Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment répondre à ce SMS ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93051-comment-repondre-ce-sms.html)

Barton 22/02/2019 09h57

Comment répondre à ce SMS ?
 
Salut à tous !!

Je rentre de voyage et j'ai recontacte une ancienne target. Entre nous rien de spécial, on s'apprécie mais je flirte dangereusement avec la FZ...
Je rentre et prend donc de ses nouvelles, elle répond avec entoushiasme. Puis je lui propose de se voir, elle me demande dans quelle ville ? (la sienne ou la mienne sachant qu'on habite tous les 2 en région parisienne).
Je lui répond puis là aucune réponse pendant 1 semaine entière.... Je relance donc avec un "?" et elle me répond le jour même "dsl ! J'ai oublié de te repondre !!!!!! :0 je suis dispo lundi !"
Déjà cnedt très mauvais signe qu'elle m'oublie comme ça donc c'est sûrement mort vous allez me dire ahha, mais que répondre à ça ? Juste confirmer pour le date ou alors répondre avec humour sur son oublie ? Plutôt ignorer je pense ?
Merci de vos conseils :)

Machiste 22/02/2019 10h00

Citation:

Envoyé par Barton (Message 1037729)
Salut à tous !!

Je rentre de voyage et j'ai recontacte une ancienne target. Entre nous rien de spécial, on s'apprécie mais je flirte dangereusement avec la FZ...
Je rentre et prend donc de ses nouvelles, elle répond avec entoushiasme. Puis je lui propose de se voir, elle me demande dans quelle ville ? (la sienne ou la mienne sachant qu'on habite tous les 2 en région parisienne).
Je lui répond puis là aucune réponse pendant 1 semaine entière.... Je relance donc avec un "?" et elle me répond le jour même "dsl ! J'ai oublié de te repondre !!!!!! :0 je suis dispo lundi !"
Déjà cnedt très mauvais signe qu'elle m'oublie comme ça donc c'est sûrement mort vous allez me dire ahha, mais que répondre à ça ? Juste confirmer pour le date ou alors répondre avec humour sur son oublie ? Plutôt ignorer je pense ?
Merci de vos conseils :)

Tu lui réponds "mais bien sûr :rolleyes: . Ok pout lundi, rdv tel lieu telle heure"

don Diego de la Vega 22/02/2019 10h11

Citation:

Plutôt ignorer je pense ?
Oui je choisirais plutôt cette option.

Du coup juste "Ok pout lundi, rdv tel lieu telle heure"
Son oubli n'en est pas vraiment un, ton message de la semaine passée ne semblait pas appeler spécialement de réponse.

Barton 22/02/2019 10h57

Super, merci à vous 2 ! J'ai ignoré l'oubli et confirmé le date !

Gidehu 22/02/2019 15h09

C'est pas choquant ni vexant qu'elle t'ai oublié. Elle est pas dingue de toi ou quoi que ce soit, c'est toi qui a pris l'initiative.
Je sais pas les détails de votre relation mais là tu reprend juste contact, donc à toi de poser le date, et c'est lors du date où tu pourras dérouler ton game et lui donner envie de te revoir.

Bref, y'a pas de "c'est surement mort". Y'a juste rien en fait ^^. T'as encore tout à faire et rien à perdre, c'est plutôt good en fait.

Donc tu passes outre le "oublie" surtout si elle est ok, tu te vexe pas ni rien, et tu continue pour un rdv IRL.

Moogen 22/02/2019 16h08

Si elle te donne ses disponibilités, c'est qu'elle a envie de te voir. Y'a plus qu'à. ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.