Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   mots d'amour pendant le sexe ...sincere ou pas? ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/93018-mots-damour-pendant-le-sexe-sincere-ou-pas.html)

lelalela 17/02/2019 14h55

mots d'amour pendant le sexe ...sincere ou pas? ?
 
Bonjour

demande d'avis !!!
en particulier pour vous les hommes...


comment le prendre quand mon plan cul commence à me dire "mon amour"
"ma chérie"

"mon doudou" de plus enn plus quand on fait l'amour ?

je fais mine de pas en prendre compte car les mots de ne veulent rien dire pendant une partie de jambes en l'air n'est-ce-pas ?,


merci de vos témoignages

Oncle Barney 17/02/2019 15h06

Ou alors il relâche sa garde et exprime ce qu'il pense au fond...

Ce qui me parait à peu près sûr, c'est qu'il est attaché à toi.
Ca ne présage par contre rien d'un possible engagement de sa part.

Maintenant, ça va être à toi de nous dire comment tu perçois aujourd'hui cette relation :rolleyes:

chruterchraft 17/02/2019 18h22

J'ai toujours entendu dire que crier "JE T'AIME !" pendant l'amour ça comptait pas :D
Tant qu'il te dit pas "Ma cochonne"...

Pistache 17/02/2019 19h14

Ça veut pas dire grand chose, ce n’est pas uniquement là dessus qu’il faut que tu te bases pour savoir, plutôt sur son comportement en dehors des ébats. Voir si il a envie de partager plus de choses. Envisage t’il des activites/WE avec toi, te présente-il ses potes, ce genre de trucs (liste non exhaustive)

don Diego de la Vega 17/02/2019 19h34

+10 pistache

fra212 18/02/2019 12h40

J'ai un PC qui m'a lâché un "Je t'aime" après le sexe. Ca ne compte pas.

Je l'ai juste pris pour un compliment perso :D

lelalela 23/02/2019 00h44

Bien relou à entendre mais jmen doutais.


je veux que ça évolue comme vous pouvez le deviner

ça évolue mais tellement lentement ...

bref merci !

Oncle Barney 23/02/2019 10h22

Comme si c'était une fatalité!!

Si ça évolue lentement, c'est aussi que tu n'oses pas passer la vitesse supérieure. Tu attends qu'il le fasse, ou limite qu'il te le demande pour être sûre de pas te prendre un vent. J'ai tort?

Vous faites quoi quand vous vous voyez? Vous faites des activités ensembles? A quoi ressemble votre relation concrètement?

Organ 23/02/2019 15h17

Ben en ce qui me concerne, quand je sens une bonne alchimie avec la fille et qu'on est en train de baiser, j'ai envie de lâcher un "je t'aime" tellement les sensations sont décuplées.

Je me souviens l'avoir fait avec deux filles, elles sont rentrées dans le jeu et le sexe devenait encore meilleur :D

Y en a une qui est tombée en kiff total sur moi, l'autre qui m'a largué le lendemain (alors qu'elle répétait "je t'aime" en boucle quand je la pénétrais) lol

darsh 26/02/2019 10h09

Dire "Je t'aime " pendant le sexe, ça approfondit les liens! :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.