Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Choix de photos (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/93093-choix-de-photos.html)

LucDuke 28/02/2019 08h36

Choix de photos
 
Bonjour
Je connais les regles.....

Mais voilà j'ai fait un shooting avec un photographe pro et le resultat est de loin meilleur que toutes celles que j'avais eu jusqu'a present... en plus il en a retouchées certaines.

J'ai donc mis 4 photo de ce meme shoot ou je suis habille pareil mais pas les memes poses.....et ca marchait pas meme si je suis mis en valeur.

Du coup que faire? Remettre des moins bien mais ca va influencer?
En mettre que 2 ? Mais je reste habille pareil.

Donc une de pied, un gros plan mais on voit la chemise et la veste identique....
Une en activité mais habillé aussi pareil forcément.....
Cela fait louche non?

Judas 28/02/2019 09h19

C'est vraiment que de mon avis, je fréquente pas les SDR mais quatres photos du même shoot au même endroit avec les mêmes fringues, je trouverai ça un peu louche en effet.

Homer 28/02/2019 09h21

Si toutes tes photos sont de la même séance, ça fait louche. Le côté mannequin photo, c'est bien sur 1 ou 2 mais pas plus.

Perso, je te dirais max 3 tofs dont ta meilleure du shooting.
Mets ta plus belle en photo 1 + une photo où on voit tes yeux (même un selfie ça peut passer) + une photo en action (vacances, sport, activités). Sur cette dernière c'est moins grave de pas trop te voir, c'est + pour montrer que tu as une vie.

Après, sur les SDR, même les mecs mignons galerent. Ne mise pas tout dessus.

don Diego de la Vega 28/02/2019 09h22

Met des photos si tu veux des avis éclairés et pas des suppositions.

LucDuke 28/02/2019 12h35

Donc en fait avec mon pseudo pour voir les hommes, je constate que finalement meme avec mes 4 je suis au top par rapport a ce que j'ai vu :
- 1 seule photo
- 3 photos : 3 fois la meme
- 4 photos : selfies avec la tete dans differentes positions (donc meme tenue itou)
- 15 photos : 1 ou 2 de lui + 14 paysages

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

J'ai quand meme remplacé mes meilleures photos quasi identiques par une avec solaire par exemple.

Oui mais par exemple celle en vacances est tres laide a cote de celles ci, du coup la nana va se fixer sur celle ci alors que la vraie realite est sur celle du shoot.
Oui, c'est l'inconvenient de trop de photos c'est si une plait pas.... la je suis dans le cas pas trop mais celles qui sont pas d shoot ne plaisent pas.

Gidehu 06/03/2019 22h08

Refait un shooting et prévois plusieurs hauts... :-o.
Sinon mets une seule photo. Ca a marché (ctait ted à l'époque?)

chruterchraft 07/03/2019 07h38

Sur les SdR, les photos c'est le point numéro un... J'ai mis des tas de descriptions, allant du truc très sérieux à la pire des conneries & ça n'a jamais rien changé. Les photos c'est une toute autre histoire.

Bon déjà, les nanas voient tout. Tous les petits détails auxquels tu penses pas. Alors en effet, les mêmes fringues sur toutes les photos, elles vont vite comprendre de quoi il retourne & c'est pas forcément bon pour ton dossier.
Une seule photo à l'heure d'Instagram & des appareils photo 4K sur tous les téléphones du marché, c'est pareil, zéro crédibilité.
Les photos toutes hyper travaillées, ça perd un peu d'authenticité, tu vas parler à un tas de nanas qui veulent fantasmer, mais ça va pas forcément déboucher sur grand chose.

Tout est dans le compromis, il te faut des photos classe mais authentiques, avec des petits détails potentiellement marrants à l'arrière plan, par exemple (elles voient tout je te le rappelle). C'est du travail... Et au bout du compte, c'est ce qui va te distinguer du mec de base dont tu parles, lui qui ne fera pas cet effort.

Quant à la retouche, ce n'est vraiment pas un problème. J'avais pris l'habitude d'exagérer le vert de mes yeux & j'ai je n'ai jamais eu d'autres retours que "Ils sont encore mieux en vrai ^^", donc faut pas trop s'inquiéter tant que ça reste léger.

LucDuke 09/03/2019 14h59

Moi je zappe celles avec une seule photo.
je doute qu'elles regardent tout elles ont tellement de photos enfin profils en attente.....

Mr_Grey 10/03/2019 12h49

J'ai aussi fait un shooting mais j'ai pris trois tenues différentes et emmené des ami(e)s avec moi (je n'ai pas dit que c'était pour les SDR :D). Personnellement j'ai pas trop de souci et étant dans la photo je les ai moi-même légèrement retouchées. Le problème avec mes photos de vacances c'est que soit je ne suis pas dessus ou soit quand j'y suis je fais le con (une vieille tête quoi).

Donc pour un shooting toujours prévoir au moins trois tenues de rechange complète et changer d'endroit (intérieur/extérieur etc) + si possible emmener des amis, voilà :)

LucDuke 10/03/2019 12h58

Citation:

Envoyé par Mr_Grey (Message 1039584)
J'ai aussi fait un shooting mais j'ai pris trois tenues différentes et emmené des ami(e)s avec moi (je n'ai pas dit que c'était pour les SDR :D). Personnellement j'ai pas trop de souci et étant dans la photo je les ai moi-même légèrement retouchées. Le problème avec mes photos de vacances c'est que soit je ne suis pas dessus ou soit quand j'y suis je fais le con (une vieille tête quoi).

Donc pour un shooting toujours prévoir au moins trois tenues de rechange complète et changer d'endroit (intérieur/extérieur etc) + si possible emmener des amis, voilà :)

En fait j'ai deja fait plusieurs shootings mais le dernier m'a dit qu'il est pro, que sur place!
Donc j'avais pas prévu autre chose que d'amener des solaires en plus et j'avais mon manteau mais toutes les photos avec sont ratées....:eek:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.