'aiguiller ?
Merci

ps : c'est pas pour draguer spécialement, mais plus pour mon image et estime perso :p

Judas 02/03/2019 22h47

Bah c'est un foulard classique que le mannequin de chez SS a positionné autour de son cou (même si je préfère le mettre en dessous du T-shirt).

Un peu comme le fait Luca Mariapragrassam.

Tu peux en trouver dans toutes les gammes de prix mais fais bien gaffe à choper du 100% naturel en terme de matière.

Par contre, laisses moi un peu rire quand tu prétends que c'est pour ton estime, ce n'est pas ce bout de tissu, qui peut être à doubles tranchants, que tu vas retrouver ton estime.

Pour ça, il y a le sport.

Enfin, pour tout le monde en terme général, ne pas confondre foulard et ascot !

Barbiche_ 03/03/2019 09h29

Citation:

un petit rour rue de rivoli, on croise que des cheches...
https://media1.tenor.com/images/2df7...itemid=5538518

Citation:

Envoyé par Not' (Message 1038832)
Bah c'est un foulard classique que le mannequin de chez SS a positionné autour de son cou (même si je préfère le mettre en dessous du T-shirt).

C'est là que tu te trompes. Un foulard basique fait dans les 33x33.

C'est entre le foulard type écharpe donc trop long pour faire ça et le foulard basique qui lui est trop court.

C'est assez difficile à trouver.

J'en ai seulement trouvé ici : Les Belles Heures | Scarves to a new cool

60x60 ou 90x90 (60x60 qui nous intéresse)

Si quelqu'un en trouve des plus abordables, je suis preneur :o

LucDuke 03/03/2019 09h43

tour rue de rivoli....
Mais je n'ai vu aucun foulard carré....

Et comment ca trient comme lui les bouts, car j'ai trouvé en fait un en femme que j'ai testé (le ridicule ne tue pas) et comme je m'en doutais cela n'a pas du tout le meme rendu.
Barbiche a peut etre raison du coup.

Judas 03/03/2019 12h37

Il me semble que les foulards que je possède font 27x27 mais je n'en suis plus sûr, il faudrait que je vérifie.

LucDuke 03/03/2019 13h48

Mais de facon generale dans quels magasins vous trouvez des foulards carrés?
Apres les grandes marques a Haussman surement, mais sous verre (comptoir) et non libre service pour essayer en roulant comme sur la photo!

Judas 03/03/2019 13h58

J'en ai un ou deux de chez Hermès, le reste je les ai déniché sur la baie, mais j'ai du mal à comprendre à quel point un foulard va gonfler l'estime en toi.

don Diego de la Vega 03/03/2019 14h31

Citation:

Apres les grandes marques a Haussman surement, mais sous verre (comptoir) et non libre service pour essayer en roulant comme sur la photo!
C'est pas pour te prendre au piège hein, mais hop sur un petit passage comme ça tu reconnais que tu es déjà trop timide pour demander à essayer un vêtement.
Ce n'est pas seulement en t'habillant mieux que tu réussiras à dépasser ça.
Je répète : ne te perds pas sur des chemins de traverse pour esquiver la difficulté, le risque est que tu ne fasses que perdre du temps dans ton développement.
Certains passent leur vie entière dans ce genre de stratégies d'évitement.

LucDuke 04/03/2019 08h22

Le troll de diego de nouveau en action.
A chaque il faut qu'il vienne poser sa merde dans mes topics
Pourquoi la moderation fait rien !
A chaque fois, il est la : ca a fermé un topic, un autre il vient troller sur l'age .... la encore a raconter une connerie puisqu'evidemment les vendeurs des galeries le montres mais ne laissent pas le rouler pour l'essayer comme sur la photo (logique, ca le froisserait et le rendrait invendable), je suis certains que ce pseudo "diego" sait tres bien mais qu'il est trop content de pouvoir troller impunément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Judas 04/03/2019 08h31

Citation:

Envoyé par LucDuke (Message 1038981)
Le troll de diego de nouveau en action.
A chaque il faut qu'il vienne poser sa merde dans mes topics
Pourquoi la moderation fait rien !

Le pire c'est que c'est Diégo la modération.

En fait, @DDDLV il me fait un peu penser à un olligarche, le pouvoir du pays n'est dans les mains que d'une seule personne.

Donc oui, @DDDLV ressaisis-toi un peu mec :cool:

PS : Presque 18.000 messages de trolls tout de même (si on l'exempte de sa présentation).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.