Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Avis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93073-avis.html)

gui50 25/02/2019 18h41

Avis
 
Salut à tous,

J'ai un rendez-vous avec une fille samedi en fin d'après-midi pour boire un verre. Nous avons 38 et 34 ans. Je sais que ça fait gamin :D, mais j'ai envie de faire une activité avant et de lui dire juste au moment venu. Je voulais faire un coup de patinoire mais à St Malo, il n'y en a pas, donc obligé de me rabattre sur le bowling, laser game.... Evidemment, on va se le boire après ce verre.

Je sens déjà les remarques fuser.
Alors, si vous trouvez ça nul et je sais que je ne vais pas y échapper avec certains, mais en même temps, si vous avez des idées d'activités entre adultes, autre que du cul ;)

Juste, je ne sais pas pourquoi, mais je sèche complètement pour le coup.

Ce que je sais sur elle, mignonne avec des rondeurs, plutôt le moral au plus bas. Donc un truc qui lui fasse oublier un peu ses soucis et me permette de me démarquer un peu, serait top. Un truc où on s'amuse et on rigole. Nous n'avons pas prévu de passer toute la soirée ensemble, donc, tant qu'à me voir sur un court laps de temps, autant qu'elle soit dans une petite bulle récréative. Pour la partie séduction, ça peut venir en même temps. On oublie les boîtes et clubs dansants.

Merci d'avance les gars

Wilfred 25/02/2019 19h00

Boire un verre c'est ultra basique mais c'est une valeur sûre. Si le feeling est là le temps passe super vite !

Juste vas-y sans te prendre la tête, que du plaisir, de la curiosité. :)

Oncle Barney 25/02/2019 19h20

Les activités dont tu parles sont quand même un peu "lourdes" en terme de logistique pour être proposées sur le moment, encore plus pour un premier rdv.

Allez dans un pub et jouez aux fléchettes, au billard, ou au babyfoot, ça devrait suffire pour cette première.

gui50 25/02/2019 20h24

C'est pas bête, merci beaucoup :)

Oimat 25/02/2019 20h24

À St Malo y'a pas la plage ? Petite balade sur la mer, bouteille à la main :cool:

gui50 25/02/2019 21h16

Si, effectivement il y a la mer, mais, pour des gens habitués comme nous, ben c'est le minimum sans faire d'efforts. C'est pour nos after :cool:

JC 25/02/2019 22h21

Hello

En te lisant je me pose la question. Pourquoi ne pas lui dire avant ?

Je sais, ça fait effet de surprise et tu passes pour quelqu'un de spontané.

En terme de logistique elle a peut-être pas le temps, et peut-être qu'elle n'aime tout simplement pas.

Tu la connais d'où ?

gui50 25/02/2019 22h44

Citation:

Envoyé par JC (Message 1038108)
Hello

En te lisant je me pose la question. Pourquoi ne pas lui dire avant ?

Je sais, ça fait effet de surprise et tu passes pour quelqu'un de spontané.

En terme de logistique elle a peut-être pas le temps, et peut-être qu'elle n'aime tout simplement pas.

Tu la connais d'où ?

C'est vrai que cette histoire de logistique peut poser problème.
C'est aussi vrai que je ne sais pas si c'est à son goût ou si elle a prévu quelque chose d'autre plus tard dans la soirée. Donc passer pour quelqu'un de spontané oui,mais pour un lourdingue non. Je pense que l'idée du pub avec billard où flechette peut être sympa. D'ailleurs j'en ai trouvé un.

gui50 25/02/2019 22h53

J'en profite pour être ici et vous demander conseil,retour d'expérience, car la miss présente quelques soucis : par exemple elle possède une maison avec son ex et ils vivent toujours dedans le temps qu'elle soit vendue. Du coup c'est assez compliqué chez eux et elle-même devient assez complexe,du genre un pas en avant trois pas en arrière. Ma question : comment gérer ce genre de situation et ce genre de personne qui moralement est très perturbée ? Alors après je sais que ce maivais passage devrait durer un court laps de temps mais c'est justement ce moment dont j'ai besoin pour lui apporter de la fraicheur par rapport à lui ou d'autres éventuels mecs.

don Diego de la Vega 25/02/2019 23h03

Tu en fais trop Gui.
Less is more. N'ais pas peur d'être juste toi (ou alors travaille sur toi).

Mais c'est pas un programme de ouf qui va faire la différence, c'est plus ta capacité d'écoute couplée à ta capacité d'action.

Sois zen et stable, fais lui passer une bonne soirée juste avec ta bite et ton couteau, le reste ne t'appartiens pas.

Tu as bien conscience qu'elle est un profil hard à gérer, surement paumée, donc le mieux que tu puisses faire c'est de continuer à doubler les pistes tant qu'il n'y a rien de si sérieux. Ça te permettra d'être serein et confiant, et t'as + besoin de ça que d'activités extraordinaires.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.